Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
je ne sais pas , j'ai pas approfondis mais vivement que ces kernels économes ... se mettent à sortir qu'on puisse gagner grave en autonomie ... c'est aussi pour ça le root et les roms customs ... elle sont mieux faites et beaucoup + retravaillées..

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
twoesse a écrit:
Est ce qu'il y a le mode download sur youtube (rolle tube) avec cette ROM ?

Personne pour me répondre ??? Sad

more_horiz
Non, je ne l'ai pas, à moins que je l'ai loupé lors de l'installation dans Aroma mais je ne pense pas.

more_horiz
je confirme que rolle tube n'est pas présent

more_horiz
Hi!
Pris sur XDA:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1609372
ou ICI:
Spoiler :

more_horiz
c'est rolle tube ou you tube ? je crois que c'est youtube et qu'on peut juste visionner les videos ...

more_horiz
Hi ! Avec lui tu visionnes ou tu telecharges..
Installé tu auras l"icone roll tube..
;-)

more_horiz
tchitchi a écrit:
Hi!
Pris sur XDA:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1609372
ou ICI:
Spoiler :

Merci beaucoup. cheers Wink

more_horiz
Pas de quoi ..
Very Happy

more_horiz
Une version 4 est dans les tuyaux pour très bientôt, basée sur le dernier firmware XXALJ3, et avec les 15 Toggle Buttons. Very Happy

Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32251085&postcount=2

more_horiz
merci pour rolle tube ... j'ai hâte qu'elle sorte cette omega 4 car la 3.0 est déjà très bien ..

more_horiz
C bon ça.... Very Happy

more_horiz
MAJ OMEGA 4.0

CHANGLOG :

Based on firmware XXALJ3 Android 4.1.1 (Date: 10/10/2012)
New:
Kernel XXALJ3
Modem XXALJ1
efs Backup option in Aroma installer
Full Wipe option in Aroma installer
New Omega Bootanimation by Jorq1H and anbech Omegas artists
ZArchiver
Updated:
Gmail v4.2
Play Store v3.9.16
Dropbox
Flipboard
Google+
YouTube
Hosts
Mods:
Call Recorder credits to wanam
Phone with no increasing ringtone credits to wanam
15 Toggle Buttons Mod credits to lidroid + wanam
4 way reboot menu
All mods and updates from previous Omega JB versions added
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom is no Full Wipe

Lien : Omega 4.0
Source : XDA

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Topic mis à jour : Mise à jour du 16 octobre 2012 - Omega v4.0 ●►Custom Installation◄●Omega Files◄●►5 Themes◄●► [XXALJ3]

@Pepiito : Merci pour l'information, par contre est-ce que tu peux mettre le lien vers le thread de XDA la prochaine fois au lieu de tout mettre ?

Merci par avance.

more_horiz
merci colonel ... je vais la flasher direct cette omega 4 , en + j'attendais ces 15 toggles .. il doit y avoir des optimisations et une amélioration ... par rapport a la 3 ...

on attends vos retours .. en vous remerciant

more_horiz
Cool du new à flasher ^^

@+

more_horiz
Ouaip pas de soucis
C'etait pour t'enlevé du travail [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 4 978827

more_horiz
quelqu'un peut m'expliquer car j'ai installé la rom omega 4 et impossible d'aller sur le net ... je precise que mon note 2 est débloqué car je l'ai acheté nu .
mon abo est orange .

more_horiz
Pour moi pas de soucis tout fonctionne .

more_horiz
je ne comprends pas ... impossible , ça m'affiche : impossible d'etablir une connexion fiable ..." et quand j'installe la 3 ça fonctionne direct ... bizarre

pouvez vous m'aider svp .merci

more_horiz
Vérifie tes APN, c'est la 1ère chose à faire.

Tu as une connexion en wifi?

more_horiz
T'a fait un full Wipe ?

more_horiz
oui ça fonctionne en wifi et oui j'ai fais un full wipe .. je reçois les sms .. mais pas moyen sur google play pour restaurer mes apps..

more_horiz
essaie d'effacé les donner du Play store .
essaie aussi un reboot .

more_horiz
BigPat a écrit:
Vérifie tes APN, c'est la 1ère chose à faire.

Ça donne quoi? Tu l'as fait?

Tu n'as un problème que sur le PlayStore?
Si oui, comme te le dit Pepiito, efface le cache de l'application concernée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: