Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Ah ... bin ok, pas besoin d'avoir une partition en exfat comme ça se faisait à l'époque sur le HD2 ?

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Non non, pas du tout. Tu récupére le kernel (ses un fichier .zip) et tu le flash en recovery comme pour une ROM.

more_horiz
:merci:

more_horiz
BigPat a écrit:
Je viens de tester avec triangleaway v2.4 sur le kernel RedPill et tout est en ordre, comme si tout était en stock [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 37 750705

OmG !
J'ai du rater une étape alors, car moi, l'option pour le faire a chaque démarrage est grisée oO...
Je pense que je suis bon pour un wipe data factory reset non? (ce qui m'embete vu le temps que j'ia passer a configurer la rom, installer les soft etc... :/))

more_horiz
Moi aussi elle est grisée

more_horiz
oO, du coup, comment qu'on fait pour pas repaser a 1 au reboot ?

more_horiz
On refait un petit coup de triangle away Very Happy
ou on se dit que ce n'est pas grave parce qu'on n'a pas prévu d'envoyer aujourd'hui le GN2 au SAV Wink

more_horiz
J'ai refait TA 5 fois... même résultat...
Donc à partir de maintenant, conteur a 7 ou pas, tanpis, je verrais le jour J, et si jamais, pas moyen de l'enlever, exit le SaV et bonjour l'assurance 'casse accidentelle...' mdr^^

en passant, cette rom avec le redpill :
19h00 -> 100%
2-3 sms puis mise en veille
2h45 du matin -> 100%
quelques sms et appels, un peu de surf wifi pour lire une news ou deux
10h20 -> 93%

tout simplement "WooooW! Awesome!"

more_horiz
Chez moi, c'est pas grisé avec le kernel redpill :
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 37 Screen10

more_horiz
la classe, moi j'ai laissé tombé mdr^^

more_horiz
guict elle vient d'où ta version de triangle away?
La mienne vient de xda et la case est grisée.

Edit: tu dois avoir la version payante du Play Store

more_horiz
La version payante du play store est la même que celle donnée sur le post du dev sur xda normalement. La version du store est devenue une version "Donate" normalement

more_horiz
Alors pourquoi certains peuvent cocher le "Auto Reset at boot"?

more_horiz
C'est justement la question que je tentais de résoudre.
Ce soir, si je sais pas quoi faire, je tenterais un wipe data/factory reset, certains sur d'autres fofo avaient le même problème et apres un wdfr, ils pouvaient coché la case et plus de soucis.

moi mon install était comme ceci :
wdfr + les wipe cache et dalvik
install rom
reboot

sur un autre fofo ont m'a conseiller de faire
wdfr + les wipe cache et dalvik
install rom
reboot
wdfr

donc je test des que j'ai le courage de me retaper toute la config du phone après^^ (ou de prendre titanium backup et de faire un backup/restore).

Même si maintenant, je ne regarde plus le compteur, j'aime bien essayer de comprendre le pourquoi du comment^^

more_horiz
Oui, Bigpat, j'ai la version payante.

more_horiz
Merci, je m'en doutais.

more_horiz
Bien j'ai installé le kernel hier soir et je ne vois pas trop de diff.
Installé à 1.00 du mat et là je suis à 50%.
Utilisation mixte (sms, internet, 3G, wifi), sans abus de quoi que ce soit.
Alors j'aimerais bien savoir comment vous avez configuré le tel pour tenir aussi longtemps ? Vous avez underclocké/volté ?

Merci à vous

more_horiz
Non non rien de tout ça, fais confiance aux devs, tenter de modifier quoi que ce soit dans les paramètres du kernel ne te fera pas gagner grand chose.

50% en 20H, c'est peut être normal si tu as utilisé ton tel.

Surfer consomme beaucoup.
Attends une 2ème journée, tu en sauras plus.

Installe Battery Monitor Widget (Pro), tu sauras combien tu consommes en fonction de l'utilisation.

more_horiz
Hello,
Qq pourrait me dire s'il existe une solution au gros problème que j'ai avec la Crash, la Omega et la Criskelo(seules que j'ai testé...) :
En voiture il faut choisir soit Bluetooth soit iCoyote.
Si le Bluetooth est activée pas de son sur iCoyote.
Très très gênant car les 2 me sont vitaux pour le boulot!!

more_horiz
Pas la peine de poser la question a plusieur endroit, deux solution, ou tu attend la réponse dans le premier sujet où tu a demandé, ou tu ouvres ton propre sujet pour avoir une réponse.

Répondu là

Merci

more_horiz
Bonjour a tous
Ya l omega 10 chez xda mes quand je cliq pour la telecharger sa me renvoit sur la 9.1 ????

more_horiz
Il faut attendre encore un peu.

more_horiz
Oui, c'est écrit "Soon", donc c'est pour bientôt [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 37 61393 cheers

Pour patienter, voilà le changelog, mais il est daté à ...demain, donc on va pouvoir laisser la touche F5 tranquille aujourd'hui Wink :
Based on firmware XXDLL7 Android 4.1.2 (Date: 26/12/2012)
Kernel XXDLL7
Multi CSC set to EUR (6 more csc added and Russian CSC by request)
Added:
SPenBoard Switcher by LegendK95
Updated:
Flipboard v1.9.17
ChatON v2.0.5
AdFree v0.8.47
Google Play services
Samsung Push Service
Hosts
Mods:
Phone with automatic call recording by Omegas Team member mythtrandyr
Fixed:
Flashplayer
All mods and updates from previous Omega JB versions added
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom is No Full Wipe

more_horiz
j'ai flashé hier la version stock de cette DLL7 et je n'ai pas trouvé de bug. J'ai même récupéré l'usage du BT dans ma voiture (avec les dernières versions d'Oméga je perdais la connection au bout de 2-3 minutes)
J'attend de voir cette V10.....

more_horiz
BigPat a écrit:
Alors pourquoi certains peuvent cocher le "Auto Reset at boot"?

est ce que cela ne viendrait pas de la version du recovery installé !!!!
car quant j'ai flasher celle de philz la "philz_touch_3.99-n7100" j'ai eu le auto reset at boot qui est apparu alors que je ne l'avais pas!!!!
à méditer sur le sujet,allez savoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: