Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Si j'ai le temps, je veux bien tester demain, sinon ce sera lundi ou mardi après midi.

Si quelqu'un peux tester avant, qu'il nous dise ce qu'il en est. study

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Salut à tous
Cette version 7.1 est super fluide mais j'ai un petit soucis que je ne comprends pas :
mes connexions se déconnectent et se reconnectent toutes les minutes ...
que cela soit en wifi ou 3g peu importe
avez vous un problème similaire ?

more_horiz
Non pas de soucis pour moi tu as installé cette rom par dessus une autre ou tu as installé avec full wipe et un format system?

more_horiz
Et si pas de wipe tu venais de quelle ROM et quelle version?

more_horiz
Vous parler de canal + ,disney . Existe t-il un sujet ou question réponse dans ce forum qui parle de l'installation ?

more_horiz
http://www.android-software.fr/canal-plus

more_horiz
salut à vous. ..j'ai installé cette rom oméga 7.1 et elle est plus fluide et bouffe moins. .sinon comment faire fonctionner le kernel redpill rv 0.7 avec une micro SD de 64G ? sep . merci

more_horiz
Il faut juste que ta carte ne soit pas formatée en exFAT, parce que je l'utilise actuellement et mon GN2 est équipé d'une 64Go Wink

more_horiz
merci jackhd je teste ça ce soir

more_horiz
Cette version de Omega 7.1 supporte-elle le passage automatique 3G/2G comme indiqué de mémoire sur la crash 2.1 ?

more_horiz
Pour la 2G et 3G automatiques il te faut aller jeter un oeil sur XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=739530

more_horiz
jejehtc a écrit:
Non pas de soucis pour moi tu as installé cette rom par dessus une autre ou tu as installé avec full wipe et un format system?

J etais sous omega 6.1 jai fait un fullwipe et installe la 7.1

more_horiz
Un full wipe, mais fait correctement dans les règles de l'art ? As-tu aussi fait aussi un "format /system" ? Parce que personnellement, pas l'ombre du souci que tu as remonté sur la page précédente Rolling Eyes

Tu peux toujours la réinstaller proprement en recommençant de A à Z, même si cela peut-être embêtant... Sinon as-tu restauré des trucs, par exemple via TB ?

Dernière édition par jackHD le Sam 24 Nov 2012 - 23:21, édité 1 fois

more_horiz
merci Oudjat pour le lien canal+

more_horiz
jackHD a écrit:
Un full wipe, mais fait correctement dans les règles de l'art ? As-tu aussi fait aussi un "format /system" ? Parce que personnellement, pas l'ombre du souci que tu as remonté sur la page précédente Rolling Eyes

Tu peux toujours la réinstaller proprement en recommençant de A à Z, même si cela peut-être embêtant... Sinon as-tu restauré des trucs, par exemple via TB ?

Oui je lai fait dans les regles de l art. J ai fait une restauration avec mybackup pro mais comme a chaque rom je n y comprends rien. J ai remis la v6.1 plus de probleme jd retente la v 7.1 et rebelotte...

more_horiz
C'est curieux [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 20 123544
Si tu veux mon avis, vu le choix qu'il y a en ce moment, passe sur une autre Very Happy

Pas de son pour Canal+, ça on le sait, mais pas de son non plus pour d'autres applis TV: Orange TV, Vodobox.
OK par contre pour l'appli France télévision.

C'est dommage, cette ROM est très bien, mais... il me faut la TV.
Je pars voir ailleurs [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 20 3385089659

more_horiz
sinon pour confirmer , j'ai formaté ma micro sd 64 en fat 32 et ça passe nickel sur ce rv 0.7 qui a une très bonne autonomie d'ailleurs ... en attendant vos retours ..c'est chiant que la tv d'orange ne fonctionne pas dessus , quelle rom accepte la tv d'orange ? svp merci
:merci:

sinon ya tv mobile , gratuit sur le playstore et ça fonctionne très bien pour ton soucis bigpat

more_horiz
Euh avec vos histoires de TV... vous ne la regardez pas assez à la casa ? Ou c'est votre tendre moitié qui règne en maître / maîtresse sur la zapette ? [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 20 978827

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 20 3385089659

more_horiz
Mise à jour faite à la version 7.1.......
En test demain...

more_horiz
Elle tourne bien cette 7.1... si l'on excepte quelques les applications TV Wink

more_horiz
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 20 819638 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 20 653903 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 20 63953

more_horiz
Bah oui... je ne passe pas mon temps à regarder Canal+... moi [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 20 63953

more_horiz
salut a tous,

petite question, la 7.1 et plus économe que la 6.1 avec le kernel stock??

merci

more_horiz
Pour la conso je peut pas dire encore vu que je vient juste de l'installer (7.1), je suis en kernel stock...
Pour la TV d'Orange, j'ai bien les images mais le son ne fonctionne pas, peut être une mise à jour futur corrigera cela... ?

more_horiz
Côté consommation... je ne me pleins pas avec cette 7.1, mais vu que je tourne qu'avec des kernel custom... sans compter que l'on a tous des usages différents...

Pour Canal+ cela vient presque sans aucuns doutes des applications, d'ailleurs notre ami BigPat a testé plusieurs ROM custom et toujours le même résultat No

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: