OUF ça y est j'ai tous réussi, tous fonctionne correctement, juste pour info, si je n'y suis pas arrivé hier c'est parce que ma batterie etait trop déchargé, avec une batterie chargé celà m'a pris 2 minutes avec la procédre JBTOOL_SFR_FR qui est très simple. Merci à FIESTATITEUF en particulier
Personne n'a d'infos sur le Venom Hub fonctionnel ? en 3.2.1 toujours rien j'ai vue que des gens le disait aussi que même après la MAJ rien, j'ai pas pu, changer mes Icons status bar par exemple, il y'a le petit logo dl qui apparait et hop il disparait...
Mais le flash des OTA semble toujours déconner. Ca me dérange pas trop personnellement mais d'autres pourraient se lasser d'une procédure de flash par recovery.
Bonjour à tous... J'ai parcouru ce fil de discussion et j'aurai une petite question car j'ai peut être pas tout compris....... Mon One X est sous rom venom viper 2.7.1 je voudrai passer en JB venom J'ai un cid htc 203 et un tél nu opérateur..... Pour réaliser cette migration je doit utiliser l'outil automatisé ou la trousse à outils car il y a redondance pour certaines choses...... Merci si vous pouvez m'éclaircir sur la bonne procédure à prendre....
Au menu principal tu fais 1, tu passes les différents screens d'avertissement puis tu réponds non à la question de version de hboot et tu pourras continuer laisse tomber le RUU.
Bjr je viens d'installer cette rom ce matin et à premiere vu elle a l'air de bien fonctionner. Je souhaite personnaliser la couleur de l'anneau mais tout est en anglais. Une autre question aussi, quelle kernel preconisez vous pour cette rom. Merci pour vos réponses et merci encore pour cette rom.
Petite question pourquoi il y a un lien Boot.img Stock ViperX elle n'est pas déjà intégré dans l'ensemble des fichier télécharger avant ? Pck si c'est pas la stock laquel c'est qui est contenue dans le fichier ?
Si c'est le même boot.img stock dans la rom et dans le lien à côté, c'est pour ceux qui ne penseraient pas à regarder dans le zip de la rom (sur xda ils mettent kernel pour ViperX mais il ne s'agit que du kernel stock sans rien d'autre)
Par exemple si vous venez d'un autre rom avec Sense 4+ qui n'utilise pas de ramdisk modifié vous n'avez pas besoin de flasher le boot.img.
IL m'arrive un truc bizarre. Quand je veux redémarrer en recovery (de quelque façon que ce soit) j'arrive sur.... Aroma !!!!!!! Impossible d'acéder au recovery. Connu ? Une solution ? Ou alors va falloir que je flash à nouveau le recovery ? Suis sous TRWP et Venom 3.2.2. Merci
De mon côté, cette deuxième mise à jour c'est installé automatiquement sans avoir à chercher le fichier dans le dossier download.
Plus de deux jours sur cette rom et RAS , je n'ai pas flashé le boot.img de la rom, venant d'une autre rom sense 4+, je suis resté en kernel stock. J'attend de voir la consommation avant d'essayé le kernel stock tweaké pour comparer.
Bon bin , un p'tit retour en vitesse sur s'te Viperx
- manque quelque option sur nos tweaks 1 vérouillage et dévérouillage en glissant le doit pavé "retour, home, paramètre" 2 quiqk launch imconplet ... "notification, paramètre rapide"! 3 n'as plus les widget transparent "peut ètre un pack à flacher ? " ' quand ont ce trouve sur l'écran verrouiller et allumé , la barre de notification ne descend plus ...!
sur la journée j'ai déja trois point négatif ! sinon , la rom à l'air stable , et elle est bien fluide . 2 maj correctement installer
tient!! ma barre de notification le fait chez moi j ai la google bar transparente et l horloge sense qui l est aussi..mais peut être tu parle d autre chose pour le verouillage oui ca me manque aussi..
3.2.2 OK mais via recovery ...dl d icônes marche
pas pu tester BT sur mon autoradio...desolé poggus demain sans fautes
Le theme de poggus dispose de "- Ajout de widgets du lockscreen transparents" donc en installant le thème vous aurez la transparence sur le lockscreen, pleins de thème le propose mais le fichier seul je l'ai pas encore trouvé.
je parle des autres widgets sense comme le pack qu'on pouvais flacher sur la Vpr 2.7... et ma barre de notification n'as belle et bien pas le mode notif rapide ! peut ètre un zip à flacher ??
edit : Widgets trouver pour version Jb ici pour ce qui es de "Enhanced Quick Settings" je trouve pas ... si quelque peut me dire si je suis le seul ou pas à ne pas l'avoir ???
Dernière édition par fiestatiteuf le Ven 11 Jan 2013 - 0:16, édité 1 fois