Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 5 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Salut pour avoir les icônes du haut comme "jaky56700" il faut faire quoi???

Merci.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 5 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
si c est pour la science je testerais l'audio Bluetooth demain avec mon autoradio

more_horiz
Ruskov a écrit:

Merci.

+1 car moi aussi je n arrive pas a télécharger aucune icônes batterie , réseaux etc etc............. No

more_horiz
OUF ça y est j'ai tous réussi, tous fonctionne correctement, juste pour info, si je n'y suis pas arrivé hier c'est parce que ma batterie etait trop déchargé, avec une batterie chargé celà m'a pris 2 minutes avec la procédre JBTOOL_SFR_FR qui est très simple.
Merci à FIESTATITEUF en particulier

more_horiz
Ruskov a écrit:

Merci.

J'ai fais un Advanced restore dans CWM et retore data. Enfaite j'ai restauré tous mes skins, données et thèmes de la ViperX 2.7.1 Very Happy

more_horiz
Personne n'a d'infos sur le Venom Hub fonctionnel ? en 3.2.1 toujours rien j'ai vue que des gens le disait aussi que même après la MAJ rien, j'ai pas pu, changer mes Icons status bar par exemple, il y'a le petit logo dl qui apparait et hop il disparait...

more_horiz
zeta73160 a écrit:
OUF ça y est j'ai tous réussi, ...
Merci à FIESTATITEUF en particulier

De rien
Aaaah s'te batterie hein !! Mdrr

more_horiz
pour info mise a jour ota 3.2.2
venom tweaks fonctionnel pour télécharger des icônes et thèmes Very Happy

more_horiz
Mais le flash des OTA semble toujours déconner. Ca me dérange pas trop personnellement mais d'autres pourraient se lasser d'une procédure de flash par recovery.

more_horiz
Bonjour à tous...
J'ai parcouru ce fil de discussion et j'aurai une petite question car j'ai peut être pas tout compris.......
Mon One X est sous rom venom viper 2.7.1 je voudrai passer en JB venom
J'ai un cid htc 203 et un tél nu opérateur.....
Pour réaliser cette migration je doit utiliser l'outil automatisé ou la trousse à outils car il y a redondance pour certaines choses......
Merci si vous pouvez m'éclaircir sur la bonne procédure à prendre....

more_horiz
Salut,

Je te conseille le JBTOOL_SFR_FR dispo dans ma signature.

Charge bien ta batterie à fond avant de commencer.

Bon courage, tu vas voir c'est pas compliqué mais il faut bien lire et suivre les instructions pour ne pas faire de bêtises.

more_horiz
Merci je testerai ça dès lundi car là j'ai besoin impérativement de mon tél fonctionnel pour ce we, donc je me laisse un peu de marge....

edit moi même

quand je prend le choix 1 il me demande de télécharger une ruu mais laquelle prendre car il y en a deux pages complètes ?

more_horiz
Au menu principal tu fais 1, tu passes les différents screens d'avertissement puis tu réponds non à la question de version de hboot et tu pourras continuer laisse tomber le RUU.

more_horiz
Bjr je viens d'installer cette rom ce matin et à premiere vu elle a l'air de bien fonctionner. Je souhaite personnaliser la couleur de l'anneau mais tout est en anglais. Une autre question aussi, quelle kernel preconisez vous pour cette rom. Merci pour vos réponses et merci encore pour cette rom.

more_horiz
Petite question pourquoi il y a un lien Boot.img Stock ViperX elle n'est pas déjà intégré dans l'ensemble des fichier télécharger avant ? Pck si c'est pas la stock laquel c'est qui est contenue dans le fichier ?

more_horiz
Si c'est le même boot.img stock dans la rom et dans le lien à côté, c'est pour ceux qui ne penseraient pas à regarder dans le zip de la rom (sur xda ils mettent kernel pour ViperX mais il ne s'agit que du kernel stock sans rien d'autre)

Par exemple si vous venez d'un autre rom avec Sense 4+ qui n'utilise pas de ramdisk modifié vous n'avez pas besoin de flasher le boot.img.

more_horiz
IL m'arrive un truc bizarre. Quand je veux redémarrer en recovery (de quelque façon que ce soit) j'arrive sur.... Aroma !!!!!!! Impossible d'acéder au recovery. Connu ?
Une solution ? Ou alors va falloir que je flash à nouveau le recovery ?
Suis sous TRWP et Venom 3.2.2.
Merci

more_horiz
De mon côté, cette deuxième mise à jour c'est installé automatiquement sans avoir à chercher le fichier dans le dossier download. Very Happy

Plus de deux jours sur cette rom et RAS cheers , je n'ai pas flashé le boot.img de la rom, venant d'une autre rom sense 4+, je suis resté en kernel stock. J'attend de voir la consommation avant d'essayé le kernel stock tweaké pour comparer.

more_horiz
dieu40: supprime le fichier de la dernière OTA dans sdcard/download

more_horiz
Merci Poggus, c'est bon.
T'es un papa

more_horiz
Bon bin , un p'tit retour en vitesse sur s'te Viperx

- manque quelque option sur nos tweaks
1 vérouillage et dévérouillage en glissant le doit pavé "retour, home, paramètre"
2 quiqk launch imconplet ... "notification, paramètre rapide"!
3 n'as plus les widget transparent "peut ètre un pack à flacher ? "
' quand ont ce trouve sur l'écran verrouiller et allumé , la barre de notification ne descend plus ...!

sur la journée j'ai déja trois point négatif !
sinon , la rom à l'air stable , et elle est bien fluide .
2 maj correctement installer

more_horiz
dieu40: Héhé merci Fiston [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 5 622889

Je vous conseille de faire un tour sur le thème que j'ai posté, j'ai fais une grosse mise à jour [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 5 543677

more_horiz
tient!! ma barre de notification le fait chez moi
j ai la google bar transparente et l horloge sense qui l est aussi..mais peut être tu parle d autre chose
pour le verouillage oui ca me manque aussi..

3.2.2 OK mais via recovery ...dl d icônes marche

pas pu tester BT sur mon autoradio...desolé poggus demain sans fautes Very Happy

more_horiz
Le theme de poggus dispose de "- Ajout de widgets du lockscreen transparents" donc en installant le thème vous aurez la transparence sur le lockscreen, pleins de thème le propose mais le fichier seul je l'ai pas encore trouvé.

more_horiz
je parle des autres widgets sense comme le pack qu'on pouvais flacher sur la Vpr 2.7...
et ma barre de notification n'as belle et bien pas le mode notif rapide !
peut ètre un zip à flacher ??

edit : Widgets trouver pour version Jb ici
pour ce qui es de "Enhanced Quick Settings" je trouve pas ... si quelque peut me dire si je suis le seul ou pas à ne pas l'avoir ???

Dernière édition par fiestatiteuf le Ven 11 Jan 2013 - 0:16, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: