- verrouillage et déverrouillage en glissant le doit pavé "retour, home, paramètre" - quiqk launch incomplet ... "notification, paramètre rapide"! - n'as plus les widget transparent "peut être un pack à flacher ? " - quand ont ce trouve sur l'écran verrouiller et allumé , la barre de notification ne descend plus ...!
- chez moi, ça fonctionne - mon quick launch est complet - mes widgets sont transparents - ma barre de notification descend avec l'écran verrouillé
Vérifie déjà que tu as bien paramétré tes Tweaks puis si ça fonctionne toujours pas, tente la réinstallation .
Pour le widget il faut préciser qu'il n'y QUE le widget horloge transparent et la possibilité de virer la barre de navigation derrière les icônes du dock, c'est toujours ça !
Merci Easyrider de ton retour, mon pb n'était pas lié à cette radio moddée donc... sinon d'une manière générale tu as senti une différence avec ou pas car moi je constate pas grand chose en fait, donc à quoi bon la garder je supprime non ?
dieu40: Pour le thème dropbox m'a planté hier soir je le re up dans la matinée
Dernière édition par poggus le Ven 11 Jan 2013 - 9:43, édité 1 fois
Merci Easyrider de ton retour, mon pb n'était pas lié à cette radio moddée donc... sinon d'une manière générale tu as senti une différence avec ou pas car moi je constate pas grand chose en fait, donc à quoi bon la garder je supprime non ?
La conso a diminuer, mais la 3G reste plus longtemps activé avant de passer en 3G+ lors des chargement des pages. Après je ne sais pas niveau réception, car a la Maison J'ai la Femto et au boulot le relais SFR est a coté des bureaux.
Quelqu'un a réussi à mettre le psm et qui fonctionne, car je n'arrive pas à l'installer quand je le lance avec le recovery au bout d'un moment l'installation ce stop parce qu'il n'a pas la license ou il la trouve pas quelque chose comme ça. (Mon recovery est CWM)
Salut tout le monde petite question, quand j’étais sur la 3.2.0 la barre de notif m'afficher l'heure le jours et la date et le jours Étais jolie genre 'Vendredi' la j'ai depuis la 3.2.1 j'ai plus l'heure sur la barre de notif c écrit vendredi en petit 'vendredi' sa majuscule rien. Rien de grave mais bon si quelqu'un à la solution je prend mdr.
Moi j'ai recommencer tout l'broll pour reflachouiller s'te rom , mais rien n'y fait !
la barre de notification n'est tjr pas comme avant (en deux partie!!!) toute les notification reste au dessus de la barre comme sur la photo c! joint .. l’écran verrouillé allumé mtn la barre réagi ! aussi , en mode landscape on savais passer d'un panneau à l'autre en touchant l'extrémiste de l'écran
Ohhhh ! pffff et repffff ça c' con alors !! Mdrrr ! je suis doublement énerver car avec sa j'ai sans faire exprès effacé quelque une de mes donnée sauvegarder ! GRRRR
C'est moi ou avec jelly bean la saisie vocal a disparue ? (Le petit icone du micro sur le clavier a disparue), c'est domage jtrouver ça bien pratique et ça fonctionné nickel.
ui plein de pitit truc ont disparut c'est dommage car leur rom son pas mal du tout , et beaucoup de mode bien sympa ne son plus la ! ont attend si longtemps pour être un peut déçu quand même . enfin , sinon en gros sa vas quoi !!
Les mecs pas grand chose a disparu avec JB, juste que ça a bougé de place
Mais c'est vrai qu'HTC pourrait fournir une notice ou des indications car un lambda peut chercher longtemps...
redkaos: pour la saisie vocale tout est pris en charge désormais par Google Now, pour l'activer pour le clavier fait ceci:
Paramètres/langue et clavier/saisie vocale google (activé automatique) puis de là sur le clavier la touche micro sera apparente (à droite au dessus de la touche de"." et à gauche d'"entrée")
Eux je trouve pas du tout et je n'ai pas google now ?! C'est bizarre et titaniu backup n'est pas installer etc donc c'est soit j'me suis louper dans l'installe de la rom soit je sais pas. Mais est ce que je peut reflasher la rom maintenant même si je suis passer à l'OTA 3.2.2 ?
retour un peu plus poussée pour la rom radio légère amélioration en accroche réseau mais pour les données un peu difficile a choisir son mode (3g/3g+/e/h..) écoute nickel Bluetooth..pas biiiieeeennn ai réussi a lire le son sur mon autoradio mais un peu aléatoire dés fois y veut dés fois y veut pô et y dit pas pourquoi ..pour le partage de données via Bluetooth (avec mon autoradio tjrs) 0 pointé et c est éliminatoire pour mon usage. il est détecté..théoriquement le partage marche...mais rien... mes applis internet sur mon autoradio me demande la connexion internet...bref c est dommage mais je bascule sur la radio d origine
edit: vivement le week end que je teste les themes re edit: ha bah non...ai pas les autorisations d utilisateur special