Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 23 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
la meteo marche avec Google now et l affichage des cartes

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 23 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
oui lonewolf83, mais j'ai vu que tu avais mis le post 1 à jours, dommage qu'il n'y a pas un ota 3.3.4 il faut encore tous réinstallé,

more_horiz
zeta73160 a écrit:
lonewolf83, fiesta titeuf la installé c'est bien une viper x version 3.3.4 ?
fiesta tu confirmes ou pas et quel sont les changements par rapport à la 3.3.3

les changement je vais tester avant .

lonewolf83 : enfaite j'ai installer la rom , et j'avais ste meteo dans la barre de nottif . quand j'ai remis mon backup ( juste le data) je l'ai plus plus mtn !

more_horiz
essaye de vide les cache de Google now

more_horiz
ok fiestatiteuf, on attend ton retour, je vais refaire un backup pendant que la rom se télécharge,

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
essaye de vide les cache de Google now

oki vais tester
[mention]
zeta73160[/mention] a écrit:
ok fiestatiteuf, on attend ton retour, je vais refaire un backup pendant que la rom se télécharge,

oki (si j'oublie pas) Mdrr

more_horiz
mais non on sais que tu vas pas oubliais, :merci:

more_horiz
Lol ...
il y pas ou plus de Google now ! c'est pas sous un autre nom ? [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 23 887500

more_horiz
Google Search

dans le play store , Wink

more_horiz
merci Wink
je vient de voir ! mtn le tout c'est de remettre sa ds la barre de notif...
study
trouver ... Wink
Venom tweaks , Notification pulldown tweaks , Weather ( ...curent location)

more_horiz
J'ai un pti soucis les gars avec la Rom j'ai fait un backup de ma rom en 3.3.3 car j'avais mal fait un truc et la j'ai un soucis comme si je n'aivais aucune carte sim à l'intérieur, sa me la détect même pas, j'ai aucun service je fait comment svp ?

EDIT: Mon soucis viens du mode avion qui reste actif et qui lorsque je le désactive reste sur désactivation... sans jamais se désactiver.

more_horiz
pareil pour moi.... [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 23 887500
c'est bon, j'ai changé le bootimage que j'ais pris sur xda et reflaché la rom, tout bon.... cheers

more_horiz
Moi j'ai un souci, je n'arrive pas a envoyé de MMS aucun ne passe, je suis chez orange!

more_horiz
Bizarre ruskov, je suis chez orange également et ça passe bien.... (par contre je suis encore en 3.3.3)

more_horiz
Ruskov a écrit:
Moi j'ai un souci, je n'arrive pas a envoyé de MMS aucun ne passe, je suis chez orange!

C'est régler ton soucis ?
sinon je voie que de réinstaller tout , car moi aussi a la première installe j'ai eu ça ! j'ai direct recommencer ...
pour ma part elle vas bien , pas encore eu de bug et la batterie je la met à l'instant rechargir ! je suis rester 6h10m lol!
plus deux trois icônes changer [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 23 Sans_t10

more_horiz
Pour ma part la batterie m'as impressionné 3H52 min d'écran allumé et 2 jours et 18H sans rechargé avec 2H14 de wifi !!! cheers [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 23 2325459160 [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 23 Screen10
[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 23 Screen10[b]

more_horiz
Bon je crois que c'est là que ça se passe maintenant
je suis toujours sur ICS avec la ROM Viper 2.7.0 2.7.1
je suis un gros fainéant et j'ai pas le courage de lire les 38 pages du post

alors dans l'ordre je vais charger la ROM dans la page 1
et ensuite ??

à tout hasard j'ai une backup complète en CWM au cas ou je merdouille. et mes applications sont sur T.B et ma DB

more_horiz
Comme une installation classique, tout est marqué en page 1 Wink.

more_horiz
ben je reviens de charger la ROM mais la full rom par les OTA
par contre j'ai un doute avec mon CID : ORANG202
et aussi l outil dont parle Poggus je ne le trouve nul part dans sa signature

more_horiz
L'OTA pour ton CID est sortie. Met à jour ton firmware puis tu pourras passer sous cette délicieuse ROM Wink.

more_horiz
bon je ne voudrais pas faire de HS
mais ça fait 6 mois que j'ai disparu du forum et de la planète HTC
pour un Boulet comme moi, comment je dois faire pour mettre à jour mon HOX ???

Poggus parle d'un outil dans le topic dans sa signature mais je ne vois rien et dans la page 1 je ne suis pas autorisé à aller dans
Boite à outils pour le ONE X (flash du boot.img, unlock du bootloader flash de recovery custom...) voir ici : [DEV] UTILITAIRE - TROUSSE A OUTIL POUR LE ONE X

Je veux bien faire tout seul j'y arrivais sous Léo et j'avais à l'époque une certaine "science" sur HOX pour ICS mais en 6 mois j'ai l'impression d'avoir pris au moins 10 TGV de retard [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 23 493295

more_horiz
Ici tu trouveras l'Ota qui a été uploadé par Naruz

pour la mise à jour de ton hboot puis la mise en JB smile
Ensuite tu pourras passer à la Viper en version JB...

Sauvegarde bien sur ton PC les backups CWM avant toute chose, on ne sait jamais smile

more_horiz
Alors pour ma part j'ai un soucis avec ma boite gmail, je reçois les mails, mais je n'arrive pas à les envoyé de mon téléphone, de l'ordinateur celà fonctionne, avez vous déjà rencontré se problème.............

more_horiz
je serais pas t'aider , car je répond jamais sur s'te boite mail (ou très rarement) smile

more_horiz
Alors ce que j ai fait, j ai complètement désinstaller Gmail, et rehinstaller et tous fonctionne à nouveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: