Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 7 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Salut tout le monde, j'ai installé cette rom tout a l'heure sans toucher au kernel tout allait bien jusque ce que test d'abord la "lampe torche" qui s'éteignait intempestivement au bout de 10s a peine et surtout l'appareil photo qui lui ne fonctionnait tout simplement pas du tout et l'appli avait même une sale tendance à planter tout le reste nickel mais je suis repassé en rom stock (et l'appareil et le flash fonctionnent à merveille) pour le moment en tout cas car je me vois mal me passer de l'appareil photo même si je ne l'utilise pas trés souvent Sad .

HTC One X Blanc 16Go 3.14.401.31 nu (bouygues)

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 7 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Salut, oui un tcho soucis avec le thème mais il sera rapidement remis en ligne.

bon week end à tous smile

more_horiz
bonjour poggus, donc il faut attendre le correctif de ton thème, j'ai hâte de l'essayer, attend le feu fer.
bon week end

more_horiz
Bonjour à tous je suis à la recherche des effets de transition pour cette rom. Je voudrais savoir si la version pour la V2.6 est compatible avec la V3.2.2

more_horiz
voilà , ma rom est bien réinstaller
pour la barre de notif comme sur ics j'attendrais ... j'attendrais ...Very Happy
tout plein de pitite option qui manque quand même Sad ..Dommage

more_horiz
Mise à jour du post 1 (en respectant les mises en page faite de la part de "poggus")

more_horiz
Bjr en cliquant sur le theme j'ai ce message est ce normal:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
merci

more_horiz
J ai la même chose que didi88590, une idée peux être pour le thème,

more_horiz
Poggus est au courant il l'a dit ^^

more_horiz
Bon j'ai réussi à mettre la saisie vocal j'avais pas lancé l'application pour mettre google now merci poggis pour les infos aussi et juste un pti truc pourquoi je ne peut plis accéder à ton thème ça me dit qu'il faut être un utilisateur special=-O JE peut pas mettre à jour le thème

more_horiz
Nul doute qu'il est au courant déjà et qu'il va bientôt le rendre disponible à nouveau. Croisons les doigts donc, et attendons Wink !

more_horiz
Non je suis navré mais finalement j'ai décidé d'arrêter de partager ce thème, que de gamineries inutiles à ce propos.

Je ne partagerais qu'avec mes amis.

Bon dimanche à tous smile

Merci Ruskov pour la maj du post 1 royal [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 7 317783

Dernière édition par poggus le Dim 13 Jan 2013 - 15:03, édité 2 fois

more_horiz
Ah bon !!! OK

more_horiz
myjygwada a écrit:
Bonjour à tous je suis à la recherche des effets de transition pour cette rom. Je voudrais savoir si la version pour la V2.6 est compatible avec la V3.2.2

Poggus peux-tu m'aider STP ??
J'ai gardé une copie sur mon NAS de la version compatible V2.6
edit: J'ai rajouté les effets sur Dropbox, je suis en mesure de donnée le liens.

more_horiz
Salut tiens tu peux prendre ceci : https://dl.dropbox.com/u/50387649/packs%20animations%20One%20X.zip

Dans l'archive tu trouveras 5 fichiers .zip à flasher chacun séparément selon ton envie, tout est échangeable à volonté avec ces seuls fichiers. Pour revenir d'origine tu peux flasher le fichier One x animation stock.zip

more_horiz
cool je regarde il on une grosse différence de taille les fichier d'avant? Wink

more_horiz
tu peux m'expliquer comment tu as fait stp?
Je cherche a comprendre.

more_horiz
Bien sûr mais ce n'est pas le sujet de cette thread smile

more_horiz
Tous a fait un petit MP stp fin du HS

more_horiz
faire tous les wipe et flasher la rom par dessus la 2.7.1 c'est bon ou pas?

more_horiz
valentinoeval a écrit:
faire tous les wipe et flasher la rom par dessus la 2.7.1 c'est bon ou pas?

Oui mais n'oublie pas avant de flasher le firmware 1.36 minimum si tu ne l'as pàs, puis le boot.img, ensuite tu fais tes wipes et tu flashes. Pour arriver à la version 3.2.3, quatre flash en tout. 1 "gros" et 3 updates. Regarde le post 1 si tu galères.

more_horiz
apparemment mon problème de partage de connexion ne venais pas de la radio modée du oneX+
j ai toujours le probleme avec mon autoradio avec la radio stock. mon autoradio se connecte a mon téléphone en Bluetooth mais impossible de partager la connexion de données du tel. problème connu ou pas

more_horiz
Salut a tous,

Je viens vous faire un piti retour de la ROM 3.2.0 and update ...
Pour moi très fluide stable avec les tweaks que l'on connais de la team Venom :-)
j'utilise Nova par défaut, mon HOX est une vrai fusée j'ai le HBOOT 1.36, les update on corriger quelques petits soucis de casque et de HUB depuis en 3.2.3 tout fonctionne correctement ..
Les bench sont plus qu’honorables, si je peut vous conseiller une ROM JB c'est celle ci !!! les tweaks sont vraiment un plus au quotidien et évite d'installer des appli pour s'y substituer !!!

Conclusion Ça envoie du pâté !!!!!!! a installer de toute urgence !!! LOL lol! :merci:

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec toi TOTOHTC, je l'ai installé aussi et elle est vraiment géniale. Trés stable, fluide, niveau batterie je suis assez satisfait, nettement mieux pour moi mais c'est mon avis qu'une ARHD.
J'ai fait la mise a jour hier en 3.2.3 et nickel.

more_horiz
bonjours , quelqu'un serais me dire ci s'te Rom ViperxXL vas sur nos HOX ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: