Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 8 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Ils étaient balèzes en tweak mais esthétiquement ils ont fait du mieux..je la testerais bien maintenant... smile.
Intéressante au niveau autonomie?

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 8 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Bonjour, il faudrait peut-etre lire Wink.

This ROM will only work on the S4 HTC One X/XL
It WILL NOT work on the International, Tegra 3 version of the HTC One X

Tu as donc ta réponse. De plus, une ROM conçue pour un téléphone ne sera jamais fonctionnelle sur un autre sans modification préalable.

more_horiz
et es-ce que certaine appli serais compatible ?
comme par ex l'appli avec s'te barre de notif ... Very Happy
sa manque trop Mdrr

more_horiz
Je te conseille Widgetsoid, gratuite et faite par un dev français en plus Wink

more_horiz
merci Wink je teste sa de suite

more_horiz
C'est pas comme quicksettings mais c'est une bonne barre de widgets horizontaux je trouve.

more_horiz
j'aime pas lol!
ui je sais , je suis difficile Mort de Rire

more_horiz
Je viens de passer sous JB avec la Rom Viper.... 3.2.0
Je viens de faire toutes les mises à jour, donc je suis en 3.2.3
Merci pour ton outil Poggus, tout a bien fonctionné...

Dernière édition par claude01 le Lun 14 Jan 2013 - 16:14, édité 1 fois

more_horiz
Super ! content pour toi tu m'en voies ravi !

more_horiz
Je trouve que mon tél à du mal en redescendre en température, il reste environ à 31°C, vous avez constaté ceci également ?
Merci par avance...

more_horiz
Pour moi, pas de soucis de température.

Par contre Poggus, te resterai-il la statusbar de la version 3.2.0 ?
Au cas où, merci d'avance

more_horiz
Et bien un petit retour...
Ce matin le téléphone fonctionne à une température normale 22°C
J'ai noté une nette amélioration de l'accroche réseau qui est meilleure qu'avec ICS...
A suivre pour la conso batterie...

more_horiz
Désolé pour ce post, novice en custom, mais serait-il possible d'avoir la manipulation en détail pour l'installation de cette rom.
Merci

more_horiz
bonjours je suis en boot 1.39 j ai fait l install boot img j ai fait tous les les wipe install de la rom redemarrage ok j ai le logo de la viper en mode veille et des que je deverouille je reste figé sur le logo htc quelqu un a eu ce souci ou a une solution merci

more_horiz
une question au niveau de l'autonomie.

en 1h30 d'internet de crame en 70 et 80% de la batterie.

Normal ?

more_horiz
Pour Shasurf, suis la méthode que voici :

- superwipe
- installation de la ROM
- fastboot erase cache
- fastboot flash boot boot.img

Et rien d'autre.

Pour toi Gmystic, désolé mais je crois bien que le tutoriel n'est pas plus explicite :/

[edit] Drain, 1h d'internet en Wifi avec écran luminosité au max, téléchargements en même temps, c'est possible. Je ne suis pas sur que ce soit le cas donc je te conseille plutôt de regarder du côté des applications qui tournent Wink.

more_horiz
lorismevy : tiens pour la statusbar seule tu peux essayer ces 2 apks (à utiliser avec Venom Tweaks une fois installé) :

https://dl.dropbox.com/u/50387649/statusbar%20custom%20theme.apk
https://dl.dropbox.com/u/50387649/statusbar%20custom%20theme%202.apk

more_horiz
J'avoue, mais c pour ne pas faire de connerie pour flashez la rom....;-)
parce que ce WE g voulu installer un firmware pour JB et blocage complet du HoX, j'ai du remettre une rom officielle

more_horiz
Tu es à quelle version ? Quelle CID a ton téléphone ?

more_horiz
merci smoog je refait une tentative et je te met au courant..... [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 8 2325459160 [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 8 2325459160

more_horiz
Je suis en H 203

more_horiz
Par contre j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord passer par une rom custom pour ensuite venir sur JB plutot que de le faire directement à partir d'une rom officielle???

more_horiz
Il te faut flash le firmware 1.36/1.39 correspondant au cid HTC_203 avant de passer sur ROM custom.

Si tu veux être sous ROM Stock, tu peux lancer directement le RUU qui fera la mise à jour Wink.

more_horiz
En gros ma question sur l'installation concernait essentiellement l'étape 4...comment faire les wipes?

more_horiz
Vu que tu viens de flash le boot.img, tu es sur le bootloader. Tu as juste à sélectionner HBOOT puis RECOVERY dans le menu pour atérir sur le recovery custom que tu auras installé. Là tu fais les wipes cache, data et dalvik Wink.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: