Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 24 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Moi, pour mon souci d'MMS avec orange, j'arrive a les recevoir, mais pas à les envoyé, je croie je vais refaire une installe pour tenté, ou sinon j'irai changé ma sim!

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 24 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Est-ce que tu as vérifié la taille des mms dans les paramètres?

more_horiz
Oui oui!

more_horiz
Et tu as essayé avec GoSmsPro/Handcent pour voir si cela fait pareil?

more_horiz
Petit retour des débuts sur cette ROM avec passage de la version ICS à la version JB sans autres concessions.

j'ai réussi à retrouver mes icones et quelques paramètres que j'avias sur ICS avec T.B (l'arrière plan, les icones, pas les widgets)

par contre j'ai plusieurs petits hics :
- j'ai tjrs l'icone clavier que je dois paramétrer et je l'a fait maintes fois
- pas pratique le clavier qui prend la moitié de l'écran et pas de touche pour le diminuer
- erreur de synchro Google internet (je sais pas ce que c'est les autres calendriers, contacts , etc fonctionnent mais lui plante)
- autonomie en chute libre (mais j'ai pas fait encore de cycles complet)
- j'ai des lags après avoir pris des photos avec l'APN ou lorsque je veux quitter Copilot Live (ça ferme pendant au moins 3mns)

voilà la liste commence

je suis à l'écoute de vos idées

je me demande si je ne devrais pas tenter des wipes très forcés et un genre de full réinstallation

il faut dire que j'ai appuyé par erreur sur la fonction factory reset de mon HOX hier en pleine phase de flash et que j'ai ensuite fait un bête copier coller de ma SD alros si JB et ICS sont très différent je vais peut être avori quelques léger problèmes

EDIT 10h05

alors voilà avant je me mettais sur le pc avec ne simple fonction et là je n'y arrive pas comment on fait pour utiliser le HOX en USB pour faire des copier coller de répértoire à répertoire pas mode modem ou je ne sais quoi ?

more_horiz
Salut,

Normalement tu branche ton HOX et tu va le retrouver dans la rubrique "reseau" de ton explorateur

more_horiz
quand je le branche je le trouve pas dans réseau mais dans ordinateur et je ne peux pas copier ça se déconnecte seul en moins de 3sec
EDIT 11h49 bon apparemment j'avais une coche dans usb partagé et j'ai mis aucuns et on dirait que ça transfère

more_horiz
Depuis Jellybeam, les OneX apparaissent comme appareil mobile et non plus comme stockage de masse...

more_horiz
je me demande si je ne devrais pas désinstaller et réinstaller le pack de driveers HTC que j'avais mis avant
peut être que le PC comprends pas trop que mon HOX change comme ça

more_horiz
désinstalle et réinstalle HTC sync , cela devrait le faire...

more_horiz
j ai pas HTC Sync
j'ai juste le pack de drivers HTCDriver_3.0.0.021

more_horiz
Alors installe HTC sync que tu prends sur le Site d'HTC et tes drivers seront forcément à jour...

more_horiz
bon ça fonctionen avec la liste de drivers que je viens de mettre
je n'ai jamais utilisé HTC Sync mais si c est obligatoire ou très utilie je le ferais

par contre j'ai un problème depuis que j'ai mis cette rom ma synchro avec le compte Google que ce soit en internet mail agenda contacts etc etc est toujoust en défaut

je ne reçois plus en push mail mais toutes les X minutes sans avoir touchés de paramètres

j'ai désinstallé mon compte Google et je l'ai remis mais ce n'est pas mieux...une idée ???

à oui j'ai fait des wipes data caches et dalvik et j'ai aussi fait un fix permission mais ce n'est pas mieux....

more_horiz
Est-ce que tu a des problèmes avec le play store ?

Si c'est le cas il faut wipe le cache de l'appli google play store.

more_horiz
ben je viens de faire encore plus ultime
instal de la rom depuis le début
le reco, le boot.img, le flash l installation en choisissant les programmes et les claviers

et là je suis en train de regarder ma première synchro du compte Google se faire

et je verrais bien avant d'aller plus loin si ça me plante qqe part avec ce satané rond rouge et le message d erreur de synchro

more_horiz
Moi j'ai un souci, c'est que je n'arrive pas à installé les addons télécharger a partir du hub, même en allant les cherchaient ça ne marche pas!

more_horiz
Le hub "déconnait hier" mais ce n'est pas une explication pour la non installation... rien vu à ce sujet sur XDA...

more_horiz
Ah, merde moi ça veut vraiment pas installé! Pourtant tout est bien télécharger! :S

more_horiz
Salut à tous moi ma rom marche nikel tout est fluide aucun bug sauf 1 !
Est ce que c'est normal que au bout d'un moment mon portable s'allume tout seul moi je ne croit pas. Si vous avez un soluce pour évité ça je suis preneur ?

more_horiz
voila voili voilou smile
j'ai réussi à changer l'icônes avec VTS Wink ! (celui du centre) [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 24 Screen14

more_horiz
Mince ma femme, qu'est ce qu'elle fait sur le phone de Fiestatiteuf ??? cache

Heu sinon comment tu fais pour que l'image soit en full screen ???

Et sinon je reviens vers vous après un total full instal j'ai tjrs le petit clavier qui me demande de paramétrer toutes les X minutes

more_horiz
Une clean install sans restoration des datas cela sera plus clean?

Mais dis moi tu as encore changé, ce n'est pas la même que tu nous a présentée la dernière fois ^^

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 24 595664

more_horiz
Et pour le coup du reset pendant le flash moi je te conseille un seul truc :
Tu recommences le flash depuis le début en n'oubliant pas le boot.img Wink.

more_horiz
je sais plus qui parle à qui
alors moi j'ai fait une clean install et je n'ai restauré avec TB que les applis et leurs données pas les données systèmes

je n'ai plus trop de problème de lags etc j'ai aussi mis à jour ma version de Copilot (merci la fourmi)

par contre j'ai ce petit clavier qui reviens de temps en temps alors que j'ai validé plusieurs fois celui que je voulais

more_horiz
J'ai vu que le firmware orange était sorti, il est donc possible de passer sous cette JB VIPER ?
Que me conseillez vous, j'avais un stock orange, je suis passé à ICS VIPER 2.71, et maintenant ?
Falsh firmaware orange, et install de cette JB VIPER ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: