Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 9 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Quelqu'un à réussi à mettre le psm qui fonctionne sur la ViperX ?

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 9 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Mise à jour OTA 2.3.4 Very Happy

more_horiz
Post 1 mise à jour!

more_horiz
Mise à jour faite en 3.2.4

more_horiz
Salut à tous.
Dis smoog, tu es sous quel Hboot? 1.39?

more_horiz
3.2.4 fait aussi et pour ceux que sa intéressé mon pb de psm est résolu l'addon marche pas mais le psm télécharger sur le site officiel marche nichel

more_horiz
Salut à tous, mise à jour en cours pour la 3.2.4 smile.

Oui Bagass, je suis sous HBOOT 1.39 Wink.

more_horiz
J'ai un souci au niveau du son beats il marche pas, il marche et des que je vérouille le tel ou ouvre une appli il s'enlève!

more_horiz
moi j'ai un soucis aussi Very Happy lol
En mode landskape j'ai un décalage sur le fond d'écran avec la barre de notification !
assez bizarre car je ne serais même pas vous faire un sreen... si il faut je ferais une vidéo ...
es-ce que quelqu'un à le même stuut ?

more_horiz
Je viens d'essayer depuis le menu raccourci ou le menu Son et je n'ai pas ce bug, que ce soit avec Beats, SRS ou tous les autres présets. Ceci avec le lecteur audio natif, le lecteur Google ou même Deezer...

more_horiz
Yep tout le monde.
Bon, je vais quitter ma Cyanogenmod pour passer sur cette rom...
Et oui, Sense me manque finalement...
Donc, si je comprends bien, je passe en hboot 1.39 puis je flash...

more_horiz
1.36 ou 1.39...

Vérifie ton Cid avant pour flasher le bon firmware Wink

more_horiz
J'ai reflashé et j'ai toujours mon bug au niveau du son! :S

more_horiz
C'est bien le 1.39 pour moi.
Mon One X est un nu...

more_horiz
Alors pas de soucis ...

more_horiz
fiestatiteuf a écrit:
moi j'ai un soucis aussi Very Happy lol
En mode landskape j'ai un décalage sur le fond d'écran avec la barre de notification !
assez bizarre car je ne serais même pas vous faire un sreen... si il faut je ferais une vidéo ...
es-ce que quelqu'un à le même stuut ?

moi aussi

more_horiz
trop cool les transitions intégrée dans la partie Lockscreen.
Que du bon

more_horiz
Ouais mais je voie pas ou ça change! :S

more_horiz
myjygwada a écrit:

moi aussi

C'es chiant hein... Mdr

more_horiz
Ruskov, je pense que ton problème de son est lié au Venom Equalizer, le truc qui s'affiche maintenant dans la barre de notification quand tu branches un casque. Il est bugué chez certains, donc il vaut mieux que tu retournes en 3.2.3 si ton problème est vraiment gênant en attendant la 3.2.5 qui devrait régler le pb semble-t-il.

more_horiz
Je confirme smile

more_horiz
J'ai également ce léger décalage, la solution que j'ai trouvé consiste à faire défiler la barre de notification entièrement vers le bas pour virer ce décalage.
Pas de problème de son pour ma part, j'ai beau essayer de le reproduire, j'ai aucun résultat (tant mieux pour moi) smile.

more_horiz
Salut à tous.
Pour moi c'est la première fois que je flash mon Hox avec une rom custom.
Mais celle la me donnais bien envie smile
Aucun pb pour flasher, par contre j'ai essayé le thème htc classique à l'installation pour essayer et puis je viens de reflasher en mettant le custom viperx mais rien a changé??? le thème n'est pas rouge???
Bizarre je n'ai plus maintenant l'animation cube 3D lorsque l'on se déplace dans les onglet du bas dans l'horloge par exemple...
Je n'ai pas l'impression d'avoir fais une bonne install pourtant j'ai bien suivi le tuto et fais les wipes, il y a juste au niveau de l'étape de flasher le boot.img ou apres je n'arrive pas a retourner dans le recovery sans rebooter.
POur info j''avais un Hox Nu sous Rom officiel JB (dernière version) et bloqué.
Merci pour votre aide.

more_horiz
Ça donne quoi cette ViperX niveau autonomie ?

more_horiz
Super !!!
J'ai utiliser l'outil dans la signature pour flasher le CID et bien c'est une énorme galère !!!
Mon Tel est bloqué.
Que faire please ????

J'étais en S-off donc pas besoin du fichier Unlock_code.bin sauf que je suis bien passer en cid HTC_621 mais en haut dans l'écran du fastboot c'est marqué *** RELOCKED ***
J'ai toujours mon recovery mais mon tel ne boot plus.
J'ai quand-même flashé la rom pour essayer mais rien ne fait.
La rom flash bien mais ne démarre pas à la fin du flash...
Que dois-je faire ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: