Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 25 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
ça va dépendre de ton firmware actuel
regarde la page 1 est super bien faite
moi je ne suis pas passé par la rom stock
j'ai fait le firmware puis ensuite le reco puis ensuite la rom 3.3.4 et voilà tout fonctionne nickel (sauf ce petit clavier qui m'emmer....)

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 25 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Pour info OTA 3.3.5 de sorti !!!

more_horiz
Bonjour à tous,
Il ya quelques mois j'ai essayer de passer de ma ROM SFR à une rom custom et j'ai planté mon ONEX en beauté.

J'aurais simplement voulu savoir si je peux passer sur la ROM citée dans ce post et si je suis bien les instruction en première page être certains qu'il n'y aura aucun problèmes.

Merci les amis!

more_horiz
clemiii a écrit:
Pour info OTA 3.3.5 de sorti !!!

J'ai pas de mise a jour moi Sad

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 25 Emptybug wifi

more_horiz
bonjour, j'ai installé la viper x, j'ai un bug mon wifi veut pas s'allumer !

more_horiz
zitoun a écrit:
Bonjour à tous,
Il ya quelques mois j'ai essayer de passer de ma ROM SFR à une rom custom et j'ai planté mon ONEX en beauté.

J'aurais simplement voulu savoir si je peux passer sur la ROM citée dans ce post et si je suis bien les instruction en première page être certains qu'il n'y aura aucun problèmes.

Merci les amis!

Si ton Hboot est à la bonne version, il ne devrait pas y avoir de soucis...

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
Mince ma femme, qu'est ce qu'elle fait sur le phone de Fiestatiteuf ??? cache

Heu sinon comment tu fais pour que l'image soit en full screen ???

j'ai simplement redimensionner l'image Wink

BZH ; Mais dis moi tu as encore changé,... ce n'est jamais la même [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 25 69699 regarde :p ...[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 25 Screen10 Shocked

more_horiz
Moi j utilise multiples wallpaper mais j ai quand même une barre noire sous mes icônes.

more_horiz
Salut,

Perso afin d'avoir mes fonds d'écran full screen, j'utilise Flkie, d'ailleurs, j'ai plusieurs fond d'écrans dans un dossier et ce soft les change aléatoirement en fonction d'un temps.
Spoiler :

more_horiz
Flkie ? je ne touve pas cette appli tu la eu ou ?

more_horiz
Oups flikie => [SOFT] FLIKIE WALLPAPER : Base de données de fond d'ecran pour vos android [Gratuit]

more_horiz
Alors j ai trouvé en fait c est une option dans venom pour avoir l arrière plan des icônes transparents.
Et en ce qui concerne les changements de fond d ecrans live wallpaper fait ça a merveille avec des add ons super sympa

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Oups flikie => [SOFT] FLIKIE WALLPAPER : Base de données de fond d'ecran pour vos android [Gratuit]

:merci:

more_horiz
De rien, je l'utilise depuis un moment et j'en suis ravi

more_horiz
Fiesta j adore tes icônes sur ton fon d écran verouiller tu as trouvé celà ou

fiestatiteuf a écrit:
gsm0607455890 a écrit:
Mince ma femme, qu'est ce qu'elle fait sur le phone de Fiestatiteuf ??? cache

Heu sinon comment tu fais pour que l'image soit en full screen ???

j'ai simplement redimensionner l'image Wink

BZH ; Mais dis moi tu as encore changé,... ce n'est jamais la même [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 25 69699 regarde :p ...[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 25 Screen10 Shocked

more_horiz
zeta73160 a écrit:
Fiesta j adore tes icônes sur ton fon d écran verouiller tu as trouvé celà ou

Dans mon grenier lol!
non , j'ai fait des foufouille sur Google Wink
tien , voici le lien Dropb...

more_horiz
Mise à jour du post 1

more_horiz
Bonsoir à tous... Pour passer d'une rom ICS à une rom JB, quelles sont les manips à faire afin de sauvegarder et récupérer ensuite toutes ses données, applis etc s'il vous plait ?
Merci smile

more_horiz
Je viens de DL et installer la dernière OTA
J'espère avoir moins de problèmes de lag depuis le passage à JB avec cette rom j'ai remarqué des difficultés pour accéder au mode APN et le quitter

more_horiz
Phantum a écrit:
Bonsoir à tous... Pour passer d'une rom ICS à une rom JB, quelles sont les manips à faire afin de sauvegarder et récupérer ensuite toutes ses données, applis etc s'il vous plait ?
Merci smile

Cela dépend de la version de ton hboot... Si tu n'est pas en 1.36 ou 1.39 il te faudra faire la mise à jour qui est indiquée dans le Post1.
Ensuite
Flash du boot.img qui est dans le zip de la Rom en mode fastboot
Flash de la rom...

fait avant toute chose un backup dans ton recovery (à sauvegarder sur ton Pc)...
Tu sauvegarder tes applis avec titanium backup ou super Backup et ensuite restorer quand tu auras passé en JB.
Mais s'il n'y a pas de soucis pour les applis, c'est plus délicat pour les datas en raison des risques d'incompatibilité et de problèmes que cela risque d'engendrer...

more_horiz
Merci pour ta réponse...
Ce qui m'embete le plus c'est les SMS et les MMS au final... :/

more_horiz
Pour les sms, pas de soucis avec Super backup ou avec SMS backup & restore... Pour les Mms je ne connais pas de soluce vraiment efficace.

Il te reste la possibilité d'enregistrer les images en cliquant dessus pour les Mms (ce qui peut être fastidieux si tu en as beaucoup) Wink

more_horiz
Au final, je poste à nouveau ça peut en aider d'autre. SMS backup + permet de sauver ses SMS et MMS sur son compte Gmail, donc nickel !

more_horiz
Cela marche pour les MMS? si oui je regrette de n’avoir jamais fait l'envoi sur mon compte Sad

more_horiz
Apparemment oui. Je fais une sauvegarde là, et je te dis ça .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: