Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 12 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Il faut que tu re-deverouille ton bootloader. C'est pour ca que tu ne peux pas flasher le recovery et le boot.img.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 12 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
wow ok ok !! je l'avais pourtant déverrouiller pour la 2.7 [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 12 123544

je vais refaire la manip , mais ce lien http://www.htcdev.com/bootloader/ ne fonctionne plus , comment puis-je faire svp ?

en tout cas merci pour votre aide les amis Wink

more_horiz
Oui mais lorsque tu met a jour ton hboot, ton bootloader se reverouille. Tu n as plus ton unlockcode.bin? L'ancien je veux dire. Sinon pas le choix il faut passer par le site officiel htc.

more_horiz
Pour info, j ai bien acces au site http://www.htcdev.com/bootloader.

more_horiz
tu as acces au site ?? moi je tombe sur une page du site htcdev , mais avec un gros erreur 404 Shocked

more_horiz
mais normalement tu n'en as pas besoin ,

la commande en fastboot
fastboot oem unlock
devrait suffire à le ré-déverouiller...

ensuite tu pourras flasher ton recovery et le root...

more_horiz
Mais je dois faire quoi aujuste bzhmobile pour cette commande ? Tu pourrais m'expliqué en détail stp ? Pour le reste , une fois déverouiller je devrais pouvoir me débrouiller

more_horiz
J'étais en 2.7 et je suis passé en 3.2.4...... (j'avais gardé mon fichier unlockcode.bin et avec les outils de fourni il c'est reverrouillé et redev automatiquement)
Il te faut de nouveau ton fichier unlockcode.bin pour le déverrouiller...... ou comme le dit john59 refaire une procédure de redeverrouillage sur le site htcdev...

more_horiz
Bonjour a tous,

j'ai installer la viper X hier soir, et je ne cesse d'avoir des latences, comme exemple lorsque je veut augmenter le volume ça réagit é a 4 secondes pour que ça reagissent, le retour au home meme chose... auriez vous une idee du pourquoi ?

more_horiz
L'install ne c'est peut être pas bien faite.........

more_horiz
Ah oui ? J'ai pourtant eu aucun message d'erreur ou autre, et je ne cesse d'avoir des redémarrage...

more_horiz
Si tu as installé directement le ROM en 3.2.4 ça peut être ça car a ce qu'il parait que le fichier a des soucis le mieux étant d'installer la ROM en 3.2.0 puis de faire les mises a jour via ôta

more_horiz
Oui c'est ce que j'ai fais, je viens de voir que a l'intérieur du zip il y a un Boot.img, c'est le même si est en téléchargement ?

more_horiz
David tu as exactement le même problème que moi , ton boot.img n'est pas flasher . J'ai les même latence que toi , de même que pour les reboot .

Claude , c'est pas une autre solution que me propose bzhmobile ?ca m'a l'ère plus rapide . Si oui que dois-je faire exactement?

more_horiz
j'ai reflasher le boot.img mais rien a faire.... toujours les meme soucis, je vais essayer de partir de la 3.2.0

more_horiz
Installe la 3.2.0 et fais les mises à jour les unes après les autres DEPUIS la ROM (pas en flash zip depuis le recovery) Wink.

more_horiz
Installe la 3.2.0 et fais les mises à jour les unes après les autres DEPUIS la ROM (pas en flash zip depuis le recovery) Wink.

more_horiz
j'ai installer la version 3.2.0 et au moment de faire les mise a jour en OTA, le téléphone redémarre et me met sur le recovery sans que rien ne se passe... je dois lancer le zip alors ?

P.S : C'est bon le premier j'ai du le lancer manuellement, maintenant ça se fait automatiquement et ça a l'air de bien mieux fonctionne

merci a tous pour votre aide

more_horiz
Salut,

J'hésite entre ça et Tripndroid.

Je suis en hboot 1.39 et je sais pas encore très bien comment fonction les roms.

A quoi servent les OTA ? Ou je dois simplement installer la version 3.2.4 ?

more_horiz
Les OTA sont des mises à jours que tu fais de ton phone , "Paramètres > mise à jour logiciel"

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai réinstallé la version 3.2.0 sans aucuns problèmes; mais par contre depuis les ota, mon tel reboot à chaque appel!?

Une idée?

more_horiz
galex a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai réinstallé la version 3.2.0 sans aucuns problèmes; mais par contre depuis les ota, mon tel reboot à chaque appel!?

Une idée?

Bonsoir,
lol! évite qu'ont ne t'appelle [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 12 69699
[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 12 595664

more_horiz
Tu as "Désensé" la ROM ? Ou activé le lockscreen AOSP ? Tu as flash quel boot.img ?

more_horiz
Pour info j ai utilisé l outil jbflasher, il suffit de placer le boot.img de la rom, ainsi que unlockcode.bin ( en cas de mis a jour du hboot ), dans le dossier décompressé, et l ensemble de la precedure est automatisé, avec falsh en prime du recovery.
Ensuite jai flashé la venom 3.2, et les Ota une a une.
La rom tourne niquel.
J espere que cela pourra aider certain.

more_horiz
Salut, je viens de flasher la version 3.2.0 mais pour les OTA, je sais pas comment je dois faire pour les mise à jour.

Lorsque je vais dans vérifier mise à jour, il trouve et j'accepte puis ça me ramène en CWM.

????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: