Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 26 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Oki Wink

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 26 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Nouvel mise à jour fait tout est nickel mise à par que quand j'éteint mon portabl. Au bout d'un moment il se rallume tout seul je c'est pas d'ou sa vient et toujours pas de modif pour le mode beats toujours impossible de choisir le casque ke l"on veut.

more_horiz
J ai pu changer mes icônes, mais sur le lockscrean ça reste les standard malgré mes modifs, comment faire juste pour le lock
Merci fiesta comment tu les intègre dans ton home....

quote="fiestatiteuf"]
zeta73160 a écrit:
Fiesta j adore tes icônes sur ton fon d écran verouiller tu as trouvé celà ou

Dans mon grenier lol!
non , j'ai fait des foufouille sur Google Wink
tien , voici le lien Dropb...[/quote]

Dernière édition par zeta73160 le Mar 12 Fév 2013 - 22:47, édité 1 fois

more_horiz
@ La Fourmi moi je restaure mes sms et mms depuis T.B et je n'ai aucun problèmes

Sinon suis je le seul à avoir ces lag avec JB ?

more_horiz
Bonjour,
Moi je suis très satisfait de cette Rom sous JB.
Je ne vois aucun lag, par contre je suis sur la version 3.3.5 et j'ai encore eu hier un FC sur "clock widget" (je ne l'ai eu qu'une fois).
Mon seul regret est la connexion USB sur PC.
Comment cela se passe en raccordant le HOX sur un PC qui n'a pas Synch Manager, on vois un lecteur de disque?

more_horiz
Salut,

Non tu ne vois pas un lecteur de disque mais comme un lecteur réseau. mais tu peux toujours y mettre ton contenu depuis ton PC.

@GSM : Utilise tu LBE car perso, si je l'active ca lag un peu et si je le désactive, plus aucun souci

more_horiz
Est ce que cette ROM est aussi performante que la ICS ?

more_horiz
Est ce que le boot.img de cette version 3.3.4 est le même que sur la version 3.3.2
Merci par avance...

more_horiz
Pour moi oui, puisque l'on faire ces mise à jour via OTA

more_horiz
De la 3.3.2 à la 3.3.4 ce nest pas une OTA mais une rom complète, c'est pour ça que je posais la question...

more_horiz
Ah oui oups, je dirais non, mais dans le doute autant le faire Wink

more_horiz
Je pense la même chose que toi, même problème, pour l USB l ordinateur le reconnais tous seul c est vrai que je préférer l ancienne methode

nicolachh a écrit:
Bonjour,
Moi je suis très satisfait de cette Rom sous JB.
Je ne vois aucun lag, par contre je suis sur la version 3.3.5 et j'ai encore eu hier un FC sur "clock widget" (je ne l'ai eu qu'une fois).
Mon seul regret est la connexion USB sur PC.
Comment cela se passe en raccordant le HOX sur un PC qui n'a pas Synch Manager, on vois un lecteur de disque?

more_horiz
salut a tous je vois pas votre souci avec les rom sous JB quand vous brancher votre one x sur le pc vous avez deux fenêtres qui s'ouvre une pour Synch Manager et l'autre comme lecteur USB donc facile pour y accéder Wink

more_horiz
zeta73160 a écrit:
Merci fiesta comment tu les intègre dans ton home....

Bonjours , j'utilise cette appli ..tu choisi ton icône et pi tu choisi l'appli qui vas avec Wink tu n'es pas obligée de renommer ton icônes Wink
jeanmarce a écrit:
salut a tous je vois pas votre souci avec les rom sous JB quand vous brancher votre one x sur le pc vous avez deux fenêtres qui s'ouvre une pour Synch Manager et l'autre comme lecteur USB donc facile pour y accéder Wink
Waip et encore plus simple , vous fermer les deux fenêtre qui s'ouvre et pi vous aller dans ; Ordinateur ! choix du disque ...

more_horiz
Bon voilà après un full wipe install de la rom 3.3.4 et du boot img associé...
Install du kernel 3.17 et du boot img associé
Install du mode complémentaire Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5 (économie batterie)
Restore de mes datas par cwm...
Install par ota de la mise à jour 3.3.5
En test pour le moment....

more_horiz
@Jedi6 c'est quoi LBE ???

aujourd'hui j'étais à Megève j'avais un bon moins 12 et j'ai eu moins de lag que hier, mais hier j'étais en 3.3.4 et hier nuit je suis passé en 3.3.5 sans faire quoi que ce soit juste installé l'ota depuis le reco sans rien faire même pas les wipes (j etais en 3G et dans la chambre d hotel sans pc ni rien tout depuis le HOX)

more_horiz
C'est un soft, mais cela ne doit pas être ca en cause vu que tu ne sais pas ce que c'est.

more_horiz
non c'est sur que je connaissais pas
donc c'est pas ça qui me lag
maintenant à cette heure j'ai plus trop de lag
je viens de faire 250km et 2h de route avec Copilot sur le HOX sans problèmes
je verrais en usage Smartphone pro dès demain matin si ça me le refait
hier et avant hier en usage Smartphone perso (photo du petit sur les skis, appel téléphonique, et recherche resto sur Google ça faisait des lags en tout sens)

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'installer l'OTA 3.3.6
Bonne journée...

more_horiz
Merci de l'info je vais mettre à jour....

more_horiz
Bonjour à tous !
j'ai decidé de mettre à jour ma rom et par la meme occasion de passer en Kernel 3.17 .
Le probleme est que le lien Dropbox ne fonctionne plus ...
vous l'avez pas dans un coin de votre DD ?
merci !

more_horiz
Page 1 mise à jour, ajouts de bonus (kernel 3.17 + thème)

more_horiz
Merci Poggus,
le liens pour le Kernel 3.17 est ok.
par contre le lien pour le mod est hs...

more_horiz
Le lien fonctionne pour moi Wink

more_horiz
oui.
Poggus a modifier le liens et il refonctionne de nouveau.

Merci !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: