Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 13 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Tu dois flasher les Ota dans le recovery ,apres avoir fait un wipe cache partition dans le recovery
Par exemple tu es actuellement sur la 3.2. 0
Tu prends le zip 3.2.0 -3.21,wipe cache partition et tu flashes
Tu tournes sous 3.2.1,tu prends le zip
3.2.1-3.2.2 idem et ainsi de suite

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 13 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Je déconseille totalement, pour la simple et bonne raison que la ROM n'aura même pas tourné. C'est aussi un des cas rapportés des bugs sur cette ROM, autant télécharger les OTA directement depuis le systeme Wink.

more_horiz
svp , je bloque a l'étape 10 "Mon Token Device Identifier" du site htc dev !
j'ai toujours une erreur 173 !
je ne peux donc pas recupéré le mail .. y'aurait-il une autre façon pour dévérouiller mon Bootloader ???
je peux donné mon identifiant du site ainsi que le texte de la commande fastboot , si quelqu'un serait d'accord pour éssayer ca serait fort sympatique !

more_horiz
Merci ^^

more_horiz
technosoft a écrit:
svp , je bloque a l'étape 10 "Mon Token Device Identifier" du site htc dev !
j'ai toujours une erreur 173 !
je ne peux donc pas recupéré le mail .. y'aurait-il une autre façon pour dévérouiller mon Bootloader ???
je peux donné mon identifiant du site ainsi que le texte de la commande fastboot , si quelqu'un serait d'accord pour éssayer ca serait fort sympatique !

Tu ne postes pas vraiment au bon endroit, tu devrais regarder plutôt dans le Tuto Wink
Ceci-dit avant que tu n'ailles poster là-bas;
Ton tel est bien en fastboot/usb?
Le code erreur t'est donné dans la fenêtre de commande ou tu tapes les commandes fastboot?

more_horiz
non , l'erreur c'est à l'envoie de "Mon Token Device Identifier" du site htc dev afin de recevoir le mail , je l'avais déjà fait sans problème , mais la le site bug comme pas possible !

more_horiz
J'ai mis à jour le post 1 avec le nouveau changelog, en attendant le lien de la rom!

more_horiz
technosoft a écrit:
non , l'erreur c'est à l'envoie de "Mon Token Device Identifier" du site htc dev afin de recevoir le mail , je l'avais déjà fait sans problème , mais la le site bug comme pas possible !

Tu es sur d'avoir copier la bonne partie à envoyer?

more_horiz
oui certain , je refais demain et te retiens au courant , mais je doute que ca change grand chose ..

more_horiz
Ou alors c'est qu'effectivement leur site est en surcharge...

more_horiz
smoog a écrit:
Je déconseille totalement, pour la simple et bonne raison que la ROM n'aura même pas tourné. C'est aussi un des cas rapportés des bugs sur cette ROM, autant télécharger les OTA directement depuis le systeme Wink.

Oups j ai omis de dire qu il faut reboot le one x apres chaque flash ,afin que le telephone ,fasse tourner la rom dsl
En tout cas moi mon tel tourne au poil

more_horiz
Tout à fait reboot du tél après chaque mise à jour......
Le mien aussi fonctionne parfaitement.

more_horiz
Bon , j'ai enfin réussi à envoyer "mon token device identifier" sur deux compte mail différents au cas où ! Ca fait maintenant 3h que j'attends se put... De mail !! Il va me rendre fou ce site HTC dev !! [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 13 572939

more_horiz
vérifie tes indésirables (on ne sait jamais Wink) , et une fois reçu ton unlock.bin sauvegarde le bien smile

more_horiz
Oui si j'arrive un jour à avoir le mail , je sauvegarde ! Wink

more_horiz
J'ai acces au site HTC Dev, si tu veux me filer par MP ton token, je te renverrai ton Unlock_code.bin Wink.

more_horiz
bonsoir,
je suis nouveau sur le forum merci d'avance donc pour l'énorme taf que vous faites et ferez j'espère encore longtemps.
voila, j'ai un problème identique a technosoft, je n'ai toujours pas reçu le unlock code.bin pourtant ce n'est pas faute d'essayer, j'ai meme tenter plusieurs fois de changer de mail sans résultats.
qqu'un aurai une idée??

more_horiz
pour moi cela a fonctionné avec gmail

more_horiz
cela fait plusieurs heures que je suis dessus. rien ne fonctionne, ni gmail ni autre...

more_horiz
Smoog je t'envoi ça en mp , merci beaucoup , c'est gentil de ta Part Very Happy
envoyer , dit moi si tu as bien reçu stp

more_horiz
technosoft a écrit:
Smoog je t'envoi ça en mp , merci beaucoup , c'est gentil de ta Part Very Happy
envoyer , dit moi si tu as bien reçu stp

Smoog, est ce que ça marche?

more_horiz
Sur le mail qui était enregistré et auquel je n'ai plus accès, le fichier est arrivé (notification de Orange). Sauf que ce mail a été désactivé parce que je suis plus client chez eux donc irrécupérable, même si je comprends pas comment il a pu arriver. Désolé, car sur mon mail free j'attends toujours :/

more_horiz
Je viens de faire l'essai à l'instant pour obtenir le code de déverrouillage...
http://www.htcdev.com/bootloader/
Je me suis connecté au site et j'ai reçu le code sur mon mail quasi instantanément....

more_horiz
Amis de la bidouille voici en avant première le denier kernel HTC 3.17 :

https://www.dropbox.com/s/drowq9xnoo9fn05/endeavoru_base_3.17_kernel.zip

A flasher par recovey et fastboot comme d'habitude, faites un backup nandroid avant surtout !

Apparemment bien meilleure autonomie (en tout cas pour ceux qui s'en plaignent sur JB).

Je flashe et commence juste à tester je vous ferais un retour smile

more_horiz
Merci pour l'info... smile

J'imagine que c'est à flasher par le Recovery pour les vieux hboots, et en fastboot pour les hboots récents?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: