Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 30 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Aucun prob de GPS, depuis que j'ai installé le KERNEL 3.17, l'accroche est quasi instantané, hallucinant.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 30 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Bonsoir,
Suite a mon problème de synch manager, j'ai testé en installant le mod "remove" pour le supprimer et réinstaller le boot.img de la rom.
Et là, plus de carte sim reconnu et plus de radio reconnue!!
Je dé-conseil donc ce zip pour supprimer le mod.
Surtout que avec tout ça Synch manager ne fonctionnait toujours pas.

Je suis donc retourné sur mon backup d'il y a 2 jours et tout est rentré dans l'ordre.

more_horiz
Avez vous un problème avec l'application de reconnaissance vocal pour la voiture, pour ma part il reste bloqué sur initialisation, avez vous une idée, j'utilise un parot, et avant aucun problème

more_horiz
Bon , bin je vais tester le 3.17 alors ...
il as enfin bien voulu l'installer Very Happy
j'spr que la batterie vas tenir plus longtemps car j'en n'ai marre de le mettre en charge ci souvent .
@Zeta perso je l'utilise pas , je vais Essayer ça demani

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de flasher ViperX OTA 3.3.4-3.3.5 ensuite ViperX OTA 3.3.5-3.3.6, et là gros bug, lorsque j'appuie sur l'icone du drawer, pour avoir les applis le sense reboot.

kezako ???

Je dois pas tout flasher ??? comment revenir en arriere ???

Je suis deg, sinon cette une tres bonne ROM.

more_horiz
j'peux rien faire sans que le SENSE ne s'arrete, pas d'appli, pas de raccourci...

more_horiz
Merci poggus j'ai réussi a faire ce que je voulais pour le thème, mais j'ai un autre souci je ne peut pas mettre a jour un paquets d'appli a chaque fois ca me dit votre téléphone n'est pas compatible avec google srearch par exemple?
Suis-je le seul dans ce cas la ?

more_horiz
Je voudrais savoir si c'est un soucis ou si c'est normalement depuis la mise à jour de la 3.3.4 maintenant je suis en 3.3.6 j'ai un pti soucis quand j'éteint le teléléphone, 30 min plutard il se rallume tout seul sans que je le touche ou quoique ce soit c'est normal ?

Et quelqu'un a une solution pour que l'on puisse choisir son mode avec Beats ?

more_horiz
Bonjour ami du One X, je sais que sa a deja été dit mais je ne sais pas installer un kernel en sachant que c'est mon Daddy qui m'a mis le recovery et ma premiere rom elegancia et je suis passez sous viper en sachant que je n'avais pas a toucher le boot.img, donc voila j'aimerai savoir quoi faire pour amelioré "ma relation" avec mon One X en lui mettant le kernel 3.17 smile quelqu'un pourrait m'y aidé s'il vous plait ?? je vous remercie d'avance.

more_horiz
zeta73160 a écrit:
Avez vous un problème avec l'application de reconnaissance vocal pour la voiture, pour ma part il reste bloqué sur initialisation, avez vous une idée, j'utilise un parot, et avant aucun problème

j'ai aussi un parrot MKI9200 pas de soucis avec la recherche vocale que ce soit sur internet ou dans une application ...
concernant les paramètres dans langues et clavier > recherche vocale > sortie vocal je suis sur toujours parler...

more_horiz
Pour le problème d'application non visibles ou non compatibles dans le PlayStore ce problème arrive uniquement si vous modifiez vos DPI depuis Venom Tweaks, dans ce cas voici ma contribution :

Bonus : PlayStore moddé supportant la modification des DPI

Il faut remplacer le market initial avec celui-ci supportant plusieurs réglages DPI (PlayStore modifié par mes soins, en noir il claque bien smile ) :

PlayStore 3.10.10 en blanc + multiDPI : https://dl.dropbox.com/u/50387649/Multi%20DPI%20Play%20Store%20for%20JB%20%28blanc%29.zip
PlayStore 3.10.10 en noir + multiDPI : https://dl.dropbox.com/u/50387649/Multi%20DPI%20Play%20Store%20for%20JB%20%28noir%29.zip

1. Faire le changement de DPI depuis Venom Tweaks
2. Flasher l'archive
3. Dans paramètres->Applications->nettoyer les données de Google Play Store et Google Services Framework puis redémarrer
4. Ouvrir Play Store, si vous avez une erreur refaites le point 3. puis redémarrer

more_horiz
merci poggus c'est cool :merci:

more_horiz
Bon et pour un [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 30 803859 c'est quoi les DPI ...
j'ai un nouveau truc dont je n'arrive pas à me séparer dans les Tweaks de Venom c'est la barre d'icones rapide dans l'onglet notifications tout en haut
je réussi à la rendre plus ou moins grande mais je veux la supprimer HELP ME LOSC Very Happy

more_horiz
Merci beaucoup poggus pour ta réactivité et merci aussi pour le play store compatible avec le changement de DPI, c'est cool je ne suis pas obliger de revenir a configuration de base Wink
Juste pour savoir au cas ou le DPI standard et de combien s'il vous plait ?

more_horiz
320

more_horiz
oui et c'est quoi les DPI ???
et comment je vias pour supprimer la barre d icones dans "Notifications" ??

more_horiz
dot per inch : la résolution d'affichage

more_horiz
Merci mon VM54 (tu fais pas de VTT à cette heure ????)

Bon ben j'ai fait mon boulet c est bon

et entre nous ça sert à quoi de changer ce paramètres ? c'est pour les césiteux ?

more_horiz
sinon personne pour l'histoire du SENSE qui crash ?? et qui redemarre (juste SENSE pas le telephone)

more_horiz
Salut,

Chez moi pas de souci sur sense. par contre à tu utiliser Titanium pour restaurer des éléments de sense (bureaux par exemple?)

more_horiz
non, j'ai juste fait les mise a jour OTA via le recovery, l'une apres l'autre.
au redemarrage SENSE s'est craché, quand j'appuie sur le drawer ca crash aussi.

more_horiz
Essaye de faire wipe davilk cache via le recovery

more_horiz
Tu n'aurais pas mis un DPI trop bas je sais que j'avais eu ce souci en mettant mon DPI a 220 et j'ai du faire un wipe dalvik et tout est revenu a la normal
maintenant je suis a 280 et ca me va parfaitement smile

more_horiz
je réitère mais que gagne ton à changer le DPi ???

more_horiz

le wipe ne donne rien, je vais essayer le DPI mais je n'y ai pas touché. Au redemarrage, a peine mis mon code PIN qu'il m'affiche l'application SENSE s'est arreté.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: