Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 21 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Comment qu'on fait pour changer l'icônes pour entrer dans le panneau d'application ? Wink [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 21 Screen13

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 21 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Bonsoir à tous, je suis en version viperx 3.2.4, je n'arrive pas à faire la mise à jours en ota 331 333, est-ce que quelqu'un à eu se problème, même en passant par le recovery je reste toujours sur la 3.2.4

more_horiz
Bonsoir,
faut que tu reflache la 3.3.1 . c'est une full rom et après tu auras cas faire tes Maj vers 3.3.2 et 3.3.3 Wink

more_horiz
merci fiestatiteuf allé je sauvegarge et j'y retourne, tu as une bonne différrence avec la batterie

more_horiz
de rien dit smile
moi perso j'ai une forte conso

more_horiz
tu as fait un full data aussi ou juste un full wipe, tous réinstallé c'est pénible mais bon s'il faut le faire. moi aussi grosse conso bluethooth toute la journé actif et data aussi,

more_horiz
Quitte à wipe, je te conseille de faire la data aussi histoire de repartir sur une base propre smile.

Tu vas apprécier la conso, d'autant plus avec le kernel+mod dégoté par l'ami Poggus Wink.

more_horiz
moi je refait tjr une full installe
erase cache , flash du recovery , flash du boot
puis dans le recovery encore un full wipe
avec l'outils :Super_Wipe_One_X

more_horiz
bon allé plus que 2 minutes et je me lance, merci

more_horiz
non , ne te lance pas !! Mdr reste parmis nous ! lol!

more_horiz
Bonsoir, il y a un petit truc que je ne comprends pas:
Lorsque je flash le kernel 3.17 (donc en 2 étapes, le boot.img avec JBFWTool et ensuite le .zip dans le CWM) et que j'installe par la suite la rom custom (viper X), celle ci ce bloque à l'écran de verrouillage.

Je pense que c'est parce que le boot.img est encore celui du kernel et non celui de la rom.
Mais comment faire pour flasher le boot.img de la rom tout en étant en 3.17 ?

(en tout cas je suis passer à coté de quelque chose ^^)

more_horiz
Je t'explique ce que j'ai fait pour ma part et qui fonctionne.
A noter que je trouve totalement ridicule de flash le boot.img APRES la ROM et ce pour plusieurs raisons, ton résultat en étant déjà une.

Flash la ROM avec SON boot.img.
Premier lancement, configuration comme bon te semble.
Retour au recovery : wipe cache
Installation du kernel.zip par le recovery.
Wipe cache
Retour au bootloader, installation du boot.img (fastboot flash boot boot.img).

Et tout fonctionne Wink.

more_horiz
Cool merci smoog, ça fonctionne à merveille!

more_horiz
Héhé j'en étais sur =).

more_horiz
bonjour
J'ai acheté mon HTConeX chez SOSH, Puis je installer cette rom sans problèmes, je suis déjà en ROm viper ICS ?

merci

more_horiz
Bonsoir,
oui bien-sur , tu devras pour cela changer ton Firmware

more_horiz
fiestatiteuf a écrit:
Bonsoir,
oui bien-sur , tu devras pour cela changer ton Firmware

merci, c'est bien ce que je craigné !

Pour les téléphones Orange:
CID: ORANG202
Pas disponible

more_horiz
De Rien
pfff c' con ...

more_horiz
Bon je fais un retour sur la rom, alors l'autonomie c'est du tonnerre, elle bouffe rien, trop bien, j'ai juste un petit problème de temps en temps le clock horloge s'est arrêté momentanément, mais je suis parti dans les paramétrage application est vidé le cache, je crois que tous est rentré dans l'ordre et également en faisant le fix permission, je vous la recommande vivement, la viper est la meilleurs, UN GRAND MERCI A POGGUS POUR TOUS CE TEMPS ET CETTE SUPER ROM, désolé d'écrire en gros mais un remerciement été nécessaire.

more_horiz
Bonjour, bonsoir à tous,

Une question bête, mais voila mon problème.

- j'ai installé la version cm-10.1-20130131-UNOFFICIAL-ace. Sa fonctionne nikel mais voila je souhaite passer à l'un des dernières version ViperX3.3.1.
Je fais le full wipe, ensuite l'installe du zip. Je suis ce qu'il est demandé à étape par étape. Ensuite donc je fais le reboot comme demandé et puis là il redémarre sur CM-10.1.

Je tourne en rond en même temps que mon tel lol.

Ma configue :

HTC DHD.
Version : 4.2.1
Version de bande de base : 12.56.60.25U_26.10.04.03_MVersion CyanogenMod : 10.1-20130131-UNOFFICIAL-ace.

Voila si vous pouvez m'aider s'il vous plait.

Merci à tous

more_horiz
Tu as un HTC DHD et là c'est pour le One X, c'est pas là le problème... ?

more_horiz
RE,

@ Claude01.

+1000 [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 21 595664 lol.

Je me sent stupide. J'avais vue mais je pensais que cela pouvais marcher même avec un htc DHD. Donc du coup Viper n'est dispo pour htc DHD???

Encore merci à toi Claude, tu peux pas savoir comment je me sent fin lol. ...

more_horiz
Tu peux avoir une rom Viper sur ton Désire HD, si tu la prend dans la bonne section http://www.forum-generationmobiles.net/t65153-rom-404-sense-41-full01-fev-viperdhd-v200 [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 21 750705

more_horiz
@fiestatiteuf
l'icon pour ouvrir les app
se trouve dans le fusion apk - assets - default - drawable -
home_icon_all_apps
en te servent de vts tu sais changer l icon
j' ai réussi a le faire mais le nouvel icon est petit.
je ne sais pas si on peut et je n'ai pas osez modifié
la taille de l'icon celui d'origine est 60x60
voila ce que je sais
maintenant si tu trouve une solution
je suis preneur

more_horiz
Haaaaaa Savabaca merci infiniment au top.

Super bon forum, tout le monde est réactif et n'hésite pas à donner des coups de mains. Pour les coups de pieds, je m'en charge de me le foutre moi même pour comprendre les choses lol.

Et donc pour tout le monde, quelle rom vous semble la meilleurs ou plutôt la plus intéressante pour vous ??? CM-10.1.2013.x.x ou Viper-xxxx ?

Merci encore à tous. [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 21 543677

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: