Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 31 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
le DPI sert a changer la résolution de ton écran, pour résumé plus tu baisse le DPI plus ton affichage sera petit et inversement si tu l'augmente, pour voir par toi même la différence va dans venom tweaks et change ton DPI tu vera la différence mais ne va pas en dessous de 260 DPI ou tu risque de faire crasher le Sense Wink

Pour ton crash sense répétitif je pense que la solution et de reflasher la ROM et voir ce qu'il ce passe Wink

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 31 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz

Reflasher la ROM completement, sa me dit rien, apres je dois reconfigurer tous (mail, appli...) sinon ça sert a quoi une maj OTA si je dois tout réinstaller.

more_horiz
le SENSE crash directement au dearrage du telephone.
DPI a 360 et toujours pareil, crash !
Il y a aussi l'appli power qui crash, c'est quoi ?

more_horiz
l'appli power connais pas
as-tu flasher le boot.img ca pourrais venir de la aussi Le DPI standard est a 320

more_horiz
Pour les maj OTA il n'y a pas besoin de flasher le boot.img.
je viens de le flasher, s'est pire le HOX reboot tout seul.

more_horiz
Bon ben là j'ai plus le choix !! Reflash complet

more_horiz
Le effectivement je ne voit pas d'autre solution repasse sur la 3.3.4 et fait les MAJ petit a petit pour voir c'est laquel qui déconne

more_horiz
Là j'ai directement flashé 3.3.6. Est ce necessaire de flasher le kernel ?

J'ai reflashé sans wipe data, j'ai tout gardé mes applis, mon bureau. nickel. Et sense marche bien...ouf

more_horiz
Justeun bug au cours de la maj alors
C'est tout bon plus de bug de FC ?

more_horiz
non plus de bug

more_horiz
@ w2k2fr avant de te faire taper sur les doigts utilises le bouton [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 31 Icon_p20
plutôt que de erfait à chaques fois une ligne dans le topix ça en devient ensuite illisible....
Content que tu n'ai plus ton problème

le kernel tu n'es pas obligé tourne quelques jours comme ça déjà pour voir si ça te convient avant de flasher

Sinon merci pour l'explication sur les DPI même si je ne comrpends pas l'usage ou l'interet dans l'absolu

more_horiz
Qui a testé KOZMICK KERNEL ?
Sur XDA ils ont l'air méga satisfait sur l’autonomie

more_horiz
Salut je n'ai pas encore testé mais au vu des retours sur xda, il a l'air pas mal.

J'essaierai peut etre dans le weeke end.

more_horiz
Qu'est ce qu'il en pense POGUS ?

more_horiz
Je suis pas certain qu'il fasse gagner en autonomie vu que c'est un kernel overclocké, mais peut être qu'il est très bien je n'ai pas testé.

J'ai mis à jour mon thème, voir le lien au tuto page 1 en bas pour ceux que ça intéresse.

more_horiz
@Poggus truc con mais qui pourrait être utile
quand on a déjà ton thème si on veut mettre ton nouveau thème la meilleure manip c'est laquelle

tout en sachant qu'évidement on a le MOD et le Reco 3.17....

on wipe cache et dalvik et on installe par dessus ? et apèrs on remet le lockscreen transparent ?

more_horiz
Non tu flashes tout simplement l'archive par dessus, le wipe cache+ dalvik-cache est automatique avec l'installation.

Et ça ne touche pas du tout aux mods et kernel.

D'ailleurs je vous conseille ce kernel en ce moment (autonomie + réactivité de l'UI) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2134086

more_horiz
MERCI poggus, je vais tester, attente que la batterie soit chargé à fond

more_horiz
quand je pense que j'ai du mal à faire une demie journée avec n'importe lequel de mes Kernels je ne vois pas en quoi je flashes à tout va
ou alors j'arrêtes d utiliser les options de mon HOX genre météo, cloud, mail etc etc

et je reprend mon V3 motorola

more_horiz
@Zeta, t'as testé le KERNEL ?

more_horiz
alors j'ai voulu testé, mais maintenant je suis planté, j'ai installé le boot image via fasboot et après le zip en recovery, et maintenant mon tél reste bloqué sur htc, j'ai voulu revenir sur mon ancien kermel, rien à faire je fais ressayé à nouveau

more_horiz
bon si quelqu'un pouvez venir à mon secoure depuis que j'ai voulu installé le nouveau kermel que poggus parlé, j'ai essayé de faire un backup, rien, une réinstalle de la rom complète + l'ota et toujours rien, je reste sur le htc, du coup je ne sais pas sur quel kermel je suis, j'ai réinstallé l'ancien kermel et rien, si quelqu'un à une idée, car franchement je suis totalement perdu et un HOX complètement planté.

more_horiz
@Zeta, redémarre en bootloader et fait un factory reset, tu devrais pouvoir redémarrer. Ensuite reste plus qu'a réinstaller le tout.

J'ai installé le kernel NCX et chez moi tout fonctionne correctement mais il est trop tôt pour en dire plus.

more_horiz
ok merci je le fais de suite car là je désespère,
pour installé le nouveau tu as fait comme moi ou bien différement, vu que moi tout à planté

Algir a écrit:
@Zeta, redémarre en bootloader et fait un factory reset, tu devrais pouvoir redémarrer. Ensuite reste plus qu'a réinstaller le tout.

J'ai installé le kernel NCX et chez moi tout fonctionne correctement mais il est trop tôt pour en dire plus.

more_horiz
J'ai utilisé le kernel repack du lien qui figure dans le post que nous a mis Poggus :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137498

j'ai ensuite flashé les modules via recovery.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: