Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 32 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
bon j'ai fait un factory reset et reinstallé la rom full et toujours rien, j'ai les boulles, mon hox est bloqué sur le mode démarrage HTC QUIETLY BRILLANT ? celà fait 20 minutes que j'attend et toujours rien

Algir a écrit:
J'ai utilisé le kernel repack du lien qui figure dans le post que nous a mis Poggus :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137498

j'ai ensuite flashé les modules via recovery.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 32 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
@Zeta, désolé pas d'autres idée de mon coté, peut-être quelqu'un d'autre ?

sinon je peux déjà faire un premier retour positif avec le kernel NCX,

le lag que j'avais avec le 3.17 + MOD a disparu et la rom a effectivement l'air plus réactive.

Merci pour le tuyau Poggus.

more_horiz
ça y est j'ai réussi à réinstallé ma rom, je pense avoir eu un problème avec fastboot, donc pour finir j'ai utilisé la trousse à outils pour reflasher l'image de la rom avec l'utilitaire outil automatique, je vais maintenant faire un restor de ma rom, je sais pas si le kermel suit ou pas on verra, par contre au niveau des modules, tu as téléchargé lesquels toi exactement, car moi j'avais pris la sens et le module, ncx_314_v14, ncx_314_v14 sense viper x mais celà tu dois le faire par fasboot vus que c'est une image et le ncx via le recovery, il y a que 2 fichiers c'est bien celà que tu as fait, merci de ta réponse, je ne veux pas remisé-ré comme tout de suite, merci de ton aide

zeta73160 a écrit:
bon j'ai fait un factory reset et reinstallé la rom full et toujours rien, j'ai les boulles, mon hox est bloqué sur le mode démarrage HTC QUIETLY BRILLANT ? celà fait 20 minutes que j'attend et toujours rien

Algir a écrit:
J'ai utilisé le kernel repack du lien qui figure dans le post que nous a mis Poggus :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137498

j'ai ensuite flashé les modules via recovery.

Dernière édition par zeta73160 le Dim 17 Fév 2013 - 23:51, édité 1 fois

more_horiz
Salut, moi j'ai essayé ce kernel de Poggus "ncx_3.14_v15 JB Kernel_3.1.10" et je le conseil vraiment pas, premièrement je voie pas l'apport en autonomie, deuxièmement les jeux bug mais d'une force, et je parle d'un jeu léger, "Temple run 2" ou le tactile ne répondais plus! Troisièmement, le téléphone bug beaucoup pour passé d'une appli a une autre ou même pour faire descendre la barre du haut ça bug! Je le DÉCONSEILLE!

more_horiz
bon je pense vu la mauvaise expérience de ce soir avec l'installation du nouveau kermel, je vais attendre plus de retour sur la chose, car les avis sont partagé pour le moment,
par contre je n'arrive pas à avoir avec le theme de poggus, sur l'écran verrouillage le rond entier avec l'heure, j'ai pourtant installé le module complémentaire, mais je ne le trouve pas dans les paramétrage venom, quelqu'un a t'il la solution ? merci et bonne nuit à tous

more_horiz
c'est vrai que ces flash de kernel c'est parfois peu clair et que ça peut générer des moments de suspense ! Very Happy

pour moi c'est passé du premier coup en installant "boot-v14_ViperX_3.3.6_repacked.img" avec fastboot, ensuite j'ai flashé "ncx_317_v14_modules.zip" via recovery.

more_horiz

merci de ta reponse je test demain en plus tu pourras nous dire ce que tu en pense.
bonne nuit
Algir a écrit:
c'est vrai que ces flash de kernel c'est parfois peu clair et que ça peut générer des moments de suspense ! Very Happy

pour moi c'est passé du premier coup en installant "boot-v14_ViperX_3.3.6_repacked.img" avec fastboot, ensuite j'ai flashé "ncx_317_v14_modules.zip" via recovery.

more_horiz
Sur HD2 les KErnel NCX etaient plutôt pas mal....
mais c est vrai qu'on faisait plus de oveclock à l'époque

more_horiz
Bon alors flash ou pas flash kernel ncx ?

Ruskov , tu es revenu sur quel kernel ?

En ce qui concerne, le mini lag sur cette rom, je confirme

more_horiz
Je conseille de flasher le kernel ncx pour Sense (pas AOSP les boubours....) non repacké.

Dernière édition par poggus le Lun 18 Fév 2013 - 11:48, édité 1 fois

more_horiz
Ok donc go NCX
Par contre le fait d'avoir flashé le 3.17 avec le mod 2.5, n'a aucune incidence ?

more_horiz
non tu laisses le mod et tu flashes le boot.img + modules du kernel ncx.

Je conseille la version V14 car la V15 bug apparemment, sinon un autre kernel intéressant :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2136731

Par contre version repacked pour celui ci c'est mieux : http://d-h.st/users/xmrepacks

EDIT : pas de réseau après l'avoir flashé.... Sad

Dernière édition par poggus le Lun 18 Fév 2013 - 12:22, édité 3 fois

more_horiz
Oki merci poggus je test ce soir

more_horiz
allez je vais installer le dernier thème de Poggus et le kernel NCX et je vous dit quoi

more_horiz
poggus a écrit:
Je conseille de flasher le kernel ncx pour Sense (pas AOSP les boubours....) non repacké.

il n'y a pas de boot.img avec ce système ???

ou c'est moi qui suis mauvais

more_horiz
Il n'y a pas 2 liens de téléchargement , un pour le boot.img et l'autre pour les modules?

more_horiz
bon après test de la dernière version du kernel XM et du kernel NCX les deux ne sont pas assez stables, j'étais content de la V14 du kernel NCX mais les dernières versions soit ça reboot/freeze soit on a pas de réseau, et ce avec kernel repacked ou non.

donc pour ma part retour kernel stock 3.17 pour le moment, attendons que ce soit plus stable.

more_horiz
en fait dans une longue liste de ROM et de SENSE ou AOSP tu as juste un fichier est ce que ça veut dire que c est du tout en un ???

more_horiz
Merci poggus du retour. Donc wait and see

A quand la prochaine update de la rom ?

more_horiz
@4oohz je suis repassé sur le kernel de stock 3.17

Par contre sur cette rom ce que je trouve dommage c'est le fait qu'on peut pas prendre de screenshot sur le lockscreen, avant sur d'autre rom il suffisait de faire power + home ou power + vol bas, là rien ne marche même en configurant une touche du bas! C'est dommage!

more_horiz
Je viens de voir sur xda qu'un kernel sw2 viper était en test

De plus une nouvelle version ncx kernel vient de sortir

Un volontaire pour test ? :-D

Je peux pas test je taff

more_horiz
si le screenshots marchent comment j'aurais pris les images pour mon thème sinon smile

more_horiz
les screenshots oui mais pas de l'appli vénom
moi je voulais montrer pour enlever les shortcuts sur la pages notifications
je vais être obligés de le faire avec un soft tiers comme j'avais sur le HD2

more_horiz
si tu le dis ... et ça c'est quoi les amis ???

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 32 Mini_301255Screenshot20130218161829

Vérifiez dans le build.prop la ligne suivante (doit être sur true pour les screenshots avec power + volume bas) :

ro.htc.framework.screencapture=true

more_horiz
moi je disais pour faire ça :[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 32 Device10

et c'est possible avec les outils SDK : faire des photos avec Monitor

d'ailleurs si une âme charitable veux bien me dire comment virer cette barre de raccourcis.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: