Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 27 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Hello,
Possesseur d'un One X tout neuf, (hors opérateur), je souhaiterais savoir si je dois d’abord installer la 3.3.4 ou si je peux directement mettre la 3.3.6?
Merci d'avance

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 27 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
3.3.4 en premier c'est la rom complète après tu auras les mises a jour 3.3.5 et 3.3.6 par OTA....

more_horiz
c'est ce que j'ai fait smile
Merci

more_horiz
Petit retour,

venant de la VIPER ICS, au début on ne voit pas trop la différence. Mais plus on fouille et trifouille, et plus on se rend compte que la différence est énorme.
Tout fonctionne, enfin ce que j'ai besoin.
GPS, BLUETOOTH voiture /audio /téléphone, sms mms 3G+ ect ...
customisable à DONF 38 SKIN
Vraiment énorme smile et surtout niveau conso y'a quand meme une diff

Le seul tout tout petit point faible, c'est le scrolling, ce n'est pas aussi fluide que sur la VIPER ICS, mais ca va.

Comment avoir le icones de lancement rapide dans les notifs, j'ai pas trouvé :/
Question que change le kernel 3.17 ? est ce nécessaire ?
Et comment le flasher? j'ai vu en mode fastboot, mais quel manip (dsl c'est du chinois pour moi)

Merci

more_horiz
par rapport au MOD à flasher il y en a 2 c'est le quel ?

File Type: zip Iba21 MOD for JB Stock Kernel - REMOVE.zip - [Click for QR Code] (188.5 KB, 752 views)
File Type: zip Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip - [Click for QR Code] (189.1 KB, 474 views)

Je viens de DL la 3.3.7 et je vais l'installer ensuite je mettrais le Kernel 3.17 et je vous dit quoi

more_horiz
Iba21_MOD_for_JB_Stock_Kernel_V2.5

more_horiz
voilà j ai fait les 3 wipes et installés l'OTA
entre temps je vais refaire les wipes et installer le Kernel
puis encore les wipes et donc Iba21_MOD_for_JB_Stock_Kernel_V2.5

et je vous dit quoi....

more_horiz
Le kernel 3.17 s'installe en deux temps......
Le boot.img spécifique en hboot et après le endeavoru_base_3.17_kernel par cwm....

more_horiz
Oui c'est ce que j'ai fait
Je crois même que c'est ce que j'ai dit que j'allais faire ?!
J'ai pris l'outil de Poggus et j'ai mis le boot.img du kernel 3.17 pui j'ai installé le Kernel et j'ai fait un reset et un reco avec les 3 wipes
et là j'ai installé le Mod Iba21_MOD_for_JB_Stock_Kernel_V2.5
un reset et en reco les 3 wipes

Donc là je devrais être pas trop mal

more_horiz
bjr
j'essaye d'installe le kernel 3.17 avec le boot avant et les wipe de rigueur et qd je reboot le tel il reconnait pus aucun reseaux et ds mes parametre a bande de base ca me dit inconnu
j'ai essayer de refaire la procedure avec wipe et tjr pas de reseaux
si quelqu'un peut me filer un coup de main
merci

more_horiz
Tu as bien flashé en 2 temps ; le boot.img du kernel puis le kernel dans le recovery?

more_horiz
oui avec wipe avant et apres le flash du kernel

more_horiz
Reflashe le boot.img en mode fastboot/usb ...

more_horiz
A quoi ça sert de changer de kermel,
Que gagne y on de plus,
Si je dois le faire, juste Wipe cache, et pas la data j'espère,
Et passer par le bootloader usb, pourQuoi il faut rehinstaller le Boot image, est ce obligatoire.
Merci pour vos Lumiere

more_horiz
Avec le 3.17 on a une meilleure autonomie et encore plus si tu met le mod -> Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip

Tu ne perd aucunes données et ça ne change rien sur ton tél au niveau config des bureaux...

Le kernel 3.17 s'installe en deux temps, déjà extraire le boot.img du kernel et l'installer en hboot par exemple et après par cwm tu flash toute l'archive comme une rom...

Quelques pages avant c'est tout détaillé dans ce post.... ou plus simplement en page 1 le post de Poggus....

more_horiz
Ok très simple , je m y met de suite

more_horiz
dernière question faut il installé le 3.17 comme tu dis en 2 étapes et également Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip
par le recovery ou bien tous simplement Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip
en recovery sans faire installe de la 3.17.
merci

claude01 a écrit:
Avec le 3.17 on a une meilleure autonomie et encore plus si tu met le mod -> Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip

Tu ne perd aucunes données et ça ne change rien sur ton tél au niveau config des bureaux...

Le kernel 3.17 s'installe en deux temps, déjà extraire le boot.img du kernel et l'installer en hboot par exemple et après par cwm tu flash toute l'archive comme une rom...

Quelques pages avant c'est tout détaillé dans ce post.... ou plus simplement en page 1 le post de Poggus....

more_horiz
Le kernel 3.17 s'installe en deux temps......
Tu le télécharges ainsi que un utilitaire :comme celui-ci
Tu extrais du kernel le fichier boot.img que tu mets dans le dossier de l'utilitaire (TN_WIN_Boot_Installer)
Ton HOX en mode fastboot/usb , tu lances RunME_From_FastBoot.bat qui est dans le dossier de l'utilitaire...
ensuite tu vas dans ton recovery et tu flashes le endeavoru_base_3.17_kernel comme une rom...
Wipe des caches puis reboot...

Pour le Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip, tu le fais en troisième étape , en le flashant dans le recovery après un reboot, ou immédiatement après le kernel...

more_horiz
tout le monde est plus sympa avec une nana qui habite à quelques kilomètres de chez moi [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 27 493295

le sexe faible n'est pas si faible en fait [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 27 69699

LA Fourmi toujours la pour tous sans interet, juste pour rendre service [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 27 62793

Bon je suis en train de repartir de zéro

mais j'arrive pas à faire le factory reset dans le bootloader,c'est bizarre il me remet toujours en recovery

bon j'ai effacé à la main et voilà
j'ai réinstallé la 3.3.4 avec le boot.img
j'ai fais les wipes
j'ai paramétré rapidement
j'ai fait les wipes
j'ai installé la première OTA 3.3.4 / 3.3.5
j'ai fait les wipes et reset
j'ai installé la deuxième OTA 3.3.5/3.3.6
j'ai fait les wpes et reset
j'ai installé le MOD et j'ai fait les wipes
j'ai installé le boot.img du kernel 3.17
et j'ai fais les wipes puis installé le kernel
et j'ai fait les wipes puis reset

et voilà

maintenant je vais remettre mes applis une par unes sans copier ma SD pour éviter les lags si ça venait de là et les problème de synchro avec Google qui tourne en rond

Petite question en passant je n'arrivais pas à copier ma SD depuis mon HOX sur mon PC sans passer par le reco en mode usb mount parceque le mode JB plantait appariement avec le gros nombres de fichiers

more_horiz
@zeta

bhzmobile à tout expliqué....

more_horiz
Le tuto de BZH est bien expliqué, je le ferai ce soir.
Faut il faire un back up avant ?

more_horiz
@gsm : Pas tout compris smile

Tu as fait beaucoup de wipe pour rien, entre les OTA et la rom ça ne sert à rien de wipe.

J'espère qu'avec tout ça tes soucis seront résolus smile

Ps: un conseil vire ton numéro de téléphone de ton nom !!! (j'ose pas croire que c'est ton vrai numéro sinon ...^^)

Grosse maj du thème que je bidouille je vous invite à aller voir smile

more_horiz
Merci a tous pour votre aide precieuse

more_horiz
@Poggus j'avais tellement de lags que je préfère faire un wipe à chaques changement
pour mon pseudo ça fait bien 15 ans que je l'utilise sur le WEB pour différents fofo ou autres et même à l'époque ou ça coutait 3ff la minute de recevoir un appel je n'ai jamais été dérangé [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 27 62793

une fois un gars du fofo ci présent m'a demandé de l'aide par SMS je me suis permis de lui dire d'aller sur le fofo

Sinon pour ce qui est de ton thème ou est le changement ? je viens de DL tous tes fichiers et je ne voudrais pas mettre les vieux

je te suis depuis mon HD2 et j'aime bien tes thèmes alors .....

more_horiz
Le mieux est de reprendre la dernière archive du thème et de supprimer ce que tu avais de côté. La dernière version est bien plus légère que la précédente mais à l'inverse contient plus d’icônes smile smile (et surtout je me suis mis à modifier fusion.apk et le lockscreen bounce ). Regarde le changelog j'ai aussi complétement refait la 2ème apk pour la statusbar pour Venom Tweaks.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: