Hello, Possesseur d'un One X tout neuf, (hors opérateur), je souhaiterais savoir si je dois d’abord installer la 3.3.4 ou si je peux directement mettre la 3.3.6? Merci d'avance
venant de la VIPER ICS, au début on ne voit pas trop la différence. Mais plus on fouille et trifouille, et plus on se rend compte que la différence est énorme. Tout fonctionne, enfin ce que j'ai besoin. GPS, BLUETOOTH voiture /audio /téléphone, sms mms 3G+ ect ... customisable à DONF 38 SKIN Vraiment énorme et surtout niveau conso y'a quand meme une diff
Le seul tout tout petit point faible, c'est le scrolling, ce n'est pas aussi fluide que sur la VIPER ICS, mais ca va.
Comment avoir le icones de lancement rapide dans les notifs, j'ai pas trouvé :/ Question que change le kernel 3.17 ? est ce nécessaire ? Et comment le flasher? j'ai vu en mode fastboot, mais quel manip (dsl c'est du chinois pour moi)
par rapport au MOD à flasher il y en a 2 c'est le quel ?
File Type: zip Iba21 MOD for JB Stock Kernel - REMOVE.zip - [Click for QR Code] (188.5 KB, 752 views) File Type: zip Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip - [Click for QR Code] (189.1 KB, 474 views)
Je viens de DL la 3.3.7 et je vais l'installer ensuite je mettrais le Kernel 3.17 et je vous dit quoi
voilà j ai fait les 3 wipes et installés l'OTA entre temps je vais refaire les wipes et installer le Kernel puis encore les wipes et donc Iba21_MOD_for_JB_Stock_Kernel_V2.5
Oui c'est ce que j'ai fait Je crois même que c'est ce que j'ai dit que j'allais faire ?! J'ai pris l'outil de Poggus et j'ai mis le boot.img du kernel 3.17 pui j'ai installé le Kernel et j'ai fait un reset et un reco avec les 3 wipes et là j'ai installé le Mod Iba21_MOD_for_JB_Stock_Kernel_V2.5 un reset et en reco les 3 wipes
bjr j'essaye d'installe le kernel 3.17 avec le boot avant et les wipe de rigueur et qd je reboot le tel il reconnait pus aucun reseaux et ds mes parametre a bande de base ca me dit inconnu j'ai essayer de refaire la procedure avec wipe et tjr pas de reseaux si quelqu'un peut me filer un coup de main merci
A quoi ça sert de changer de kermel, Que gagne y on de plus, Si je dois le faire, juste Wipe cache, et pas la data j'espère, Et passer par le bootloader usb, pourQuoi il faut rehinstaller le Boot image, est ce obligatoire. Merci pour vos Lumiere
Avec le 3.17 on a une meilleure autonomie et encore plus si tu met le mod -> Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip
Tu ne perd aucunes données et ça ne change rien sur ton tél au niveau config des bureaux...
Le kernel 3.17 s'installe en deux temps, déjà extraire le boot.img du kernel et l'installer en hboot par exemple et après par cwm tu flash toute l'archive comme une rom...
Quelques pages avant c'est tout détaillé dans ce post.... ou plus simplement en page 1 le post de Poggus....
dernière question faut il installé le 3.17 comme tu dis en 2 étapes et également Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip par le recovery ou bien tous simplement Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip en recovery sans faire installe de la 3.17. merci
claude01 a écrit:
Avec le 3.17 on a une meilleure autonomie et encore plus si tu met le mod -> Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip
Tu ne perd aucunes données et ça ne change rien sur ton tél au niveau config des bureaux...
Le kernel 3.17 s'installe en deux temps, déjà extraire le boot.img du kernel et l'installer en hboot par exemple et après par cwm tu flash toute l'archive comme une rom...
Quelques pages avant c'est tout détaillé dans ce post.... ou plus simplement en page 1 le post de Poggus....
Le kernel 3.17 s'installe en deux temps...... Tu le télécharges ainsi que un utilitaire :comme celui-ci Tu extrais du kernel le fichier boot.img que tu mets dans le dossier de l'utilitaire (TN_WIN_Boot_Installer) Ton HOX en mode fastboot/usb , tu lances RunME_From_FastBoot.bat qui est dans le dossier de l'utilitaire... ensuite tu vas dans ton recovery et tu flashes le endeavoru_base_3.17_kernel comme une rom... Wipe des caches puis reboot...
Pour le Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip, tu le fais en troisième étape , en le flashant dans le recovery après un reboot, ou immédiatement après le kernel...
tout le monde est plus sympa avec une nana qui habite à quelques kilomètres de chez moi
le sexe faible n'est pas si faible en fait
LA Fourmi toujours la pour tous sans interet, juste pour rendre service
Bon je suis en train de repartir de zéro
mais j'arrive pas à faire le factory reset dans le bootloader,c'est bizarre il me remet toujours en recovery
bon j'ai effacé à la main et voilà j'ai réinstallé la 3.3.4 avec le boot.img j'ai fais les wipes j'ai paramétré rapidement j'ai fait les wipes j'ai installé la première OTA 3.3.4 / 3.3.5 j'ai fait les wipes et reset j'ai installé la deuxième OTA 3.3.5/3.3.6 j'ai fait les wpes et reset j'ai installé le MOD et j'ai fait les wipes j'ai installé le boot.img du kernel 3.17 et j'ai fais les wipes puis installé le kernel et j'ai fait les wipes puis reset
et voilà
maintenant je vais remettre mes applis une par unes sans copier ma SD pour éviter les lags si ça venait de là et les problème de synchro avec Google qui tourne en rond
Petite question en passant je n'arrivais pas à copier ma SD depuis mon HOX sur mon PC sans passer par le reco en mode usb mount parceque le mode JB plantait appariement avec le gros nombres de fichiers
@Poggus j'avais tellement de lags que je préfère faire un wipe à chaques changement pour mon pseudo ça fait bien 15 ans que je l'utilise sur le WEB pour différents fofo ou autres et même à l'époque ou ça coutait 3ff la minute de recevoir un appel je n'ai jamais été dérangé
une fois un gars du fofo ci présent m'a demandé de l'aide par SMS je me suis permis de lui dire d'aller sur le fofo
Sinon pour ce qui est de ton thème ou est le changement ? je viens de DL tous tes fichiers et je ne voudrais pas mettre les vieux
je te suis depuis mon HD2 et j'aime bien tes thèmes alors .....
Le mieux est de reprendre la dernière archive du thème et de supprimer ce que tu avais de côté. La dernière version est bien plus légère que la précédente mais à l'inverse contient plus d’icônes (et surtout je me suis mis à modifier fusion.apk et le lockscreen ). Regarde le changelog j'ai aussi complétement refait la 2ème apk pour la statusbar pour Venom Tweaks.