heu en fait je n'ai pas installé ton thème sur mon HOX et je suis sous JB depuis moins d'une semaine Donc je ne sais pas lequel prendre pour ne pas polluer ici j'ai posté là bas j'ai le même pseudo mais censuré, mais tu devrais me reconnaitre
c'est fait mais comment tu fais pour vérifier que tous ses installé comme il fallait, car lorsque je vais dans information téléphone j'ai toujours en buld le 3.14.401 et la bande base 5.31204.162.29, avez-vous la même chose
bzhmobile a écrit:
Le kernel 3.17 s'installe en deux temps...... Tu le télécharges ainsi que un utilitaire :comme celui-ci Tu extrais du kernel le fichier boot.img que tu mets dans le dossier de l'utilitaire (TN_WIN_Boot_Installer) Ton HOX en mode fastboot/usb , tu lances RunME_From_FastBoot.bat qui est dans le dossier de l'utilitaire... ensuite tu vas dans ton recovery et tu flashes le endeavoru_base_3.17_kernel comme une rom... Wipe des caches puis reboot...
Pour le Iba21 MOD for JB Stock Kernel V2.5.zip, tu le fais en troisième étape , en le flashant dans le recovery après un reboot, ou immédiatement après le kernel...
@claude01 : j'ai fais un gros nettoyage et constaté que beaucoup d'icones étaient en réalité inutiles depuis le début... (surtout depuis le passage de ICS à JB) je suis comme vous je bidouille et c'est en bidouillant que je progresse.
Là j'ai passé le week end à revoir toutes les icônes, en gros 30 % de retiré, et pour autant vous verrez bien plus d’icônes modifiées sont visibles (ça c'est mon secret^^).
Hello dans le titre il est marqué OTA, c'est qu'on peut faire leur mos a jour en OTA ? Ou j'ai rien compri ? Si oui, les dev de cette rom la suivent ils régulièrement ?
- Au premier écran vous devez choisir entre garder le thème classique HTC ou le thème rouge Venom - Vous passez les deux écrans suivants puis cochez la case "i agree with this terms..." pour attester que vous vendriez votre mère pour installer cette Rom, puis "next" - Un screen vous met les infos sur la rom, faites "next" - Encore un screen de blabla, comme précédemment on fait "next" - Là il faut être attentif : Si vous voulez tous les tweaks + toutes les applications de base choisissez "Full installation". Si vous désirez choisir quoi installer choisissez "Custom Installation", je vous le conseille (vous pourrez choisir de ne pas installer certaines applications par exemple) - Une fois votre choix opéré, vous devez choisir entre installer sans faire de wipe, ou un full wipe ou juste un wipe du cache et du dalvik cache, puis "next" (Choisir obligatoirement de faire un "full wipe" si vous venez d'une autre rom !) - Là vous arrivez sur l'écran "Customize your installation", explications du screen: Additions: "Exchange mail mod": si vous cochez cela désactive la nécessité d'avoir les droits administrateur sur le téléphone pour les mails utilisant Exchange HTC Sense: si vous cochez vous supprimerez HTC Sense, vous aurez alors le choix entre Nova et Apex launcher (laisser la case décochée pour garder Sense). App removal: cochez la case afin de pouvoir ensuite sélectionner les applications à ne pas installer Keyboards removal: cochez la case afin de pouvoir choisir quelle langue pour le clavier à ne pas installer - Ensuite, un écran vous propose de sélectionner les applications à ne pas installer - Puis, un autre écran fait de même pour les langues du clavier - Kernel Type : cet écran vous propose flasher un kernel custom avec la rom (modules), répondre non si vous ne savez pas - Vous n'avez plus qu'à continuer toujours avec "next" et confirmer derrière - Vous avez juste le temps d'aller au frigo et de revenir, l'installation est très rapide
Ecoute, j'ai pas testé la ARHD, mais au vu des topics, et si tu aimes le TWEAKS go VIPER
Sinon j'ai 2 questions, j'ai flashé le kernel 3.17 et le mod2.5, comment voit on si cela à marcher ? car lorsque je regarde dans information logiciel, en build je suis en 3.14.401, cela ne devrait pas etre 3.17 ??
Non pas tester, vous avez des screan pour voir un peu le rendu...
et c est vrai un grand merci à poggus uote="claude01"]@zeta Surtout merci à Poggus......... tout ça c'est grace à lui.... (tu as mis son thème ?, il est super...)[/quote]
Regarde page 32 avant dernier post, car j ai poser la question juste avant
4oohz a écrit:
Ecoute, j'ai pas testé la ARHD, mais au vu des topics, et si tu aimes le TWEAKS go VIPER
Sinon j'ai 2 questions, j'ai flashé le kernel 3.17 et le mod2.5, comment voit on si cela à marcher ? car lorsque je regarde dans information logiciel, en build je suis en 3.14.401, cela ne devrait pas etre 3.17 ??
Bonjour à tous J'ai surement une bêtise mais je n'ai pas accès au root de mon tel. J'ai tenté de flasher super SU mais le tel m'indique "il n'y a pas de binaire SU d'installé et super SU ne peut pas l’installer. C'est un problème!
j'ai toujours l'icone qui dot la synchronisation rencontre actuellement des problèmes elle sera rétablie sous peu. est ce que je suis le seul à avoir ça sous gmail ? j'ai quand même fait une clean installe et j'ai remis tout à la main sans passer par TB alors je vois pas ou ça merdouille