Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 33 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Tweak header et voilou

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 33 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
ben c'est moi ou j'ai pas ça ....
dans Tweaks header j'ai la couleur ou les infos mais pas la possibilités de cacher les boutons...

more_horiz
autant pour moi

TWEAK /status / longpress switcher

@poggus ; je vais testé le kernel NCX, je peux installer avec JWFLASHER l'outil ? ou pas merci

more_horiz
4oohz : je déconseille les kernels custom pour le moment, franchement j'ai essayé les deux meilleurs du moment et les deux sont pas stables soit freeze/reboot soit pas de réseau.

Seul le NCX v14 était stable mais la v16 le tel reboot au bout d'1 min à chaque fois.. donc c'est inutilisable...

Et le kernel 3.17 donne une bonne autonomie si on joue pas il est largement suffisant je trouve (il est moins performant que les customs mais au moins il est stable..)

more_horiz
heu.... là on a un pb... jai fait ta manip j ai mis nothing et j'ai toujours les icones....

more_horiz
Bonjour tout le monde j'ai un souci avec le kernel 3.17, en effet j'ai de gros lag dans les applis et aussi la berre de tache deconne un peut Sad
J'ai le kernel 3.17 et le mod pour la batterie

more_horiz
Désactive l'économiseur d'énergie dans les paramètres et voit si ça règle le soucis. Sinon retourne au kernel stock 3.14 mais je pense pas que tes lags soient liés au kernel mais plus au mod autonomie, supprime le pour tester avec et sans tu seras fixé (il n'est pas conseillé pour le jeu).

more_horiz
ok, je reste sur 3.17, si ca vaut pas le coup.
Par contre j'ai aussi de lègers lags, c'est pas super SMOOTH, à comparer la
2.71 était super smooth.
D'ou cela peut venir ? JB ?

more_horiz
Merci à tous pour ses retours concernant le kermel, est ce que quelqu un peut me dire comment on fait pour avoir le rond entier avec l heure à l intérieur sur l ecran de verrouillage avec le thème de poggus, car je ne le trouve pas dans les tweeks et pourtant j ai tous télécharger concernant se thème.
merci par vavance

more_horiz
yop,

oui très intéressant tout ces retours merci, les dernières versions de kernels ne sont pas stables ? bon d'accord on attend les prochaines versions.

je reste quand même sur NCX 3.14 v14 car chez moi cette version tourne mieux que la 3.17, pas de lag et bonne autonomie.

Bonne nuit.

more_horiz
Salut Poggus tu peux me dire comment on modifie les lignes dans le builds!

more_horiz
Avec un explorateur de fichier avec les droits root tel que solid explorer qu'il faut activer dans les paramètres puis aller à la racine du tel pas de la sd et dans le dossier system à la fin tu a le fichier build.prop et tu modifie à ta guise sans faire de bêtises par contre Wink

more_horiz
au fait j'ai trouvé pour ma barre d'icones dans le Header comme disait 400hz
il faut en fait cliquer long dessus et elle disparait ou apparait
ou un troisième truc puisque je sent les vibrations mais je ne comprends pas ce que ça fait....

more_horiz
Désolé c est quoi un log, et y a personne pour m aider sur le thème de poggus comme demander plus haut ,?

more_horiz
Dans le topic de Poggus : Thème Poggus

Pour avoir le lockscreen d'origine (rond et heure à leur emplacement habituel) avec les widgets transparents et le nom des shortcuts retiré, vous pouvez flasher cette archive: stock lockscreen moddé (lockscreen configurable avec VenomTweaks, le lockscreen contenu dans l'archive du thème complet ne l'est pas !)

more_horiz
Oui je l ai déjà télécharger mais je ne trouve pas la config

more_horiz
tu as chargé quoi ? y a pas de config, tu l'installes c'est tout

more_horiz
Ben je comprend pas je suis toujours avec la moitier du rond et sans l heure, je l ai installer par recovery, je vais ressayer

more_horiz
tu as bien lu le topic ???
le fichier à charger c'est celui là : lien
Poggus l'exprime dans ce texte :
Pour avoir le lockscreen d'origine (rond et heure à leur emplacement habituel) avec les widgets transparents et le nom des shortcuts retiré, vous pouvez flasher cette archive: stock lockscreen moddé (lockscreen configurable avec VenomTweaks, le lockscreen contenu dans l'archive du thème complet ne l'est pas !)

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 33 Emptyedit

more_horiz
oui c'est bien celui ci je fais faire un wipe cache et le réinstallé,
je viens de le réinstallé, et toujours la même chose, cette archive ne me change pas du tout mon écran verrouillage, je ne comprend pas d’où vient l'erreur, alors que c'est juste une archive à installer tous simplement par recovery, est-ce que d'autre gens on rencontré se problème, j'ai été voir dans les paramétrage du tweeks, j'ai (default. arc short cuts, left ring, right ring, et aucun de ses paramétrage ne met le lock screen au centre comme indiqué sur le forum du thème)

more_horiz
hello,je faisais la mise a jour du hboot du hox de ma femme, il me met le cid orange 216, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé d'info,que faire?

more_horiz
regarde dans la parti tuto tu trouveras ton bonheur smile

une mise à jour comming sur XDA
Hola

Eta approx when can be bothered

Nah in around 2 hrs will get mirrors ready

more_horiz
Pour le lookscreen avec le ring au milieu et pas en haut tu doit seulement flasher le thème custom de poggus rien de plus après comme il a dit si tu veut revenir au lookscrren de base et le modifier toi même il faut flasher le .zip de lookscreen modée,
Voilou c'est tout Wink

more_horiz
3.3.7 FULL ROM pas d'OTA

question à 2 francs, pour flasher la ROM, on peut utiliser JWBFLASHER ??

avant on fait un full wipe ? merci

more_horiz
je sais pas si c'est moi ...mais je n'ai pas trouvé d'info pour cid orange 216 sous tuto et astuces...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: