Par contre comme je n'ai plus le bouton volume bas/haut fonctionnel je me suis fais peur en installant pour une 4 ième fois cette rom le desire bloqué sur le logo qui tourne !!!!! oups je n'y touche plus
il a fallu que je le démonte quasi complétement !! pour appuyer sur la touche avec un ongle ! pfffff quelle galère
je retombais sur le logo "tournant" de la rom ... en remettant la batterie ? et sinon ben le bouton alimentation ne faisait rien même en appuyant dessus pendant très longtemps
cette frayeur !car j'ai déjà changé le Haut-Parleur et les plastiques à force de démontage mais surtout la partie volume haut/bas c'est vraiment mal fichu !!!
Bon, j'ai fait un backup de la CFX-SR2 puis flashé la Unofficial 20130112 et les gapps. Après mise à jour des applis Google, j'ai testé : SMS : Ok MMS : Ok EMail (Exchange) : Ok (la demande d'autorisation vient bien, pnoire)
Je n'ai pas touché aux APN, simplement activé l'itinérance (pour nethiery)
@db77: wow! super nouvelle pour ton Exchange et pour ceux qui en ont besoin!
Sinon, il y a 2 bugs avérés dont l'un sera probablement corrigé demain et l'autre d'ici peu: - Auto focus de l'appareil photo: devrait fonctionner dans la nightly de demain
- Recherche manuelle de l'opérateur: impossible, erreur! On est en train de fouiller les ghithubs à la recherche du correctif des nightlies cfx 4.1 qui avait été appliqué l'année dernière. Et je ne vous dis pas le nombre de "commits" à vérifier Donc, patience.
Il y a probablement d'autres petits bugs, mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit
Ok pnoire, et j'ai remis Mixer PCB ICS Je n'ai bien sûr pas tout testé, je réinstalle mes backups actuellement... Je ne sais pas si je reste dessus ou pas, en tout cas, je n'ai pas le bug de la CFX-SR2 avec Mixer PCB ICS au niveau de l'indicateur de batterie, mais je vais surveiller... @++
Bonjour a tous. J'avais installer une rom android 4.2 custom et je restais bloqué sur l'ecran de boot... Je l'ai remplacé par celle-ci mais même problème je suis bloqué au premier démarrage sur l'animation cyanogenMod et rien ne se passe... J'ai lu que le premier démarrage pouvait être long mais la déjà 30 minutes et toujours rien... Je pense que je suis bloqué. Quelqu'un aurait une idée?
@s0kariss : Tu installes 4EXT Updater : http/4ext.net et tu l'installes Tu démarres en recovery et tu choisis "wipe/format" puis "format all except sd card" Puis tu flashes la ROM (Install from zip, choose zip et tu vas la chercher)
Le BT fonctionne, mais reste problématique au niveau de l'audio (son pas très bon en général) et avec les kits voiture (signal rapidement perdu). Les devs travaillent sur les réglages. EDIT: s'il ne fonctionne pas du tout pour toi, il faut peut-être changer de rom Radio
Rotation automatique: si tu as vérifié que toutes les options de rotation étaient activées (paramètres affichage + écran de verrouillage + option éventuelle du launcher), tu es victime du bug lié au kernel 3.x Solution: Flasher une rom stock prérootée voire réinstaller une rom stock non rootée (voir dans la section tuto)
Recherche manuelle: ouaips! Mustaavalkosta fouille les archives des roms cfx 4.1.2 à la recherche du correctif
Le BT fonctionne, mais reste problématique au niveau de l'audio (son pas très bon en général) et avec les kits voiture (signal rapidement perdu). Les devs travaillent sur les réglages. EDIT: s'il ne fonctionne pas du tout pour toi, il faut peut-être changer de rom Radio
Rotation automatique: si tu as vérifié que toutes les options de rotation étaient activées (paramètres affichage + écran de verrouillage + option éventuelle du launcher), tu es victime du bug lié au kernel 3.x Solution: Flasher une rom stock prérootée voire réinstaller une rom stock non rootée (voir dans la section tuto)
Recherche manuelle: ouaips! Mustaavalkosta fouille les archives des roms cfx 4.1.2 à la recherche du correctif
Hello,
négatif, je confirme, BT ne fonctionne pas. Mon DHD arrive à voir le BT de mon véhicule, mais aucun ne s'y connecte jamais. Cette configuration identique fonctionnait avec ICS 8.8.
Pour la rotation, oui, j'essaierai de flasher. Ca m'était déjà arrivé, cette histoire, avec une rom en 4.1 je crois ...
@Tom: ah voui mais non! tu ne peux pas dire que le BT ne fonctionne pas si le BT de ton DHD peut voir le kit voiture Par contre, je le disais dans mon message précédent, c'est foireux avec les kits voiture pour l'instant. Par contre, l'échange de fichiers entre appareils BT fonctionne parfaitement par exemple.
Le problème de rotation se pose avec les kernels 3.x. Et certaines roms 4.1.x intègrent ce noyau. Il est donc possible que tu aies déjà subi ce problème. D'ailleurs, la restauration du firmware expliquée dans le tuto te rendra la rotation. Par contre, je ne te garantis pas que le problème ne se posera pas à nouveau si tu reflashes ensuite une rom ICS puis que tu reviens à une rom JB.
@s0kariss : Tu installes 4EXT Updater : http/4ext.net et tu l'installes Tu démarres en recovery et tu choisis "wipe/format" puis "format all except sd card" Puis tu flashes la ROM (Install from zip, choose zip et tu vas la chercher)
Vu que mon téléphone ne démarre pas je ne peux pas installer le .apk... Ou alors je sais pas faire... en ligne de commande via adb shell??
Correction: J'ai fait dans le recovery de aahk: wipe data/factory reset puis install zip from sd card..... et ça marche! Merci
Dernière édition par s0kariss le Lun 14 Jan 2013 - 11:20, édité 1 fois (Raison : correctif)