@Tom: ah voui mais non! tu ne peux pas dire que le BT ne fonctionne pas si le BT de ton DHD peut voir le kit voiture Par contre, je le disais dans mon message précédent, c'est foireux avec les kits voiture pour l'instant. Par contre, l'échange de fichiers entre appareils BT fonctionne parfaitement par exemple.
Là, nous jouons sur les mots. Il fonctionnerait parfaitement si la communication avec (tous ?) les systèmes bluetooth embarqués dans les voitures était opérationnelle. Or moi, je passe d'un état fonctionnel à un état non fonctionnel (même phone, même voiture).
(J'ai d'ailleurs du mal à considérer la fonction d'échange de fichiers par bluetooth par rapport au mail, au stockage web, usb, etc... mais je dérive vers du hors sujet...).
Oui, je joue volontairement sur les mots Parce que celle ou celui qui tombe sur ton premier message voit "BT ne fonctionne pas", elle ou il pensera que le BT ne fonctionne pas du tout
Mais comme je le disais, synergye vient tout juste de trouver le moyen d'activer et rendre le BT opérationnel sur nos DHD. Tous les réglages ne sont pas encore fait. Il travaille sur le problème des kits de voiture.
Perso, je ne fais pas un usage exceptionnel du transfert de fichiers par BT, mais il m'arrive tout de même de l'utiliser (surtout en réception d'ailleurs, j'ai des amis qui adorent ce type de partage).
Au sujet du wi-fi et du réseau mobile: Pour ceux qui se débrouillent en anglais, il y a un script à ajouter dans /data/local (avec permissions à donner ensuite) et quelques infos sur des modifs à faire dans build.prop. Voir ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36676344&postcount=73 (cela vient d'un topic Nexus mais s'applique aussi au DHD)
Comme Mustaavalkosta fait actuellement des tests pour voir si c'est un simple placebo ou si ces réglages sont réellement utiles, je vais attendre un peu avant d'en faire une "Astuce". En effet, si cela avait un réel impact, cette rom ainsi que la CFX contiendront ces réglages prochainement.
Bonjour Perso je trouve cette rom géniale petit hic le Bluetooth ne marche pas avec le kit main libre de ma voiture quelqu un a t il utilisé une rom radio qui marche avec le kit main libre ?
@teetof: ne change pas de Radio, cela ne règlera rien. Le BT vient tout juste d'être opérationnel sur les diverses roms JB 4.2 pour notre DHD. Des réglages sont encore nécessaires, dont ceux qui règleront les problèmes de connections/maintien de connection avec les kits voiture.
Avec un peu de chance, les devs trouveront les parades rapidement
@teetof: Non, il n'en existe pas. Cette rom et la CodefireX 4.2 sont les plus abouties, mais il subsiste de petits et gros bugs (le BT en audio et kit voiture par exemple, dans les 2 roms - les fonctions mains-libre et micro muet en appels pour la CFX, ...).
Tu n'en trouveras pas d'autres d'aussi développées pour l'instant, ni ici ni sur XDA non plus.
Patiente, les progrès et correctifs arrivent très vite, lorsque le bug n'est pas trop complexe.
EDIT PS: pense à utiliser le bouton Modifier de ton message précédent (si c'est le dernier publié dans le topic naturellement) plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter des précisions ou poser une nouvelle question. Ce serait vraiment sympa
@db77 et ceux qui flashent la 0115: Des réglages ont été fait pour le son en général (pas forcément le BT) et pour le BT + kits voiture Vos retours sont donc plus que bienvenus
@db77 et ceux qui flashent la 0115: Des réglages ont été fait pour le son en général (pas forcément le BT) et pour le BT + kits voiture Vos retours sont donc plus que bienvenus
Argggghhh lol je venais de flasher la 0114
Evidemment, c'est le principe des nightlies... Mais je ne pensais pas devoir flasher si tôt ...
@tous ceux qui testent la CM10.1 JB ou les testbuilds CFX 4.2: Mustaavalkosta vient de me dire qu'il avait fait quelques réglages qui pourraient concerner les MMS. Pourriez-vous me dire comment cela se passe pour les MMS chez vous? Mieux ou pire qu'avant? Merci
Je viens d'en envoyer un pour voir... C'est long... Et effectivement, ils ont dû casser quelque chose... J'attends encore pour te confirmer... EDIT : Grrr... Il ne part pas Ils ont cassé quelque chose Ou alors c'est Free... Mais avant ça fonctionnait...
Bin déjà : Le 12 :OK (version du 12 maxi) Le 14 : pas testé le 15 : pas Ok (version du 15)
Il va falloir que je flashe toutes les versions depuis le 11 et voir à chaque fois si les MMS fonctionnent.
EDIT : déjà, avec ma sauvegarde restaurée, ça fonctionne. Cela a été très très long mais le MMS est parti. On peut donc dire qu'avec celle du 14 ça part et avec celle du 15 ça ne part pas. Enfin, dans mon cas...
je viens de tester la 15 SMS et MMS fonctionne, je suis sur SFR le GPS fonctionne; même le guidage vocale fonctionne sous waze alors qu'il ne fonctionnait pas avec la SR2
1- Plus de problème de bandes verticales avec le fameux Panel AUO (merci le kernel ) 2- Pas de problème de rotation, j'ai installé la 0115 après la 0114, rotation conservée 3- LE BLUETOOTH fonctionne !!! C'est à dire que le car kit et le DHD ont accepté de s'unir J'ai même passé un appel avec succès, accès au carnet d'adresse ! 4- L'envoi d'MMS fonctionne également.
Quel problème subsiste ? Aucun à cet instant à ma connaissance.
Un énorme Big Up aux devs et toutes les personnes y contribuant de près ou de loin (reporting, communication, testing... et donc pnoire )