Et bien purée, je crois que je vais rester longtemps sous ma version 0129... C'est beau, c'est fluide, c'est bien pensé (p. ex: je touche aux boutons volumes, la petite icône "settings" pour pouvoir régler les 3 volumes. J'essaie trébuchet vu qu'il est proposé par défaut, on verra si je le garde.
En attendant, que du positif jusqu'à présent, chouette ROM
Merci pnoire.
PS : Cette application est compatible avec votre BASE HTC Desire HD.
pardon pour le HS : nouvelle version de Navigon ? C'est pour quand ? Avec quelles améliorations ? Tu as un lien pour que je puisse voir de quoi il s'agit ? Merci
Moi j'ai un truc qui me gave... et je ne sais quelle appli me fait ça ou si c'est la rom... Le WiFi s'active tout seul et je perds du coup ma data car pas de connexion assez bien dans le coin. Je le désactive à la main et je retrouve ma Data... Mais, au bout d'un moment, il se réactive Une idée ?
EDIT : La dernière version de Navigon est la 4.7.1, non ? Mais perso, je suis sur Sygic et CoPilot car j'ai du mal à m'y faire avec Navigon
@db77: je n'ai pas connaissance de ce problème pour l'instant. Cela ne se produit pas pour moi. Attendons d'autres retours et si le problème touche plusieurs d'entre vous, je le remonte au dev.
Une idée: si tu vas dans les paramètres du Wifi et que tu actives l'option "Eviter les connexions de mauvaise qualité", est-ce que le problème subsiste?
Merci pnoire. J'ai activé cette option et je vais voir... mais comme je te disais, est-ce une appli ou la rom ? Si le fait d'avoir coché cette option ne change rien, j'essayerai de "tuer" les applis qui tournent en tâche de fond pour voir.
EDIT : apparemment, rien n'a changé mais je n'ai pas rebooté... je vais rebooter pour voir
ah ces fichus économiseurs de batterie! Ils sont parfois sources de mauvaises surprises. Cela fait longtemps que je ne les utilise plus. Je crois que je n'ai jamais su réellement m'en servir parce que je n'ai jamais vu de grosses différences au niveau de la conso batterie avec ou sans.
Comme d'habitude suite aux conseils avisés des membres du forum installation de cette rom sans soucis pour le moment. Juste quelques questions J'ai fait une sauvegarde avec titanium backup ... en revanche la restauration une vrai galère. Pour chaque appli j'avais droit à plusieurs fenêtres "voulez vous installer..." puis application installé et ok. Autant réinstaller complètement les applis en wifi cela prendra autant de temps et évite plusieurs manipulations.
Concernant les paramètres a quoi correspond :Paramètres - Général - Rotation auto de l'écran ? car sans être cocher mon écran exécute la rotation sans soucis.
Précisions concernant TB à l'ouverture il indique qu'il faut cochez la case déboguage usb je ne l'ai pas trouver dans les paramètres ( rectification j'ai trouver à la 1er page du post merci pnoire) merci pour vos réponses.
ps: le nexus 4 serait de nouveau dispo je vais peut être faire une infidélité à mon DHD après 2 ans de bons et loyaux services
Dernière édition par richard.dco le Mer 30 Jan 2013 - 14:52, édité 1 fois
Il est possible que la présence de dossiers et de fichiers de l'ancienne installation perturbe Navigon. Mais alors, l'appli n'est pas très bien conçue je trouve
@richard.dco: Titanium: regarde si tu n'as pas activé une option dans ses paramètres pour vérifier les applis. Un truc de sécurité, mais je n'ai plus son intitulé en tête. Ca doit être ça qui ralentit le processus.
Paramètres - Général - Rotation auto de l'écran ? Il est possible que les autres paramètres dans Paramètres / Affichage voire dans ton lanceur sont déjà activés et prennent le pas sur Rotation auto. Mais laisse tout de même cette option cochée
Débogage: dans Options pour dev. Regarde le message 2 de ce topic pour savoir comment le faire apparaître
Bonjour j ai un souci avec les texto ceci arrive bien mais apres reception je lis le message et quelques minutes apres j ai une notification du meme émetteur mais vide..
@snach21 : [HS] j'ai supprimé Navigon, après l'avoir arrêté et effacé les données. Puis j'ai supprimé le dossier Navigon sur ma SD et réinstallé. Là, ça télécharge les cartes en WiFI [/HS]
En général on supprime .android.secure et LOST.DIR mais là, j'ai supprimé le dossier Navigon. Ce matin, il télécharge des cartes après avoir téléchargé environ 500 Mo cette nuit.
En général on supprime .android.secure et LOST.DIR mais là, j'ai supprimé le dossier Navigon. Ce matin, il télécharge des cartes après avoir téléchargé environ 500 Mo cette nuit.
A propos du GPS, je viens de réinstaller Navigon, mais je ne trouve pas l'activation dans la Rom du GPS. Ca n'existe plus ? Dans les roms précédentes, il y avait un activateur de GPS tel que celui du Bluetooth et du Wifi.
C'est vrai qu'à force de fréquenter les chats et forums anglophones, je vois ma volonté de tout franciser en prendre un sacré coup!
Le touch screen, c'est l'écran tactile! Les profils sont des fichiers qui contiennent les réglages du matériel/des pilotes nécessaire au tactile. Notre DHD utilise le profil Synaptics, certains appareils ont apparemment besoin du profil atelm. Mustaavalkosta a donc ajouté le profil manquant et apporté quelques modifications à ces "profils" (fichiers) pour améliorer l'expérience tactile.
Ces changements sont intervenus dans la nightlies 0128 et sont donc présents dans la version la plus récente, la 0129.
C'est plus clair? Sinon n'hésite pas.. j'essaierai d'être plus précise, si je peux
Il y a une fonctionnalité quelque part pour paramétrer ça ? Ou ce n'est qu'une histoire de fichiers ?