justement, il y a un soucis avec le recovery stock... J'ai suivi le tuto en entier, j'ai ensuite flashé un recovery stock que j'ai trouvé sur le forum, mais quand je redémarre en recovery, après le logo HTC il bloque sur un écran noir, puis affiche un triangle rouge et après quelque temps reboot sur le système. Aussi, comment puis-je savoir si le téléphone acceptera les mises à jour OTA ? Pour infos il est en relocked, la mention tempered apparait toujours. merci
Le plus simple reste de flasher une ROM officielle RUU en vérifiant ta version de bande de base et ton CID si tu es relock, stock Recovery.
Pour rentrer dans le RECOVERY Stock il y a une Manipulation à faire... à l'écran noire, si je me souviens bien il faut faire Volume (haut) + Power ... (A vérifier)
si tu dois ajouter quelque chose à ton dernier message avant que quelqu'un n'est le temps de réagir, tu n'es pas obligé de créer un nouveau message. Grâce au bouton tu n'auras qu'à ajouter directement ce que tu voudras à ton message si c'est bien le dernier du sujet
bonjour tout le monde ! je suis arrivé ici en fouinant un peu, et je cherche des conseils. j'ai une HTC ONE M7 débloqué pas par l'opérateur, rooté S-OFF ORANGE202 encore en rom d'origine avec recovery Teamwin v2.5.0.0
il a jamais été mis à jour ou flashé avec un autre rom, celle d'origine me convenait pour mon usage. je voulais juste le rooter pour utiliser un pad MOGA en analogique sur les émulateurs...
le problème c'est que mon ONE a un soucis d'APN, les photos sont violettes... je souhaite le renvoyer en SAV avant la fin de la garantie, du coup que dois-je faire ? car je pense que le fait d'être resté en rom stock doit me simplifier la vie non ? quelle partie du tuto reste à faire ?
bonjour tout le monde ! je suis arrivé ici en fouinant un peu, et je cherche des conseils. j'ai une HTC ONE M7 débloqué pas par l'opérateur, rooté S-OFF ORANGE202 encore en rom d'origine avec recovery Teamwin v2.5.0.0
il a jamais été mis à jour ou flashé avec un autre rom, celle d'origine me convenait pour mon usage. je voulais juste le rooter pour utiliser un pad MOGA en analogique sur les émulateurs...
le problème c'est que mon ONE a un soucis d'APN, les photos sont violettes... je souhaite le renvoyer en SAV avant la fin de la garantie, du coup que dois-je faire ? car je pense que le fait d'être resté en rom stock doit me simplifier la vie non ? quelle partie du tuto reste à faire ?
merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
et moi je te conseille déjà d'aller lire CECI qui va t'apporter toutes les réponses à ce sujet. N'hésites pas à utiliser la fonction "recherche" tout en haut du fofo et tu trouveras ton bonheur. Nous irons t'aider là-bas s'il le faut
ok nikel chrome ! merci pour toutes ces infos ! je vais procéder comme marqué dans le topic cité pour le renvois SAV. pour la sauvegarde, j'ai fait une sauvegarde complète via le menu du recovery, mais je vais voir si y'a un truc dans le genre intégré à android.
concernant le recovery stock, je pense quand même le mettre pour bénéficier des majs constructeur, car là il me soulait régulièrement pour me dire que y'avais une mise à jour. du coup avec la liste des tuto sur le ONE M7 j'ai trouvé ça: http://www.forum-generationmobiles.net/t68569-info-regroupement-des-ruu-recoverys-firmwares-pour-htc-one-m7
où sont référencés tous les recovery stock. comment savoir quelle version prendre ? y'a pas de risque de le bricker avec un mauvais recovery ? et comment la flasher ? (faut suivre ce tuto sur la partie "recovery" ? http://www.forum-generationmobiles.net/t68149-tuto-unlocker-le-bootloader-installer-un-recovery-rooter-le-htc-one-m7 ou le fait d'être déjà sur TWRP facilite/change la manip ?
ouai je sais ça remonte à loin quand je l'ais modifié et je me suis contenté de suivre un tuto à la lettre. moi c'est plutot PC et électronique. les portables c'est un monde obscur...
Salut pour le recovery tu mets celui que tu veux, mais de préférence et pour une question de compatibilité avec les rom custom il vaut mieux la TWRP. Si j'ai bien compris tu l'as déjà ! donc où est le pb ?
bonjour a tous alors smoog tu as recupéré ton tel? moi je pense faire pareil achetant un m8 pour avoir un m7 tout neuf a vendre le mien est seulement deblooké pas s off et sous android revolution hd 71.1 un bombe... la joie de la sous couche du m8 avec l'option sur batterie...
Salut pour le recovery tu mets celui que tu veux, mais de préférence et pour une question de compatibilité avec les rom custom il vaut mieux la TWRP. Si j'ai bien compris tu l'as déjà ! donc où est le pb ?
je veux pas de rom custom, c'est pour un retour SAV. je veux remettre le recovery stock pour pas avoir de soucis pour le passage en SAV. du coup je sais pas quel recovery va avec ma rom stock.
Bonjour a tous, Tout d'abord merci pour ce tuto. j'ai réussi à tout faire, par contre j'ai une question quand je redermarre en [POWER] + [Volume -] il y a toujour présent le "recovery" et si je fait l'erreur de clicker j'ai un écran noir !!! J'ai réussi à revenir je ne sais comment ! Mais si j'envoie en SAV comme ça, il n'y aura pas de soucis ?