@db77: pense à recocher Dalvik cache aussi. Mustaavalkosta nous avait raconté des bêtises en disant que le Dalvik était effacé en formatant simplement Cache.. :/ Dalvik cache est un dossier système séparé
Et oui, j'ai Nova launcher Prime 2.0.1
EDIT: rooooooooohhhhhhh!!! ton Edit2 !!!! Regarde la mention en rouge dans le premier post du topic, juste avant le lien vers dossiers de téléchargement de la rom
Dernière édition par pnoire le Mer 13 Mar 2013 - 12:08, édité 1 fois
Ah oui, "Vu j'avais pas vu" C'est vrai que je ne retourne que rarement sur le premier post, car je suis la discussion qui se déroule à la fin Je prends et je teste EDIT : Rien à faire avec ce perf_kernel pour moi Je reste bloqué sur la saisie du code PIN que je ne peux pas saisir, les touches ne réagissent pas. Je reflashe la 0313...
@db77: malheureusement, certains réglages des kernels performances ne sont pas supportés par certains appareils.
Ce qui est bizarre, c'est que ton appareil ne réagit pas comme les autres DHD ne tolérant pas le perf kernel. Les autres ne peuvent pas aller plus loin que l'étape de chargement du système avec un écran noir à la place de l'animation.
Oui, très bizarre, surtout que je n'arrive pas à faire machine arrière. J'ai fait wipe cache, wipe dalvik, reflashé la 0313 et impossible de démarrer proprement comme avant. Toutes les applis m'affichent un message d'erreur. Je recommence mais j'ajoute les gapps pour voir.
Grrr... Je n'ai plus grand chose qui fonctionne Je sens que je vais être bon pour un full wipe
@db77: malheureusement, certains réglages des kernels performances ne sont pas supportés par certains appareils. Ce qui est bizarre, c'est que ton appareil ne réagit pas comme les autres DHD ne tolérant pas le perf kernel. Les autres ne peuvent pas aller plus loin que l'étape de chargement du système avec un écran noir à la place de l'animation.
Pas de bol et en plus, ma dernière sauvegarde date du 25 février Les boules car avec les wipes que j'ai fait j'ai tout paumé. Et même en reconfigurant Exchange et GMail, je n'arrive plus à faire de synchro.
EDIT : Allez, je restaure ma sauvegarde du 25 février et je flashe la 0312 par dessus. Après je verrai pour remettre les applis manquantes petit à petit...
Jusqu'à présent, je flashais la ROM+AGPS+SuperSU après un format cache depuis 4EXT Control. Mais comme là il a fallu wiper aussi le dalvik, puis que j'ai essayé le perf-kernel, et que ça ne fonctionnait pas, impossible de revenir à la normale en reflashant la ROM. Galère, là, je suis en train de tout réinstaller...
@db77: petite info Tu peux renoncer à flasher SuperSU car le nouveau "koush SuperUser" intégré à la rom (et désormais dans Paramètres/SuperUser et non plus dans le tiroir des applis) fonctionne bien. Bien mieux que le SuperUtilisateur de CM qu'on avait auparavant.
A propos de SU, sur la JT R7, j'en ai 2, pourquoi je sais pa , je le dit ici car personne est dessus, à part moi ! Je vous pose un screenshot ce soir dans le topic de la JT Merci
Mustaavalkosta propose une version stable de son kernel, le même que celui intégré à la rom, mais avec un changement: La led devrait désormais réagir au quart de tour lors du branchement/débranchement du téléphone.
Mais il y a peut-être un revers à la médaille: il se pourrait que les modifications entraînent le retour des "sauts" de pourcentages de batterie que certains d'entre vous avez connus (saut de 50% à 10% pour revenir à 50 par exemple)
Si ça vous dit de jouer les beta testeurs et de venir nous dire ce qu'il en est, voici le lien: http://downloads.codefi.re/mustaavalkosta/cm-10-1-unofficial-ace/tests/kernel_battery_test.zip
J'avais remarquer que sur la CFX quand je branche mon téléphone j'ai des bug avec la Led qui ne s'allume pas de suite, cela doit corriger le problème ?
Comme je le disais dans un message précédent, ce n'est pas un réel bug mais un comportement de la led qui ne s'active/désactive qu'en cas de changement d'état sensible de la batterie. Mustaavalkosta a modifié certaines valeurs pour obliger la led à réagir plus rapidement.
Je teste le kernel et la led réagit effectivement beaucoup plus vite. Pour les "sauts" des pourcentages, je n'ai rien constaté pour l'instant. On verra sur la durée
@snach21: comme il s'agit de la version stable du kernel, il devrait en effet fonctionner avec d'autres roms 4.2.2
Si jamais tu constates des bizarreries avec l'état de la batterie (sauts du % de charge, etc..), n'hésite pas à reporter le problème ici. Perso, je risque de ne pas subir ce genre de bug parce que je n'avais jamais été concernée du temps où ces sauts faisaient l'objet de longs palabres sur les forums
Nouveau Kernel avec modif pour la LED en test. Elle réagit effectivement au quart de tour. Reste a voir pour les sauts de % car j'en étais victime précédemment.
Question : Si aucun problèmes n'est constaté est ce que le Dev pourra faire la modif sur le Kernel Perf ? Il me plait bien et là du coup je le perds
Ah non ! Pas sur le perf-kernel ! Il ne convient pas à tout le monde. Il faudrait faire la modif dans le kernel de la rom. D'ailleurs, depuis mes mésaventures d'hier, j'ai peur de flasher la nightly Je vais devoir faire un NB à chaque fois maintenant et c'est plus long
@db77: dans le kernel de la rom, c'est évident que le développeur l'intégrera dès que quelques retours positifs lui seront parvenus
Mais rien n'empêche de nous fournir un kernel performance séparé, non mé!
PS: tu sais que si tu as oublié de faire un backup, tu peux aussi reflasher la nightly précédente. Il te suffit de garder sur ta carte SD le zip de la dernière version fonctionnelle et vàlà