Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 5 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
ehhhh non pas encore... faut que je sois au bureau pour receptioné..
on verra semaine prochaine ou en fin de tournée ..

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 5 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
...... C'est nul.......

more_horiz
Dite moi, il existe plus (ou pas du tout) en noir?

more_horiz
Que la version asiat, le 901e en noir mat de mémoire. Pour la version internationale, c'est blanc, rouge ou gris Wink

@tino : voilà pourquoi il fut toujours multiplier les sources d'information [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 5 21281

more_horiz
De toute manière, le plus beau, c'est le rouge. smile

more_horiz
Effectivement, moi c'est le rouge qui me tente, mais c'est vrai que j'ésite avec le gris qui n'a pas l'air si moche que ça, pour moi le blanc c'est exclu, je trouve que ça fait trop plastoc (quelque soit la marque d'ailleurs), mais bon il en faut heureusement pour tous les gouts !!

@Playboy : oui, mais en principe concernant le Pb. de 4G les sources devraient être identiques...nan ???

more_horiz
Bonsoir, une dernière question avant que je me lance dans cet achat, la rom stock est 100% française ou il y a des traces de softs asiatiques. Si oui peut on les supprimer. Moi je serai partant pour un butter gris. Sinon j'ai un code promo de 10 USD sur le site de Negri : WELCOME2NE. J'espère que cela marchera pour vous. Bonne soirée

more_horiz
Déjà répondu à plusieurs reprises.

Le français est présent en stock, mais il y a 4-5 applications chinoises qu'on ne peut pas supprimer sans être rooté.

more_horiz
Merci pour le noir, du coup moi sa sera GRIS !!! Very Happy

more_horiz
De rien Wink

@ Oudjat : Non le plus beau c'est le blannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnc cheers 

@ Tino : L'ARCEP est l'autorité qui attribue les frequences mobiles en France Wink Faut aussi savoir prioriser les soucres d'info [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 5 750705 

more_horiz
Faudrait faire un comparatif entre nos Butterfly S avec chaque coloris.
Wink

more_horiz
Mois je trouve le gris rend bien avec le rouge et les reflets sont pas mal et sa change du blanc qui est monopolisé par Samsung :s

Photo prise sur internet :
[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 5 HTC-Butterfly-S-7

more_horiz
Le gris est vraiment beau et c'est vrai que ça change !

more_horiz
J'attendrais d'avoir ma première paye, et donc d'avoir le Butter Gris et je ferais des photos smile

Et je reprendrais mon boulot (double car Evo 3D + Butterfly maintenant) sur le forum car la je suis en pause avec ma formations qui arrive smile

more_horiz
Butterfly S en blanc arrivé: une tuerie, la qualité de l'ecran WoW. Aucun regret!!!

more_horiz
Super, c'est donc le moment de mettre ton profil à jour. smile

Pour moi, l'écran, c'est du jamais vu sur un HTC. Beau, grand, sensible...

more_horiz
Les gars, niveau écran, est-il plus beau que le One si ont les met cote à cote? Ou moins beau? car le One a plus de PPI il me semble et vu que le One est plus petit il devrais être plus beau non?

more_horiz
t as pas vu le test vidéo?

more_horiz
bonjour je viens de le commander smile sur t-dimensions en gris !!
hate de le recevoir

more_horiz
Ouch mais tout le monde l'achète cheers 

Sushi tu as pris la plus belle couleur Wink

more_horiz
La plus belle c'est gris :P (t'inquiète c'est pour vous embêter Wink chacun ses gouts et ses couleurs smile )

Je crois que le forum vas avoir plein de butterfly et de toutes les couleurs :P

more_horiz
Oudjat a écrit:
Déjà répondu à plusieurs reprises.

Le français est présent en stock, mais il y a 4-5 applications chinoises qu'on ne peut pas supprimer sans être rooté.

c'est quoi ces applis chintoc oudg ??

meme avec la ROM NOS , elle sont encore là, si oui je supprimerai ..

more_horiz
Applications TV et autres mais elles ne servent à rien.
Et c'est nickel sur Rom custom. Wink

more_horiz
donc sur la NOS , les applis sont en français.

more_horiz
Non, elles sont tout simplement retirées.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: