Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 15 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Qui ne tente rien n'a rien ^_^

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 15 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Tout à fait, ils n'ont pas voulu Sad. Je vais tenter Ebay smile
Je me demande quand même pour l'IMEI du produit avez vous demandé à HTC à propos de la garantie ?
merci smile

more_horiz
J'avoue que non car j'ai toujours eu de la chance et aucun problème avec mes téléphones.

more_horiz
Merci quand même smile
J'avais un HTC desire hd, que j'ai du renvoyer une fois, donc malheureusement la garantie fait partie d'une de mes conditions Sad personne n'a essayé ? smile

more_horiz
http://negricare.negrielectronics.com/customer/portal/articles/553042-do-your-phones-include-a-warranty-

more_horiz
Bonjour,

concernant les frais de douane, à quel moment il faudra payer ?
lors de la réception du colis ?

Si je ne suis pas à mon domicile, comment cela va se passer ?

Merci d'avance.

more_horiz
Il faut payer au livreur.
Si tu n'est pas là, il faudra reprendre rdv avec le livreur ou le récupérer au dépôt.

more_horiz
Merci beaucoup pour votre lien, je vais vérifier avec eux pour la garantie constructeur.

more_horiz
Commandé sur Negri Electronics mon frère à reçu le colis en une semaine...

Tip Top

Cependant sur T dimension en conversion euros faite sur le site, le téléphone est à 458€.Normal?
(Je veux le commander là haut) (suis-je bête si on rajoute la livraison FeDex + les taxes on arrive vite à 520 euros) en tout cas sa a bien baissé

PS: J'hésite fortement entre le gris et rouge... (pas de blanc pour moi)

more_horiz
HTC Butterfly S RED commandé sur Negri Electronics!!!

Hâte de le recevoir!! cheers 

more_horiz
Tu vas voir, il claque énormément en rouge. smile

more_horiz
Oui!

PS: Negri Electronics envoie ma commande via FedEx seulement 5h après commande, le colis est déjà en transit. Très sérieux.

more_horiz
Oui très sérieux, en général le colis transit 3 jours en Chine et après direction l'Europe.

more_horiz
héhé en rouge il est vraiment magnifique ..... tu seras pas dessus .... Et a l 'utilisation c est un vrai régal .......que du plaisir ce terminal !!!

more_horiz
Bonsoir, j'ai une dernière petite appréhension avant de me procurer ce bijou: quels sont vos retours sur le capteur wifi ? En effet sur mon actuel HOX je ne capte qu'à une très faible distance, bien que je pense que ce problème est survenu sur pas mal d'autres HOX j'ai juste besoin d'être rassuré merci !

more_horiz
pour ma part aucun problème , la réception est très bonne comme tout sur ce terminal Very Happy  vas y fonce et fait toi plaisir !! enjoy

more_horiz
Idem, aucun problème jusqu'à maintenant. smile

more_horiz
Hello,

J'hésite vraiment entre ce terminal et le One Max qui sort en France dans à peine 3 semaines. Ce qui me fait beaucoup hésiter, c'est la batterie. En effet, même si elle est inamovible sur le One Max, il semble qu'il ne soit pas très compliqué de la démonter si un jour le besoin s'en fait sentir (je veux dire le jour où cette dernière supportera mal la charge). Qu'en est-il du Butterfly S ? la coque arrière se démonte-elle ? Merci pour vos réponses.

more_horiz
La batterie est scellée aussi, et je ne vais pas m'essayer à démonter le téléphone.
Surtout que tu perds la garantie dès que tu touches au téléphone.

more_horiz
Pareil, j'ai franchi le cap, acheté sur negri electronics... Me tarde de le recevoir!

more_horiz
Yeeeeees, il a du succès ce Butterfly S. smile

more_horiz
Salut,

Concernant le Wifi le S capte très bien en stock et si le besoin s'en fait sentir, rien n'empêche de changer la radio de ton HOX.

Pour la Batterie, les technologie de maintenant sont pas miraculeuse mais tiennent parfaitement la route...
ça veut dire que même si la batterie est non amovible, elle durera sans peine un ou deux ans avant de rencontré une baisse d'autonomie visible pour l'utilisateur... à moins peut-être de mal tombé ou de faire vraiment n'importe quoi avec les temps de charges etc...
De plus la plupart des nouveaux terminaux sont programmer pour faire un wipe batterie stat en quelque sorte à chaque fois qu'on les recharge... c'est plus ou moins comme si la batterie était recalibré à chaque fois...

Tu trouvera mon retour dans le post concernant l'autonomie du S... plus de 48h en utilisation normale.

Enjoy

more_horiz
Encore un dans notre petite famille....bienvenue tu vas voire c est que tu bonheur [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 15 2325459160 

more_horiz
En même temps.. Comment résister, il est trop beau

more_horiz
J'avoue que c'est le plus beau Htc que j'ai eu pour l'instant.
Dur de lui trouver un gros défaut. smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: