Bonjour à tous Je voudrai passer à cette rom et je me demande si en faisant un coup de pim backup et de sprite backup je serai sur de retrouver tous les éléments ? J'ai galéré toute une nuit pour avoir mon tom tom fonctionnel . En tout cas beau travail mania et Z80. Chapeau
Moi je te déconseille de faire cela, car restaurer une sauvegarde sur la même ROM sa fontionne bien, mais Restorer apres une mise à jour il y a souvent des bugs...
Moi je réinstalle tout à chaque fois et je n'ai pas de soucis même avec Tomtom. Et pourtant j'ai une planquée d'applications et de jeux! j'en ai pour 3/4 d'heure une heure pour tout réinstaller...
Maintenant je n'ai jamais essayé de faire une restauration sur une mise à jour d'une ROM de Mania26...
Youtube application re fonctionne, youpi !!! merci Messieurs et Bravo
BUG: J'ai 4 villes dans l'horloge mondiale, j'essaye de rajouter nouméa, mais il ne s'affiche pas, donc je reessaye, pareil. Je vais dans supprimer les villes, et là j'ai Nouméa en double + 6 villes !!
Y à t-il une personne charitable qui pourrais me faire passer la clef permettant d'augmenter la taille du finger menu car les flèches ne sont quasiment plus accessible "aux gros doigts"
Une nuit et 4 pages de plus... Et on dit que je spamme ?
Pour la conso, le Bluetooth n'est qu'une piste : je n'ai aucune idée de sa validité, mais ça valait le coup de vérifier.
A savoir qu'en émission continue (écoute au casque BT), il ne faut pas s'attendre non plus à mon avis à une sobriété de chameau !
Pour YouTube, il y a deux aspects : vu qu'il y a un client spécifique dans le TF3D qui fonctionne depuis la ROM offiielle la plus ancienne, qu'est-ce qui peut donc faire que ça ne fontionne plus ???
Mania, une idée ? Une piste ?
Au pire, un CAB correctif...
Ca doit provenir d'un réglage quelconque dans le registre ou dans un fichier .ini, peut-être : il faudrait pouvoir comparer avec d'autres versions.
Quelle est pour vous la version la plus récente où le client YouTube fonctionnait encore, svp ?
Bonjour à tous Je voudrai passer à cette rom et je me demande si en faisant un coup de pim backup et de sprite backup je serai sur de retrouver tous les éléments ? J'ai galéré toute une nuit pour avoir mon tom tom fonctionnel . En tout cas beau travail mania et Z80. Chapeau
Mmmmh n'oublié pas ce soft sympa InstallExpress 1.5.3 en plus déjà installé
Youtube application re fonctionne, youpi !!! merci Messieurs et Bravo
Ah bon, OK... Je n'ai pas encore flashé, là... ^^
roan67 a écrit:
BUG: J'ai 4 villes dans l'horloge mondiale, j'essaye de rajouter nouméa, mais il ne s'affiche pas, donc je reessaye, pareil. Je vais dans supprimer les villes, et là j'ai Nouméa en double + 6 villes !!
Bug ou particularité de cet onglet.
J'en avais déjà parlé quelque part, je vais "récapituler"...
Cette limitation à 4 villes n'existe que dans l'écran d'ajout de l'horloge mondiale. J'ai même cru que cette limitation était rigide, mais non : dès que tu as fini, tu sors, tu y retournes, et elles sont là !
"Pour toute réclamation, prière de s'adresser à HTC"...
roan67 a écrit:
Y à t-il une personne charitable qui pourrais me faire passer la clef permettant d'augmenter la taille du finger menu car les flèches ne sont quasiment plus accessible "aux gros doigts"
C'est de ma faute !
J'ai demandé à Mania d'utiliser un de ces correctifs :
Mmmmh n'oublié pas ce soft sympa InstallExpress 1.5.3 en plus déjà installé
Je vais revenir là dessus, parce qu'il dresse une liste de la totalité de tous les CAB présents sur ma carte mémoire.
A la base, c'est galère (c'est la jungle) et il faut aller à la pêche pour cocher celles qu'on veut.
Deuxième gros problème : il fourre tout dans la mémoire principale !
Mais il y a une deuxième approche possible.
Il propose d'enregistrer une liste des CAB. Je pensais qu'il le ferait pour ceux que j'avais cochés, mais non, il m'a fait un énorme fichier avec tout le foutoir dedans !
Mais à partir de là, il est possible d'éditer cette liste, d'en faire plusieurs petites listes indépendantes par thèmes, et de préciser la destination (mémoire principale ou carte de stockage).
C'est plutot cette méthode là qui m'intéresse.
Il ne me reste donc plus qu'à trier tout ce fatras avec un éditeur de texte, et je pourrai alors restaurer ensemble (et au bon endroit) les applications qui vont bien.
J'aimerai savoir quand tu va te lancer dans l'aventure WM6.5 ou mania2.5?
Et même 2.6, s'il le faut...
Mais certainement pas tant que tout ça ne sera pas finalisé, débuggé et stabilisé.
Je ne suis pas prêt à troquer un outil de travail en parfait état de marche contre un gadget foireux, faut pas déconner non plus...
Donc y a pas le feu au lac... ^^
Si j'ai choisi les ROM de Mania, c'est avant tout pour leur stabilité et leur cohérence.
En revanche, on ne remerciera jamais assez les cuistots qui se lancent à l'aventure, ainsi que les utilisateurs qui servent de cobayes : ils défrichent le terrain et font avancer la recherche : on aura sûrement de super ROM WM 6.5 / Manila 2.5 ou 2.6 d'ici peu...
Je m'excuse de vous déranger en plein débat sur des trucs bien plus utiles mais il n'y a vraiment personne qui peut me dépatouiller avec ce fichu bluetooth ?
""" Bonjour, c'est encor le boulet du bluetooth !
Je ne recoi toujours rien via mon bluetooth...
Si vous y arrivez, donner moi vos réglages dans le OBEX Inbox et dans paramétre BT svp....
Ce que je ne comprend pas c'est que quand je fais une recherche des services du HD via ma Clé USB BT, je n'ai seulement : -Voice gateway -Dial up networking -Network acces -Obex object Il n'y a pas "Transfert de fichier" Nom de dieu, ca me rend fou HELP PLEASE ! """
A oui, je tenez a dire que je suis avec la rom radio 1.13, celle d'origine sachant que mon tél à été acheté en JUIN... Je ne sais pas si ca à de l'importance...
et moi c'est lautre boulet ki hésite un peu à flasher. Je peux tout récuperer sans bug en passant de la mania hd v3_3 à la adrenaline avk un coup de spritebackup
Ce n'est pas simple parce que rien n'est automatique (il faut s'authentifier, taper des mots de passe - c'est un peu normal, d'ailleurs), et en plus, un fois que j'ai réussi faire se reconnaître l'un et l'autre mon PC et le HD, je n'ai pas réussi à transférer un fichier...
Je n'ai pas trop le temps d'approfondir, mais en tout cas, c'est fastidieux.
L'essentiel se passe au niveau des paramètres Bluetooth de Windows Mobile.
Pour y accéder rapidement, tu peux passer par le Comme manager du TF3D et le bouton "Avancé", par exemple.
Mais dans tout les cas, du devras appairer les deux appareils et établir un réseau.
Ce n'est pas du tout du genre "j'envoie dans le vent et ça arrive tout seul par magie" : le but à la base, c'est quand même de protéger tes informations confidentielles des intrusions !
Moi je te déconseille de faire cela, car restaurer une sauvegarde sur la même ROM sa fontionne bien, mais Restorer apres une mise à jour il y a souvent des bugs...
Moi je réinstalle tout à chaque fois et je n'ai pas de soucis même avec Tomtom. Et pourtant j'ai une planquée d'applications et de jeux! j'en ai pour 3/4 d'heure une heure pour tout réinstaller...
Maintenant je n'ai jamais essayé de faire une restauration sur une mise à jour d'une ROM de Mania26...
Je t'avais déja répondu, mais tu as peut être zappé ma répnse...
Dslé. Mais étant donné que je passe d'une rom mania (j'ai la HD V3_3) à l'adrénaline à la base c'est censé étre donc la méme structure au niveau des chemins non car j'aimerais éviter de devoir reinstaller tout. Pour étre honnête j'ai quelques applications 'qu "il a fallu trifouiller" par ci et par là et je suis pas sur de pouvoir le refaire. Que faire donc ?
Je pense qu'il s'agit de deux ROM type "Rhodium" et qu'il ne devrait pas y avoir de problème dans ce cas, si toutefois les données ont bien pu ête exportées.
Le souci est d'une part que les données ne sont pas toujours organisées de la même manière d'une version à l'autre parce que les bases de données changent parfois de structure.
Et d'autre part, je suis pratiquement certain d'avoir lu quelque part que PIM Backup n'était pas du tout adapté aux dernières versions et que certains fichiers ne pourraient pas être restaurés du tout.
Je n'ai pas le temps chercher, là : il faudrait que tu lances des recherches sur le forum avec le mot-clé "PIM Backup"...