Excusez moi mais je ne comprend plus rien sur les versions des ROM...
Vous parler de la 1.1, 1.4 mais ROM Radio, Adrenaline ou Rodium ????
Pouvez vous, me donnez la désignation compléte de la derniére ROM de Mania SVP ??
salut, t'est dans la section ROM qui correspond au systeme d'exploitation plus ou moin modifié selon le cooker.la rom radio est bcp plus petite en taille et correspond al'equivalent du bios (les rom 3radio3 sont dans une section a part sur le forumapres adrenaline , rhodium etc ...est la caracteristique de la rom en fonction du theme choisi par le cooker mais la base reste windows mobile1.1 ,1.2 etc ,correspond a la version de la rom puis les mises a jour pour les correctifsen gros c'est ca
Dernière édition par milmoul le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:36, édité 1 fois
J'ai une ptite question, dans la gestion des mails, par exemple pour un compte hotmail il telecharge les dossier crée en plus de boite de reception (ex: achats, ...)
J'ai essayé ceci avec Orange, mais rien à faire je n'arrive pas à recuperer les dossier sauf boite de reception, ...
Il y a t-il un reglage à faire ou c'est Orange qui fait chier ?
tout d'abord un grand bravo a mania et z80 pour leur travail.
est ce que quelqu'un a le logiciel PALRINGO fonctionnel sur cette rom avec un forfait SFR. Je voudrais pouvoir discutter avec mes amis facebook
merci de votre aide parce que pour moi c'est connexion en cours en permanence mais rien de plus.
Oui Palringo (anglais) est parfaitement fonctionnel sur cette ROM, et j'ai un forfait SFR, donc tu peux installer sans soucis...
Salut Thierry peux tu me dire où tu l'as telechargé et est ce que tu as effectué des réglages ou modification de bdr ?? tu utilise bien le wap sfr ? merci
@ Pat7 : "HTC Weather Master", tu l'as ajouté toi-même ? Parce que chez moi, je ne le vois pas. A priori, il n'est pas directement dans l'Adrenaline v1.1.
++
EDIT 1: Il me semblait que sur les ROM Rhodium, Mania avait intégré une appli pour ajouter des villes. Vous voyez de quoi je parle ? parce que je ne me souviens plus du nom, je m'en étais servi qu'une fois
Oui Xama, je l'ai ajouté. Regarde ici, posté par Mickael.
Sujet: [SOFT] HTC Weather Master Jeu 23 Avr - 14:23
Trouvaille de Taospirit, HTC WeatherMaster, le logiciel qui remplace Weather Database Editor.
Il y a une version pour TF3D de la ROM Officielle HTC et une version Rhodium. J'ai testé les deux versions sur la ROM d'Alain, la Rhodium fonctionne niquel.
Ca vient d'actualités mobile : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=8390.msg127526
Lien de téléchargement si vous ne voulez pas vous enregistrer sur ActualitéMobile :
1.3 pour TF3D d'origine 2.2 pour Topaz (à confirmer) et Rhodium (sûr).
J'ai une ptite question, dans la gestion des mails, par exemple pour un compte hotmail il telecharge les dossier crée en plus de boite de reception (ex: achats, ...)
J'ai essayé ceci avec Orange, mais rien à faire je n'arrive pas à recuperer les dossier sauf boite de reception, ...
Salut Thierry peux tu me dire où tu l'as telechargé et est ce que tu as effectué des réglages ou modification de bdr ?? tu utilise bien le wap sfr ? merci
Mais bien sûr, ce n'est pas un secret: Ici
Aucun réglage ni modif de BDR, j'ai introduit mon adresse hotmail et le MdP qui va bien, et il m'a retrouvé mes contacts direct Palringo fonctionne aussi bien sous ACtivesync qu'en Wap SFR (faut avoir un forfait Data, ou bien gagner au Loto tous les mois)
Salut a tous j'ai une petite question depuis peu qui me tracasse comment fais t'on pour faire d'une photo prise avec le touch hd un fond d'ecran sans que ca la ratatine. Merci
Mania c'est génial ce que tu fais vivement les prochaines ROM
Quelqun sait si on pourrai personaliser la page d'acceuil du touch flo pour pouvoir rajouter les appelles internet parceque jaimerai utiliser mon compte free mais je ne voit pas comment faire sans cette solution
Je suis bleffer par la fluidité, un grand merci pour cette rom
Par contre j'ai des questions sur les fichiers du "coin CAB"
1: A quoi chacun d'eux servent il exactement 2: Les CAB des anciennes version des roms sont compatible avec la nouvelle 3: Pourquoi ne pas les mettre avec le fichier compresser dans un dossier a part
Quelqun sait si on pourrai personaliser la page d'acceuil du touch flo pour pouvoir rajouter les appelles internet parceque jaimerai utiliser mon compte free mais je ne voit pas comment faire sans cette solution
y a t'il moyen pour vous de changer la couleur du texte sur l'écran d'accueil des Appels et Calendrier ,aucun cuistot ne l'a encore fait ,ou par exemple changer la couleur s'il y a eu un appel ??? Un petit cab par ex.
Pour les boites hotmail, elles sont à la base différentes des autres mails comme orange, yahoo, gmail...
A partir d'un mail "classique" pour avoir d'autres dossiers que simplement "boite de réception", il faut paramétrer ton compte en IMAP au lieu de POP3, si c'est possible. Pour le savoir consulte les faq de ton fournisseur mail. Je sais qu'avec gmail et free c'est possible, mais je ne sais pas pour orange.
Du coup quand t'es en IMAP, ça synchronise toute ta boite mail du HD avec ton compe mail sur le serveur, y compris le dossier message envoyés depuis le HD.
@ Pat7 : "HTC Weather Master", tu l'as ajouté toi-même ? Parce que chez moi, je ne le vois pas. A priori, il n'est pas directement dans l'Adrenaline v1.1.
++
EDIT 1: Il me semblait que sur les ROM Rhodium, Mania avait intégré une appli pour ajouter des villes. Vous voyez de quoi je parle ? parce que je ne me souviens plus du nom, je m'en étais servi qu'une fois
Oui Xama, je l'ai ajouté. Regarde ici, posté par Mickael.
Sujet: [SOFT] HTC Weather Master Jeu 23 Avr - 14:23
Trouvaille de Taospirit, HTC WeatherMaster, le logiciel qui remplace Weather Database Editor.
Il y a une version pour TF3D de la ROM Officielle HTC et une version Rhodium. J'ai testé les deux versions sur la ROM d'Alain, la Rhodium fonctionne niquel.
Ca vient d'actualités mobile : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=8390.msg127526
Lien de téléchargement si vous ne voulez pas vous enregistrer sur ActualitéMobile :
1.3 pour TF3D d'origine 2.2 pour Topaz (à confirmer) et Rhodium (sûr).
A savoir que dans la v1.1, le GPS est amélioré au niveau du rafraichissement et rapidité !
Oulala Mania, le GPS rame, rame, c'est la galère.... "dans la v1.1, le GPS est amélioré au niveau du rafraichissement et rapidité !" : Ce qu'il n'aurait pas fallu écrire avant...les tests en live
Parce que j'ai fait ce soir un test GPS avec 3 navigateurs: TOMTOM 7, IGO 8.3 et COPILOT 8 Tous les 3 fonctionnaient parfaitement jusqu'à la version Adrénaline 1.0
Mais avec la 1.1, avec les 3 navigateurs, le rafraichissement d'image est ralenti, l'affichage saccadé comme je ne l'avais jamais connu, se bloque parfois comme si le GPS se cherchait, puis saute à la nouvelle position.
J'ai modifié le réglage du GPS en passant par HD Settings en cochant la case pour qu'il fonctionne le plus vite possible et je referai des test demain, mais si c'est pareil, je reflashe avec la même Adrénaline 1.1 pour refaire les tests, et, si idem, retour à la V 1.0
Mamma mia !!! NB: Si d'aventure, il y a des réglages dans la base de registre que tu as modifié par rapport à la V 1.1, j'aimerai bien les connaître, pour tout remettre comme avant....
surprenant, j'ai essayé le GPS avec TomTom et googlemap. A ma grande surprise, le 1er fixe c'est fait en moins de 5min (j'ai un soucis, d'habitude le 1er fixe se fait après + de 15min...)
Mais, j'avais encore le décalage de 10-20m.
A part ça, pas de soucis de saccade ni autre.
Ton soucis vient peut-être de ta config ? programme, flash?
Mon premier fix s'est fait en moins de 30 s (si si...), donc tu vois qu'il n'y a pas de souci de ce côté là . Par ailleurs mon décalage semble avoir diminué Mais l'affichage saccade comme jamais avant....
Je n'ai aucun programme de plus ou de moins que sur mes autres ROM (PDA professionnel), et ma Config est invariable depuis plusieurs mois pour les mêmes raisons professionnelles Sinon, j'aurais pas mis un post pour Mania...
Pour info: Je ne crois ni à l'histoire du flash, ni à celle du Hard reset (je n'en ai fait aucun sur 20 flashes au moiuns, sans avoir aucun souci).
Je referai des tests demain puisque j'ai modifié un paramètre via HD Settings On verra bien Merci quand même de tes suggestions...
Dernière édition par ThierryD37 le Ven 21 Aoû 2009 - 1:16, édité 1 fois
Mania a inclus un nouveau module GPS dans cette ROM, donc ce n'est pas que le registre !
Concernant Weather Master, je vais vérifier ce qu'il fait, et c'est vrai que s' il renseigne complètement les fiches, ça pourrait être intéressant de l'avoir dans la ROM.
Pour la couleur du texte des notifications du Today, c'est possible, sans doute en tripotant 1c684cd8_manila, je regarderai...
Ca pourrait être sympa en "vert HTC", par exemple.