bonjour j'avais vu quelqu'un qui disait qu'il l'avait commandé chez grosbill mais je ne sais plus qui si cette personne voit ce message est ce que tu as bien reçu ta commande sans problème car les sites ou je veux commandé ne l'ont plus en stock alors j'aurai peut etre voulu le commander ailleurs comme chez grosbill mais comme je ne sais pas trop si c'est sécurise et est ce qu'il y a bien un service apres vente et tout sur grosbill? voila merci d'avance
Quelqu'un a un bon de réduction chez MeilleurMobile?
J'avais commander chez eux Meilleurmobille beh pas meilleur franchement en faite en abonnement c'est tres long et le pire c'est qu'il mon débité de suite le mobile car il l'avais en stock bref j'appel on me dit oui vs inquietez pas on la on la garder expres pour ce l'ayant commandé dailleur on a arrêté de suite de le mettre sur le site tatatitata lol et donc je lui fait confiance les jours passent pas de changement j'appelle plusieurs fois et le jours ou j'ai etait chercher le mobile chez orange(lundi donc) la j'ai demander a avoir un responsable pour savoir de quoi il en était et donc lui me dit oui en faite on a plu le mobile en stock donc on peut pas vz le livrez alors que 5 min avant deux appels avec deux conseille qui me confirmé que c'était tout bon alors voila décommande et la j'attends tjr le remboursement de 271 euros
J'avais eu des doutes deja juste apres avoir commandé chez eu car en bas ds le site il y a un truc FIA NET et en faite c'est un peut comme ebay avec des commentaires sur la vente lol beh faut voir les commentaires en rouge comment sa fait peur
Il mon fait poiroté et surtout bcp téléphoner pour en faite que je comprenne que depuis le seul jour ou il etait en vente sur leur site beh peut de temp apres il avais deja tout écoulé et envoyé a ce qui l'on prit sans forfait
Je trouve ca honteux et aussi le fait de retiré l'argent sans envoyé la commande c'est abusé et cette fait prendre pour un con par tout les conseillés de clientèle beh sa on est pas mieux alors un conseil sans forfait peut etre mais apres avec forfait je déconseille
le genre de site qui vs mettes en status "en attente de validition" et qu'on rappelle le lendemain car c'est toujours en attente et que la on ou dit beh non il faut nous envoyer le justificatif de domicile apres une photocopie d'identité
sachant qu'on recoit un mail signalent pareil attente de validation et rien disant d'envoyer quoique ce soit Pour info j'ai réussi a leur faxer qd meme au lieu de leur envoyer par courrier et donc qd on fax on tel quoi 10 min apres et on demande oui c'est bon vous avez reçu et la on vs repond a mais ce n'est pas le meme service je ne peut pas savoir si on a reçu sachant que qd on regarde l'effectif du personnels travaillant labas est que de 28 je crois on se dit ué les locaux doivent tres tres spacieux pour quelle ne puisse pas aller voir si il on eu mon fax Et la pour se rassurer on dit mais c'est bon vs avez une datte car je dois partir et je voudrais savoir car je ne veux pas que le colis reste callé quelque part sachant que je pars pour 3 semaines
et donc en reponse oui bien-sur je vous certifie que votre commande part demain et tatati tata mdr dsl j'en peut plus de ce genre de boutique
Ps:Dsl pour ce roman en premier lieu apres l'avoir vécu je voulais en parler sur le site mais ds cette meme journée mais cette belle journée car elle le fut je faisais acquisition de ce petit léo donc voila mais now qd je vois cette boutique MEILLEURMOBILE cité je ne peux pas resté sans rien dire
ET juste une pour la fin sa me fera du bien:
Meilleur mobile allez vous ... .....bande ........
ERREUR DE DEBUTANT !! Confusion entre "HTC TOUCH HD2" ET "HTC TOUCH 2" !! C'est trompeur et j'ai failli me faire prendre !!! Heureusement que le 3.2 Mpx de l'APN m'a fait tilté !
Il serait temps d'arreter de l'appeler TOUCH hd2.... C'est seulement "HD2" son nom ! (le HD1, lui, avait "touch" en plus... mais pas le HD2 !!)
Avant son annonce officielle, il avait comme nom de code HTC LEO Ensuite il a pris le nom de HTC HD2
Il existe des HTC Touch 2, des HTC Touch HD... mais des "HTC Touch HD2"... ca n'existe PAS et vous pourriez vous retrouvez avec un autre telephone que le HTC HD2 (ancien LEO) !
Appelez le donc par son vrai nom : HTC HD 2 (SANS "touch"!! malgré le nom de son prédécesseur)
Juste une astuce que je vous donne car j'y ai pensé ce matin et j'en ai fait profiter mon frère. Héhéhéhéhéh!
Voici le truc :
1 : Le HD2 est à 489 euros en mobicarte chez orange avec rom opérateur. Vous vous rendez à orange et vous demandez une facture pro forma avec le prix du HD2 indiqué dessus.
2 : Vous vous rendez à la fnac ou à Phone house qui eux également le propose plus chers mais sans rom opérateur donc nu.
3 : Vous le demandez en mobicarte et vous montrez la facture pro forma.
4 : Ils sont tenus de s'aligner sur la concurrence donc vous le payer à 489€.
5 : Vous économisez 110 euros, vous n'êtes pas engagés et en plus, vous bénéficiez de l'échange 48h max offert par orange durant un an.
Manip effectuée par mon frère et moi au phone house de grenoble grand place.
ERREUR DE DEBUTANT !! Confusion entre "HTC TOUCH HD2" ET "HTC TOUCH 2" !! C'est trompeur et j'ai failli me faire prendre !!! Heureusement que le 3.2 Mpx de l'APN m'a fait tilté !
Il serait temps d'arreter de l'appeler TOUCH hd2.... C'est seulement "HD2" son nom ! (le HD1, lui, avait "touch" en plus... mais pas le HD2 !!)
Avant son annonce officielle, il avait comme nom de code HTC LEO Ensuite il a pris le nom de HTC HD2
Il existe des HTC Touch 2, des HTC Touch HD... mais des "HTC Touch HD2"... ca n'existe PAS et vous pourriez vous retrouvez avec un autre telephone que le HTC HD2 (ancien LEO) !
Appelez le donc par son vrai nom : HTC HD 2 (SANS "touch"!! malgré le nom de son prédécesseur)
source : [url=http://www.htc.com/www/product.aspx
http://www.htc.com/www/product.aspx[/quote[/url]]
Entièrement d'accord avec toi ! Mais j'avais remarqué que TPH l'avait appelé comme ça sur son site depuis le début. Du coup, en faisant mes recherches rapides, j'ai fini par confondre les deux appareils... Bref... ... il faudra encore attendre pour moi.
Je rajoute également que pour les plus patients, il y a 10% offert en bon d'achat pour tout achat effectué à la fnac pour les adhérents aux dates suivantes. Lien http://rendezvous.fnac.com/agenda_magasin.asp?SID=e3881e23-6895-7516-efef-2a69a25c34e6&UID=16B545443-D70C-CDDA-BAE6-2A84BD975F71&Origin=FnacAff&TTL=181120091239&SHP=255&event_category=choix&event_period=choix&event_area=
Est-ce qu'à la fnac on peut choisir un forfait Origami Star? Parce qu'en utilisant la facture pro forma, est-ce que je pourrai bénéficier : - de la réduction 3€ (offre web sur le site orange) - de la réduction 50€ (en ouverture de ligne)
Tout cela chez fnac? (je ne suis déjà pas sûr que l'offre web fonctionne en magasin)
L'offre web ne fonctionnera pas en magasin. En ouverture de igne, ce n'est pas 50 mais 100 euros proposés par orange jusqu'en février. Voici le lien http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_acqff_plus.pdf
Arf ok, en faite moi ce sera 50€ comme c'est le origami normal et pas le "plus". Ah du coup je suis obligé d'attendre qu'il soit dispo sur le site alors..
Alors là j'avoue avoir mal à y croire étant donné que je suis de grenoble..et que aucuns des Phones houses ne possede le HD2 actuellement... cela m'a été confirmé par le service client.. je suis bien placé pour le savoir car il me doivent 219 euro (the phone house), je voulais le prendre là bas..mais il était pas dispo.. donc pour pas perdre le 100 euros by orange j'ai du aller chez orange place grenette..
Enfin je modere mon propos je ne voir pas pourquoi tu mentirais, mais là j'ai le demon... car mes 219 euros, j'aurais pu les recuperer.. merci pour l'info
Salut! Tu peux te rendre à grand place et leur demander. Tu y es allé quand? On en a acheté un ce matin même. Peut-être un coup de chance mais toujours est-il qu'on l'a. Personnellement, le mien je l'ai acheté au prix fort de 616 euros sur fnac.com et j'ai ldémon aussi maintenant. Bref, retourne à grand place et gueule un coup
Je reviens de la boutique Bouygues Telecom rue du Faubourg Saint Antoine à Paris. Le responsable a reçu et testé le HD2 hier. La vendeuse, charmante et très serviable au demeurant, m'a assuré qu'il serait dispo en fin de semaine prochaine en boutique (en renouvellement comme en nouvel abo).
oui en effet l'astuce est pas mal mais si tu le prend en mobicarte orange et qu'apres tu va chez la fnac et qu'ils n'en ont plu et qu'ils en reçoivent pas avant 3 jours ba tu la dans le cul....
petite mise à jour à faire pour les prix et disponibilité :
chez meilleurmobile.com = Rupture chez Rue du commerce = Produit en stock + réduction de 5 % sur tout le high tech ce qui fait le mobile à 569 euros et enfin chez amazon = Produit en stock avec réduction du prix a 577 euros
Sinon moi ce que j'en pense on peut très bien prendre chez ORANGE en mobicarte puis débloacage sur internet pour 23 euros environ puis dans 2 3 semaines je suis persuadé que la roms origne HTC sera dispo et que le CID unlock aussi !