Les dernieres rumeurs sur internet parlent de Décembre pour le HD2 chez SFR http://www.clubic.com/article-311130-2-test-htc-touch-hd-2-snapdragon-multitouch.html#commentaire Arrivant en fin d'engagement chez SFR fin novembre, vous pensez que TPH pourra me le vendre au prix nouvel abonné (soit 299€) ou bien est ce uniquement le service client SFR qui est capable de faire cela par tel ?? Autrement dit, peut on "marchander" les reductions chez TPH comme on peut le faire par telephone avec le service client SFR ?
Tu ne pourras rien "marchander" chez TPH je pense.
La meilleure offre que tu peux avoir, c'est de voir avec SFR pour un renouvellement et qu'ils te mettent un maximum de "points carré rouge" sur ton compte et d'aller voir chez TPH.
J'ai fais ceci pendant 7mois en attendant inlassablement de trouver un HTC HD 1 et au final je n'en ai jamais trouvé et SFR n'en a jamais reproposer . . .
Pour la sortie du HTC HD 2, j'ai carrément préférer partir chez Orange qui sont il faut l'avouer beaucoup plus performant sur les évolutions mobiles.
J'ai entendu même des commerciaux chez SFR dire qu'il y en aurait pas beaucoup par SFR de HD 2 (comme le HD 1 j'imagine).
Sauf erreur de ma part, Un mobile vendu nu chez Orange, c'est un mobile avec une Rom Orange mais sans puce. Acheter un mobile nu Orange ne présente donc pas d'intérêt.
Bonsoir les amis. Je CRAQUE.....Aucun magasin TPH ne le propose en renouvellement SFR car sfr ne leur a toujours pas donner l'info sur la remise operateur.Seul la fnac me l'a proposé avec renouvellement SFR et 45000 points a 429 E (549 E - 90 E des points - 30 de remise) en pack nu seulement car SFR (decidement) n'en a toujours pas de dispo en pack operateur. Si une ame charitable pouvait me dire si une boutique le propose en renouvellement SFR et si quelqu'un l'as eu de cette façon (points,prix,ext...) MERCI
Exact le prix est bien de 489 en pack mobicarte et il est vendu a 579 en version NU chez Orange.
Excusez pour la faute..
Êtes-vous sur que chez orange il est a 579 NU ? Si oui, il sera vendu avec ROM opérateur ou orange ? Et y'aura t il un logo marqué sur le HD2 ?
Oui je suis sur du prix,j'ai demandé les tarifs du HD2 sous plusieurs formules et la version nu apparaissait bien à 579 euros.Oui je pense que c'est une version avec ROM orange et petit logo orange également.
par contre on peux demander le phone chez orange, pour ceux qui ont plus de 3 mois d'ancienneté mais qui n'ont pas atteint le seuil minimal de points, pour la somme de 499 € avec réengagement de 12 mois (sachant que ce réengagement se fond dans l'engagement déjà existant c'est à dire que par exemple si au moment de l'achat on est engagé encore pour 12 mois, cela ne se cumulera pas 12+12 = 24 mois, mais ça fera seulement 12 mois d'engagement puisque les deux engagements se confondent sic un commercial de chez orange).
ou est ce que vous voyez le prix du telephone avec une mobicarte
Je l'ai acheté à ce prix en mobicarte en magasin mardi dernier. Ils venaient de le recevoir. Il est bien à 579 € en nu mais avec rom opérateur. Plusieurs thèmes sont possibles Il y a le petit logo orange au dos
par contre on peux demander le phone chez orange, pour ceux qui ont plus de 3 mois d'ancienneté mais qui n'ont pas atteint le seuil minimal de points, pour la somme de 499 € avec réengagement de 12 mois (sachant que ce réengagement se fond dans l'engagement déjà existant c'est à dire que par exemple si au moment de l'achat on est engagé encore pour 12 mois, cela ne se cumulera pas 12+12 = 24 mois, mais ça fera seulement 12 mois d'engagement puisque les deux engagements se confondent sic un commercial de chez orange).
C'est quoi cette histoire de 499€ ? Tu utilise des points orange pour avoir ce prix ? Ou ca veux dire que si t'a pas de point et que tu demande un renouvellement HD2, on te le fait à 499 € ?
ou est ce que vous voyez le prix du telephone avec une mobicarte
Je l'ai acheté à ce prix en mobicarte en magasin mardi dernier. Ils venaient de le recevoir. Il est bien à 579 € en nu mais avec rom opérateur. Plusieurs thèmes sont possibles Il y a le petit logo orange au dos
Voilà ce qu'annonce Smartphone France :
"Le prix de base pour ce HD2 avec un forfait Origami Plus est de 199 Euros, le prix pour un renouvellement de contrat avec 2400 points est de 219 Euros et ce tarif passe à 489 Euros pour un achat en mobicarte."
Source
Qui dit vrai alors ? lol Quel est le vrai prix en mobicarte ?
Bonsoir les amis. Je CRAQUE.....Aucun magasin TPH ne le propose en renouvellement SFR car sfr ne leur a toujours pas donner l'info sur la remise operateur.Seul la fnac me l'a proposé avec renouvellement SFR et 45000 points a 429 E (549 E - 90 E des points - 30 de remise) en pack nu seulement car SFR (decidement) n'en a toujours pas de dispo en pack operateur. Si une ame charitable pouvait me dire si une boutique le propose en renouvellement SFR et si quelqu'un l'as eu de cette façon (points,prix,ext...) MERCI
heuuuuu bien sur que si TPH fait le renouvellement SFR, je l'ai fais hier (TPH de chambery) et avec 20000 points il m'en a couté 359€
Bonjour tout le monde!! Je suis nouvelle ici. je ferais la présentation après car je me dépèche de vous refiler ce bon plan avant qu'il soit off! Hier, je voulais ABSOLUMENT le samsung omnia 2..... mais......; je suis chez Orange ( contrat 24mois finit depuis un moment...mais je voulais garder mes 3 num oranges illimités ) du coup je leur ai téléphoné.... pour négocier... et j'ai appris que quand on leur téléphone (je vous file les num après!) on a alors 10% pendant 12 mois sur son forfait actuellement!...et ça que si on leur téléphone c'est pas sur le site web) Super! déjà ça de gagné! . Ayant galéré toute la nuit en vain pour trouver comment désimlocker un O2 de SFR , je me suis demandé si en commandant un HTC HD2 par téléphone chez orange il y avait pas par hasard un autre plan intéressant!.... Bref je les rappèle.... Et la réponse est............. ou plutôt les réponses sont: 1) En leur téléphonant on gagne des points de fidélité! ; Sur orange web ET par téléphone j'ai 2600points..... alors qu'en boutique j'en ai que 2100... Par téléphone ils vous en rajoutent!!!!! (mais pas dans les boutiques!)
2) sur orange.fr avec 2400 points on l'a à 219€....mais impossible de le commander à cette heure (et encore une réduc de 100€ si on change de forfait ..... pour plus cher en général ....) http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6360002
3) Sur "orange coup de fils".............. il est à 219€ avec les 10% de moins en abonnement!!
Bref ça vaut le coup!!!!!!!!!!!
Si ça se trouve si vous n'êtes pas chez Orange il y a aussi des avantages à ouvrir une ligne par téléphone!!!! mais sinon si vous ouvrez votre ligne vous aurez ces réduc aussi!!!!!!!!!!!!!!
La livraison est gratos dans un points dépot tabac à coté de chez vous!!!!!! comme il y a le WE je ne l'aurais que lundi à 5H!! A 5h moins 2 j'y serais!!!!
Dépéchez vous elle m'a dit qu'il y en a encore mais pas beaucoup!!! elle sait qu'en boutique ils sont en rupture! là en 2mn de téléphonehop il vous est réservé!!! et posté!
On va vider leurs stock!!!
Voilà les num pour les joindre: ligne fixe; 3970 cout d'une comm locale après l'attente gratuite portable 700; appel décompté du forfait au prix d'un appel national
Tenez moi au courant!!!!!!!!!!!! j'ai eu une adorable Madame Louise Bodin Duponchel au téléphone ; elle m'a dit que toute l'équipe est comme elle! !
Dernière édition par Matzala le Ven 20 Nov 2009 - 13:46, édité 3 fois
Ca y est, je viens de recevoir le mien. Pour ceux qui on suivi l'histoire, son arrivée chez moi aura été périlleuse (à cause de Chronopost et en partie RDC). Là, il charge, il est vraiment fabuleux. Celui-là va me faire 2 ans !!!
Sur le site de TPH on me le propose à 149€ avec mes points SFR. Lorsque j'appelle une boutique, elle me dit 369€. La différence viendrait du renouvellement PackSFR ou Hors PackSFR (en nu).
Si je valide une commande sur le site de TPH à 149€, vais-je devoir attendre que le packSFR soit dispo pour le recevoir à la maison d'après vous?
ERREUR DE DEBUTANT !! Confusion entre "HTC TOUCH HD2" ET "HTC TOUCH 2" !! C'est trompeur et j'ai failli me faire prendre !!! Heureusement que le 3.2 Mpx de l'APN m'a fait tilté !
Dernière édition par PaSha le Ven 20 Nov 2009 - 13:17, édité 1 fois
Non PaSha quand même pas, cela voudrait dire que le stock de Phone House et leur offre dépendrait des sortie opérateur, et se serait la crise ^^ le meilleur exemple étant Bouygues et sfr le cas échéant