Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 15 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
je viens de telephoné au 3970

il m ont dit que c etait cumulable sans probleme

pour les 100 € correspondant au mobile, je telechage le coupon

et pour les 50 ou 100 € correspondant au forfait le coupon srait mis dans le coffret du mobile

c est trop cool

ca fait 199 € le tel - 100 € - 50 € (car origami star + 1 h) - 3 € x 12 mois)
je vous laisse faire le calcul pour le prix de revient de ce telephone c est hallucinant si c est vrai

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 15 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
j'ai appele le sc et il m'a dis qu'on pouvait avoir les deux donc perso
je commande sur internet
forfait origami zen + avec -50 euros sur la deuxieme facture
hd 2 avec -100 euros
et -3 euros par mois pour avoir pris par le net

more_horiz
Je vous l'avais dis !

C'est niquel ! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 15 Icon_biggrin

more_horiz
merci qui ???

merci aurelio pour ces info lol

more_horiz
un dernier conseil avant que je commande sur orange.fr

a votre avis c est mieux origamis tar plus 1h+ 1h

ou le nouveau special noel, 1h30 + 1h 30

je comprend pas trop la difference ?

more_horiz
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que les 2 sont cumulables :

- les 100 euros sont remboursés pour l'achat d'un pack + souscription d'un forfait Origami PLUS
- les50 euros sont déduits pour la souscription d'un forfait Origami NORMAL

Merci de m'expliquer.

Ps: Je suis le forum depuis plusieurs jours mais désolé je n'ai pas encore fait ma présentation Wink

more_horiz
va voir sur le site orange, il y a 100 € de remboursement specifique au hd2

et 50 € ou 100 € pour le forfait origami star plus

c est deux remboursement bien different

more_horiz
aurelio7 a écrit:
un dernier conseil avant que je commande sur orange.fr

a votre avis c est mieux origamis tar plus 1h+ 1h

ou le nouveau special noel, 1h30 + 1h 30

je comprend pas trop la difference ?

Star Plus si tu ne veux pas avoir de hors forfait... C'est un conseil et le fair use est bien mieux !

more_horiz
aurelio7 a écrit:
va voir sur le site orange, il y a 100 € de remboursement specifique au hd2

et 50 € ou 100 € pour le forfait origami star plus

c est deux remboursement bien different

Tu peux nous envoyer le lien pour les 100€ au HD2? Moi j' trouve que celui là http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_acqff_plus.pdf
Et est-ce que tu est déjà chez orange? C'est peut-être par rapport à un renouvellement.

more_horiz
c est celui la pour le hd2

et celui pour le forfait origami le conseiller orange m as dit qu il serait dans le coffret du mobile

more_horiz
Ton lien c'est pour le rembourssement du HD2 uniquement...
Pour l'autre offre, il t'envois un bon je crois...

Sinon passe en boutique.

more_horiz
aurelio7 a écrit:

et celui pour le forfait origami le conseiller orange m as dit qu il serait dans le coffret du mobile

Voici ce que je te conseil: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/les_offres_client.html

more_horiz
le nouveau speciale noel existe aussi en star plus il est a 40 € contre 46 € en engagement 1 an

c est un 1h30 plus 1h30 mais il n y a pas l option genre tv ou music offerte

mais si on regarde bien ca vaut le coup

on la prend en option a 6 € par exemple pour la tv

et on se retrouve pour le meme prix , un forfait 1h30 au lieu d une 1h

la seul diff c est les sms illimité pour le forfait une heur
et illimité seulemen a partir de 18 h et week end pour le noel

pas mal non ?

more_horiz
>_< Grosse incitation, mais ROM Orange powered obligatoirement mais il te le paye complet quoi, omg smile

pas mal non ?

Bha aurelio ca depends de l\'usage que t\'en fait, mais normalement si tu est tres sms autant faire du star plus, et de même pour le wifi en free acces et un débit meilleur smile toi qui vois

Dernière édition par Isandir le Sam 21 Nov 2009 - 14:09, édité 1 fois

more_horiz
vous croyez qu en boutique on peu avoir les meme offre ??

a part les - 3 € bien sur

j irai voir cette aprem je vais a lille, si ej trouve pas d equivalent a l offre sur le net, je le prendrai sur le net ce soir

more_horiz
si je comprends bien, pour avoir le HTC HD 2 sur une base de 1H, c'est chez orange qu'il faut aller?

more_horiz
Les ODR on des conditions spécifiques...

Les -100€ marchent pour pour le HD2
Et entre 50€ ou 100€ ça depend du forfait aussi !

more_horiz
On va faire plus simple :

- 100 € partout ou que tu l'achète, l'offre de déduction sur un HD2 (PH, Orange.fr, Boutique)

- Et encore 50 ou 100 € si tu passe par le site d'Orange, donc oui c'est cumulable a la condition de faire ainsi (et peu être en boutique aussi si c'est dans le coffret).

** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 19/11/09 au 13/01/10 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami en version plus avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 50€ TTC pour les forfaits Origami en version plus 1h et 2h. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami en version plus 3h et +. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois.

Dernière édition par Isandir le Sam 21 Nov 2009 - 14:12, édité 1 fois

more_horiz
aurelio7 a écrit:

Celui la c'est pour le origami plus non (http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_acqff_plus.pdf)?

more_horiz
Ya pas 10 coupons de ODR, tu doit prendre ça pour le rembourssement...

http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_acqff_plus.pdf

more_horiz
oui mais ce n'est pas valable pour un Origami star 1h normal?
fonctionne uniquement avec les Origami version PLUS ?

more_horiz
Oui uniquement avec les origami Plus et je te les conseille si tu ne veux pas d'hors forfait internet...

Car les origami normaux ne prennent pas tout en compte, je me suis fais avoir mais j'ai tout de suite vu, alors pour le HD2, je recommande un Origami Plus !

Il vous faut pour ne pas avoir d'hors-forfait: (Inclus dans les origami Plus)

L'option mail illimité
L'option intertnet illimité
SMS illimité (voir mms si vous voulez mais en supplement)

Et la aucun soucis niveau data vous etes 100% illimité !

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Ya pas 10 coupons de ODR, tu doit prendre ça pour le rembourssement...

http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_acqff_plus.pdf

Donc si je résume en prenant un origami star à 29,9€, je peux bénéficier de ces réductions :
- 100€ : http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_acqff_plus.pdf
- 50€ : pour le forfait

Je demande parce que sur le pdf c'est bien écrit pour un forfait star plus

more_horiz
Justement, tu doit prendre le Origami Star plus à 40€ pour avoir l'ODR... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 15 Icon_biggrin

EDIt:

Donc,
-100€ sur le mobile après avoir prit le forfait origami Star Plus
- 10€ sur le forfait pendant 3 mois
- 50 ou 100€ sur le forfait, la tu aura un coupon dans le colis... Ou en agance FT.

Dernière édition par Hawk19 le Sam 21 Nov 2009 - 14:29, édité 1 fois

more_horiz
pour moi ca va etre si je toruve pas mieu sur lille

le hd2 à 199€ - 100€ - 50€ - 36€
avec forfait origami star plus noel 1h30 + 1h30 a 40 € pour un an
+ option tv a 6 €

je peu pas trouver mieux je pense

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: