Bonjour le vendeur ma dit que j'avais aussi le droit a L'ODR 50€.
L'offre de 50€ n'est valable que pour une souscription d'un forfait avec l'option Full internet, et non pour une souscription au forfait 3G+ Full Internet. Attention de ne pas te faire avoir, même si le vendeur te la dit tu sais. De toute façon ce n'est pas une remise immédiate lors de l'achat, c'est un remboursement sous 8 semaines, donc tu sais, après ça sera ta parole contre la sienne si SFR refuse de te rembourser, et je n'ai pas besoin de te dire qui va gagner
Source
Sinon, pour ma part, je suis actuellement chez Orange et je souhaite prendre le HD2 chez SFR avec un Illimythics 3G+ classique, 27,50€ car j'ai moins de 26 ans et que j'enlève la tarification à la seconde, normalement sur deux ans d'engagement cela me reviendrait à 909€ (249€ + 24x27,50).
Est ce que quelqu'un peut me dire si je pourrais l'avoir moins cher en souscrivant d'une manière différente?! Et le Full internet, est-ce vraiment rentable, car on peut tout de même aller consulter ses mails sur le net avec le 3G+ classique
Pour SFR et par expérience (je suis chez eux de depuis qu'ils existent), tu vas en boutique et tu met tout noir sur blanc, honnêtement quand je leur ait dis que je prenais le HD2 et que je voulais faire évoluer mon forfait pour ne pas avoir de surprise....... don't act Monsieur on va se renseigner..... j'attend depuis 15 jours
le HTC HD2 chez orange vaut 565 euros prix abonnement sur 12 mois + telephone
je m'explique:
vous avez une ODR de 100 euros actuellement plus 50 euros de reduc si vous souscrivez sur le net plus une reduction de 3 euros par mois sur 12 mois qui vaut aussi 36 euros sur 1 an
Donc au final vous avez une reduction de 186 euros en tout si vous souscrivez chez orange par internet
Prenez un ORIGAMI ZEN PLUS 1h c'est le mois chez pour beneficier des reductions et odr
Si vous ne faites pas de hors forfait avec un engagement de 1 an, le tel + un abonnement Origami ZEN PLUS vous revient à 565 euros
ALLEZ sur la plupart des sites de e_commerce ou cybermarchands, il vous le font à 569 euros mimimum (Rue du commerce, expensis, pixmania, grosbill, amazon, etc...)
FAITES UNE AFFAIRE LES GARS !
Bravo, tu viens de répéter presque mot pour mot mon calcul développé quelques pages plus tôt ! Tu ne sais pas lire mais au moins tu sais compter...
HD2 commandé ce soir! Toute la journée il a été indisponible... Je comptais le commander lundi, mais étant donné les difficultés dans la journée, j'ai préféré avancé ma commande (oui, trop trop pressée quoi )
Et dans les caractéristique lol de SFR il y a la VISION attention c'est un hd avec visio et ca il n'y a que sfr qui le propose et ca c'est Unique .mais du coup comme sfr à inséré la visio et ils ont enlevé la micro sd snif lol question de budget parce que la visio ca coute cher à HTC
enfin moi je dis ca mais c'est ce qu'écrit sfr maintenant ils écrivent aussi la présence de visio et la on sait que cela reste impossible maintenant pour la carte c'est certainement la même choses il sont C..
TRES RELOU ! Merci de cesser de sortir des informations déjà moult fois communiquées dans le forum. Ceux qui débarquent merci de lire un peu avant de sortir de faux scoops. Genre sur les tarifs avec ODR orange ou tarifs phoneandphone
Et dans les caractéristique lol de SFR il y a la VISION attention c'est un hd avec visio et ca il n'y a que sfr qui le propose et ca c'est Unique .mais du coup comme sfr à inséré la visio et ils ont enlevé la micro sd snif lol question de budget parce que la visio ca coute cher à HTC
Super la visio sur un hd2 !! Il y a pas camera, à ma connaissance!
C'est des menteurs chez Orange! je viens de recevoir un mail me disant qu'ils n'ont pas de HD2 en stock et qu'ils ne pouvais pas me l'expedier alors que je l'ais commander Jeudi à 12h00! Je penses que je vais anuler la commande et attendre qu'il soit dispo en renouvelement chez SFR.
@Vilainchienheuuuuuu..... tu peux répéter une troisième foi on a mal compris lol! faut attendre les gars(ses) lol attendons les prix chuterons surement dans 1semaine ou 2
@Vilainchienheuuuuuu..... tu peux répéter une troisième foi on a mal compris lol! faut attendre les gars(ses) lol attendons les prix chuterons surement dans 1semaine ou 2
Desolé pour le doublon lol.
De plus je vien de voir Qu'Orange ne c'est pa gené pour débiter mon compte! Les ! donc la ma commande est passer de Transmise à l'Expéditeur (ceci depuis Jeudi aprés midi) a Rupture Produit!
Orange ne peut pas couvrir la demande actuelle en HD2, mais aucun souci en revanche pour encaisser mes 199€...
De meme, il ce font plaisir en faisant croire qu'il est en stock pour encaisser un max de nouveaux clients( comme par hasard il n'est dispo qu'en ouverture de ligne...tien donc..) et 2 jours aprés ils te disent qu'il est en rupture alors meme qu'il vienne d'encaisser les 199€!!
Dernière édition par Vilainchien le Sam 28 Nov 2009 - 1:57, édité 1 fois
hahaha des techniques pour avoir un credit a taux 0! tu pompe les tunes dans les comptes des future clients et utilise les tunes jusqu'au jour ou "hoooo c bon on a les hd2!! j'espère que vous êtes contents" 199€ * 10 000clients = 1 990 000€ a remboursé avec des HD2 quant ils veulent!
pas de date de réappro 10-15 j maximum mais ç a peut etre bien avant bref le flou complet (je rappelle que jai commandé le 23/11) j'ai dejà reçu 2 mails me disant rupture
wait and see mais suis déçu... geste commercial évoqué par le service client....
pas de date de réappro 10-15 j maximum mais ç a peut etre bien avant bref le flou complet (je rappelle que jai commandé le 23/11) j'ai dejà reçu 2 mails me disant rupture
wait and see mais suis déçu... geste commercial évoqué par le service client....
Qu'elle type de geste commercial? Parceque honnetement là 10-15j c'est pas admissible etant donné qu'ils ont deja encaisser l'argent! Si SFR là en reagagement avant, j'annule mas commande et reste chez SFR.