Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ben avec rue du commerce moi je l'ai lundi....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
wins1 a écrit:
Bonjour
le vendeur ma dit que j'avais aussi le droit a L'ODR 50€.

L'offre de 50€ n'est valable que pour une souscription d'un forfait avec l'option Full internet, et non pour une souscription au forfait 3G+ Full Internet. Attention de ne pas te faire avoir, même si le vendeur te la dit tu sais.
De toute façon ce n'est pas une remise immédiate lors de l'achat, c'est un remboursement sous 8 semaines, donc tu sais, après ça sera ta parole contre la sienne si SFR refuse de te rembourser, et je n'ai pas besoin de te dire qui va gagner [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 123544

Source

Sinon, pour ma part, je suis actuellement chez Orange et je souhaite prendre le HD2 chez SFR avec un Illimythics 3G+ classique, 27,50€ car j'ai moins de 26 ans et que j'enlève la tarification à la seconde, normalement sur deux ans d'engagement cela me reviendrait à 909€ (249€ + 24x27,50).

Est ce que quelqu'un peut me dire si je pourrais l'avoir moins cher en souscrivant d'une manière différente?!
Et le Full internet, est-ce vraiment rentable, car on peut tout de même aller consulter ses mails sur le net avec le 3G+ classique [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 123544

Merci à tous pour votre aide.

more_horiz
Pour SFR et par expérience (je suis chez eux de depuis qu'ils existent), tu vas en boutique et tu met tout noir sur blanc, honnêtement quand je leur ait dis que je prenais le HD2 et que je voulais faire évoluer mon forfait pour ne pas avoir de surprise....... don't act Monsieur on va se renseigner..... j'attend depuis 15 jours [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 Icon_eek

more_horiz
varad93 a écrit:
EH les gars !!!

le HTC HD2 chez orange vaut 565 euros
prix abonnement sur 12 mois + telephone

je m'explique:

vous avez une ODR de 100 euros actuellement
plus 50 euros de reduc si vous souscrivez sur le net
plus une reduction de 3 euros par mois sur 12 mois qui vaut aussi 36 euros sur 1 an

Donc au final vous avez une reduction de 186 euros en tout si vous souscrivez chez orange par internet

Prenez un ORIGAMI ZEN PLUS 1h c'est le mois chez pour beneficier des reductions et odr

Si vous ne faites pas de hors forfait avec un engagement de 1 an, le tel + un abonnement Origami ZEN PLUS vous revient à 565 euros

ALLEZ sur la plupart des sites de e_commerce ou cybermarchands, il vous le font à 569 euros mimimum (Rue du commerce, expensis, pixmania, grosbill, amazon, etc...)

FAITES UNE AFFAIRE LES GARS !

Bravo, tu viens de répéter presque mot pour mot mon calcul développé quelques pages plus tôt ! Tu ne sais pas lire mais au moins tu sais compter... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 3514

more_horiz
ClarkeHuffy a écrit:
Bonsoir à tous !!

Juste pour dire que le HD2 est redisponible sur orange.fr !!

Je les commandé ce midi et je devrais le recevoir à partir du 1 décembre.

Je pense que j'ai vu une astuce sur le site orange pour voir s'il est dispo :

Sur la page d'accueil, tous en bas, il y a marqué "Notre sélection de mobiles" et le HD2 y es référencé.

J'ai donc essayé ce midi, et c'est passé.

Et lorsque qu'il n'était pas disponible, il était pas référencé dans cette sélection.

ET hop, il est plus dispo sur Orange.fr ... il apparait plus dans "Notre selection de mobiles" !!

Sa commande SEC apparement... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 Icon_rr

more_horiz
Je viens de le commender sur orange.fr !

J'ai telephoné à une conseillère orange qui m'a dit que le hd2 est en stock

je serai livré à partir du 2/12/2009

je n'ai pas pu resister longtemps à orange

Quand societe de consommation tu nous tiens....

more_horiz
Orange ne peut pas couvrir la demande actuelle en HD2, mais aucun souci en revanche pour encaisser mes 199€...

more_horiz
HD2 commandé ce soir!
Toute la journée il a été indisponible...
Je comptais le commander lundi, mais étant donné les difficultés dans la journée, j'ai préféré avancé ma commande (oui, trop trop pressée quoi [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 Icon_cheers)

more_horiz
En faite quelqu'un a une idée de la rom sfr sur le hd2 ?

more_horiz
Et dans les caractéristique lol de SFR il y a la VISION attention c'est un hd avec visio et ca il n'y a que sfr qui le propose [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 Icon_rr et ca c'est Unique .mais du coup comme sfr à inséré la visio et ils ont enlevé la micro sd snif lol question de budget parce que la visio ca coute cher à HTC

more_horiz
Quel abu d'enlever la SD ..... Où prix où coûte le téléphone et combien coûte une carte 2GO .... PFFF

more_horiz
enfin moi je dis ca mais c'est ce qu'écrit sfr maintenant ils écrivent aussi la présence de visio et la on sait que cela reste impossible maintenant pour la carte c'est certainement la même choses il sont C..

more_horiz
TRES RELOU ! Merci de cesser de sortir des informations déjà moult fois communiquées dans le forum. Ceux qui débarquent merci de lire un peu avant de sortir de faux scoops. Genre sur les tarifs avec ODR orange ou tarifs phoneandphone

more_horiz
brolee93 a écrit:
Et dans les caractéristique lol de SFR il y a la VISION attention c'est un hd avec visio et ca il n'y a que sfr qui le propose [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 Icon_rr et ca c'est Unique .mais du coup comme sfr à inséré la visio et ils ont enlevé la micro sd snif lol question de budget parce que la visio ca coute cher à HTC

Super la visio sur un hd2 !!
Il y a pas camera, à ma connaissance!

more_horiz
C'est des menteurs chez Orange! je viens de recevoir un mail me disant qu'ils n'ont pas de HD2 en stock et qu'ils ne pouvais pas me l'expedier alors que je l'ais commander Jeudi à 12h00!
Je penses que je vais anuler la commande et attendre qu'il soit dispo en renouvelement chez SFR.

more_horiz
[desolée..doublon]

Dernière édition par Vilainchien le Sam 28 Nov 2009 - 1:21, édité 1 fois

more_horiz
@Vilainchien heuuuuuu..... tu peux répéter une troisième foi on a mal compris lol!
faut attendre les gars(ses) lol attendons les prix chuterons surement dans 1semaine ou 2 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 46891

more_horiz
pipolaki a écrit:
@Vilainchien heuuuuuu..... tu peux répéter une troisième foi on a mal compris lol!
faut attendre les gars(ses) lol attendons les prix chuterons surement dans 1semaine ou 2 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 46891

Desolé pour le doublon lol.

De plus je vien de voir Qu'Orange ne c'est pa gené pour débiter mon compte! Les [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 803587 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 803587 !
donc la ma commande est passer de Transmise à l'Expéditeur (ceci depuis Jeudi aprés midi) a Rupture Produit! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 56749 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 56749 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 803587 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 803587

more_horiz
ABDOKRO a écrit:
Orange ne peut pas couvrir la demande actuelle en HD2, mais aucun souci en revanche pour encaisser mes 199€...

De meme, il ce font plaisir en faisant croire qu'il est en stock pour encaisser un max de nouveaux clients( comme par hasard il n'est dispo qu'en ouverture de ligne...tien donc..) et 2 jours aprés ils te disent qu'il est en rupture alors meme qu'il vienne d'encaisser les 199€!!

Dernière édition par Vilainchien le Sam 28 Nov 2009 - 1:57, édité 1 fois

more_horiz
hahaha des techniques pour avoir un credit a taux 0! tu pompe les tunes dans les comptes des future clients et utilise les tunes jusqu'au jour ou "hoooo c bon on a les hd2!! j'espère que vous êtes contents"
199€ * 10 000clients = 1 990 000€ a remboursé avec des HD2 quant ils veulent!

DES VOLEURS ca merite ca [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 882357 voir meme [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 819638 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 819638 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 819638 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 819638

more_horiz
La visio? Mais le HD2 ne possède même pas de caméra en façade, donc comment veux-tu pouvoir appeler en visio? [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 887500

more_horiz
C'est juste pour se foutre de sfr qui balance des specs incorrectes. On sait tous qu'il n'y a pas la visio.

more_horiz
Ah oui toutes mes excuses, j'avais pas vu qu'il y avait une page suivante.... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 860530

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 27 Emptyappel aujourd'hui samedi sc orange

more_horiz
pas de date de réappro
10-15 j maximum mais ç a peut etre bien avant
bref le flou complet (je rappelle que jai commandé le 23/11)
j'ai dejà reçu 2 mails me disant rupture

wait and see mais suis déçu... geste commercial évoqué par le service client....

more_horiz
boss1 a écrit:
pas de date de réappro
10-15 j maximum mais ç a peut etre bien avant
bref le flou complet (je rappelle que jai commandé le 23/11)
j'ai dejà reçu 2 mails me disant rupture

wait and see mais suis déçu... geste commercial évoqué par le service client....

Qu'elle type de geste commercial?
Parceque honnetement là 10-15j c'est pas admissible etant donné qu'ils ont deja encaisser l'argent! Si SFR là en reagagement avant, j'annule mas commande et reste chez SFR.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: