Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Salut,

Pourriez vous donnez vos conso batterie avec cette rom,
Moi je suis a +/-30 heure avec une utilisation modéré (40mn lecture vidéo, 10mn de telephone, 10 sms, 1 ou 2 photos, 15mn de net et 3h a farfouiner dans les menu)

merci pour réponses,

Et encore bravo à miamian pour son taf magnifique.. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 56749

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 475261 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 691890

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
miammiam a écrit:
ok donc solution(temporaire) pour éviter la perte de synchro exchange, virer le PIN code...

La suppression du code PIN n'avait pas suffit pour moi, car aprés un soft reset ce n'était pas encore réglé.
j'ais remis le code PIN et la solution est arrivée en resynchronisant après avoir désactivé "HTC Sense" et lancé une synchro ActiveSync qui a permis de garder mes Mail.
Aujourd'hui je fonctionne avec code PIN, code de sécurité "HTC Sense" et mes Synchro avec mon serveur exchange ne posent plus de problème même aprés un Soft reset.

more_horiz
kristof95 a écrit:
J'ai le même soucis que toi, enfin je pense, est-ce que IE fonctionne avec le wifi ?

J'ai fini par réussir, je récapitule tout ici :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/info-sl2sfr-et-wm65-t9145-15.htm#122949

Merci.

MiamMiam : peut être serait il intéressant d'ajouter le cab sfr.cab auquel je fais référence dans le sujet dont je parle, il m'a permis de faire marcher ma connexion sfr. Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas :p. Merci en tout cas pour ton excellent travail!

more_horiz
Bonjour,
après plusieurs jours d'utilisation je suis trés satisfait de cette éclipse.
Une question aux personnes qui ont fait aboutir cette rom.
Sur le site HTC il y a depuis quelques jours 2 mises à jours.
Faut-il ou pas les installer sur le HD?
est ce que cela peux créer un bug avec l'éclipse ?
Désolé si mes questions ont déjà été posés
Merci et bonne continuation.

more_horiz
lm075 a écrit:
Salut,

Pourriez vous donnez vos conso batterie avec cette rom,
Moi je suis a +/-30 heure avec une utilisation modéré (40mn lecture vidéo, 10mn de telephone, 10 sms, 1 ou 2 photos, 15mn de net et 3h a farfouiner dans les menu)

merci pour réponses,

salut, je suis à peu dans le meme cas que toi, je tiens environ 36 heures, mais pour moi pas de video...

more_horiz
Bonjour, moi j'ai des soucis au niveau de l'horloge.En effet si le tel est sous silenc (ou vibreur) le tel ne sonne pas. De plus si le tel est éteint le reveil ne sonne pas nom plus.

Quelqu'un pourrait me dire comment désactiver htc sense (afin d'essayer la méthode de PXB au niveau des serveurs exchange)?
Merci
==> trouvé la solution Wink

Mais à part cela, la rom est très bien faite. Merci bcp.

more_horiz
salut a toutes a tous , ben voila je me relancer dans l'installation d'une nouvelle rom pour mon hd, celle la fct bien , mais j'ai quand meme un soucis , c'est pour rajouter des villes a la meteo, car la geolocalisation galere un peu sur la rom precedante il y avait pas de soucis , je me servais de wheather database editor, et de la technique classique , mais ça ne fct pas, si qq'un pourrais m'eclairer ça serais sympa, ben merci par avance et bonne soirree.

PS: super bon taf on dirais presque le HD 2

more_horiz
"Weather City Editor" à retelecharger sinon pas compatible avec 6.5...

Freeze + programme qui ce plante suite à l'installation des jeux suivants pour test Hark0 Solitario : jeux de solitaire tres simple.
et Monkey Abacus : calculatrice à boules. je ne recommande ni l'un ni l'autre car ils empèche a terme de lancer autre chose... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 Kopfschuettel

avez vous de bon jeux qui tourne bien sous Eclipse?

more_horiz
Salut Miammiam, as-tu la possibilité d'intégrer G-Config dans la prochaine release ? Ce serait super.

Pour rebondir sur la discussion à propos des touches de raccourcis sur la homepage, elles prennent effectivement de la place sur l'agenda, mais elles sont pour moi un vrai plus à cette ROM. J'y ai par exemple mis Tomtom : ça me fait effectivement économiser un clic au lancement, mais permet également de reswitcher sur l'application en un clic après être allé sur la homepage pour une raison ou un autre, sans repasser par le task manager.
Bref, c'est utile, et ce serait dommage de s'en passer smile

Sinon, un bon compromis pourrais être d'avoir les raccourcis de la hompepage sur 4 colonnes (comme ça existe pour le menu démarrer), et donc d'avoir des icônes plus petite et peut-être 2 lignes d'agenda... mais je pense que je rêve là [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 Icon_rolleyes

A quand une RC2 ?

Enjoy !

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 691890

more_horiz
Yes ça me plairait bien 4 colonnes d'icones, là je les trouve trop gros, mais maintenant il est vrai que c'est pratique.

more_horiz
Bonjour à tous.

La possibilité de disposer de 16 raccourcis (4 colonnes x 4 lignes, au lieu de 3 colonnes x 3 lignes) sur la page d'accueil existe : il y a pour cela un .cab sur xda ici qui fonctionne parfaitement bien avec l'Eclipse (je l'ai installé en début de semaine, aucun problème rencontré) ; il vient même d'être mis à disposition sur le même post un .cab pour bénéficier de 20 raccourcis (5 colonnes x 4 lignes je suppose), mais je ne l'ai pas encore testé...

Edit à 13h35 : je viens d'installer le .cab pour 20 raccourcis, il fonctionne apparemment lui aussi très bien sur l'Eclipse, et il permet bien de disposer de 5 raccourcis sur la page d'accueil (et de 4 lignes de 5 donc si on "déroule" les raccourcis).

Dernière édition par Sernine le Jeu 19 Nov 2009 - 13:38, édité 1 fois

more_horiz
Effectivement cela existe, mais malheureusement on ne peut pas rajouter de rendez-vous ... Et attention ce cab dont tu parles n'est pas compatibles avec HDWall pour ceux qui l'utilisent.

more_horiz
htcdudu a écrit:
Bonjour,

Salut,les Hotfix HTC ne sont prévus que pour les roms offcielles . De plus c'est une 6.5 que tu as alors que les hotfix sont prévus pour une 6.1 .

more_horiz
Bonsoir,

je suis passé sur l'Eclipse hier en raison de problèmes avec la sunrise 2.3. et malheureusement ses problèmes se sont répétés sur l'Eclipse a savoir des freeze et des plantages (programmes impossibles a lancer). cependant je pense avoir trouvé la solution:

j'ai reflashé ma rom radio, je suis repassé a la 1.13 au lieu de la 1.14 et visiblement ça marche sans posé de problèmes.

Cette rom est géniale!!
il manque juste a corrigé quelques bugs (graphiques pour ma pars: au niveau des contacts favoris il y a un carré blanc qui apparait à la place des icônes de téléphone et parfois aussi à la place des touches suivant et précèdent de l'onglet musique)

merci miammiam pour ces roms!!!

more_horiz
Sernine a écrit:
Bonjour à tous.

La possibilité de disposer de 16 raccourcis (4 colonnes x 4 lignes, au lieu de 3 colonnes x 3 lignes) sur la page d'accueil existe : il y a pour cela un .cab sur xda ici qui fonctionne parfaitement bien avec l'Eclipse (je l'ai installé en début de semaine, aucun problème rencontré) ; il vient même d'être mis à disposition sur le même post un .cab pour bénéficier de 20 raccourcis (5 colonnes x 4 lignes je suppose), mais je ne l'ai pas encore testé...

Edit à 13h35 : je viens d'installer le .cab pour 20 raccourcis, il fonctionne apparemment lui aussi très bien sur l'Eclipse, et il permet bien de disposer de 5 raccourcis sur la page d'accueil (et de 4 lignes de 5 donc si on "déroule" les raccourcis).

Merci pour les liens.
Mais il y a quand même un problème d'affichage des contacts au niveau des raccourcis... dommage

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
htcdudu a écrit:
Bonjour,

Salut,les Hotfix HTC ne sont prévus que pour les roms offcielles . De plus c'est une 6.5 que tu as alors que les hotfix sont prévus pour une 6.1 .

Merci Marcdu81.

more_horiz
PXB a écrit:
MiamMiam en suivant tes conseils je me suis fait une grosse frayeur...
Pour approfondir l'analyse sur les Mail Exchange j'ai supprimé mon code Pin et fait un soft reset... là le Touch ce comporte comme si je venais de faire un hard reset... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 Icon_eek mais heureusement quelques secondes plus tard tout étaient là à l'exception de mes mails exchange et la case Mail n'est plus coché dans exchange. et "Ma localisation" qui est revenu sur la page d'accueil.
j'ai remis mon code pin, recoché la case mail pour Exchange et resynchronisé outlook.
J'ai ensuite desactivé "HTC Sense" et coché "Windows Par défaut" dans Paramètres Aujourd'hui, j'ai vérifié mes Mails exchange et fait un soft reset.
Mes Mail exchange sont toujours présent! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 Icon_biggrin
je suis repassé en "HTC Sense" dans Paramètres Aujourd'hui Mes mails sont toujours là et la case Mail est toujours cochée dans activesync.
Je refait un soft reset, puis un second soft reset et là je ne peux que constater que mes mails Exchange sont toujours Là... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 Icon_biggrin
Juste avant de poster je refait un dernier soft reset et... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 Icon_cheers ils sont toujours là.

si quelqu'un qui rencontre le même Pb avec Outlook et Exchange peux-il faire la même séquence?
.

Salut j'ai effectuer la même chose de ce que tu as dis mais mes mails exchange sont automatiquement supprimés à chaque démarrage du mobile!!
Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur.
Merci

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai longtemps hésité entre la stabilité et la performance de Sense 2.1, et entre les nouveautés et le coté pratique et tellement bien pensé de la couche Sense 2.5 (nous n'avons pratiquement plus recours à Windows Mobile) que je suis donc passé à l'Eclipse 1.0 (RC1) après avoir passé un bon moment sur la Sunrise 2.3 (RTM) et fait un test rapide de l'EnergyROM Leo 21869 pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.

Pour faire avancer le projet Eclipse (qui je pense sera la dernière lignée des ROMs de Miammiam vu qu'on atteint le maximum de la capacité hardware de notre Touch HD) et clôturer le projet Sunrise (il ne reste plus qu'à corriger le bug d'Opera lors d'un téléchargement et ajouter la liste G-Sensor dans la base de registre, également à faire sur l'Eclipse 1.0).

Nous devons tous y mettre du notre et essayer de trouver des solutions par nous même pr aider Miammiam à résoudre ces bug :

miammiam a écrit:

_supp boussolle numerqie dans footprint
_Footprint, catégorie autres, menu, IDS_FOOTPRINTS_MENU_SORT
_fix footprint photo
_sensor option appels
_sensor liste
_packages slow video zoom photo streaming video...
_fichier meteo(+ adresse supp)
_qualité bluetooth a2dp
_fix alarm
_supp 2eme taskmgr
_etait sim demarrage
_date fr
_3g connexion commgr
_camera activer tout mode
_variable IDS_FOOTPR..
_opera "carte de stock"

Merci à tous !

more_horiz
Je suis d'accord avec toi Mokichu, mais je pense qu'il faudrait pour cela que miammiam nous sorte une RC2 avec peut être encore des bugs qu'il n'a pas résolus mais je suis sur qu'il en a résolu certains ce qui limiterait le nombre et nous permettrait de nous concentré sur les derniers.

Pour ma part le nombre de bugs et aujourd'hui trop important pour que je tourne avec donc je suis en sunrise 2.3 mais si certain bugs étaient résolu je pourrait revenir sur l'éclipse et donc apporté ma petite contribution.

Ce n'est qu'une suggestion mais je pense que ça relancerait un peu les recherche.

more_horiz
J'ai décompilé la rom de miammiam avec les outils XDA,en fait , ce n'est pas des erreurs de Miammiam mais c'est lors de la compilation qu'elles se créent,donc ce sont les outils qui foirent . J'ai fait un test :

- j'ai décompilé la rom officielle du HD2 puis celle du HD . Je n'ai rien "cuisiné du tout " , j'ai conservé la rom officielle puis copié les drivers du HD . Eh bien normalement ça devrait être nickel ? Eh bien non,il y a des erreurs,pourtant ce sont 2 roms officielles sans rajout ou quelconque traduction de fichiers . Donc ce sont bel et bien les outils qui sont mis en cause ( tout comme les outils du Trinity à l'époque ) .
-

more_horiz
doudouhightech a écrit:
Je suis d'accord avec toi Mokichu, mais je pense qu'il faudrait pour cela que miammiam nous sorte une RC2 avec peut être encore des bugs qu'il n'a pas résolus mais je suis sur qu'il en a résolu certains ce qui limiterait le nombre et nous permettrait de nous concentré sur les derniers.

Pour ma part le nombre de bugs et aujourd'hui trop important pour que je tourne avec donc je suis en sunrise 2.3 mais si certain bugs étaient résolu je pourrait revenir sur l'éclipse et donc apporté ma petite contribution.

Ce n'est qu'une suggestion mais je pense que ça relancerait un peu les recherche.

Une RC2 avec le taf déjà accompli partiellement par Miammiam sur ces bug serait prématurée, car il faut déjà corriger tout ces bug en totalité, une fois fait, une RC2 serait la bienvenue, ensuite il faut aussi prévoir de corriger les bug de cette RC2 si il y en a, si il n'y en a pas, une RTM devrait suivre, sinon une RC3 et ainsi de suite ...
Miammiam a aussi une vie social à entretenir, nous ne pouvons nous permettre de trop lui en demander vu ce qu'il a déjà accompli.

À la limite Miammiam pourrait nous fournir une liste de bug à jour (avec ce qu'il a réussi à corriger et ce qu'il reste à corriger) pour ne pas bosser sur les mêmes bug.

more_horiz
Définitivement trop de problème avec cette éclipse pour moi...

Bug en pagaille et SURTOUT gros gros problème aux niveaux des sms ( bugs, plantage, ect )

Retour en sunrise en attendant une éclipse plus stable surtout aux niveaux des sms Wink

Merci quand meme cuisto et continue à bichonner cette éclipse car elle à du potentiel

more_horiz
dvs2001 a écrit:

Bug en pagaille et SURTOUT gros gros problème aux niveaux des sms ( bugs, plantage, ect )

Retour en sunrise en attendant une éclipse plus stable surtout aux niveaux des sms Wink

Merci quand meme cuisto et continue à bichonner cette éclipse car elle à du potentiel

Idem, j'avais d'énorme problèmes de plantges au niveau des sms. Ce n'est plus le cas depuis ma purge...

more_horiz
dje974 a écrit:
Salut j'ai effectuer la même chose de ce que tu as dis mais mes mails exchange sont automatiquement supprimés à chaque démarrage du mobile!!
Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur.
Merci

As tu désactivé ton code sim et reinitialiser tes parametres exchange hors HTC Sense ?

more_horiz
dvs2001 a écrit:

Retour en sunrise en attendant une éclipse plus stable surtout aux niveaux des sms [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 24 Icon_wink

As tu ajouté beaucoup de soft annexe ?
Quels sont tes gros gros problème ?
En ce qui me concerne à part la lenteur des SMS je trouve que cette rom fonctionne plutot bien.
Je test chaque programme que j'ajoute pour vérifier si il n'entraine pas des bugs succeptibles de planter la mémoire, sur 5 jeux j'en ai 4 qui plantent => désintallation immédiate et soft reset, le cab des 16 racourcies sur page d'accueil fonctionne trés bien.
le GPS fixe tres vite avec TomTom un vrai bonheur.

Pour ne plus avoir de plantage (SMS, Contact, Calendrier...) n'oubliez pas de faire le nettoyage lors de réimportation via Pim
Si vous utilisez Outlook 2007 pour synchroniser vos contacts soyez vigilant avec les catégories elle ne sont pas forcément compatible...ce qui génère des bizareries dans la note associée au contact.

ET exchange marche trés bien maintenant, je n'apréhende plus de faire un soft reset.

Miammiam tout ce passe bien pour toi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: