Juste pour savoir S'il est possible de porter opera 9.7 de l'eclipse sur la sunrise!! josoft en a fait un cab mais marche pas... snif.
c'est en cours....pour sunrise 2.3....
je suis assez occupé c'est jours ci et ce jusqu'à mardi pour cause de réunion de famille....donc pour les retours de bugs si un fidèle de mes rom pouvais tout regrouper dans 1 poste pour moi ca serai cool...
Pour infos la Sunrise 2.3 arrive bientôt et après je m'occuperai de l'Eclipse RC2...
Et augmenter le nombre de sonnerie avant que le répondeur s'active ? Merci.
Tu vas les paramètres "téléphone" -> "services gsm/umts" puis transfert d'appel -> Afficher les paramètres et tu règles le délai à "tranférer après" Possibilité de régler 5 à 30 secondes au pas de 5 sec.
cttoi Merci mais je trouve pas dans paramètres (service gsm gsm/umts) , je suis largué. As tu une autre explication un peu plus clair .(je suis pas un AS de la bidouille )
Tu vas dans parametre (a droite a fond) menu ( en bas à droite) plus (c'est la seule option) la tu prend Personnel (au milieu des icones) puis tu prend Téléphone (au milieu des icones) et là en bas 3 eme onglet Service GSM/UMTS tu selectionne la ligne Transfert d'appel puis presque en bas Afficher les parametres... il te reste à choisir le nombre de secondes(au milieu) et à valider sur ok (en haut à doite) et le tour et joué ... heu si ça marche car j'ai comme un doute pour depasser les 20 secondes...
Un retour après deux jours d'utilisation et trois hard reset (dont deux de mon fait).
Finalement, pour une RC1, je trouve cette rom exceptionnelle.
Je ne me suis pourtant pas laisser impressionné par les nouvelles fonctionnalités de WM 6.5 et surtout du Sence car je les utilisait déjà sur les roms de l'excellent Mawrick, que je salue au passage, mais qui étaient à mon gout un peu trop personnalisées et un peu moins abouties (encore que je n'ai pas essayé la 3.0, issue comme l'eclipse, des vrais fichiers du HD2).
Là où j'ai eu un peu de mal, c'est sur l'organisation du menu démarrer avec intégration de mon pack d'icônes et sur l'ajout de villes dans la météo.
Maintenant, tout semble fonctionner à merveille, y compris les nombreuses applications que je me suis amusé (ou fait ch...) à installer.
Je récapitule les seuls bugs que j'ai rencontré :
- L'affichage du mode semaine, déjà évoqué,
- Les photos des contacts qui ne s'affichent pas si le home est en 16 raccourcis, peut-être non imputable à la rom,
- La latence du slider du lock de Windows.
Parmi les améliorations souhaitées :
- Le retour de la visio sur le HD,
- L'intégration d'un com manager permettant de désactiver la 3G,
- Et surtout, l'intégration du fabuleux Manilla TV Player de netreg, car pour l'instant celui-ci ne peut fonctionner que s'il est intégré directement par le cooker.
Merci, Monsieur miammiam, pour ton fantastique travail (et vivement la RC2).
Dernière édition par lukymat le Dim 8 Nov 2009 - 21:46, édité 2 fois
Tu vas dans parametre (a droite a fond) menu ( en bas à droite) plus (c'est la seule option) la tu prend Personnel (au milieu des icones) puis tu prend Téléphone (au milieu des icones) et là en bas 3 eme onglet Service GSM/UMTS tu selectionne la ligne Transfert d'appel puis presque en bas Afficher les parametres... il te reste à choisir le nombre de secondes(au milieu) et à valider sur ok (en haut à doite) et le tour et joué ... heu si ça marche car j'ai comme un doute pour depasser les 20 secondes...
Je crois pouvoir dire sans me tromper que malheureusement, en France du moins, ce délai est fixé par les opérateurs.
j ai testé les dernieres rom de Mawrick; et je les ai toutes aimées. seulement je ne peux que constater que les rom de MIAMMIAM sont bien plus fluides que celles de Mawrick! je ne m'amuse pas à dire que l une est mieux que l autre ,car ce serait une erreur de les comparer mais je pourrais dire mes preferences que j ai pour chacunes : 1 Rom tres fluide chez MIAMMIAM ,tres bien arrangée et surtout pas trop personnalisée! 2 Foot print fonctionne chez Mawrick v3 et menu demarrer plus à mon gout mais rom trop personalisée et un peu trop lente! En tout cas ces deux cuisiniers là sont des cadors!!! je garde tout de meme ma Eclipse v1.0 en attendant la 2.0
quelqu'un a t'il trouvé une solution pour le réveil. Apparemment il sonne bien mais le son (Alarm light) se résume à 1 seul "bip" autant dire qu'avec cette sonnerie je suis pas pret d'arriver à l'heure au boulot. J'ai bien essayé de changer la sonnerie, le HD prend bien en compte mon choix (Alarm classic) mais au moment ou le réveil s'active c'est toujours le son de "Alarm light" qui revient...
quelqu'un a t'il trouvé une solution pour le réveil. Apparemment il sonne bien mais le son (Alarm light) se résume à 1 seul "bip" autant dire qu'avec cette sonnerie je suis pas pret d'arriver à l'heure au boulot. J'ai bien essayé de changer la sonnerie, le HD prend bien en compte mon choix (Alarm classic) mais au moment ou le réveil s'active c'est toujours le son de "Alarm light" qui revient...
je te dirais bien G-Alarm... le meilleur selon moi.
Merci les gars vous êtes rapide et fluide comme la rom de Miammiam
Bizaremment hier soir, alors que je n'ai rien installé depuis vendredi dessus et que la Rom tournait vraiment bien, j'ai commencé à avoir des freeze répétitifs, le téléphone ramait énormément. Plusieurs Soft reset mais rien à faire... donc Hard reset
Salut comment cela ce fait qu'il y a marqué "Ads blocked content" quand on vas sur le site pour telecharger les ROM faut s'inscrire ? faire un don ? car je n'arrive pas a télécharger la ROM. Pouvez vous me mettre un lien direct sinon ?
Merci
EDIT: C'est ok cela venais de mon par feu merci
EDIT Sony: J'ai fusionné tes posts ! Merci d'éditer tes messages en cliquant sur "modifier"
Salut comment cela ce fait qu'il y a marqué "Ads blocked content" quand on vas sur le site pour telecharger les ROM faut s'inscrire ? faire un don ? car je n'arrive pas a télécharger la ROM. Pouvez vous me mettre un lien direct sinon ?
Merci
tu parle de ça : http://blog.celogeek.fr/mobile/mobile-blackstone/mirroir-pour-les-roms-de-miammiam/
J'ai flashé mon tel ce weekend et depuis aucun problème notable à remonter donc merci! Quelques ralentissement notables au tout début, des freezes génants mais qui ont disparu après quelques soft reset, et depuis ça marche au poil. Bon j'ai galéré comme tout le monde avec la météo (c'est très con de pas gérer la triangulation 3G) mais bon ce n'est pas la faute de la ROM, mais sinon je suis ravi pour le moment. donc bravo et merci pour le bon boulot, et on attend la suite avec impatience
Chez moi les lien cela me marque "Ads blocked content" ou alors c'est que je clik pas au bon endroit ou cela vient de mon par feu car je suis au boulo, quelqu'un pourrais me faire un lien direct de la Sunrise 2.2 ?
Un petit bonjour par ici pour commencer Et un grand merci pour cette rom en 6.5, Miammiam
Miammiam, j'ai pu download ta rom et suis en train de la tester depuis 2 3 jours, aucun soucis, hormis un petit "bug" sans doute au niveau des sms. Je m'explique : Lorsque je reçois un sms, bien souvent, j'atterris direct sur l'un des messages précédents (genre l'avant dernier ou encore avant) mais il n'affiche pas le tout dernier directement de cette même personne.. J'avais vu un lien pour modifier via la base de registre avec la valeur DWORD pour TimetSetValue à 0 (de mémoire), appliqué et soft reset mais cela n'a rien changé :-s Lorsque je réponds au message, celui-ci ne s'affiche non pas "tout en bas" mais dans plus haut dans les messages.. Pour information, j'ai bien le olinex 1.56, la toute dernière rom radio, et donc ta rom. (install depuis une ancienne rom, où j'avais déjà effectué un hard reset afin de ne rien installer comme soft par la suite dessus) Et l'install de ta rom a été effectuée via cable usb (donc pas depuis la SD) J'ai vu également un problème "d'affichage" du sms, dans le sens où si celui-ci est sur 2 lignes, la date semble se "mêler" au message directement, et du coup, ce n'est pas super :-s J'ai testé le hard reset, mais cela n a rien changé.
Par moments, j'ai comme des lenteurs, mais je ne sais pas expliquer d'où ça vient... Juste pour savoir, mais... Lors d'une install d'une nouvelle rom, peut-on le faire depuis une rom déjà installée (cuistot) ou vaut-il mieux repartir depuis la "brique de base" de HTC, ensuite installer le Olinex 1.56, puis enfin installer la nouvelle rom? (désolé si la question peut paraître stupide :-s )
Mais hormis cela, rien à signaler. Rom plutôt très sympa, ergonomique, et pour l'utilisation au quotidien, elle me convient bien
salut a tous j'etais sur pyrana j'en change car j'avais des proble de lecture de musique je vien de flasher avec éclipse et ca marche nickel. pourvu que ca dure. je vais allé éssayer avec le pionneer bleutooth de ma bagnole. certaine rom avaient des probleme pour changer de morceau par la commande au volant. a voir
en tout ca super boulot de miam @ +
DARKY
EDIT: je suis pas trés callé. mais je crois bien que tu peus écraser par dessus n'importe quelle rom (cuisto ou pas) en tout ca moi c'est ce que je fais. et ca marche nickel. j'ai déjas flasher au moins une trentaine de fois comme ca et je n'ais pas vu de problemes
Bizaremment hier soir, alors que je n'ai rien installé depuis vendredi dessus et que la Rom tournait vraiment bien, j'ai commencé à avoir des freeze répétitifs, le téléphone ramait énormément. Plusieurs Soft reset mais rien à faire... donc Hard reset
Tout d'abord un grand merci à miammiam pour le boulot qu'il accomplit. Ensuite,je voulais juste signalé que je rencontre identiquement les memes soucis que yvaninho.Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à un freeze hier soir.Depuis,j'en ai eu 3-4 dont 1 ce matin qui m'a fait arriver en retard au boulot... Je vais repasser en Sunrise en attendant la prochaine release.
Y'a t-il lieu alors de devoir repasser systématiquement en rom "usine" avant de reflasher pour installer de nouvelles roms cuistots, svp? :$
non tu peu flasher par dessus une rom cooké par une autre sans probléme, moi je fait que ca et jamais eu de probléme. au moins 50 flash a mon actif. par contre hard reset fortement recommandé apres chaque flash pour éviter des ptit bugs inutiles. voila j'espere avoir répondu a ta question.
aujourd'hui est un mauvais jour pour moi. Je viens d'apprendre que je en reverrai plus jamais mon touch hd et que je en pourrai jamais tester la rom de miamiam. En effet le SAV de Orange veut me le remplacer par un autre téléphone vu qu'ils n'en ont plus le touch hd en réserve.
J'espère que miamiam va faire des roms sur le touch hd 2 pour que je teste sa merveilleuse cuisine ..
Par contre j'ai besoin de votre aide pour savoir si c'est possible de réclamer un avoir (chez orange on me dit que mon contrat ne le permet pas c'est sur ils preferent remplacer par des téléphones venus d'on ne sait où et en quel état)? Ou alors si ce n'est pas possible merci de me dire quel téléphone choisir (pour le vendre) et acheter le touch hd 2.