Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
HTCDH4150 a écrit:
http://hexaconseils.free.fr/Web%20&%20Mail.pdf
HTCDH4150 a écrit:
HTCDH4150 a écrit:
[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 14 08-11-2009%2009-06-46
denischti59 a écrit:
HTCDH4150 a écrit:
denischti59 a écrit:
HTCDH4150 a écrit:
Quelqu'un chez bouygues qui a installé Eclipse? des probs avec les emails?

Pas de souci pour moi, J'ai Neo2

Pourrais tu me détailler ta config car je trouve pas pour le smtp, les parametres de serveur avancé.

Merci d'avance.

smtp.bouygtel.fr

Merci ça je sais bien c"est de ça dont je parle.
Je me connecte au web sans prob pour surfer mais je ne connecte pas au web pour ma messagerie.
D'autre part mon identifiant est toto.titi@domaine.com et malheureusement j'ai l'impression que cela ne le memorise pas.

Pour info je suis cette procèdure qui fonctionne à merveille et permet de ne pas avoir de proxi pour les emails

DESOLE D'AVOIR DEMANDE.C'EST SASHIMI ET MAKIZU QUI AVOIT MIS LE BORD.. TROUVE ET RESOLU..LE TRUC A LA CON QUOI

Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon principal problème avec cette ROM c'est la perte des contacts, rdv et compte mail lors d'un soft reset. Tout le monde ne rencontre pas ce problème (Miammiam par exemple).
Je cherche donc à identifier la cause, a priori la politique de sécurité demandé ou non par le serveur exchange n'a rien a voir car lionell a le problème alors que son serveur exchange n'a pas de politique de sécurité.
L'utilisation du HardSPL ou de USPL ne change rien.
Sans µsd j'ai toujours le problème.
Par contre sans carte SIM ça fonctionne donc j'envisage plusieurs hypothèses :
Le problème vient de la demande du code PIN
Le problème vient des contacts ou des RDV (car si j'ai bien compris, miammiam ça fonctionne chez toi mais tu ne synchronise par exchange que tes mails)

Donc je voudrais avoir le maximun de retour d'expérience d'autres utilisateurs pour identifier la cause.

A l'avance merci pour vos retours

more_horiz
Salut,les bugs sur les roms maison sont aléatoires,forcément chacun n'aura pas les mêmes ( par exemple certains raccourcis apparaissent en double comme le gestionnaire des tâches ) . Le hard spl est hors de cause,c'est souvent un logiciel qui est en cause . Pour avoir essayé un maximum de roms cookées sur mes anciens pda j'ai toujours noté que des bugs apparaissaient au fil de l'utilisation,car on ne teste jamais tout à fond après le flashage . Il nous manque le petit + Microsoft pour que la rom soit la plus stable possible et ça ce n'est pas encore gagné . Je me souviens à l'époque qu'en revenant sur une rom officielle puis en reflashant le problème du moment disparaissait pour laisser sa place à un autre . En reconstruisant des roms pour le S200 ou P3600 à l'époque,je me suis souvent posé la question, de ce qui pouvait clocher . A mon avis , ce sont les outils de décompilation qui ne sont pas assez efficace pour permettre une reconstruction sans faille ...

more_horiz
Le gestionaire des taches c'est pas un bug, se sont deux softs différents , l'un de microsoft c'est a dire de base dans wm6.5 et l'autre celui de HTC .

more_horiz
Bizarre,car il n'y figure pas dans le Diamond2 ...De plus la fonction est quasi identique puisque dans l'onglet en cours de l'un on retrouve la fonction de l'autre ...

more_horiz
y'a peut être possibilité de cacher celuis de microsoft . , Je pense que Miammiam va regarder sa. Il ont la même fonction mais celuis de HTC est celui qui s'affiche en haut a droite de SENCE et qui affiche la quantité de ram utilisées.

more_horiz
Bonjour,

certains d'entre vous ont détecté un bug sur l'affichage de l'agenda du sense en mode semaine : la vue reste bloquée sur la semaine du 26-10 au 1-11, impossible d'aller plus loin.
Cela ne va pas rassurer, j'ai le même comportement sur une ROM anglaise qui partage avec l'éclipse la même version de htc Sense, une 2.5.19202525.0, donc sans extrapoler plus avant, il se pourrait que le bug soit lié à cette version de sense.
J'ai en revanche trouvé un contour possible : il suffit d'aller dans les Menu > Paramètres de l'onglet Calendrier et de positionner le 1er jour de la semaine sur Dimanche, et là ça remarche.

more_horiz
Acer1969, avec le cab dont je t'ais parlé je n'est pas besoin de faire un soft reset les villes ajoutées sont directement utilisable...

Pour le GPS TomTom (V7.915 9196) le fix des sattelites est vraiment tres rapide même apres un soft reset.

Avec exchange et apres un soft reset je perd toujours mes mail (peut être une sécurité interne au HD pour raison de confidentialité en cas de changement de sim???)
Pour le Reste je dis [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 14 56749 MiamMiam superbe rom

more_horiz
ficus93 a écrit:
Bonjour,

certains d'entre vous ont détecté un bug sur l'affichage de l'agenda du sense en mode semaine : la vue reste bloquée sur la semaine du 26-10 au 1-11, impossible d'aller plus loin.
Cela ne va pas rassurer, j'ai le même comportement sur une ROM anglaise qui partage avec l'éclipse la même version de htc Sense, une 2.5.19202525.0, donc sans extrapoler plus avant, il se pourrait que le bug soit lié à cette version de sense.
J'ai en revanche trouvé un contour possible : il suffit d'aller dans les Menu > Paramètres de l'onglet Calendrier et de positionner le 1er jour de la semaine sur Dimanche, et là ça remarche.

Merci pour ton astuce, ce problème était vraiment pénible pour moi.
Miammiam ce serait peut être bien de mettre ce truc en page 1 ?

more_horiz
PXB a écrit:
Acer1969, avec le cab dont je t'ais parlé je n'est pas besoin de faire un soft reset les villes ajoutées sont directement utilisable...

Pour le GPS TomTom (V7.915 9196) le fix des sattelites est vraiment tres rapide même apres un soft reset.

Avec exchange et apres un soft reset je perd toujours mes mail (peut être une sécurité interne au HD pour raison de confidentialité en cas de changement de sim???)
Pour le Reste je dis [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 14 56749 MiamMiam superbe rom

pour moi, il faut un SR pour que la ville apparaisse Sad .. pour TT le fix est très rapide pour moi aussi, après une première initialisation un peu longue ( parfois 5 minutes, je flash pas mal depuis quelques temps...)
Pour exchange je ne l'utilise pas donc.. par contre Miammiam si et je crois que lui n'a pas le PB.
quand à la rom, pour une RC chapeau bas...

more_horiz
Ficus93
merci pour le calendrier Hebdo en plaçant le 1er jour au Dimanche ça marche nikel [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 14 Icon_cheers

more_horiz
Bonjour,mon probleme je sais pas comment arrete le vibreur du clavier et le vibreur du bouton car je verifie partout dans le reglage et je trouve pas, et comment desactiver htc sense et acceder au parametres windows mobile standard,merci?

more_horiz
titanium a écrit:
Bonjour,mon probleme je sais pas comment arrete le vibreur du clavier et le vibreur du bouton car je verifie partout dans le reglage et je trouve pas, et comment desactiver htc sense et acceder au parametres windows mobile standard,merci?

1 )paramétrage, personnaliser, Retour vibreur
2 ) paramétrage,menu, plus, aujourd'hui, élément, décocher HTC sense

more_horiz
Hello,
Intervenant de SmartphoneFrance, j'ai rédigé un petit compte-rendu de cette Rom sur ce site. Un petit peu Pub, je pense qu'elle le mérite. Un grand bravo Miamiam. Ci-dessous, l'article :
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=339891#339891
Amitiés

more_horiz
jpm78 a écrit:
Hello,
Intervenant de SmartphoneFrance, j'ai rédigé un petit compte-rendu de cette Rom sur ce site. Un petit peu Pub, je pense qu'elle le mérite. Un grand bravo Miamiam. Ci-dessous, l'article :
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=339891#339891
Amitiés

Cher ami JPM, je te salue!!!!

more_horiz
Mon CHER Denis ....! Et moi donc ! Amitiés

more_horiz
Acer1969

Quelle sont les date de modification des fichiers contenu dans ton cab
JVH3_PPC-Manila_2_1_WeatherCityEditorInstall.CAB ? (double click dessus sur ton PC)
Moi je viens de refaire un essai avec un ADD de ville et ça a marché sans soft reset. mise à jour sans pb...

Dernière édition par PXB le Dim 8 Nov 2009 - 15:16, édité 1 fois

more_horiz
ACER 1969 merci beaucoup...

more_horiz
PXB a écrit:
Acer1969

Quelle sont les date de modification des fichiers contenu dans ton cab
JVH3_PPC-Manila_2_1_WeatherCityEditorInstall.CAB ? (double click dessus sur ton PC)
Moi je viens de refaire un essai avec un ADD de ville et ça a marché sans soft reset. mise à jour sans pb...

tu sais quoi, après un SR, plus de problèmes...il fonctionne impeccable.. smile

more_horiz
Très bonne ROM que cette première version de l'Eclipse. Fluide, rapide

Voici les bugs constatés sur mon HD :
- Vérification systématique de l'état de la carte SIM au démarrage
- Configuration de connexion : je l'ai lancé après le HR pour choisir France et Bougtel. Après le soft reset, la configuration de connexion s'est lancée automatiquement pour me demande de choisir en Bouygtel et3 autres opérateurs. C'est ce que j'aurai dû avoir au premier lancement de la configuration.
- Navigon : très lent au démarrage comme sur la Sunrise. Comme le disait Miammiam, il faudrait savoir ce que fait Navigon au lancement. Je n'avais pas ce ralentissement en WM 6.1 et sur la Leo R5 WM 6.5 de Dutty. Sinon, le GPS fontionne très bien mais ce temps de chargement est frustrant.
- J'ai joué avec les thèmes pour voir ce que c'était (Classic blue, DVF green, ...). Impossible de revenir au HTC black. Quand je le sélectionne, j'ai un thème assez laid qui apparaît. Testé avec et sans Max Manila 2.5 Theme Ultimate v2.3b que j'avais installé.
EDIT : le changement de thème change aussi les ascenseurs qui sont beaucoup plus larges (certainement ceux par défaut de WM 6.5)
- le bug mentionné sur la semaine du calendrier.

more_horiz
htcdudu a écrit:
Bonsoir à tous et toutes,
Bravo Miammiam pour le travail effectué sur cette rom Eclipse.
Ma question:
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment activer la sonnerie lors de l'envoie d'un sms.
A la réception cela fonctionne mais pas pour l'envoie.
Merci et bonne continuation.

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 14 Kopfschuettel pas de réponse ?
Et augmenter le nombre de sonnerie avant que le répondeur s'active ?
Merci. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 14 475261

more_horiz
acer1969 a écrit:

tu sais quoi, après un SR, plus de problèmes...il fonctionne impeccable..

Parfait...

Moi je viens de refaire mes partenariats Outlook avec mon PC (Contact, Calendrier, Note, Tache) un travail long et fastidieux car avec PIM je me suis résolu à purger tous mes contacts et tous mes rendez-vous, sur le PC j'ai refait un profil Outlook dans lequel j'ai retraité tous les éléments de mon ancien profil en supprimant toutes les catégories non standard dans Outlook.
du coup la Synchro avec le PC ne bug plus et l'affichage sur le Touch HD est plus rapide pour le calendrier.
Je ne perd plus mes contacts et mon calendrier au Soft reset

et avec mon serveur Exchange pour les Mails mail là pas de chance le Soft reset efface systématiquement mes Mails mais pas le partenariat, il me suffit de retourner sur ActiveSync sur le touch HD et revalider le serveur (toutes les donnée sont déjà là) il reste à sélectionner la case Mails et faire une synchro et mes Mails sont de retour... juste un peu Lourd
Je pense que ce problème est lié à la vérification de la carte SIM.

more_horiz
htcdudu a écrit:

Et augmenter le nombre de sonnerie avant que le répondeur s'active ?
Merci. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 14 475261

Tu vas les paramètres "téléphone" -> "services gsm/umts" puis transfert d'appel -> Afficher les paramètres et tu règles le délai à "tranférer après"
Possibilité de régler 5 à 30 secondes au pas de 5 sec.

more_horiz
Petite question quelqu'un sait-il comment augmenter le nombre de rendez-vous sur la page d'accueil [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 14 887500

more_horiz
Juste pour savoir S'il est possible de porter opera 9.7 de l'eclipse sur la sunrise!! josoft en a fait un cab mais marche pas... snif. Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: