Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonjour à tous, après 1 journée d'utilisation voilà mon bilan:
Flash de la rom à partir de la carte SD
Hard reset Vol+ Vol- + Power
Initialisation date heure ....
Soft reset pour activer le téléphone (il ne demandait pas le code pin)
Config SFR
Opéra ne fonctionnait pas [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Kopfschuettel : dans connexion j'ai décoché le proxy et ajouté le push de SFR [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Icon_biggrin
Ensuite pour avoir la bonne taille de police dans live.vodafone j'ai modifié le User Agent. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Icon_wink
J'ai ensuite rechargé mes données à partir de Pim Backup
Paramétré ActiveSync pour la gestion de mes mail exchange.
Soft reset ... et plus de mail exchange... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 123544
=> Suppression du code pin, soft reset, reconfig Mail dans ActiveSync, soft reset, les paramètres restent,
Remise en place du code pin et soft reset et ça marche. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 543677
Dans calendrier la vue hebdomadaire Bug si le premier jour est le lundi [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 887500
=> modification pour que le premier jour de la semaine soit le dimanche et ça marche. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 622889
Footprint: le GPS s'active bien mais je n'arrive pas à ajouter d'élément [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 60586
TomTom: le GPS est toujours impeccable (jusqu'à 13 satellites bleu & 1 gris hier) un petit peu lent sur les rond point.
Météo: ras avec WeatherCityEditor (pas pratique pour saisir le code ville car on doit taper en aveugle) [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Icon_eek nécessite un soft reset pour valider les modifications ou ajouts.
Bourse: RAS
Contact et Favori Contact: RAS
CorePlayer V1.2.5: Ras avec des divx de 720MB ! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 622889
Radio FM: RAS
PocketSudoku : RAS
Charge mémoire 49% le matin et 66% le soir avec une journée assez chargé en test, édition de registre, tweak... et mail, sms, téléphone
Pas de changement notable en terme de performance entre la V1 et la V1.1

Bravo et merci MiamMiam encore un beau résultat. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 56749

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
miammiam a écrit:
moi j'ai fait ce qui me semble le mieux pour la rapidité/stabilité de la rom....peut importe ce que hdtweak dit!
a tu des gains avec tes modifs? autres que des hr a répétitions?

il me semble avoir lu sur xda que ce genre de probleme pouvait survenir quand on flash regulierement a partir d'un pc au lieu de la carte sd, le meilleur moyen serait a mon humble avis , de flasher d'abord avec un rom stock ( officielle de htc) puis de flasher a partir de la carte sd la rom cooke ( en l'occurence celle la [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Icon_biggrin ) car il semblerais que le blackstonewrapper n'ecrirais pas de la meme facon sur la memoire de notre hd? [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Icon_rolleyes : fin du hs

more_horiz
Salut,tu n'es pas obligé de flasher avec le blackstonewrapper systématiquement,tu peux aussi copier le fichier RUU.Nbh dans le pack d'installation officiel une fois celui-ci dézippé .

more_horiz
salut miammiam,
Petit retour sur ta nouvelle release la V1.1

Performance identique à la V1 niveaux fluidité et rapidité,

Il y a toujours le problème d'affichage de la télé en plein écran dans Média en continu quand on veut regardé la TV.

Quand je change le fond d'écran dans Parametres\personnaliser\verrouiller papier peint de l'ecran , je peux le faire 4 à 5 fois sans problème et à la sixiéme quand je valide le fond d'écran le HD plante, donc SR obligé. Pourrai tu voir si tu rencontre le problème aussi, je te précise que sur la V1 j'avais déjà constaté le problème, aussi peu importe ou sont les fond d'écran téléphone ou SD card sa fait pareil. Je cherche la cause mais pour l'instant je seche!!! Problême résolu en supprimant la taskbar, apparemment les taskbar peuvent créer des bug au niveaux des rom, miammiam pourrai tu confirmer? 24-11-2009

Toujours le problème avec exchange serveur, après un SR les mails disparaissent, il faut aller recocher a chaque fois les options du compte exchange. (je me sert en parralele de Microsoft Myphone)...

Dans ton FIX Liste Sensor qu'a tu modifié, pour moi Tomtom ne tourne toujours pas et par contre le logiciels S2p lui ne tourne plus sa fonctionnais sous la V1, a tu changé quelque chose?

Niveaux autonomie après charge complete et 18 heures de fonctionnement je suis a 68% de batterie restante (30min de telephone + bidouilles dans les menu + un 20 minute de music)

Avec la taskbar Brians a sunrise j'ai l'affichage de la batterie qui affiche seulement 99% max qd elle est a 100% aurai tu une soluce?

A part ca elle déchire grave cette Rom, t'est trop fort.... un grand merci a toi...

Ludovic

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 691890 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Lol

Dernière édition par lm075 le Mar 24 Nov 2009 - 13:47, édité 1 fois

more_horiz
lm075 a écrit:
salut miammiam,

Il y a toujours le problème d'affichage de la télé en plein écran dans Média en continu quand on veut regardé la TV.idem pour moi
Quand je change le fond d'écran dans Parametres\personnaliser\verrouiller papier peint de l'ecran , je peux le faire 4 à 5 fois sans problème et à la sixiéme quand je valide le fond d'écran le HD plante, donc SR obligé. Pourrai tu voir si tu rencontre le problème aussi, je te précise que sur la V1 j'avais déjà constaté le problème, aussi peu importe ou sont les fond d'écran téléphone ou SD card sa fait pareil. Je cherche la cause mais pour l'instant je seche!!!

Toujours le problème avec exchange serveur, après un SR les mails disparaissent, il faut aller recocher a chaque fois les options du compte exchange. (je me sert en parralele de Microsoft Myphone)...

Dans ton FIX Liste Sensor qu'a tu modifié, pour moi Tomtom ne tourne toujours pas et par contre le logiciels S2p lui ne tourne plus sa fonctionnais sous la V1, a tu changé quelque chose? +1

Niveaux autonomie après charge complete et 18 heures de fonctionnement je suis a 68% de batterie restante (30min de telephone + bidouilles dans les menu + un 20 minute de music) +1

Avec la taskbar Brians a sunrise j'ai l'affichage de la batterie qui affiche seulement 99% max qd elle est a 100% aurai tu une soluce?

A part ca elle déchire grave cette Rom, t'est trop fort.... un grand merci a toi...

Ludovic

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 691890 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Lol

pour moi ce n'est pas de veritable probleme je pense ca doit etre des reglages dans le registre que l'on peut faire ( je vais lire un peu [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Icon_rolleyes ) un grand bravo

more_horiz
Merci je vais tester cette superbe rom, je suis en Eclipse 1.0 depuis sa sortie, et je suis trés satisfait, mais on se refera pas j 'ai trop envie de tester la V1.1.

Encore un grand merci

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 56749

more_horiz
[quote]
lm075 a écrit:
salut miammiam,

Il y a toujours le problème d'affichage de la télé en plein écran dans Média en continu quand on veut regardé la TV.

Quand je change le fond d'écran dans Parametres\personnaliser\verrouiller papier peint de l'ecran , je peux le faire 4 à 5 fois sans problème et à la sixiéme quand je valide le fond d'écran le HD plante, donc SR obligé. Pourrai tu voir si tu rencontre le problème aussi, je te précise que sur la V1 j'avais déjà constaté le problème, aussi peu importe ou sont les fond d'écran téléphone ou SD card sa fait pareil. Je cherche la cause mais pour l'instant je seche!!!

Dans ton FIX Liste Sensor qu'a tu modifié, pour moi Tomtom ne tourne toujours pas et par contre le logiciels S2p lui ne tourne plus sa fonctionnais sous la V1, a tu changé quelque chose?

Niveaux autonomie après charge complete et 18 heures de fonctionnement je suis a 68% de batterie restante (30min de telephone + bidouilles dans les menu + un 20 minute de music)

Ludovic

Bonjour a tous
et surtout a toi maitre des lieux Miammiam, suite de mon test de ta V1.1

MAJ: Quand je change le fond d'écran dans Parametres\personnaliser\verrouiller papier peint de l'ecran , je peux le faire 4 à 5 fois sans problème et à la sixiéme quand je valide le fond d'écran le HD plante, donc SR obligé. Pourrai tu voir si tu rencontre le problème aussi, je te précise que sur la V1 j'avais déjà constaté le problème, aussi peu importe ou sont les fond d'écran téléphone ou SD card sa fait pareil. Je cherche la cause mais pour l'instant je seche!!! Problême résolu en supprimant la taskbar, apparemment les taskbar peuvent créer des bug au niveaux des rom, miammiam pourrai tu confirmer?

MAJ: Niveaux autonomie après charge complète et 30 heures de fonctionnement je suis entre 40 et 50% de batterie restante (40min de telephone + bidouilles
dans les menu + un 30 minute de music + G-alarm pour réveil)

Zoom photos un peu lent, peux tu confirmer? A tu une soluce? sinon le défilement des photos est rapide une fois l'application chargé en mémoire.

Pourrai tu rajouter un icone modifié pour S2P, beejive, Navigon mobile 7.

Ludovic [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 691890 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 991429 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 56749

more_horiz
Bonjour à Tous!

A mon tour de donner un petit retour sur cette 1.1:

J'ai mis à jour sur l'Eclipse après avoir testé une ROM WWE, ma carte de stockage est restée sur "Storage Card" mais j'ai trouvé la clé de registre pour le changer.

Niveaux perfs identique à la 1.0, c'est bizarre car juste après l'install la page home était fluide avec les animations météo et tout mais apès un petit moment d'utilisation sa saccade, même après des soft resets, celà dit ça fait la même chose sur les autres ROM Sense 2.5 testées... Sinon la fluidité globale dans les menus est correcte.

Pas de bugs particuliers, la ROM est stable jusqu'à maintenant, comme la 1.0, la seule chose qui me pose un problème c'est le lecteur Youtube qui saccade trop. Ca par contre je ne l'avais pas sur d'autres ROMS Sense 2.5, de quoi est ce que ça pourrait venir ?

Le plus important reste la stabilité et pour l'instant à ce niveau là, comme je l'ai déjà dit, pas de soucis, j'attends avec impatiente la 1.2 pour voir si elle sera mieux au niveau perfs [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Icon_biggrin

Merci Miam pour ton travail [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Icon_cheers

more_horiz
Bonjour,

Contrairement à une grande majorité d'utilisateurs de ce forum, j'utilise très souvent la fonction "visiophonie". Comme elle n'existe pas dans Eclipse, je suis revenu à l'excellent Sunrise.

Est-il possible pour une prochaine version d'Eclipse de prévoir l'activation de cette fonction ?

Sinon, existe-t-il un patch qui pourrait s'appliquer ?

Merci.

more_horiz
Bon après une journée d'utilisation j'ai rencontré un beug.
-> Le wifi s'active tout seul, j'ai l'impression que c'est quand le téléphone n'a plus de réseau ou presque pu...
Normal ou pas?

more_horiz
Après le flash de la 1.1, j'ai plus accès au menu démarrer ...
Des solutions ??

more_horiz
Je viens de configurer mon imprimante dans Jetcet Print, la page de test s'imprime sans problème et l'impression d'une photo prend pas mal de temps mais le resultat en A4 est trés correct. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Icon_biggrin

Sinon
@Alex-83 -- pas de problème avec le menu démarer relance un flash???

@gg02 -- mon Wifi reste sagement éteint même dans les zone de non couverture GSM

Khyllion a écrit:
Bonjour à Tous!

... c'est bizarre car juste après l'install la page home était fluide avec les animations météo et tout mais apès un petit moment d'utilisation sa saccade, même après des soft resets, ...

j'ai eu le même phénomène... et pour YouTube tu n'aurais pas par hazard des pb de réseaux un peu faible?

lm075 a écrit:
salut miammiam,

Il y a toujours le problème d'affichage de la télé en plein écran dans Média en continu quand on veut regardé la TV. Idem pour moi

pour le reste ça roule. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 991429

more_horiz
Salut,

J'ai fait le test de la ROM 1.1. Tout fonctionne au poil, mais je dois redémarrer le téléphone après l'installation d'un programme sinon crash total.

Plusieurs chose on fait crashé mon téléphone depuis l'installation: Appui long sur la touche raccrocher, contact rapide bloque sense et crash, Cleenram en version 2 plante tout.

Sinon tout est ok j'adore windows 6.5 Wink

more_horiz
Mustangjb a écrit:
Salut,

J'ai fait le test de la ROM 1.1. Tout fonctionne au poil, mais je dois redémarrer le téléphone après l'installation d'un programme sinon crash total.

Plusieurs chose on fait crashé mon téléphone depuis l'installation: Appui long sur la touche raccrocher, contact rapide bloque sense et crash, Cleenram en version 2 plante tout.

Sinon tout est ok j'adore windows 6.5 Wink

Salut
A mon avis reflash ta rom puis après fait un Hard reset puis teste la sans rien installer, et normalement tu vera qu'elle est super stable cette rom, tes problèmes vienne surement d'un logiciels que tu a rajouté ou d'un mauvais flash, (fait attention aux taskbar elle s'on tendance a rendre la rom instable) installe tes soft un par un et test a chaque coup l'utilisation du HD.
voila j'espere t'avoir aidé a profiter de cette rom qui déchire.

Ludovic [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 691890

more_horiz
Alex-83 a écrit:
Après le flash de la 1.1, j'ai plus accès au menu démarrer ...
Des solutions ??

Reflash, et hard reset ensuite obligatoire, puis test sans rien installer. Pense à retirer ta microSD pendant le flash si ca ne fonctionne toujours pas et retente.
Voila, réessaye et tiens nous au courant.

Ludovic [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 691890

more_horiz
moi j'ai un probleme avec mon youtube qui se saccade

more_horiz
Ok j'ai refait l'installation complète y compris le SPL et ça à l'air de tenir mis à part les contacts qui ont l'air de geler ?

Sinon cette ROM est magnifique j'avais oublier merci miammiam pour ce boulot qui me permet d'avoir WM6.5 sur mon HD.... Autrement dis HTC je ne vous remercies pas!!!

Je teste encore cette semaine et vous tient au courant.

more_horiz
elvin a écrit:
moi j'ai un probleme avec mon youtube qui se saccade

Effectivement apres test je confirme les video saccade a mort, à rectifier dans la prochaine release si possible

ludovic

more_horiz
Moi j'ai 2 problemes sur la 1.0 et la 1.1 avec igo8 :
- le texte se rentre tout seul des que l'on veut noter une rue ......donc impossible a utilisé
- les panneaux de changement de route sont enormes et rendent la visibilité difficile (le pb est aussi présent sur sunrise 2.3)

je n'ai pas ces problemes avec la mw v3

et je trouve que l'eclipse 1.1 est plus fluide que maw v3

merci

more_horiz
Slt !

Avez vous réussi à installer manila tv player ?

si oui quel version et comment ?

merci pour vos réponses Wink

more_horiz
grosbill59 a écrit:
Moi j'ai 2 problemes sur la 1.0 et la 1.1 avec igo8 :
- le texte se rentre tout seul des que l'on veut noter une rue ......donc impossible a utilis

merci

tu a modifié la gestion d'energie dans igo8 donc tu a le bug du texte qui se rentre tout seul, modifie la gestion d'energie dans igo8 et tu pourra rentrer du texte, par contre il serai bien que tu précise la version d'igo que tu utilise.

voila j'espère t'avoir aidé un peut

ludovic [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 691890 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 991429

more_horiz
pour ceux qui ont un problème avec exchange,pourquoi ne pas faire un mort script?

more_horiz
Bonjour,

savez vous si il y a moyen de retirer l'animation sur la home (nuages qui passent sur l'écran) sur Eclipse 1.1.

Perso je trouve ça un peu bof quand on clique pour retourner sur la home

Merci d'avance

more_horiz
Pour les problèmes exchange le mieux est peut être de désactiver le code PIN avant flash et le reactivé une fois le paramètrage exchange terminé. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Icon_wink

more_horiz
@HTCDH4150 --> Pour la météo sur écran d'accueil il faut modifier une cle de registre ... tu trouveras dans Rechercher Animation ...

Il faut modifier la base de registre à l'aide de RegEdit .

Voilà l'emplacement :

HKEY_CURRENT_USER / SOFTWARE / HTC / MANILA

Dans le dossier MANILA chercher la valeur Home.WallpaperMode et mettre 1 à la place de 0 et le tour est joué... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 27 Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: