Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
larnoufe a écrit:
comment pouvez vous dire que le probleme viens de la ROM ?
et même si c était le cas , si vous ne voulez pas vous exposer a ces problemes , restez sur vos rom officielles .
il y a des manières pour dire les choses .
sur ce.......

C'est quasi sûr,mais ce n'est pas la peine d'être agressif dans vos réponses . Chaque pda se comportent différemment . J'ai suffisamment assez de recul dans l'utilisation de pda pour savoir leurs comportements avec différentes roms . Ce ne sera pas le premier pda qui reste figé et ça ne sera pas le dernier . Et comme on dit,chacun est libre de faire ce qu'il veut de son pda . Si toutefois le membre cherbourg se voyait dans l'incapacité de rendre son pda fonctionnel,alors le lui proposerais mon aide , comme je l'ai eu fait par le passé ...

@ Fioup : l'écran n'est pas cassé mais bloqué ( nuance ) .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Quand même plus rare de briquer un HTC de nos jours. Je dis pas sur les 9100 , 4350 mais les HTC récents...

more_horiz
Je vais te montrer comment avec une rom maison mal reconstruite , on peut déformer l'affichage du Touch HD ( le mien en l'occurence ) ,le temps du flash et je reviens .

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 22 Image6355

Ce phénomène est aléatoire,pas évident que ça le fasse systématiquement,mais après 3 ou 4 softs reset d'affilé cela arrive .

Dernière édition par Marcdu81 le Dim 15 Nov 2009 - 15:30, édité 2 fois

more_horiz
Le problème Marc, ayant tous le même matériel, une ROM mal reconstruite
aurait des effets néfastes chez nous tous et pas seulement chez un seul
utilisateur.

Ce que nous relevions est la rapidité des gens à incriminer les autres
personnes pour des problèmes qui leur sont peut-être dus ... Et comme
le disait larnoufe, si cette personne ne voulait pas s'exposer à des
problèmes de stabilité ou de performances, il fallait rester sur une ROM officielle ...

M'enfin ici n'est pas le bon lieu pour ce genre de débat, recentrons nous sur les "vraies" remontées de bugs et de points positifs à miammiam en vue d'une version stable smile

more_horiz
Superbe!!!! ^^

more_horiz
FlOuP a écrit:
utilisateur.

problèmes de stabilité ou de performances, il fallait rester sur une ROM officielle ...

M'enfin ici n'est pas le bon lieu pour ce genre de débat, recentrons nous sur les "vraies" remontées de bugs et de points positifs à miammiam en vue d'une version stable smile

D'un autre côté si nous pouvons l'aider à retrouver son pda comme au premier jour cela serait sympa aussi .
Pour info,j'ai aussi décortiqué le fichier nbh de la rom officielle du HD2 ...

more_horiz
Tout à fait Marc, si on peut l'aider faisons le Very Happy

more_horiz
FlOuP a écrit:
utilisateur.

M'enfin ici n'est pas le bon lieu pour ce genre de débat, recentrons nous sur les "vraies" remontées de bugs et de points positifs à miammiam en vue d'une version stable [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 22 50188

Oui et non: A l'origine oui la rom et la même mais ensuite il y a les softs ajoutés

more_horiz
@HTCDH4150 C'est ce qu'on disait, on a tous la même ROM et le même matériel ...

more_horiz
@lukymat
Tu es un puits de science ! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 22 Icon_study
Mon icône ressemble beaucoup au premier que tu as fait, je te laisse juger.

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 22 Htc_po10

Merci pour tes artworks et pour tes conseils.

@everyone, toujours pas de problème, la ROM reste stable. Il y a toutefois une chose qui me dérange et que je n'avais pas sous la Sunrise. Lorsque je reçois un appel alors que je suis sous Tomtom, une fois que je décroche, l'écran rebascule sur Tomtom (ce qui est normal). Je n'ai pas trouvé en revanche de moyen de retourner sur l'appel, pour mettre le haut parleur par exemple, alors que sous la Sunrise, il suffisait de retourner sur la Homepage, et un icône était présent dans la barre du haut pour basculer sur la conversation en cours. Quelqu'un a une idée pour contourner ce problème ?

Enjoy !

Dernière édition par Kikiller le Dim 15 Nov 2009 - 17:14, édité 1 fois

more_horiz
Ah effectivement bizarre ...

Chez moi ça marche bien, j'appuie sur le bouton Home et ensuite j'appuie sur le gestionnaire des tâches pour récupérer l'application Téléphone.

more_horiz
je referais un essai, mais j'ai été emm%#*$ deux fois cette semaine, et obligé de rappeler mon correspondant...

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 22 803859 mais je me soigne !

more_horiz
@ Kikiller

Ton icône est très sympa.

C'est vrai qu'elle ressemble un peu à la mienne mais de toute façon, il s'agit de la même application.

Je trouve qu'il lui manque juste l'effet glossy que j'ai rajouté.

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 22 P-pock12

more_horiz
lukymat a écrit:
Je trouve qu'il lui manque juste l'effet glossy que j'ai rajouté.

si tu regardes de près; il y étais... mais je te l'accorde : pas assez marqué !
Beau travail... tu fais ça avec quoi, toi ? photoshop ?

Je vais faire d'autres icônes "glossy" pour quelques applications cette fois (à moins que tu ne les ai déjà créées) : Quickmark, MyMobiler, Phoneweaver, ...

Concernant Pocket Uno, j'ai un phénomène bizarre : j'ai bien réussi à changer l'icone par défaut avec le tien, mais il n'a réellement été changé que dans les raccourcis Home page et pas dans le Menu démarrer. En suite impossible d'en affecter un autre, sauf à faire un soft reset, et là je me retrouve avec ton icône sur les raccourcis home page, et le mien dans le menu démarrer... plutôt étrange.
J'ai vérifié la registry, la clé tient bien la dernière valeur fixée avec icon changer, et même en supprimant puis réaffectant le raccourci Home page, ton icône revient toujours...

@everyone : ça y est, je viens de tomber sur un bug (?) lorsque l'on lance l'application Footprint depuis le menu démarrer (pas l'onglet), les deux menus en bas ne sont pas traduits, ils portent le nom de la variable du bouton semble-t'il : IDS_FOOTPR...

more_horiz
Miammiam, ça fait un petit momment qu'on ne t'a pas vu sur cette rom. Peux-tu nous tenir au courant de la future date de sortie de la RC2. C'est pas qu'on veut te presser mis on est impatient!!
Merci encore pour le boulot réalisé qui fait l'unanimité!

more_horiz
Pour info si cela n'a pas été abordé.

Ne pas installer Wheather base editor cela fait planter Sense.

more_horiz
Alors alors! je vient de ma taper les 30 pages....un vrai feuilleton, pire que les feux de l'amour avec de l'intrigue des engueulades et tout....

alors 1er point j'en ressort ca:
_supp boussolle numerqie dans footprint
_Footprint, catégorie autres, menu, IDS_FOOTPRINTS_MENU_SORT
_fix footprint photo
_sensor option appels
_sensor liste
_packages slow video zoom photo streaming video...
_fichier meteo(+ adresse supp)
_qualité bluetooth a2dp
_fix alarm
_supp 2eme taskmgr
_etait sim demarrage
_date fr
_3g connexion commgr
_camera activer tout mode
_variable IDS_FOOTPR..
_opera "carte de stock"

Voila ca parleras peut être pas a tout le monde mais ca ce sont les bugs que je vais essayer de fixer pour la RC2(vu le taff c'est pas pour demain)...si votre "problème" n'y est pas c'est que soit s'en est pas un, soit vous êtes le seul(en gros j'ai pas ce problème)...

Bon il y a un problème de suppression des taches exchanges qui reviennent souvent, perso aucun soucis, mais j'ai ma petite idée, essayer de supprimer votre code Pin, si vous avez toujours le problème renseigné vous au prêt de votre fournisseur exchange et si possible essayer un autres serveur(win.alol.net.br est gratuit), c'est réponses nous aiderons bien plus que vos 30 pages de ca marche pas heuuu....

2eme point, l'interface message très longue, c'est pas un bug c'est comme ca notre HD est a terre...c'est pour ca que certain coocker le vire...donc question je le vire ou pas? moi jmen fou!

Pour les optimisations, donc fluidité et rapidité je pourrais pas faire mieux, la c'est la barrière hardware...ne perdez pas d'esprit que l'eclipse n'aura jamais le niveau de la sunrise niveau rapidité...

Je ne peut que conseiller au membres qui utilise bcq ou professionnellement leur tel de passer sous sunrise....la 2.3 est très aboutie et la 2.4 devrait être la pierre final et je l'espère sera bugfree...

Voila pour finir faite un minimum d'effort dans vos retours, on commence par regarder si ca n'a pas déjà été abordé, après on essaye par soit même de régler le problème(via xda et autres, si on y arrive on poste la solution pour les autres), et si vraiment on a rien on explique sont problème sans être radin sur les détails, je suis pas devin!

voila j'attends vos réactions!

more_horiz
Ma réaction : j'attends avec impatience la RC2 et je te souhaite beaucoup de courage pour toutes les modifications à faire encore.

Petite question : Serait-il possible que tu intègres le Manila TV Player dans le Sense ?

more_horiz
Pour mes graphisme, j'utilise Paint Shop Pro X2.

Sinon, MyMobiler est déjà dans le Pack.

Enfin, pour ton problème avec Pocket Uno, là je sèche.

Essaie peut-être de supprimer ton raccourci, puis d'en créer un autre.

more_horiz
Edit: @ FlOuP

pas de custom: https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-miammiam-f39/importanta-lire-avant-de-vous-lancer-t3897.htm

vous pourrez customiser tout ce que vous voulez des que cette rom sera aboutie et donc la kitchen dispo...

more_horiz
Pas de soucis ... Seul problème on ne peut ajouter l'onglet TV Player sur Sense qu'en construisant une ROM sinon pour le moment ça ne fonctionne pas ...

M'enfin c'est pas bien grave je ne m'en sers pas vu le peu que je regarde la TV (vu le contenu riche et culturel que nous avons en France ...)

Edit : un petit bug que je n'ai pas remonté : régulièrement les icônes des contacts dans l'onglet contacts favoris ou l'onglet home deviennent tout blanc. C'est peut-être du aux possibilités graphiques de notre bouzin ...

more_horiz
Je n'avais pas vu : Le Grand Miammiam est de retour sur les ondes...

Finalement, après être repassé par la ROM d'origine, je n'ai plus aucun bug pénalisant depuis deux jours (ceux que tu as déjà listé ne me gênent pas vraiment dans mon utilisation quotidienne).

Sinon, au risque de me répéter, j'ai deux suggestions à te faire.

Tout d'abord, essayer d'implémenter un dialer permettant la visio.

Ensuite, intégrer le fabuleux Manila TV Player de netreg, quitte à mettre en ligne deux versions, avec et sans.

Ainsi, mon HD sera parfait (en attendant le HD2).

Encore chapeau, l'artiste. Wink

more_horiz
lukymat a écrit:

Tout d'abord, essayer d'implémenter un dialer permettant la visio.

BICHON aurait reussi visiblement dans la rom qu'il prepare...

more_horiz
Hello Miamiam
Je pense que le message est bien passé ! Dur, mais compris !
D'abord, chapeau MONSIEUR le Master Developers de cette magnifique Rom...
Peux-tu nous préciser, d'après toi, quelle Rom est la mieux adapter au HD ?
J'ai ma petite idée, mais je pense que ton avis est primordial.
- Sunrise 2.3 ?
ou
- Eclipse ?
Perso je penche pour la Sunrise. Mais l'Eclipse est tellement superbe ...!
Amitiés

more_horiz
bas la sunrise est une base TP2 qui a le même hardware que notre HD donc oui la sunrise est bien plus adapter a nos HD...et en plus elle est quasiment bugfree...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: