comment pouvez vous dire que le probleme viens de la ROM ? et même si c était le cas , si vous ne voulez pas vous exposer a ces problemes , restez sur vos rom officielles . il y a des manières pour dire les choses . sur ce.......
C'est quasi sûr,mais ce n'est pas la peine d'être agressif dans vos réponses . Chaque pda se comportent différemment . J'ai suffisamment assez de recul dans l'utilisation de pda pour savoir leurs comportements avec différentes roms . Ce ne sera pas le premier pda qui reste figé et ça ne sera pas le dernier . Et comme on dit,chacun est libre de faire ce qu'il veut de son pda . Si toutefois le membre cherbourg se voyait dans l'incapacité de rendre son pda fonctionnel,alors le lui proposerais mon aide , comme je l'ai eu fait par le passé ...
@ Fioup : l'écran n'est pas cassé mais bloqué ( nuance ) .
Je vais te montrer comment avec une rom maison mal reconstruite , on peut déformer l'affichage du Touch HD ( le mien en l'occurence ) ,le temps du flash et je reviens .
Ce phénomène est aléatoire,pas évident que ça le fasse systématiquement,mais après 3 ou 4 softs reset d'affilé cela arrive .
Dernière édition par Marcdu81 le Dim 15 Nov 2009 - 15:30, édité 2 fois
Le problème Marc, ayant tous le même matériel, une ROM mal reconstruite aurait des effets néfastes chez nous tous et pas seulement chez un seul utilisateur.
Ce que nous relevions est la rapidité des gens à incriminer les autres personnes pour des problèmes qui leur sont peut-être dus ... Et comme le disait larnoufe, si cette personne ne voulait pas s'exposer à des problèmes de stabilité ou de performances, il fallait rester sur une ROM officielle ...
M'enfin ici n'est pas le bon lieu pour ce genre de débat, recentrons nous sur les "vraies" remontées de bugs et de points positifs à miammiam en vue d'une version stable
Le problème Marc, ayant tous le même matériel, une ROM mal reconstruite aurait des effets néfastes chez nous tous et pas seulement chez un seul utilisateur.
Ce que nous relevions est la rapidité des gens à incriminer les autres personnes pour des problèmes qui leur sont peut-être dus ... Et comme le disait larnoufe, si cette personne ne voulait pas s'exposer à des problèmes de stabilité ou de performances, il fallait rester sur une ROM officielle ...
M'enfin ici n'est pas le bon lieu pour ce genre de débat, recentrons nous sur les "vraies" remontées de bugs et de points positifs à miammiam en vue d'une version stable
D'un autre côté si nous pouvons l'aider à retrouver son pda comme au premier jour cela serait sympa aussi . Pour info,j'ai aussi décortiqué le fichier nbh de la rom officielle du HD2 ...
Oui et non: A l'origine oui la rom et la même mais ensuite il y a les softs ajoutés
@lukymat Tu es un puits de science ! Mon icône ressemble beaucoup au premier que tu as fait, je te laisse juger.
Merci pour tes artworks et pour tes conseils.
@everyone, toujours pas de problème, la ROM reste stable. Il y a toutefois une chose qui me dérange et que je n'avais pas sous la Sunrise. Lorsque je reçois un appel alors que je suis sous Tomtom, une fois que je décroche, l'écran rebascule sur Tomtom (ce qui est normal). Je n'ai pas trouvé en revanche de moyen de retourner sur l'appel, pour mettre le haut parleur par exemple, alors que sous la Sunrise, il suffisait de retourner sur la Homepage, et un icône était présent dans la barre du haut pour basculer sur la conversation en cours. Quelqu'un a une idée pour contourner ce problème ?
Enjoy !
Dernière édition par Kikiller le Dim 15 Nov 2009 - 17:14, édité 1 fois
Je trouve qu'il lui manque juste l'effet glossy que j'ai rajouté.
si tu regardes de près; il y étais... mais je te l'accorde : pas assez marqué ! Beau travail... tu fais ça avec quoi, toi ? photoshop ?
Je vais faire d'autres icônes "glossy" pour quelques applications cette fois (à moins que tu ne les ai déjà créées) : Quickmark, MyMobiler, Phoneweaver, ...
Concernant Pocket Uno, j'ai un phénomène bizarre : j'ai bien réussi à changer l'icone par défaut avec le tien, mais il n'a réellement été changé que dans les raccourcis Home page et pas dans le Menu démarrer. En suite impossible d'en affecter un autre, sauf à faire un soft reset, et là je me retrouve avec ton icône sur les raccourcis home page, et le mien dans le menu démarrer... plutôt étrange. J'ai vérifié la registry, la clé tient bien la dernière valeur fixée avec icon changer, et même en supprimant puis réaffectant le raccourci Home page, ton icône revient toujours...
@everyone : ça y est, je viens de tomber sur un bug (?) lorsque l'on lance l'application Footprint depuis le menu démarrer (pas l'onglet), les deux menus en bas ne sont pas traduits, ils portent le nom de la variable du bouton semble-t'il : IDS_FOOTPR...
Miammiam, ça fait un petit momment qu'on ne t'a pas vu sur cette rom. Peux-tu nous tenir au courant de la future date de sortie de la RC2. C'est pas qu'on veut te presser mis on est impatient!! Merci encore pour le boulot réalisé qui fait l'unanimité!
Alors alors! je vient de ma taper les 30 pages....un vrai feuilleton, pire que les feux de l'amour avec de l'intrigue des engueulades et tout....
alors 1er point j'en ressort ca: _supp boussolle numerqie dans footprint _Footprint, catégorie autres, menu, IDS_FOOTPRINTS_MENU_SORT _fix footprint photo _sensor option appels _sensor liste _packages slow video zoom photo streaming video... _fichier meteo(+ adresse supp) _qualité bluetooth a2dp _fix alarm _supp 2eme taskmgr _etait sim demarrage _date fr _3g connexion commgr _camera activer tout mode _variable IDS_FOOTPR.. _opera "carte de stock"
Voila ca parleras peut être pas a tout le monde mais ca ce sont les bugs que je vais essayer de fixer pour la RC2(vu le taff c'est pas pour demain)...si votre "problème" n'y est pas c'est que soit s'en est pas un, soit vous êtes le seul(en gros j'ai pas ce problème)...
Bon il y a un problème de suppression des taches exchanges qui reviennent souvent, perso aucun soucis, mais j'ai ma petite idée, essayer de supprimer votre code Pin, si vous avez toujours le problème renseigné vous au prêt de votre fournisseur exchange et si possible essayer un autres serveur(win.alol.net.br est gratuit), c'est réponses nous aiderons bien plus que vos 30 pages de ca marche pas heuuu....
2eme point, l'interface message très longue, c'est pas un bug c'est comme ca notre HD est a terre...c'est pour ca que certain coocker le vire...donc question je le vire ou pas? moi jmen fou!
Pour les optimisations, donc fluidité et rapidité je pourrais pas faire mieux, la c'est la barrière hardware...ne perdez pas d'esprit que l'eclipse n'aura jamais le niveau de la sunrise niveau rapidité...
Je ne peut que conseiller au membres qui utilise bcq ou professionnellement leur tel de passer sous sunrise....la 2.3 est très aboutie et la 2.4 devrait être la pierre final et je l'espère sera bugfree...
Voila pour finir faite un minimum d'effort dans vos retours, on commence par regarder si ca n'a pas déjà été abordé, après on essaye par soit même de régler le problème(via xda et autres, si on y arrive on poste la solution pour les autres), et si vraiment on a rien on explique sont problème sans être radin sur les détails, je suis pas devin!
Pas de soucis ... Seul problème on ne peut ajouter l'onglet TV Player sur Sense qu'en construisant une ROM sinon pour le moment ça ne fonctionne pas ...
M'enfin c'est pas bien grave je ne m'en sers pas vu le peu que je regarde la TV (vu le contenu riche et culturel que nous avons en France ...)
Edit : un petit bug que je n'ai pas remonté : régulièrement les icônes des contacts dans l'onglet contacts favoris ou l'onglet home deviennent tout blanc. C'est peut-être du aux possibilités graphiques de notre bouzin ...
Je n'avais pas vu : Le Grand Miammiam est de retour sur les ondes...
Finalement, après être repassé par la ROM d'origine, je n'ai plus aucun bug pénalisant depuis deux jours (ceux que tu as déjà listé ne me gênent pas vraiment dans mon utilisation quotidienne).
Sinon, au risque de me répéter, j'ai deux suggestions à te faire.
Tout d'abord, essayer d'implémenter un dialer permettant la visio.
Ensuite, intégrer le fabuleux Manila TV Player de netreg, quitte à mettre en ligne deux versions, avec et sans.
Hello Miamiam Je pense que le message est bien passé ! Dur, mais compris ! D'abord, chapeau MONSIEUR le Master Developers de cette magnifique Rom... Peux-tu nous préciser, d'après toi, quelle Rom est la mieux adapter au HD ? J'ai ma petite idée, mais je pense que ton avis est primordial. - Sunrise 2.3 ? ou - Eclipse ? Perso je penche pour la Sunrise. Mais l'Eclipse est tellement superbe ...! Amitiés
bas la sunrise est une base TP2 qui a le même hardware que notre HD donc oui la sunrise est bien plus adapter a nos HD...et en plus elle est quasiment bugfree...