Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Merci pour ton aide.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
fajogeseb a écrit:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/miammiam-f39/romeclipse-112186422-novembrespl-156-new-t9157.htm

ta le lien pour menu 4 colonnes en dessous du lien de la rom [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 Icon_biggrin

En fait, je voulais dire qu'il y avait 4 colonnes de raccourcis sur la page d'accueil, ce .cab modifie uniquement le nombre de colonnes dans le menu démarrer.
Je trouve cela plus joli et plus pratique.

Tu pourrais nous rencarder PIMOUSS? [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 Icon_bounce

more_horiz
Alors je vous conseille d'utiliser ce cab ci: http://www.megaupload.com/?d=8CWMKEOR le cab pour 16 raccourcit en page d'aceuille n'est pas tout a fait compatible avec ce manila , celui ci est OK et parfait pour l'Eclipse, vous aurez 20 raccourcit sur la page .

Dernière édition par pimoos57 le Dim 29 Nov 2009 - 21:13, édité 3 fois

more_horiz
oups ! méga problème avec le lien ...
C'est bien compatible avec WM 6.5 et SENSE 2.5?

more_horiz
Merci Pimoos57, j'avais telechargé une version qui posait problème à l'install et celle là semble Ok.

Sais-tu si il existe le même genre de cab pour les contacts favori?

more_horiz
je pense pas lol , mais on est dans un monde ou tout est possible .frotte google et peut être .

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis très intéressé pour flascher mon HD, mais 2 questions:
1) Avec la rom eclipse ou sunrise les appels visio fonctionnent avec la cam frontale?
2) Quelles sont les différences entre eclipse et sunrise?

Merci de vos réponses.

A+ Gilles

more_horiz
dgillou a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis très intéressé pour flascher mon HD, mais 2 questions:
1) Avec la rom eclipse ou sunrise les appels visio fonctionnent avec la cam frontale?
2) Quelles sont les différences entre eclipse et sunrise?

Merci de vos réponses.

A+ Gilles

Salut,

Réponse à ta question 1 : les appels visio fonctionnent uniquement avec Sunrise, pas Eclipse.

more_horiz
bonsoir a tous
tout d'abord un grand merci a miamiam pour son travail excellent.
sinon a part cela j'aimerai savoir si quelqu'un a eu un problème en installant Touch_Incall screen tweaker car chez moi après quelque temps il me freeze le tel (sur sunrise il fonctionnait parfaitement)

une fois qu'on a gouté ce soft on ne peut plus s'en passer [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 Icon_sad

j'attends avec impatience vos remarque
merci d'avance

more_horiz
PS : j'ai chercher sur le forum (rubrique Freeze ) et sur google avant de poster
si j'ai raté la réponse mile excuse.

more_horiz
ficus93 a écrit:
Re bonsoir,

Maintenant que je me suis présenté, je peux continuer ...

Pour que la rotation des applications puisse se faire, il faut dans créer ces clés :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor]
"AutoRotation"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList]
"CMMB"="HTCCMMB_MAIN"
"MarketPlace"="WMMarketplaceBootStrapClass"
"MessageClient"="MESSAGING_CLIENT"
"Composer"="Ppc_WndCls_ComposerFrame"
"Opera"="Opera_MainWndClass"
"PushInternet"="olviewer"
"PaPaGo"="WCLS_PAPAGOX3"
"NaviPanel"="HTC_NaviPanel"
"FootPrintViewer"="HTCFPTViewer"
"IE6"="IEMobile"
"Garmin Mobile XT"="QUE_SUBAPP_WND_CLASS"
"File Explorer"="FEXPLORE"
"RSSHub"="NewsBreak_Main"
"Total Commander"="CECMD"
"OneNoteMobile"="OfficeNoteApp"
"facebook"="Facebook"
"sun_jwc"="jwc1.1.3 (svm)"
"MobileNavigator"="MobileNavigator"
"World Card Mobile"="WCE_PenPower_BCR"
"PaPaGo2"="PaPaGPR17Class"
"CoPilot"="CoPilot WndCls"
"AT&T Navigation"="Ready"
"Sprint TV"="SprintTV"
"EmailSetupWizard"="EmailSetupWizard"
"Java"="Jbed_NativeUI"
"TomTom Navigator"="MunichWinClass"
"Google Maps"="GoogleMapsMobile"
"Notes"="Worker"
"Tasks"="Tasks Application"
"PowerPoint Mobile"="BlackWindow"
"JETCET Presentation"="PresentViewClass"
"Remote Desktop Mobile"="TSSHELLWND"
"Bubble Breaker"="Bubble Breaker"
"WindowsLive"="WLM Deck"
"Messenger"="Messenger.Container.WndClass"
"Internet Explorer"="IExplore"
"Calendar"="Calendar"
"Word Mobile"="Pocket Word"
"Excel Mobile"="BOOKWIN"
"AdobeReaderLE"="Adobe Reader"
"TestHTCSensorDemoAP"="TESTHTCSENSORDEMOAP"
"HTC"="Opera_MainWndClass"
"Messaging"="Inbox.MainWnd"
"tmail"="Inbox.MainWnd"
"Album"="HTCAlbumClass"
"Calculator"="CalculatorMain"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\ModuleName]
"CMMB"="\\Windows\\HTCCMMB.exe"
"MessageClient"="\\Windows\\Messaging_Client.exe"
"MsgEnhancement"="\\Windows\\HTCMsgEnhance.exe"
"DRM"="\\Windows\\Downloadagent.exe"
"CoPilot"="\\Program Files\\CoPilot\\copilot.exe"
"NaviPanel"="\\Windows\\NaviPanel.exe"
"IE6"="\\Windows\\iexplore.exe"
"OperaTachi"="\\Application Data\\Opera9.exe"
"Garmin Mobile XT"="\\Windows\\QueSP.exe"
"Total Commander"="\\Windows\\CECMD.exe"
"File Explorer"="\\Windows\\fexplore.exe"
"RSSHub"="\\Windows\\RSSHub.exe"
"OneNoteMobile"="\\Windows\\OneNoteMobile.exe"
"facebook"="\\Windows\\facebook.exe"
"World Card Mobile"="\\Windows\\BCR.exe"
"EmailSetupWizard"="\\Windows\\EmailSetupWizard.exe"
"Java"="\\Windows\\jbed.exe"
"Google Maps"="\\Windows\\GoogleMaps.exe"
"Notes"="\\Windows\\notes.exe"
"Tasks"="\\Windows\\tasks.exe"
"PowerPoint Mobile"="\\Windows\\ppt.exe"
"JETCET Presentation"="\\Windows\\wt5ppt.exe"
"Remote Desktop Mobile"="\\Windows\\wpctsc.exe"
"Bubble Breaker"="\\Windows\\BubbleBreaker.exe"
"WindowsLive"="\\Windows\\WLMLauncher.exe"
"Messenger"="\\Windows\\WLMMessenger.exe"
"Internet Explorer"="\\Windows\\iexplore.exe"
"Calendar"="\\Windows\\calendar.exe"
"Word Mobile"="\\Windows\\pword.exe"
"Excel Mobile"="\\Windows\\pxl.exe"
"AdobeReaderLE"="\\Windows\\AdobeReaderLE.exe"
"MobileNavigator"="\\Windows\\MobileNavigator.exe"
"Opera"="\\Windows\\Opera9.exe"
"Arc"="\\Windows\\ArcMC.exe"
"tmail"="\\Windows\\tmail.exe"
"Album"="\\Windows\\HTCAlbum.exe"
"Calculator"="\\Windows\\htcCalculator.exe"

Est-ce que quelqu'un sait comment rajouter Coreplayer à cette liste?
je ne sait pas quoi renseigner dans la base de registre.
merci

more_horiz
Salut à tous,

Tout d'abord, bravo miammiam pour ce beau travail.
J' ai flasher mon HD avec eclipse 1.1, et la rom est très fluide.
Je possède également le touch pro2 sous windows 6.5 officielle, et ta rom fonctionne aussi rapidement que sur le touch pro.
Par contre, comment active t on la numérotation vocale ? J'arrive à enregistrer les étiquettes vocales, mais comment lance t on la numérotation vocale?
De même, pour la météo avec ma localisation, j'ai tout essayer, le wifi, avec et sans google maps, activer a-gps et le désactiver via hd tweak, gps rapide, rien ne se passe.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

more_horiz
Salut Miam, je voudrais juste te faire 3 suggestions pour la version 1.2:

- Celà serait bien que les fichiers soient déverouiller de base (xbmod policy) afin de pouvoir modifier le répertoire "menu demarrer" par exemple

- Avoir les 4 colonnes de base (je pense que les 3 sont inutiles maintenant)

- Ajouter la max-manila 2.5 pour le HTC-Sense qui est terrible !: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489

more_horiz
Bonjour,
D'abord merci à Mia pour sa superbe rom. J'ai deux petits problèmes, qui reviennent malgré un reflashage suivant les normes (j'espère que ces questions n'ont pas déjà été posées dans le thread):
- Lorsque je sélectionne la ville où je suis (Dakar) comme position, sur l'onglet accueil, elle disparait après une quelconque manip, pour revenir à "ma position" (cf. screen)
- Footprint: je n'arrive pas à insérer dans l'onglet footprint les photos géotaggées.

A part cela, zero problème sur cette rom. Merci encore une fois à Mia.
[img][ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 Home_s11[/img]

[img][ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 Footpr11[/img]

more_horiz
pour les photos, il faut les ouvrir dans l onglet photos et choisir dans les options "définir comme footprint".

more_horiz
salut a tous,pour la localisation meteo choisir dans horloge sa ville et c'est ok pour moi ça marche tout le temps,pour le cab 4 colonnes on a mieux gra ce à Pimoos57 voici son lien:
Mais en passant en 20 raccourcis, plus aucun soucis (télécharger la version m2525 ici : [url=http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4963578&postcount=145][url=http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4963578&postcount=145]http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4963578&postcount=145[/url][/url])
Rom très fluide même si je laisse la météo en page d'acccueil... du tout bon pour mon utilisation !
Fix des raccourcis contacts
ACTUELLEMENT INSTALLER SUR ROM DE PIMOOS 57,je pense que pour l'eclipse ça marchera aussi,ce n'est qu'un cab facile a instal et desinstal au cas ou ça marche pas!! desinstaller d'abord le cab 3 ou 4 colonnes si installer en cab dans votre PDA..

j'espere que ça vous à aidez A + [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 Icon_biggrin

BALIGE

more_horiz
desolé on a mieux j'oubliai : 5 COLONNES donc 20 icones à personnalisé !! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 Icon_biggrin

more_horiz
pieruslu a écrit:
pour les photos, il faut les ouvrir dans l onglet photos et choisir dans les options "définir comme footprint".

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois, mais ça ne marche pas. pour la localisation, le problème demeure, même si je choisis dans l'horloge la ville où je me trouve...

more_horiz
Phootprint, je sais pas.

Mais la localisation, quel est ton souci exactement?
* Si je choisis les villes que je veux dans l'onglet météo, je les retrouve en cliquant sur l'orloge et ça marche bien. (Sans localisation justement, car il ne détecte pas où tu es, il prend juste la ville que tu choisis.
* Si je choisis "ma localisation" : là ca ne marche pas, et je suis intéressé pour savoir comment faire marcher ça :p.

more_horiz
castrogne a écrit:
Phootprint, je sais pas.

Mais la localisation, quel est ton souci exactement?
* Si je choisis les villes que je veux dans l'onglet météo, je les retrouve en cliquant sur l'orloge et ça marche bien. (Sans localisation justement, car il ne détecte pas où tu es, il prend juste la ville que tu choisis.
* Si je choisis "ma localisation" : là ca ne marche pas, et je suis intéressé pour savoir comment faire marcher ça :p.

Effectivement, ma localisation ne marche pas, même si je passe d'abord par google maps pour me situer. Lorsque je choisis la ville où je me trouve dans l'onglet météo, que je mets à jour, que je retourne dans l'horloge, pour la sélectionner en local, elle apparait effectivement dans l'onglet d'accueil, mais re disparait après une quelconque manip, comme développer les raccourcis ou changer d'onglet...

more_horiz
alors désolé de te faire sentir seul, mais pour moi la météo sur l'accueil, en choissant une ville, marche bien... Ca doit donc sûrement venir d'un soft ou d'un truc qui est spécial chez toi. As tu installé des programmes "exotiques", un thème ou autre?

Si tu t'en sens le courage, tu peux faire un hard-reset, ne mettre que ta conf réseau et tenter de voir si la météo marche (sur choix d'une ville) dans la page d'accueil. Tu n'auras à ce moment aucun tiers programme qui perturbe ta rom. Mais ça impose un hard reset, et je ne sais combien c'est impactant pour toi...

more_horiz
castrogne a écrit:
alors désolé de te faire sentir seul, mais pour moi la météo sur l'accueil, en choissant une ville, marche bien... Ca doit donc sûrement venir d'un soft ou d'un truc qui est spécial chez toi. As tu installé des programmes "exotiques", un thème ou autre?

Si tu t'en sens le courage, tu peux faire un hard-reset, ne mettre que ta conf réseau et tenter de voir si la météo marche (sur choix d'une ville) dans la page d'accueil. Tu n'auras à ce moment aucun tiers programme qui perturbe ta rom. Mais ça impose un hard reset, et je ne sais combien c'est impactant pour toi...

J'ai reflashé la rom, et n'ai pas encore installé de programme. Je vais voir si ça marche. Any idea pour footprints?

more_horiz
Bon ça y est Mon HD ne veut plus dialoguer avec moi... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 Kopfschuettel

il s'est bloquer sur une page noire comme si sense ne marchait plus...
impossible d'émetre ou de recevoir d'appel ... solution bouton Rouge au dos du HD... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 Kopfschuettel mais pas mieux:
Le HD redémare sur la page de verrouillage, je fait glisser le verrou, j'obtient l'écran de saisie du code mais impossible de déverouiller...on dirait que la touche est inactive... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 Icon_sad

Avez vous une méthode pour éviter le Hard reset... un code de derrière les "Fagots" ?? "HELP"

more_horiz
salut tout le monde [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 Icon_biggrin
idem quand je l'avais installé, tout bloqué et boutons inactif, soft-reset obligatoire...
probléme aussi avec les sonneries du reveil et les sonneries en Mp3....
rom tres gourmande également en wapsfr et sans itinérance pour mail ou meteo...
plus quelques petits bugs.....sans importance majeure !!
J'attend la nouvelle mouture de Maître Miam......pour le moment, Sunrise 2.4 !!
Stable et fonctionnelle.....du grand maitre quoi, comme d'habitude !
[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 31 991429

more_horiz
en même temps, normal que ce soit gourmand en itinérance, car tu vas en permanance chercher des infos sur le net. Perso, je l'utilise pas en itinérance...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: