Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Hard reset.... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 32 Kopfschuettel et rebloquage .... plusieurs soft reset plus tard ça à l'air de reprendre le rythme.
il me reste plus qu'a reinstaller , 1 semaine de perdu [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 32 Icon_sad
Dans l'ordre je remet :
Pas de code de sécurité
Pas de de demande de code PIN
Config Exchange
Config Gmail en POP3
restauration de PIM
Max Manila 2.5 ultimate
Eclipse 4 columns
JVH3 Manila WeatherCityEditorInstall
CorePlayer
mes raccourcies
en espeant que ça dure [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 32 Icon_wink

Miammiam ça se passe bien pour toi? besoin que l'on teste quelque chose?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
bientôt une bonne surprise...patience! Wink

more_horiz
miammiam !!! (humour) ...

more_horiz
Bon allez, je me lance dans un commentaire ultra complexe et constructif :

SUPERBE CETTE ROM!

Merci à toi Miamiam.

more_horiz
Miammiam, tu as aiguisé ma curiosité...

more_horiz
nouvelle rom htc?
qui corrigerait, parait il, le bug de lenteur de sms!

more_horiz
Ajout version 2.0
nouvelle base(leo 1.48)
nouveau sys/xip
mise a jour de plein de packages

bon flash à tous smile

more_horiz
youhou!!!!!

more_horiz
Whaou... je venais juste de tout remetre en place .... je télécharge et Flash dès ce soir...

La nuit à été longue.... Bon repos Maitre cuistot [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 32 991429

more_horiz
Yes papa!!
Je télécharge et j'installe cette nouvelle version. Merci Miammiam!!

more_horiz
Bonjour,

Cette release corrige-t-elle le problème de la perte de la synchro Exchange avec l'activation du code PIN ?

Merci

more_horiz
Ca a l'air d'être du très beau travail, bien joué miammiam! [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 32 50188

Par contre, l'appli DigitalCompass ne pourra pas fontionner sur le HD1 pour la simple et bonne raison que le HD1 n'est pas équipé matériellement d'une boussole numérique (contrairement au HD2) [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 32 Icon_wink

more_horiz
denischti59 a écrit:
youhou!!!!!

+1 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 32 622889

more_horiz
Je viens de flasher. Pas de soucis nottable même si j'ai ramé pour reconfigurer mes connections, impossible de retrouver le coin où c'est noramlement :p.

Tout marche bien.

A noter toutefois : le "storage card" est en anglais, non en français. Ca n'a pour moi aucun impact actuellement. Mais c'est un peu dommage :p

more_horiz
Ah si, joli bug :

=> BUG sur le verrouillage : le "scroll to unolck" joli de windows mobile 6.5 n'apparaît plus, j'ai le vieux "déverrouiller" en bas comme avant.

more_horiz
Installé chez moi.

Aucun problème de mon coté au niveau du verrouillage, il y a bien le scroll.

Il me semble que le "storage card" avait été rajouté volontairement par Miammiam dans la version 1.1 de l'Eclipse pour coller au mieux à la configuration du HD2.

more_horiz
Ptit question, moi qui suis sur la sunrise 2.4 et qui regarde des videos sur mon tel en mp4 compresser par le soft hd video (je sais plus son nom exacte) sur la 1.1 elles saccadées a mort ce problème a t-il etait corriger (j'ai vue pour le streaming et youtube) Merci! Very Happy

more_horiz
yvaninho a écrit:
Installé chez moi.

Aucun problème de mon coté au niveau du verrouillage, il y a bien le scroll.

Il me semble que le "storage card" avait été rajouté volontairement par Miammiam dans la version 1.1 de l'Eclipse pour coller au mieux à la configuration du HD2.

en effet, sinon cela provoque un bug avec opera 9.7...
mais officiellement et même sur les roms htc fr c'est storage card(pour hd2 sur, j'en est eu la confirmation)

syonx a écrit:
Ptit question, moi qui suis sur la sunrise 2.4 et qui regarde des videos sur mon tel en mp4 compresser par le soft hd video (je sais plus son nom exacte) sur la 1.1 elles saccadées a mort ce problème a t-il etait corriger (j'ai vue pour le streaming et youtube) Merci! Very Happy

pas testé mais le crois que c'est ok!

more_horiz
pas de souci pour storage card. Pas bien grave tout ça, par contre le "déverouiller" ma gave!

Est-ce une config quelque part qui a changé? Ou je dois hard reset?

more_horiz
bon ok, après moult soft reset, c'est entré dans l'ordre.... Je suis quand meme intéressé par savoir ce qui fait la différence entre ces deux modes de verouillage.

Merci!

more_horiz
ca peut arriver que la 1er fois cela lance l'acien screen lock si ca te le fait a chaque fois fait un hard reset!

more_horiz
merci miammiam, encore un coup au but :p GG c'est une superbe ROM.

more_horiz
Aussi fluide que la Sunrise ?

more_horiz
Salut,

Pas mal de modif !!

Est elle plus fluide que sa version précédente ?!

more_horiz
Je n'ai pas toutes vos utilisations, mais déjà, lorsqu'on verrouille son téléphone, et qu'on le déverrouille, il n'y a plus cette seconde de lattence. Moi j'adopte :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: