fluidité lors de l'affichage des photos et de la musique (effet cover flow) est bien meilleur qu'en Eclipse 1.0 (pas essayé la 1.1). Les sms, pas eu encore l'occasion de voir.
Perso, j'avais trouvé de nettes améliorations entre la 1.0 et la 1.1. Là pour le moment, j'ai réinstallé les fichiers de custom (taskbar, 4 colonnes, 20 raccourcis) et je réinstalle mes softs indispensables.
La rom 2.0 tourne bien, pour le moment aucun soucis.
Je la trouve plus fluide, notamment pour la bascule en mode paysage de l'album photo ou du lecteur de musique.
Le seul léger problème que j'ai c'est au niveau d'un logiciel(JSPA Program Manager), mais je ne pense pas que cela vient de la rom.
Merci Miammiam fonctionnement nickel, si c'est pas déjà Noêl avec cette rom Eclipse 2.0 début Décembre, que vas tu sortir pour le 25 . .
J'en profite pour glisser 2 petites questions . 1/Ou puis trouver l'explication du fonctionnement et sur l'utilisation de la boussole ? 2/Vu que l'hiver est la ,si des personnes ont déjà pu en faire l'experience à partir de 0° voir - 15° (ex:dans une stations de skis) comment ce comporte le HD ? ,cela risque-t-il pas d'agir sur le fonctionnement de la Rom Eclipse par exemple ? Merci et bonne continuation .
Bonjour Dis, Miammiam, quelle ROM me conseilles-tu ? ta Sunrise 2.4 ou ton Eclipse 2.0 ? Sachant que j'utilise SPB 3.5 comme environnement... Par avance, merci de ta réponse... Ludovic
Je suppose qu'eclipse et HTC Sense apportent bcp de charge en plus par rapport à la sunrise, et donc des rallentissement. Si tu n'utilises pas HTC Sense, pour le remplacer par SPB, je suppose donc que la Sunrise reste mieux pour toi.
Le mieux serait peut être même une ROM qui n'inclue pas HTC Sense...
Vu que HTC Sense fait la force de HTC, je ne suis même pas sûr qu'il existe une ROM sans... Donc la rom avec le moins de fonctionnalité HTC Sense est la mieux pour toi. Comme Sense Eclipse est mieux que Sunrise, je pense que Sunrise est mieux... Après à toi de voir ce que contient les roms de ce site par exemple, il n'y a pas que celles de miammiam (qui sont exccellente, puisque je les utilise merci miammiam).
Hello, "en effet, sinon cela provoque un bug avec opera 9.7... mais officiellement et même sur les roms htc fr c'est storage card(pour hd2 sur, j'en est eu la confirmation)" Heu ... Non ! J'ai le HD2 et c'est bien carte de stockage... Mais je pense que l"un ou l'autre ce n'est pas très important. Amitiés et félicitations...
je viens de passer à l'eclipse 2.0 à la place de la sunrise 2.4!!
cette rom est super!! elle est bien plus fluide que la version 1.0 (je n'est pas testé la 1.1)
cependant il reste quelques ralentissements au niveau de la rotation de la musique et des photos mais sinon elle est géniale!! plus finger friendly que la sunrise!!
Testé depuis ce matin et approuvé!!! Tout mes problèmes de la 1.1 sont résolu et je trouve le tout bien adapté au HD, en effet peu de ralentissement
Par contre deux amélioration possible: - Appareil photo (la qualité des couleurs est moins bonne que la rom d'origine) - Météo ce met pas à jours par réseau mobile seulement WIFI.
Super boulot MiamMiam.
P.S. Installer votre ROM sans la carte SD dans l'appareil, depuis cette opération aucun souçis
J'ai testé durant cette journée la version 2.0 et c'est de l'excelent travail miammiam (j'ai l'impression de toujours dire cela). Je rencontre juste des bugs d'affichage pour les contact favoris et pour les fléches de défilement des chansons et de lecture du diaporama pour les photos en mode paysage. Miammiam penses-tu que si on supprime le driver d'affichage neo cela pourrait régler le problème. Cela en créerait peut être d'autres ? Enfin dernière question est-il possible de ne pas lancer la configuration automatique des connexion pour les opérateurs. En effet n'ayant pas de connexion data avec si je lance la connexion SFR j'ai régulièrement des messages comme quoi ma connexion gprs ne fonctionne pas. (je précise que j'ai pourtant désactiver toutes les mise à jour automatique qui pourraient n'cessité un accès data.
Tout fonctionne pour le moment à merveille: Mail, sms, synchro au PC, Photos, Musique, Vodafone, j' attend un peu pour donner mon idée sur la TV de SFR.
Ma ville avec la Météo, j'ai eu du mal. C'est avec JHV PPC MANILA 2.1 WeatherCityEdit que j'ai paramétré celle-ci. Il à fallu que je désactive Sence avant de l'installer + SR.
Merci Miammiam fonctionnement nickel, si c'est pas déjà Noêl avec cette rom Eclipse 2.0 début Décembre, que vas tu sortir pour le 25 . .
J'en profite pour glisser 2 petites questions . 1/Ou puis trouver l'explication du fonctionnement et sur l'utilisation de la boussole ? 2/Vu que l'hiver est la ,si des personnes ont déjà pu en faire l'experience à partir de 0° voir - 15° (ex:dans une stations de skis) comment ce comporte le HD ? ,cela risque-t-il pas d'agir sur le fonctionnement de la Rom Eclipse par exemple ? Merci et bonne continuation .
1/je l'ai incorporé mais notre hd n'a pas de composant boussolle donc juste pour deco... 2/mon hd est partie au ski l'année dernière(j'etait avec lui lol) dans une poche devant a peine isolé..prise de photo, musique tte la journée, appels et sms pour retrouvé les potes(laisser loin derrière lol) etc aucuns soucis...j'etait sous une dutthy a l'époque...
Ldenayer a écrit:
Bonjour Dis, Miammiam, quelle ROM me conseilles-tu ? ta Sunrise 2.4 ou ton Eclipse 2.0 ? Sachant que j'utilise SPB 3.5 comme environnement... Par avance, merci de ta réponse... Ludovic
l'ideale c'est la kitchen sunrise 2.x tu vire manila et tu recontruit ta rom sans sence
jpm78 a écrit:
Hello, "en effet, sinon cela provoque un bug avec opera 9.7... mais officiellement et même sur les roms htc fr c'est storage card(pour hd2 sur, j'en est eu la confirmation)" Heu ... Non ! J'ai le HD2 et c'est bien carte de stockage... Mais je pense que l"un ou l'autre ce n'est pas très important. Amitiés et félicitations...
bas christophe webmaster de smartphonefrance et propriétaire d'un HD m'a assuré le contraire.... http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=55841
Mustangjb a écrit:
Salut,
Testé depuis ce matin et approuvé!!! Tout mes problèmes de la 1.1 sont résolu et je trouve le tout bien adapté au HD, en effet peu de ralentissement
Par contre deux amélioration possible: - Appareil photo (la qualité des couleurs est moins bonne que la rom d'origine) - Météo ce met pas à jours par réseau mobile seulement WIFI.
Super boulot MiamMiam.
P.S. Installer votre ROM sans la carte SD dans l'appareil, depuis cette opération aucun souçis
ma localisation ne marche qu'en wifi, c''est je crois pareil sur le hd2...rien a faire donc! pour l'appareil photo je vais voir si je peut améliorer...
doudouhightech a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai testé durant cette journée la version 2.0 et c'est de l'excelent travail miammiam (j'ai l'impression de toujours dire cela). Je rencontre juste des bugs d'affichage pour les contact favoris et pour les fléches de défilement des chansons et de lecture du diaporama pour les photos en mode paysage. Miammiam penses-tu que si on supprime le driver d'affichage neo cela pourrait régler le problème. Cela en créerait peut être d'autres ? Enfin dernière question est-il possible de ne pas lancer la configuration automatique des connexion pour les opérateurs. En effet n'ayant pas de connexion data avec si je lance la connexion SFR j'ai régulièrement des messages comme quoi ma connexion gprs ne fonctionne pas. (je précise que j'ai pourtant désactiver toutes les mise à jour automatique qui pourraient n'cessité un accès data.
Voilà c'est tout
si tu vire neosdriver, manila est tout pourrie genre mode 16couleurs.....donc pas terrible! et pour tes connexions, vas dans l'onglet paramètre de manila/menu/plus/connexions/connexions/avancés/selectionner des reseaux/et met réseau du bureau dans les deux champs...
Je confirme que cette version 2 est meilleure en performance que la 1.1, c'est un plus fluide et super top avec les 25 shortcuts sur la home et le menu win mobile en 4 colonnes.
Merci miammiam pour ta réponse rapide, mais concernant la solution que tu propose pour la connexion, c'est déjà ce que j'ai fais, j'ai même supprimer les wapsfr, websfr et autre pour n'avoir plus que réseaux de bureau et mon FAI mais j'ai toujours le message. il n'apparait pas souvent et je n'ai pas vraiement eu le temps aujourd'hui d'approfondir mes recherches, donc je fait chercher un peu dans les jours qui viennent
Je confirme que cette version 2 est meilleure en performance que la 1.1, c'est un plus fluide et super top avec les 25 shortcuts sur la home et le menu win mobile en 4 colonnes.
Moi je suis en phase de parametrage... ou a tu trouvé les 25 shortcuts de la home ? Les SMS semble tres lents??? j'ais du louper quelque chose En tout cas merci pour cette nouvelle version Miammiam
bonjour, vais passer de la 1.1 à la 2.0. Rom géniale,du bon boulot,y'a pas de doute. Quelle rom radio est conseillée ? je suis sur la 1.17.25.09 merci.