Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
just_real a écrit:

En tous cas ce que je constate c'est que l'i Don't, depuis la perte d'exclu d'orange, tous le monde l'achète, j'en vend tous les jours, même à des personnes âgées qui n'y connaissent keutchi, et bien ils le prennent pour faire tendance, suivre le moov

Du coup au final, l'i Don't perd de son charme et surtout du prestige dont il bénéficiait auparavant, il devient de plus en plus lambda

Trop de succès peux aussi tuer le succès Wink

Exact, çà refait le coup des sacs Vuitton [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 3514

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
MErci, j'ai quelques faits à leur balancer en plus maintenant.

De toute facon, avec le HD2, je pense que ca ira tout seul, plus besoin de parler, juste admirer !

EDIT: si je trouve pas la meme appli sur mon HD2, je fais scandale !

http://www.journaldugeek.com/2009/11/05/60003/ [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 3514

more_horiz
c'est vrai, j'avoue on ne peut pas voler la batterie sur l'idont, alors que sur HTC on peut. Mais bon, qui voudrait voler un idont ?
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 263553

more_horiz
Quand je vois la vidéo des deux écrans l'un à côté de l'autre, celui qui dit que idont a un super écran n'a pas vu cette vidéo. après il dit seulement qu'il a un bon écran et que le HD2 à un super écran.

more_horiz
Non mais la c la video des Boulet no life de l'année :

http://www.clubic.com/actualite-309786-video-fans-envahissent-apple-store-paris.html#commentaire

ce tapé 14h de queue pour pouvoir rentré dans un magasin mais abusé lol

more_horiz
franchement j'irais jamais faire 14h de queue pour quoi que se soit Shocked

je cite:"je suis venu avec un pote qui n'aimait pas trop Apple et je l'ai recroiser tout a l'heure,il pleurait "
"c'est comme si c'était une église"
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827

more_horiz
Complétement zobi les mecs....
Il est scientologue Steve Job ?

more_horiz
le mec en jaune dans la video et le 1ere de la file d'attente sont quand même assez flippant, sur le mec en jaune en te parle d'église de religion. A 5min28... "On rentre la dedans et... il y a des gens !" Waouh ! Dure la vie de geek, il faut croiser des gens !!!

J'adore on tous cas!!

Heureusement que dans cette foule il y a pas eu d'attentat a L'i Don't piéger!! lol

more_horiz
Ahhh c'était donc ça les écrans qui explosent, c'était des tests en fait. Bon ben , faut vraiment s'éloigner de ces engins , c'est trop dangereux.
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 Lol

more_horiz
Arrêter de casser l'imerde il en faut pour tous les gouts !!!
J'ai été très étonné de voir sur certaines vidéos que le zoom fonctionne pour pratiquement l'ensemble des applications même lors du visionnage d'une vidéo c'est hallucinant !!!!!
vivement les tests de la version officielle french !!!
Je vais peut être craquer !!! [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 263553

more_horiz
même si je me moque, je n'ai rien contre l'idont. J'ai plusieurs collègues autour de moi qui l'ont acheté. Il y a trois ans, quand j'ai été muté, j'étais le seul à avoir un htc, aujourd'hui il y en a plusieurs (diamond, gd, p3300, p3600 et oui encore en vie) . il faut bien accepter que d'autres choisissent autre chose. Mais bon, faut bien se moquer un peu de temps en temps, c'est pas méchant
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827

more_horiz
quelque part dans un camp d'entrainement terroriste

-pour être une bon terroriste faite comme l'i Don't

-Fondé vous dans ma masse en vous faisant passer pour quelqu'un de merveilleux

-Attendais d'avoir suffisamment de contact qui vous idolâtre

-La leçon la plus importante a retenir de l'i Don't est celle la

-"Pété leur a la gueule au moment ou il s'y attende le moins"

Merci Steve pour la méthode

more_horiz
Le problème avec les terroristes c'est qu'ils ont des téls explosifs mais il ne maitrise pas la minuterie LOOOOOL ça pète jamais quand ils veulent MDR !!!
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 595664

more_horiz
Moi j'ai failli craqué pour ce i Don't, il reste sympa mais ce HD 2 me rend dingue [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 46891 . Et il est vrai que les possesseurs de ce tel sont un petit peu trop persuader d'avoir THE MOBILE et occulte les autre marque c'est dommage.

more_horiz
De plus, ils ne connaissent même pas les possibilités de leur i....e

Remarquez, il ne fait pas grand chose faut dire.

more_horiz
J'ai garder 3 jour un i Don't 3GS 32go ! smile qui dit mieux ?

more_horiz
moi 0 jours j'en ai jamais eu [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827

more_horiz
+1

more_horiz
Ah c'est ça, la plupart des fans d'Apple et de l'i*** et bien ils font juste genre mais ils savent jamais ce qu'il y a sous le capot... ^^

En même temps vaut mieux ne pas savoir [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 3514

more_horiz
je peux vendre mon 3gs 32go qui date de 2 semaines 450e !!!
je l'utilise que pour me reveiller [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 3514
il a encore tous les plastique dessus et j'ai jamais mis de puce dedans

more_horiz
vu les fan boy qui existe met le en vente sur le net y'en a bien un qui aura pitié de ce pauvre i Don't seule et incompris dans ce monde de retardé numerique que représente les propriétaire de téléphone autre que apple

more_horiz
oudjat a écrit:

à part demander la carte de crédit...? [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 Icon_study

more_horiz
C3RS a écrit:
oudjat a écrit:

à part demander la carte de crédit...? [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 Icon_study

+1 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 978827

more_horiz
Les ami(e)s faut arrêter car on va finir par leurs ressembler, l'i Don't et un bon tel, maintenant il y aussi bien voir mieux pour certain. Moi je suis amoureux du HD2 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 10 331128.

more_horiz
On ne peut pas dire que l'idont soit une mauvaise machine mais ce qui m'énerve c'est que beaucoup de possesseurs ne jurent que par lui. Un de mes amis vient d'en acheter un il y a une semaine. il a voulu le jailbreaker et hop, écran noir, tph planté. Il a difficilement réussi à le remettre en configuration initiale et avoue qu'il n'y touchera plus et ce n'est pas le premier qui dit ça.
Je préfère HTC et wm. C'est plus simple et la communauté aide beaucoup ceux qui ont du mal.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: