Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
enzofag
Erod
Giuseppe
psykup
fidyandria
Darkbach
seb46
dreeck
jeannot61
brenneke
zeren
Davids777
Caramel
emilie
leti2b
Zepiii
Silouan
blackdaki
girofare
Santo
C3RS
mania26
Oudjat
dartagnan95
cricket44
Geo16190
brolee93
alexd83
fredfer
usrunknown
heady
toutatis
Jedi.6
fomy
Gazouille
Dougi
kam!
jackpote
matcalc
Seb0013
Dude76
EagleDig
Jejebond
got
Compte Fondateur
puppetmaster
papaye59300
Kolbe
tiburce
majdus
nono2008
spocky
pipolaki
bentsen
mclaren191
Wh1te
Roupette
huss2seine
Guantanamo
Gill
zitoun
tibou
Nico
Kty51
Hawk19
jackHD
70 participants

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
Plus lent et surtout la batterie dur moins longtemps, sans oublier qu'il est moins stable.

description[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 EmptyRe: [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ?

more_horiz
sans oublier qu'il faut faire une crois sur la garantie également smile

more_horiz
En gros ça à tout les effets inverse de ce que l'on cherche lorsque l'on flash nos htc. C'est pas la même culture

more_horiz
Mmmmmmm.... Ca donne envie de prendre un aïePhone tout ça...

Finalement je pense que je vais laisser tomber le HD2 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Lol

Et puis, un aîePhone c'est tellement pratique pour monter une étagère ! [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 978827

Dernière édition par Kolbe le Ven 16 Oct 2009 - 21:25, édité 1 fois

more_horiz
Bonsoir à tous.
Je trouve que vous êtes très durs avec le Iphone! C'est juste un téléphone qui est simple d'utilisation et avec une interface très ergonomique et très stable.
Pour le bridage vous avez tout à fait raison et pour la merde d'Itunes encore plus mais je suis désolé, j'ai un 3Gs jailbreak et un touch HD flashé, je me sert des deux mais pour des choses différentes.
L'Iphone est plus fun, le HD est plus Pro.
A chacun ses atouts mais je trouve que beaucoup de personnes dénigrent l'Iphone sans l'avoir essayé (a juste titre de nombreux utilisateurs d'Iphone dénigre tout ce qui n'est pas un iphone car ils sont persuadés d'avoir le nec plus ultrat!)
Tout ca n'est donc qu'une question de subjectivité et chacun peut y trouver son compte!!
Alors je dis Peace and love mes amis, le HD2 tout comme l'Iphone sont des machines magnifiques mais pas axées sur le même public...

more_horiz
ben je l'ai testé et pas que 20s ben rien ne ma plus dans ce tel.
la chose que je lui concède c'est davoir fais bouger htc et microsoft.

more_horiz
Vous voulez vous défouler ?
https://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/pub-forum-shot-iphone-t9318.htm

more_horiz
Moi je verrais plutôt cela avec une M60 dans un vrai stock rempli de palettes d'i [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 803587 en gueulant "Adrienne" comme dans Rambo... m [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 803587 c'était dans Rocky 24 qu'il gueulait cela [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 978827

more_horiz
Mode HS ON
Tiens en parlant rambo, regarde cela c'est excellent (et en plus made by Zitoun, si, si !)

J'adore le coup du tuning, des phares et de la sono... Mort de Rire

Mode HS Off

more_horiz
Euh voir quoi Tibou... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 123544 [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 180484

Edit: j'ai rien écrit... pas fait attention que le fofo ramait à nouveau... [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Icon_wink

more_horiz
papaye59300 a écrit:
Bonsoir à tous.
Je trouve que vous êtes très durs avec le Iphone! C'est juste un téléphone qui est simple d'utilisation et avec une interface très ergonomique et très stable.
Pour le bridage vous avez tout à fait raison et pour la merde d'Itunes encore plus mais je suis désolé, j'ai un 3Gs jailbreak et un touch HD flashé, je me sert des deux mais pour des choses différentes.
A chacun ses atouts mais je trouve que beaucoup de personnes dénigrent l'Iphone sans l'avoir essayé (a juste titre de nombreux utilisateurs d'Iphone dénigre tout ce qui n'est pas un iphone car ils sont persuadés d'avoir le nec plus ultrat!)
Tout ca n'est donc qu'une question de subjectivité et chacun peut y trouver son compte!!
Alors je dis Peace and love mes amis, le HD2 tout comme l'Iphone sont des machines magnifiques mais pas axées sur le même public...

Heu .... l'ami, tu n'as pas vu l'en tête du thread : " TROLL" .......... c'est à dire , dans ce cas que c'est un sujet pour se marrer et se défouler [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Icon_biggrin [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Icon_wink car on en a un peu marre de se les faire briser menu (cf Audiard) par des iphoniens . Juste retour des choses . Et aussi des pubs "uniquement sur iphone", alors que çà existe depuis belle lurette par ailleurs [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Icon_rolleyes

Pour l'iphone, je peux en parler, vu que j'en ai eu 3 : du premier début Juillet 2007 import US, au 3G ; j'ai abandonné au 3GS car j'avais vraiment fait le tour du bouzin et je m'ennuyais ferme .... je précise que j'ai toujours gardé un HTC pour mon utilisation courante , l'iphone étant trop "léger" pour une utilisation pro . Donc on en arrive à la même conclusion .

more_horiz
Et moi je suis passé d'un HD à un iPhone 3g pour revenir sans regret sur HD2 et abandonner la pomme après 6 mois, trop simpliste, fun les premiers temps et puis très lassant, et franchement j'ai installé des centaines d'applis pour n'en utiliser aucune et Safari est peu être sympa mais franchement avec un écran aussi rikiki cela n'est pas du tout confortable, vivement le 4' pour consulter mes sites préférés sans avoir besoin de zoomer à tout bout de champs, et contrairement à Kty51 j'utilise mes phones exclusivement de manière perso et ludique, pas pour le boulot et malgré ça je n'accroche pas....

more_horiz
Bah l'i [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 803587 il devrait y avoir une application pour interdire sa vente et son usage [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 3514

more_horiz
excellent jack lol!

more_horiz
comme dit kty51 c'est sujet pour se défouler
et pour être sérieux juste 3 sec le ibudule est sans doute un bon produit mais loin d'être parafait comme veut nous le faire croire la pub et tout ceux qui ont payé cher et qui continuent à payer cher en abonnement juste pour faire comme les autres. Et pour finir l'imachin a eu un franc succès et ce qui le fait vendre autant ce n'est certainement pas ses qualités bien qu'il en a mais principalement la force de frape du markéting de la pomme
le mot de la fin : :HD:

more_horiz
j'ai retrouver une pub blackberry qui m'avais plus a l'epoque
j'aime bien la métaphore

more_horiz
papaye59300 a écrit:
Bonsoir à tous.

Je suis assez d'accord avec toi. L'iPhone est pour un utilisation "loisirs" et le Hd plus pour une utilisation "PRO". D'ailleur ça devrait s'appeller l'iFun LOL.

Pour répondre à ta question concernant notre agressivité envers l'iPhone, je rejoindrais KTY : quand on voit et entend tous le temps des gens casse WM au profit de l'Iphone qui est moins complet ça rend fou.
Alors restons sérieux, ce ne sont que des téléphones alors, on va pas faire une guerre mais ça fait du bien de se lacher un peu smile

PS : Merci pour lé video TIBOU Wink

more_horiz
pour en rajouter :

je suis tout a fais d'accord que l'iphone 3g,une fois jealbriké est bien ralenti,avec sbsetting installé,généralement il lui reste que 50 mo de ram disponible c'est vraiment minable [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Icon_biggrin
il galère donc par exemple pour réorganiser les softs sur le springboard !!!!

par contre avec le 3gs,c'est tout différent,avec sbsetting installé puis le tweak qui va bien pour la ram,quand je nettoie ma ram,il me reste 202mo de ram sur 256mo ce qui est vraiment pas mal !
c'est pour cela que je dis que l'os est vachement léger [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Icon_wink
perso avec mon 3gs,j'ai aucun ralentissement meme jealbriké meme si il est un peu moins rapide qu'a l'origine(je l'avoue) !!!

le seul truc qui me fais chier quand je repasse sur mon hd,c'est l'écran résistif et opera qui est vachement moins optimisé que safari meme si comme dit nvidia ,l'écran est trop petit !!!

maintenant il n'attire pas du tout le meme public et je ne suis pas décu de l'avoir acheté pour une petite expérience car j'en ai deja fais le tour !!!
quand j'ai pas envie de me prendre le chou,je sors l'iphone c'est beaucoup plus simple mais a force qu'est ce qu'on se fait chier avec [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Icon_biggrin
ou sont les tweak [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Lol

a par les jeux qui sont magnifiques,il n'y a rien a dire [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Icon_wink

ps: j'ai fais l'experience au boulot de prendre soit mon hd ou le 3gs !!!
et ben contre toute attente c'est mon hd qui a eu du succès avec une rom avec le sence !
la météo sur le home a eu du succès,vive htc [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Icon_biggrin

more_horiz
On peut ajouter que Safari est plus réactif, mais aussi bien plus limité, du coup normale qu'il réagisse mieux. Il n'y a pas de module de téléchargement, se qui fait que le navigateur est plus léger. Mais c'est un comble tout de même du cout on peut visiter des sites mais rien enregistrer, donc si on a besoin d'une photo, pas moyen de la récupérer, merci Apple.

more_horiz
Et puis l'iphone n'est pas multitâches ....

more_horiz
si une fois jealbriké,safari peut faire tous ca et marche toujours aussi bien,c'est aussi du a l'écran capacitif et je trouve qu'en data safari charge plus vite les pages comme le fofo par exemple !

il n'est pas multitache mais il y a une application pour ça sur cydia(qui d'ailleurs bouffe de la ram a mort,j'imagine meme pas sur un 3g)qui est vraiment pas mal et ne ralentie pas mon 3gs,de temps en tant suffit juste de nettoyer la ram comme pour le hd [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Icon_wink

mais on revient toujours au meme point,si l'iphone n'est pas jealbriké c'est de la grose chiasse [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Icon_biggrin
[TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 263553

more_horiz
zitoun a écrit:
papaye59300 a écrit:
Bonsoir à tous.

Je suis assez d'accord avec toi. L'iPhone est pour un utilisation "loisirs" et le Hd plus pour une utilisation "PRO". D'ailleur ça devrait s'appeller l'iFun LOL.

Pour répondre à ta question concernant notre agressivité envers l'iPhone, je rejoindrais KTY : quand on voit et entend tous le temps des gens casse WM au profit de l'Iphone qui est moins complet ça rend fou.
Alors restons sérieux, ce ne sont que des téléphones alors, on va pas faire une guerre mais ça fait du bien de se lacher un peu [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 50188

PS : Merci pour lé video TIBOU [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Icon_wink

+1 zitoun,ça fait du bien par moment de se lacher [TROLL] Le HD2 mieux que l'I****** ? - Page 4 Lol

more_horiz
tout ça pour dire....VIVEMENT LE HD2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: