Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
sapeur3873 a écrit:
mikl10 a écrit:
sapeur3873 a écrit:
rebelotte aujourd'hui,
je l'ai utisier pendant 2 jours pas de souci, et la je recois un coup de fil de qq'un qui est dans mon repertoire, son numero s'affiche mais pas son nom, je termine ma conversation, plus de TF3D.
je me dit pas grave, un soft reset et ca repars (j'en ai fait qq'uns des softs reset depuis que j'ai installe cette rom)
et la je reste bloqué sur smart mobilitypendant x temps, re reset, ca avance je passe a l'ecran HTC, mais bloqué ici...

radio, 1.13
sunrise 2.0 hspl 1.56 olinex, je suis bon pour un hard reset je crois

c'est la 2eme fois cette semaine....

As tu mon message juste au dessus du tiens???

ben oui j'ai eu ton message,
c'est bien comme ca je procede aussi.
donc j'ai un peu de mal a comprendre.
pourquoi sur certain telephone ca merdouille comme ca
surtout que tout a l'air de bien allé...

bon je vais dl la 2.1 et reessayer

voila et la juste a ce moment le telephone redecide de demarrer.
mais comme si je venais d'installer pour la premiere fois la sunrise, donc calibrage ecran etc...
je n'arrive pas a comprendre ce qui se passe...

C'est quand-même super bizarre... Je n'ai jamais eu ce problème... Et à vrai dire, je n'ose pas trop installer de softs genre taskbar ou autre à cause de ces retours de certains...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Pour répondre à acer1969 et pour avoir l'avis de miammiam :
Personnellement j'utilise très peu mon tel en position paysage donc dans la configuration de changescreen j'ai mis par défaut la position portrait uniquement et j'ai mis des exceptions seulement pour les quelques applications dont j'ai besoin en mode paysage. Ainsi dans mon cas le nombre d'exceptions est plus faible que celui de base dans la rom et je trouve qu'il réagit plus rapidement.

Voilà peut être à tester pour ceux qui utilisent plus d'applications en portrait seulement que d'application en portrait et paysage.

more_horiz
Help bloqué sur le splach sunrise. Que puis je faire. impossible de faire hard reset et ne fait pas de sync donc pas de flah possible.

Une idée ???

Merci URGENT

more_horiz
miammiam a écrit:
Ajout d'un cab pour mettre 4 icônes par colonnes dans le menu démarrer en 1er page!

Salut miamiam !
J'ai essayé ton cab et il me dit que l'installation à échoué ! tu as une idée ?

more_horiz
HTCDH4150 a écrit:
Help bloqué sur le splach sunrise. Que puis je faire. impossible de faire hard reset et ne fait pas de sync donc pas de flah possible.

Une idée ???

Merci URGENT

Maintenant bloqué sur le splash HTC Miammiam help si tu sais ce qu'il faut faire.

more_horiz
HTCDH4150 a écrit:
HTCDH4150 a écrit:

Une idée ???

Merci URGENT

Maintenant bloqué sur le splash HTC Miammiam help si tu sais ce qu'il faut faire.

finalement on est qq'uns a avoir ce probleme de blocage sur ecran de demarrage!!!

more_horiz

Une idée ???

Merci URGENT

Tu peux essayer de demarrer en mode bootloader (Vol bas enfoncé) et re-flasher derrière....

more_horiz
Bon réussi à redémarrer mais quelques sueurs froides..
Je remets tout en place et je vous donne mon avis

more_horiz
Que ce passe t'il si tu enlève la batterie, tu la remet et tu met ton HD en mode boot loader?

more_horiz
hello
Je viens de flasher avec cette sunrise qui m'a l'air super
Par contre je ne sais pas comment configurer mon operateur (bouygues)
Du coup je ne peux pas passer de coup de fil ni en recevoir....
Y a un cab a installer? J'ai tente de passer un coup de fil pour activer quelque chose mais rien ni fait
merci

more_horiz
Bonsoir!
Je suis actuellement sous la version 1.5 mais aujourd'hui gros bug. Le téléphone est resté sur l'écran "Smart Mobility".
J'ai enlevé la batterie pour pouvoir éteindre le téléphone. Ensuite, le problème est réapparu. J'ai donc procédé à un hard reset.
Mais j'ai encore rencontré des problèmes.

Je pense passer à la version 2.0.
Est ce que le souci du clavier est résolu?

Merci pour votre réponse

K.

more_horiz
largoflorian a écrit:
miammiam a écrit:
Ajout d'un cab pour mettre 4 icônes par colonnes dans le menu démarrer en 1er page!

Salut miamiam !

hum sur quel version de sunrise?

more_horiz
Pour tout ceux qui ont des problèmes et qui n'ont pas pris le temps de lire les quelques postes précédents: Vous etes lourd les mec putain...comptez pas sur moi pour répéter...répéter...répéter...

more_horiz
miammiam a écrit:
largoflorian a écrit:
miammiam a écrit:

Salut miamiam !

hum sur quel version de sunrise?

Pareil mais ça doit venir du téléchargement car le fichier fait 0ctets.

Par contre suis passé en 2.1, super stable et la synchro avec mon kit Parrot est parfaite! ce qui n'a jamais été le cas avec les autre ROM que j'ai pue avoir!

[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 24 Icon_cheers [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 24 Icon_cheers [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 24 Icon_cheers [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 24 Icon_cheers

more_horiz
ça a fonctionné mais j'ai cru pendant un moment que j'allais me retrouver avec une brique.

Mon constat est simple et cela se confirme sur toutes les roms que j'ai essayé avec « éun gout de SENSE + 6.5 »

On installe la ROM, on est super content, l'HD est super beau..Bref on est aux anges.

ET tout d'un coup, c'est la cata. Alors que l'HD redémarrait normalement, il ne redémarre plus ou sur certaines ROM, c'est manila 2.6 qui ne redémarre plus.

Je voulais arrêter de flasher mais bon on est toujours plus attiré par le vice que par la raison.

Bref, le flashage ne doit être bien entendu réalisé que par des personnes ayant un minimum de maturité informatique mais surtout par des personnes pour qui la prise de risque de perdre des appels n'est pas importante.

Je l'ai déjà dit sur d'autres forums, si vous avez une utilisation pro de votre téléphone, je déconseille fortement.

je repasse ce soir en 1.56 HTC made avec regret car je ne peux pas me permettre des plantages si importants.

Et je me précipiterais le jour de la sortie du HD2.

PS: Un grand merci aux cookers pour leur talent qui m'ont permis d'avoir un regard d'enfant pendant quelles heures devant un nouveau joujou.

A+

more_horiz
acer1969 a écrit:
HTCDH4150 a écrit:
Bonjour,

Y a t-il un moyen d'avoir un raccourci favrosi programmes sur la 2.1. Passer par le menu démarrer est un peu génant.

Merci

c'est bon pour toi ?

oui Merci bcp je l'avais fait. Mais Est ce ceci qui a fait planté Sunrise après Mystère....

more_horiz
HTCDH4150 a écrit:
ça a fonctionné mais j'ai cru pendant un moment que j'allais me retrouver avec une brique.

Mon constat est simple et cela se confirme sur toutes les roms que j'ai essayé avec « éun gout de SENSE + 6.5 »

On installe la ROM, on est super content, l'HD est super beau..Bref on est aux anges.

ET tout d'un coup, c'est la cata. Alors que l'HD redémarrait normalement, il ne redémarre plus ou sur certaines ROM, c'est manila 2.6 qui ne redémarre plus.

Je voulais arrêter de flasher mais bon on est toujours plus attiré par le vice que par la raison.

Bref, le flashage ne doit être bien entendu réalisé que par des personnes ayant un minimum de maturité informatique mais surtout par des personnes pour qui la prise de risque de perdre des appels n'est pas importante.

Je l'ai déjà dit sur d'autres forums, si vous avez une utilisation pro de votre téléphone, je déconseille fortement.

je repasse ce soir en 1.56 HTC made avec regret car je ne peux pas me permettre des plantages si importants.

Et je me précipiterais le jour de la sortie du HD2.

PS: Un grand merci aux cookers pour leur talent qui m'ont permis d'avoir un regard d'enfant pendant quelles heures devant un nouveau joujou.

A+

je pense que ya autres choses je flash tjs mes roms avant de les distribuer pour tjs être en amont de vous si jamais il devait y avoir un soucie et je n'ai jamais eu ce problème...je flash en uspl et donc j'ai le spl 1.54 de htc....peut être que tout ceux qui on eu des soucis était en hard spl 1.56....

more_horiz
keniny a écrit:
Bonsoir!
Je suis actuellement sous la version 1.5 mais aujourd'hui gros bug. Le téléphone est resté sur l'écran "Smart Mobility".
J'ai enlevé la batterie pour pouvoir éteindre le téléphone. Ensuite, le problème est réapparu. J'ai donc procédé à un hard reset.
Mais j'ai encore rencontré des problèmes.

C'est le même problème que j'ai eu et qui a été évoqué page 25.
Je suis passé de la 1.3 à la 2.1 et ce problème n'est pas revenu.
Je précise que je flashe en uspl

more_horiz
Oui c'est cela comme quoi un détail….. mais miammiam tu n'es pas en cause et je suis sérieusement très admiratif pour le travail réalisé.

Ce que tu ne peux pas maitriser et ce que j'ai mis sur ta rom après..Notamment j'ai ajouté un cab trouvé sur ce forum pour avoir un vrai onglet favori programmes.

Je pense que quand tu auras la rom officielle du HD2 cela sera certes moins fun pour toi (rom moins cookées) mais elle sera inévitablement plus stable car vérifiée sous toutes les coutures par HTC (et eux ont une puissance de feu différentes car ils jouent la réputation de la marque).

En tout cas chapeau pour tes roms.

more_horiz
non c'est pareil que la sunrise depuis la version 2.0 qui est basé sur la rom officiel du touch pro 2...donc systemes et packages officiel bref tout!

more_horiz
moi je suis en rom made by miammiam et franchement je les trouves plus stable que les HTC et beaucoup pluis fluide surtout si tu prend la moon 1.8S en WM6.1 par rapport à ta rom d'origine htc HD WM6.1,tu verras la différence.

Dernière édition par mikl10 le Ven 23 Oct 2009 - 23:28, édité 1 fois

more_horiz
miammiam a écrit:
non c'est pareil que la sunrise depuis la version 2.0 qui est basé sur la rom officiel du touch pro 2...donc systemes et packages officiel bref tout!

Dans ce cas il faut la procèdure précise mais je ne l'ai pas forcément vue.

more_horiz
A part des bugs mineurs, surtout liés à l'intégration de programmes tiers, le travail de miammiam est d'excellente qualité, et pour avoir eu un léger aperçu du boulot que ça représente, merci à lui et aux autres cookers qui nous fournissent autant de travail sans contre-partie.

J'ai toujours eu plus de considération pour du taf' artisanal fait avec passion à pas d'heure, qu'un produit sorti d'une chaîne de développement où des ingénieurs se contentent d'appliquer les consignes du marketing pendant les heures de bureau.
Le goût de l'authentique quoi [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 24 Lol

more_horiz
poster depuis mon htc... peut etre la version de spl... car ce soir gros bug pour moi, zprès avoir surfé...tél totalement instzlle , SR impossible, le tél bloqué sur l'écran de dém HTC ou sur le bios.... impossible de rentrer en HR, obligé de flasher, mais j'ai du faire plusoeurs tentatives avant d'avoir le boot loader... Sad
je vais passer un week loin de toute techno... smile bon week à tous à la semaine pro

more_horiz
je suis en hard SPL 1.56 et tout est ok.pour le moment.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: