Bon bien je crois en lisant tout cela que je vais resté sur la 1.5 qui me convient très bien, ensuite hop mon HD prendra sa retraite pour faire place à son grand frère
pour la manip a propos du t9: On rentre un nouveau mot, on le valide. on éteint l'HD, on le rallume. Le mot a disparu.
Oui oui pareil, j'écris un mot et si il n'existe pas je clic sur le petit "+" j'ajoute mon mot et apres ok ca marche mais une fois le TEL redémarre ben ya plus !!
Une petite question miammiam, quelles sont les différences entre la version RC et la version TEST ? C'est pour savoir si j'attends une 2.1 ou si je reflash en RC ?
Voici le cab pour de modification pour la Sunrise 2:
-Renommage de "Storage Card "en "Carte mémoire" -Ajout de la date complète et suppression du texte "Alarme désactivée" de la page d'accueil -Suppression de "Ma localisation" de la météo -Ajout de l'accusé de réception des SMS -Suppression du message "SMS envoyer" -Activation du mode paysage sur le clavier du téléphone -Ajout de l'onglet Programme -Ajout du programme Facebook -Mis a jour de Microsoft MyPhone -Menu sur 4 colonnes Télécharger
+ Retour de la zoombar sur la caméra et sur l'appareil photo Télécharger
Dernière édition par josoft le Dim 18 Oct 2009 - 22:00, édité 1 fois
Une petite question miammiam, quelles sont les différences entre la version RC et la version TEST ? C'est pour savoir si j'attends une 2.1 ou si je reflash en RC ?
salut a tous! C'est une super rom! Je viens de l'installer et wow très efficace!! Juste une petite question, est ce normal qu'il n'y ai toujours pas de lecteur flash pour le navigateur??
désolé mais j'ai un petit souci : l'icône paramètre me renvoie vers les paramètres HTC au lieu de m'envoyer vers les paramètres windows mobile : moralité je ne sais plus comment supprimer des programmes ou stopper le manila
y a t il un autre moyen d'arriver aux paramètres ? merci d'avance.
canardo74, miammiam m'a répondu à ce sujet : " pour contact, calendrier et paramètres c'est normale c'est comme ca sur la nouvelle rom d'htc... pour le reste je vais voir ce que je peut faire..."
désolé mais j'ai un petit souci : l'icône paramètre me renvoie vers les paramètres HTC au lieu de m'envoyer vers les paramètres windows mobile : moralité je ne sais plus comment supprimer des programmes ou stopper le manila
Une fois sur paramètres HTC tu appuie sur le menu gauche plus et tu te retrouveras sur les paramètres classiques.
Je reviens après avoir testé différentes autres qui incorporent Manila 2.5, un peu instables à mon goût..
Cette Sunrise 2.0 est fluide et parfaitement fonctionnelle, merci Mia pour ton travail.
josoft a écrit:
Voici le cab pour de modification pour la Sunrise 2:
-Renommage de "Storage Card "en "Carte mémoire" ...
Aurais-tu la partie renommage de la carte uniquement, car je souhaiterais changer "Carte mémoire" en "Carte de Stockage", pour éviter de retoucher le fichier de config d'iGo8 à chaque flash. Merci d'avance
Voici le cab pour de modification pour la Sunrise 2: -Renommage de "Storage Card "en "Carte mémoire" ...
Aurais-tu la partie renommage de la carte uniquement, car je souhaiterais changer "Carte mémoire" en "Carte de Stockage", pour éviter de retoucher le fichier de config d'iGo8 à chaque flash. Merci d'avance
Ce serait même bien si cette modif pouvait être intégrée dans la RTM
Pour la renommer, suffi simplement d'aller dans le registre a : HKLM/System/StorageManager/Profiles/SDMemory et renommer Folder=Carte mémoire par Folder=Carte de Stockage
Mais normalement si tu as installer mon cab avant Igo8 y'a aucun souci. A condition bien sur que la premiere ligne du sys d'igo soit bien [folders] app="%SDCARD%/iGO8"
Une fois sur paramètres HTC tu appuie sur le menu gauche plus et tu te retrouveras sur les paramètres classiques.
Je viens de flasher la Sunrise2.0 et je constate que SPBFinance ainsi que SprintDBPro fonctionnent de nouveau sans problème de saisie de date. Merci encore
j ai installer le 2eme cab pour le zoom et quand j ai lancer il ma mit une fenetre comme quoi trop de programme ouvert impossible de continuer et sa a figer dessus je vient de le desinstaller et sa vas mieux c celui ou l autre en dessus qu il fo