Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bon bien je crois en lisant tout cela que je vais resté sur la 1.5 qui me convient très bien, ensuite hop mon HD prendra sa retraite pour faire place à son grand frère [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 13 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
moonra a écrit:
pour la manip a propos du t9:
On rentre un nouveau mot, on le valide.
on éteint l'HD, on le rallume.
Le mot a disparu.

Oui oui pareil, j'écris un mot et si il n'existe pas je clic sur le petit "+" j'ajoute mon mot et apres ok ca marche mais une fois le TEL redémarre ben ya plus !!

more_horiz
alors c'est plus un problème de fichier en lecture seul...parce que avant il ne le memorisai meme pas sans soft reset...

more_horiz
ha ! donc c'est bon tu confirme la chose ??

Mais comme dit me demande si c'est pas un problème du directement a la version de Ezinput !

Car j'ai déjà rencontré le problème sur les ROM WWE

more_horiz
Une petite question miammiam, quelles sont les différences entre la version RC et la version TEST ?
C'est pour savoir si j'attends une 2.1 ou si je reflash en RC ?

A l'avance merci

more_horiz
Voici le cab pour de modification pour la Sunrise 2:

-Renommage de "Storage Card "en "Carte mémoire"
-Ajout de la date complète et suppression du texte "Alarme désactivée" de la page d'accueil
-Suppression de "Ma localisation" de la météo
-Ajout de l'accusé de réception des SMS
-Suppression du message "SMS envoyer"
-Activation du mode paysage sur le clavier du téléphone
-Ajout de l'onglet Programme
-Ajout du programme Facebook
-Mis a jour de Microsoft MyPhone
-Menu sur 4 colonnes
Télécharger

+ Retour de la zoombar sur la caméra et sur l'appareil photo
Télécharger

Dernière édition par josoft le Dim 18 Oct 2009 - 22:00, édité 1 fois

more_horiz
doudouhightech a écrit:
Une petite question miammiam, quelles sont les différences entre la version RC et la version TEST ?
C'est pour savoir si j'attends une 2.1 ou si je reflash en RC ?

A l'avance merci

j'ai pas de liste pleins de petit trucs...

more_horiz
josoft, petit bug sur le serveur pour récupérer le fichier amélioration.

more_horiz
salut a tous!
C'est une super rom! Je viens de l'installer et wow très efficace!!
Juste une petite question, est ce normal qu'il n'y ai toujours pas de lecteur flash pour le navigateur??

more_horiz
bas ont attend tjs adobe pour ca...

more_horiz
Petit question à part pour le cuisto, un theme pour les nouvelles rom, c'est simple a faire ? merci

more_horiz
J-Twice et les autres : il y a le fichier : FlashLite_DP_WM6Professional_EN, non ? , à chercher sur le net

Dernière édition par acer1969 le Lun 19 Oct 2009 - 1:36, édité 1 fois

more_horiz
désolé mais j'ai un petit souci : l'icône paramètre me renvoie vers les paramètres HTC au lieu de m'envoyer vers les paramètres windows mobile : moralité je ne sais plus comment supprimer des programmes ou stopper le manila

y a t il un autre moyen d'arriver aux paramètres ? merci d'avance.

more_horiz
canardo74, miammiam m'a répondu à ce sujet :
" pour contact, calendrier et paramètres c'est normale c'est comme ca sur la nouvelle rom d'htc...
pour le reste je vais voir ce que je peut faire..."

désolé

more_horiz
@tonyynot

Simple simple... ça dépend, tout est relatif!
La structure des fichier pour modifier un thème
on la connais mais... le tout C de si mettre.

more_horiz
canardo74 a écrit:
désolé mais j'ai un petit souci : l'icône paramètre me renvoie vers les paramètres HTC au lieu de m'envoyer vers les paramètres windows mobile : moralité je ne sais plus comment supprimer des programmes ou stopper le manila

Une fois sur paramètres HTC tu appuie sur le menu gauche plus et tu te retrouveras sur les paramètres classiques.

more_horiz
Je reviens après avoir testé différentes autres qui incorporent Manila 2.5, un peu instables à mon goût..

Cette Sunrise 2.0 est fluide et parfaitement fonctionnelle, merci Mia pour ton travail.

josoft a écrit:

...

Aurais-tu la partie renommage de la carte uniquement, car je souhaiterais changer "Carte mémoire" en "Carte de Stockage", pour éviter de retoucher le fichier de config d'iGo8 à chaque flash.
Merci d'avance

more_horiz
Bonjour,

Très beau boulot cette RC miamiam !

Merci à toi Wink

Si personne ne te remonte de bug "important", autant la renommer RTM et commencer le taf laborieux sur la futur ROM à base de Leo ^^

more_horiz
danny92 a écrit:

josoft a écrit:
...

Aurais-tu la partie renommage de la carte uniquement, car je souhaiterais changer "Carte mémoire" en "Carte de Stockage", pour éviter de retoucher le fichier de config d'iGo8 à chaque flash.
Merci d'avance

Ce serait même bien si cette modif pouvait être intégrée dans la RTM smile

more_horiz
Pour la renommer, suffi simplement d'aller dans le registre a :
HKLM/System/StorageManager/Profiles/SDMemory
et renommer Folder=Carte mémoire par Folder=Carte de Stockage

Mais normalement si tu as installer mon cab avant Igo8 y'a aucun souci.
A condition bien sur que la premiere ligne du sys d'igo soit bien
[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

more_horiz
chiekh a écrit:
canardo74 a écrit:

Une fois sur paramètres HTC tu appuie sur le menu gauche plus et tu te retrouveras sur les paramètres classiques.

merci beaucoup chiekh en effet je n'avais pas vu

more_horiz
Je viens de flasher la Sunrise2.0 et je constate que SPBFinance ainsi que SprintDBPro fonctionnent de nouveau sans problème de saisie de date. Merci encore

more_horiz
slt bravo pour cette rom le cuisto
comment ce fait il qu on ne puisse pas utiliser l apn de la facade que ce soit pour la visiophonie ou les photos

more_horiz
Laurent307 utilise le fichier de josoft page précédente

more_horiz
j ai installer le 2eme cab pour le zoom et quand j ai lancer il ma mit une fenetre comme quoi trop de programme ouvert impossible de continuer et sa a figer dessus
je vient de le desinstaller et sa vas mieux c celui ou l autre en dessus qu il fo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: