Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Judebox a écrit:
Salut miammiam,
Je viens de trouver un problème très génant ce matin en prenant ma voiture.
Mon autoradio est bluetooth stéréo et j'utilise les commandes droite et gauche pour changer de piste dans l'onglet musique du tf3d.
Tout marchait bien en 1.4. Avec la 2.1, si j'utilise les commandes droites et gauche, c'est Windows Media Player qui se lance, tout en coupant la musique en court.
J'ai vu qu'une autre personne avait eu ce problème quelques pages avant (il était en 2.0 il me semble).
Est-ce que tu aurais une idée de la cause du problème ?
Merci d'avance !! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 Icon_wink

Une idée pour ce bug ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
non dsl je n'ai pas de kit voiture bluetooth....mon casque de moto bluetooth marche bien...je me demande si cela n'est pas du a 6.5...il faudrait que tu soi sur une rom qui marche bien pour que je te pose un certains nombres de questions...

more_horiz
miammiam a écrit:
non dsl je n'ai pas de kit voiture bluetooth....mon
casque de moto bluetooth marche bien...je me demande si cela n'est pas
du a 6.5...il faudrait que tu soi sur une rom qui marche bien pour que
je te pose un certains nombres de questions...

Pourtant je pense que n'importe quel kit bluetooth (casque, autoradio, etc) doit fonctionner de la même manière...
En tout cas ça marchait très bien avec la Sunrise 1.4, donc je ne pense pas que celà soit dût à WM6.5.
Quels tests aurait tu besoin que je fasse ?
Pour info, l'autre personne qui a ce problème a posté un message page 18. Le problème lui est arrivé sur la 1.5. Il y a donc dût y avoir un changement entre la 1.4 et la 1.5 qui a provoqué ce problème.

more_horiz
doudouhightech a écrit:
Non Miammiam, après une journée d'utilisation tout fonctionne parfaitement, à part le problème déjà évoqué avec la sunrise 1.5 et un kit main libre de voiture. A savoir, on peut au travers du kit main libre déclencher la lecture audio et changer de piste. Jusqu'alors (en rom 6.1), c'était le lecteur manilla qui se mettait en route et tout fonctionnait parfaitement, maintenant c'est le lecteur media player qui se déclenche et ça ne fonctionne pas très bien.
Je n'ai pas creuser d'avantage et je ne sais pas dire depuis quelle version le problème est apparut car je n'utilise pas cette fonctionnalité mais suite au problème évoqué par un autre membre j'ai voulu tester et je confirme le problème.

Salut doudouhightech,
Est-ce que tu as pu résoudre ton problème ?

more_horiz
miammiam a écrit:

mon cab est fonctionnel seulement a partir de la sunrise 2.0...

josoft a écrit:
Voila mon cab pour le menu sur 4 colonnes,
il est fonctionnelle. (Pour toutes versions)

merci à tous les deux pour vos réponses, ton cab est impeccable josoft! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 Icon_biggrin

more_horiz
Judebox a écrit:
miammiam a écrit:
non dsl je n'ai pas de kit voiture bluetooth....mon
casque de moto bluetooth marche bien...je me demande si cela n'est pas
du a 6.5...il faudrait que tu soi sur une rom qui marche bien pour que
je te pose un certains nombres de questions...

Pourtant je pense que n'importe quel kit bluetooth (casque, autoradio, etc) doit fonctionner de la même manière...
En tout cas ça marchait très bien avec la Sunrise 1.4, donc je ne pense pas que celà soit dût à WM6.5.
Quels tests aurait tu besoin que je fasse ?
Pour info, l'autre personne qui a ce problème a posté un message page 18. Le problème lui est arrivé sur la 1.5. Il y a donc dût y avoir un changement entre la 1.4 et la 1.5 qui a provoqué ce problème.

ben non n'importe quel kit BT ne fonctionne pas pareil. Je l'avais déja remarqué mais cela m'a été confirmé par un mec de chez TOMTOM.

more_horiz
Test de la rom 2.1 .... elle est superbe !!!!!
Merci Miamiam.[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 56749

Par contre quelqu'un à déjà eu des problème de réception de mms sous Orange? Lors du téléchargement de ce dernier, j'ai un message avec le pourcentage qui reste à zéro, puis un message d'erreur.[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 Icon_eek
J'ai ce problème depuis la version 1.5 .

more_horiz
tes paramètres de connexion sont correct?

more_horiz
Bonjour,

Bon jusqu'a présent je n'avais flashé que des roms officielles HTC mais la philosophie de miammiam et le passage en WM6.5 m'ont fait fairele pas.
2 jours avec cette nouvelle rom est impec.

Un tuyau pour ceux qui ont un soucis avec le tél qui ne redemarre pas aprés le flash et le hard reset. J'ai eu le même symptôme et un simple soft reset à résolu le pb.

Un (vraiment trés petit) détail : J'ai utilisé HD Tweak (fonction 5.2) pour avoir l'heure dans la barre detitre et cea ne fonctionne pas j'aitoujours la batterie (même après un soft reset). Si quelqu'un a une idée je suis preneur..

EDIT :
Alors j'ai trouvé il faut simplement aller dans les Paramètre horloge et alarme onglet plus et coché afficher l'orloge dans la barre de titre et la ca fonctionne (alors qu'avec hd tweak non)

Encore bravo

Dernière édition par Franck_3Ks le Sam 7 Nov 2009 - 0:09, édité 1 fois

more_horiz
Normalement oui, j'ai vérifier directement sur le site d'orange :

http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=2947&uid=verifier_parametrage_mms_orange&nid=li_4_3_1

more_horiz
clarnod a écrit:
Normalement oui, j'ai vérifier directement sur le site d'orange :

http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=2947&uid=verifier_parametrage_mms_orange&nid=li_4_3_1

J'ai eu le mm soucis, trouvé le pbm...
rentre le port 9201 et tu verras, tout va remarcher!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 750705

more_horiz
Par contre, j'ai la 2.0...quelqu'un peut me dire si ca vaut vraiment le coup de passer à la 2.1??? [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 Icon_wink

more_horiz
Yaum75010 a écrit:

J'ai eu le mm soucis, trouvé le pbm...
rentre le port 9201 et tu verras, tout va remarcher!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 750705

Merci pour ton aide [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 750705 , je vais essayer demain

more_horiz
Bonjour à tous, pour le problème avec les kit audio bluetooth qui lance WMP au lieu du manilla bluetooth, a priori il n'y pas pas encore de solution.
Il semblerait que cela soit du au passage de manilla à sence, autrement dit à partir du moment ou on a la météo dans le home on a le pb que l'on soit en 6.5 ou 6.1.
Il y a des topic qui traite de ce suket sur xda donc affaire à suivre, ils vont bien finir par trouver.

more_horiz
doudouhightech a écrit:
Bonjour à tous, pour le problème avec les kit audio bluetooth qui lance WMP au lieu du manilla bluetooth, a priori il n'y pas pas encore de solution.
Il semblerait que cela soit du au passage de manilla à sence, autrement dit à partir du moment ou on a la météo dans le home on a le pb que l'on soit en 6.5 ou 6.1.
Il y a des topic qui traite de ce suket sur xda donc affaire à suivre, ils vont bien finir par trouver.

Ok !! Merci pour les infos !
Je vais suivre ça de près. En attendant je retourne sur la 1.4 Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 EmptyIcônes programmes tiers:

more_horiz
Merci et bravo pour cette superbe ROM.

Question : comment je peux affecter tes beaux icones programmaes que tu présentes en page d'accueil comme I Go 8 par exemple ?

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Alors, ce problème a du être abordé environ 10 000 fois sur le forum ... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 Icon_rolleyes
Ne t'inquiète pas c'est "normal", tu as une ROM prévue pour un SPL 1.14 sur SPL 1.56 Olinex, ce problème disparaitra le jour où tu installeras une ROM prévue pour SPL1.56.

[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 493295 je suis un peu perdu dans toutes ces explication j'avais pas vu que le sujet été déja abordé!!
effectivement en appuyant sur le bouton de mise en veille ça revient!!
merci à vous!
le mois prochain je risque de vous emmerd... encor un peu quand je vais enfin pouvoir installer la sunrise!!! vue comme je suis doué je risque d'avoir encor des petit soucis!!!!

forum super en tous cas!!!

more_horiz
Comme plusieurs sur ce post, ce matin j'ai eu mon téléphone bloqué à l'allumage:

Impossible d'effectuer un Soft Reset , (j'ai essayé au moins 10 fois [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 Kopfschuettel ) il se bloquait à la page HTC, ou à la page d'acceuil Sunrise de Miammiam.

Seule Solution: HR !!!! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 Icon_sad

C'est la première fois que cela se produit, mais je pense vu le nombre de personnes à avoir eu ce problème qu'il y a un os quelque part... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 493295

Je n'avais pas ce problème avec les autres versions de la ROM...

Dernière édition par jeff34 le Dim 25 Oct 2009 - 12:07, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour à tous, je cherche à mettre à jour ma ROM en 6.5 en attendant Leo
Je viens de télécharger la sunrise 2.1 mais quand je décompresse, il me demande un mot de passe pour le fichier BlackStoneRUUWrapper...
Merci de votre aide car pour le moment, je suis coincé! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 Icon_scratch
A+

R 1.13.25.24
G 52.62.25.34U
D 1.56.406.1 FRE

more_horiz
DigitalStar a écrit:
Bonjour à tous, je cherche à mettre à jour ma ROM en 6.5 en attendant Leo
Je viens de télécharger la sunrise 2.1 mais quand je décompresse, il me demande un mot de passe pour le fichier BlackStoneRUUWrapper...
Merci de votre aide car pour le moment, je suis coincé! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 Icon_scratch
A+

R 1.13.25.24
G 52.62.25.34U
D 1.56.406.1 FRE

Il est indiqué au 1er Post C'est Sunrise[u]

more_horiz
Mot de Passe: Sunrise

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 EmptyMerci!

more_horiz
Merci bcp pour cette réponse rapide! Je vais pouvoir me lancer maintenant!

more_horiz
Bonjour,
Super rom mais j'ai une question : ayant tester une bonne dizaine de rom sous WM6.5 Ma localisation ne fonctionne pas en Wifi (sur toute les versions de sunrise et en general sur toute les rom 6.5)
Ma localisation ne fonctionne pas, en wifi je peux laisser tourner googlemap pendant des heures je n'obtient rien alors qu'en 2 min en GPS j'ai ma localisation !(dans googlemaps mais ca ne se met jamais dans ma position!!! ils se parlent pas entre eux) Alors du coup dans ma page d'accueil j'ai un gros "ma position" extremement moche (meme si j'utilise le cab de josoft pour retirer ma localisation de la meteo).
Mon wifi vient de ma box neuftelecom, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive jamais à avoir ma localisation avec mon wifi et ce que je dois faire pour enfin avoir une localisation qui fonctionne sur mon wifi.
Pour info je suis en rom radio 1.17 et sur sunrise 2.1. Le fait de desactiver la collecte de données de localisation ne change strictement rien au probleme.
Je désepere de ne plus avoir ce "Ma position" qui gache toute ma page d'accueil, une mini meteo c'est telement plus joli!
Merci d'avance pour toute les infos qui me feront avancer.
Vu que je n'ai pas d'abonnement 3G lorsque la localisation marchera en 3G je serait toujours bloque c'est triste [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 26 Icon_sad.

*******Edit*******
Un énorme merci à tout ceux qui nous aide et par la meme occasion qui aide miammiam à nous pondre de super ROM HD.

Dernière édition par guitoun le Dim 25 Oct 2009 - 17:53, édité 1 fois

more_horiz
@guitoun

Voici un cab pour supprimer le texte "Ma position" de la page d'accueil.
Télécharger

more_horiz
DigitalStar mot de passe = Sunrise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: