Salut miammiam, Je viens de trouver un problème très génant ce matin en prenant ma voiture. Mon autoradio est bluetooth stéréo et j'utilise les commandes droite et gauche pour changer de piste dans l'onglet musique du tf3d. Tout marchait bien en 1.4. Avec la 2.1, si j'utilise les commandes droites et gauche, c'est Windows Media Player qui se lance, tout en coupant la musique en court. J'ai vu qu'une autre personne avait eu ce problème quelques pages avant (il était en 2.0 il me semble). Est-ce que tu aurais une idée de la cause du problème ? Merci d'avance !!
non dsl je n'ai pas de kit voiture bluetooth....mon casque de moto bluetooth marche bien...je me demande si cela n'est pas du a 6.5...il faudrait que tu soi sur une rom qui marche bien pour que je te pose un certains nombres de questions...
non dsl je n'ai pas de kit voiture bluetooth....mon casque de moto bluetooth marche bien...je me demande si cela n'est pas du a 6.5...il faudrait que tu soi sur une rom qui marche bien pour que je te pose un certains nombres de questions...
Pourtant je pense que n'importe quel kit bluetooth (casque, autoradio, etc) doit fonctionner de la même manière... En tout cas ça marchait très bien avec la Sunrise 1.4, donc je ne pense pas que celà soit dût à WM6.5. Quels tests aurait tu besoin que je fasse ? Pour info, l'autre personne qui a ce problème a posté un message page 18. Le problème lui est arrivé sur la 1.5. Il y a donc dût y avoir un changement entre la 1.4 et la 1.5 qui a provoqué ce problème.
Non Miammiam, après une journée d'utilisation tout fonctionne parfaitement, à part le problème déjà évoqué avec la sunrise 1.5 et un kit main libre de voiture. A savoir, on peut au travers du kit main libre déclencher la lecture audio et changer de piste. Jusqu'alors (en rom 6.1), c'était le lecteur manilla qui se mettait en route et tout fonctionnait parfaitement, maintenant c'est le lecteur media player qui se déclenche et ça ne fonctionne pas très bien. Je n'ai pas creuser d'avantage et je ne sais pas dire depuis quelle version le problème est apparut car je n'utilise pas cette fonctionnalité mais suite au problème évoqué par un autre membre j'ai voulu tester et je confirme le problème.
Salut doudouhightech, Est-ce que tu as pu résoudre ton problème ?
Pourtant je pense que n'importe quel kit bluetooth (casque, autoradio, etc) doit fonctionner de la même manière... En tout cas ça marchait très bien avec la Sunrise 1.4, donc je ne pense pas que celà soit dût à WM6.5. Quels tests aurait tu besoin que je fasse ? Pour info, l'autre personne qui a ce problème a posté un message page 18. Le problème lui est arrivé sur la 1.5. Il y a donc dût y avoir un changement entre la 1.4 et la 1.5 qui a provoqué ce problème.
ben non n'importe quel kit BT ne fonctionne pas pareil. Je l'avais déja remarqué mais cela m'a été confirmé par un mec de chez TOMTOM.
Test de la rom 2.1 .... elle est superbe !!!!! Merci Miamiam.
Par contre quelqu'un à déjà eu des problème de réception de mms sous Orange? Lors du téléchargement de ce dernier, j'ai un message avec le pourcentage qui reste à zéro, puis un message d'erreur. J'ai ce problème depuis la version 1.5 .
Bon jusqu'a présent je n'avais flashé que des roms officielles HTC mais la philosophie de miammiam et le passage en WM6.5 m'ont fait fairele pas. 2 jours avec cette nouvelle rom est impec.
Un tuyau pour ceux qui ont un soucis avec le tél qui ne redemarre pas aprés le flash et le hard reset. J'ai eu le même symptôme et un simple soft reset à résolu le pb.
Un (vraiment trés petit) détail : J'ai utilisé HD Tweak (fonction 5.2) pour avoir l'heure dans la barre detitre et cea ne fonctionne pas j'aitoujours la batterie (même après un soft reset). Si quelqu'un a une idée je suis preneur..
EDIT : Alors j'ai trouvé il faut simplement aller dans les Paramètre horloge et alarme onglet plus et coché afficher l'orloge dans la barre de titre et la ca fonctionne (alors qu'avec hd tweak non)
Encore bravo
Dernière édition par Franck_3Ks le Sam 7 Nov 2009 - 0:09, édité 1 fois
Bonjour à tous, pour le problème avec les kit audio bluetooth qui lance WMP au lieu du manilla bluetooth, a priori il n'y pas pas encore de solution. Il semblerait que cela soit du au passage de manilla à sence, autrement dit à partir du moment ou on a la météo dans le home on a le pb que l'on soit en 6.5 ou 6.1. Il y a des topic qui traite de ce suket sur xda donc affaire à suivre, ils vont bien finir par trouver.
Bonjour à tous, pour le problème avec les kit audio bluetooth qui lance WMP au lieu du manilla bluetooth, a priori il n'y pas pas encore de solution. Il semblerait que cela soit du au passage de manilla à sence, autrement dit à partir du moment ou on a la météo dans le home on a le pb que l'on soit en 6.5 ou 6.1. Il y a des topic qui traite de ce suket sur xda donc affaire à suivre, ils vont bien finir par trouver.
Ok !! Merci pour les infos ! Je vais suivre ça de près. En attendant je retourne sur la 1.4
Alors, ce problème a du être abordé environ 10 000 fois sur le forum ... Ne t'inquiète pas c'est "normal", tu as une ROM prévue pour un SPL 1.14 sur SPL 1.56 Olinex, ce problème disparaitra le jour où tu installeras une ROM prévue pour SPL1.56.
je suis un peu perdu dans toutes ces explication j'avais pas vu que le sujet été déja abordé!! effectivement en appuyant sur le bouton de mise en veille ça revient!! merci à vous! le mois prochain je risque de vous emmerd... encor un peu quand je vais enfin pouvoir installer la sunrise!!! vue comme je suis doué je risque d'avoir encor des petit soucis!!!!
Bonjour à tous, je cherche à mettre à jour ma ROM en 6.5 en attendant Leo Je viens de télécharger la sunrise 2.1 mais quand je décompresse, il me demande un mot de passe pour le fichier BlackStoneRUUWrapper... Merci de votre aide car pour le moment, je suis coincé! A+
Bonjour à tous, je cherche à mettre à jour ma ROM en 6.5 en attendant Leo Je viens de télécharger la sunrise 2.1 mais quand je décompresse, il me demande un mot de passe pour le fichier BlackStoneRUUWrapper... Merci de votre aide car pour le moment, je suis coincé! A+
Bonjour, Super rom mais j'ai une question : ayant tester une bonne dizaine de rom sous WM6.5 Ma localisation ne fonctionne pas en Wifi (sur toute les versions de sunrise et en general sur toute les rom 6.5) Ma localisation ne fonctionne pas, en wifi je peux laisser tourner googlemap pendant des heures je n'obtient rien alors qu'en 2 min en GPS j'ai ma localisation !(dans googlemaps mais ca ne se met jamais dans ma position!!! ils se parlent pas entre eux) Alors du coup dans ma page d'accueil j'ai un gros "ma position" extremement moche (meme si j'utilise le cab de josoft pour retirer ma localisation de la meteo). Mon wifi vient de ma box neuftelecom, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive jamais à avoir ma localisation avec mon wifi et ce que je dois faire pour enfin avoir une localisation qui fonctionne sur mon wifi. Pour info je suis en rom radio 1.17 et sur sunrise 2.1. Le fait de desactiver la collecte de données de localisation ne change strictement rien au probleme. Je désepere de ne plus avoir ce "Ma position" qui gache toute ma page d'accueil, une mini meteo c'est telement plus joli! Merci d'avance pour toute les infos qui me feront avancer. Vu que je n'ai pas d'abonnement 3G lorsque la localisation marchera en 3G je serait toujours bloque c'est triste .
*******Edit******* Un énorme merci à tout ceux qui nous aide et par la meme occasion qui aide miammiam à nous pondre de super ROM HD.
Dernière édition par guitoun le Dim 25 Oct 2009 - 17:53, édité 1 fois