Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
laurent307 a écrit:
slt bravo pour cette rom le cuisto
comment ce fait il qu on ne puisse pas utiliser l apn de la facade que ce soit pour la visiophonie ou les photos

sur la sunrise 2.0 aucun problemes je vient de faire un appel en visio et de prendre une photo de facade...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
qu est ce qui ce passe alors pour moi impossible [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 14 Icon_sad je voit l autre personne mais l autre personne ne me voit pas j ai bo faire n importe quoi sa ne marche pas
ensuite dans les photo logiquement quand ont clique sur l icone photo normalement je devrai basculer en mode photo de facade et la rien
je n est pas fait de hard reset apres le flashage tu pense que sa viendrais de la
merci de la rapiditer des reponses

more_horiz
t a installé le cab de josoft?

more_horiz
oui il ma fait buguer le phone il me dit trop aplli ouvert et je fait ok sa me fait ecran noire
je les desinstaller et c rentrer dans l ordre
je suis en train de faire un hard reset en ce moment meme peut etre que sa iras mieux

more_horiz
[img][/img]je suis en train d essayer sans le cab marche po donc je l installe sa redemarre ehhh la sa ne marche pas non plus pareil que tout a l heure
il dit " impossible d initialisation de l appareil photo.memoire insuffisante pour lancer appareil photo.souhaitez vous arreter certain programme?"
je fait ok et la rien bug
que ce passe t il dit moi?

more_horiz
tjrs HR après un flah... ensuite installer les programmes et ensuite SR avant utilisation

more_horiz
J ESSAYE CA

more_horiz
MARCHE TOUJOURS PAS COMME CA NON PLUS [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 14 Kopfschuettel LA LOOSE SA

more_horiz
ok, reflash pour partir "propre"

more_horiz
OK
JE RECOMMENCE

more_horiz
c'est bizarre tout ca vous confirmer les autres qu'il n'y a pas de problème?

more_horiz
c est en cours de flashage je te dirais sa dans 10 min

more_horiz
ouai dite moi aussi c bizarre sa

more_horiz
Y'a un probleme avec mon cab Caméra?

more_horiz
Pas de PB pour moi, sauf fichier corrompu lors de premier téléchargement de la rom, mais j'avais le PB que le flash ne se finissait pas.
Depuis que du BONHEUR [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 14 Icon_biggrin Very Happy Very Happy

more_horiz
à la lecture du forum, le bug de la localisation concerne toute les roms, non ?
( ok en wifi, mais pas en GSM) quelqu'un a t'il une idée ?

more_horiz
pour moi il me met le message que j ai expliquer plus haut

more_horiz
@acer1969?

Oui ça concerne toute les ROM.
J'vais essayer de trouver et de décortiquer le fichier qui gère la localisation
pour savoir comment il fonctionne.
Je suis comme pas mal de monde, je pense qu'il localise avec l'adresse IP

more_horiz
bonjour
ou localisation avec ton numéro de tel fixe car dans la même configuration en wifi localisation ok chez moi et pas au boulot ( passe par un standard quand j'appelle un numéro a 4 chiffres s'affiche)

je n'y comprend rien cela ne marchait pas au boulot depuis le début et la je teste c'est bon [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 14 819638

more_horiz
je pense que la localisation utilise les host et sur les relai sfr les host sont different et donc pas prit en compte par google il suffit der lire le texte que vous avez tous accepté apres le flash tout est dit...

more_horiz
BON APRES REFLASHAGE ET INSTALLATION DU CAB SA NE MARCHE TOUJOURS PAS [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 14 Kopfschuettel MAIS KE CE PASSE T IL [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 14 944737
MAIS SA RESTE UN PROB MINEUR POUR MOI MAIS EMBETANT POUR LA VISIO

more_horiz
moi je n'ai pas installé ce cab et je n'ai aucuns problèmes...
details tres précisément ce que tu fait et qui selon toi ne fonctionne pas stp...

more_horiz
J INSTALLE LE CAB IL ME DEMANDE DE REDEMARRER DONC JE REDEMARRE ET JE VAIT DANS L ONGLET PHOTO JE CLIC SUR L ICONE PHOTO ET LE MESSAGE QUE J AI CITER PLUS HAUT APPARAIT DONC JE FAIT ACCEPTER ET SA FIGE APPRAIT

2 EME CHOSE SANS INSTALLER LE CAB JE VAIS DANS L ONGLET PHOTO JE CLIQUE SUR L ICONE DE LAPPAREIL PHOTO TOUT VAS BIEN JE CLIQUE SUR L ICONE OUTILS POUR LES OPTIONS ET NORMALEMENT QUAND JE CLIQUE SUR L ICONE DE L APPAREIL PHOTO JE DEVRAI BASCULER SUR L OBJECTIF DE FACADE CELUI DE LA VISIO ET LA NON SA ME LAISSE SUR CELUI DE DERRIERE
ET QUAND J APPEL EN VISIO J APPERCOIT LA PERSONNE MAIS LAUTRE PERSONNE NE ME VOIT PAS CAR J AI BO APPUYER SUR L ICONE BASCULER DEVANT OU DERIERE SA NE MARCHE PAS VOILAS J ESPERE ETRE PRECIT ET CLAIRE
ET SUPER POUR L AIDE QUE TU ESSAYE DE M APPORTER

more_horiz
moi j'ai pas ces soucis je vient encore d'essayer je te conseil de flasher la 2.0 puis hard reset et soft reset...ca devrait etre bon ya pas de raison moi ca marche....quelqu'un d'autre peut confirmer?

ps: arrête d'écrire en maj stp je suis pas aveugle..merci!

Dernière édition par miammiam le Lun 19 Oct 2009 - 17:29, édité 1 fois

more_horiz
Juste petite demande d'info

Ce screen:

[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 14 Screen59z

Il est où?? J'ai installé la rom mais je ne l'ai jamais vu xD

Merci!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: