C'est pour moi la plus rapide des ROM en 6.5, elle serait parfaite si je n'avais pas la connection bluetooth avec mon Kit auto (Peugeot), qui se coupe tout le temps. J'ai déjà eu ça avec certaines ROM et d'autres non... ? Est-ce que quelqu'un connait un cab ou une valeur à changée dans le registre pour garder la connection ? Je peux passer un appel, puis pour le second le Kit coupe la radio mais le son sort du HD comme un appel normal ... ?
j'ai aussi un problème avec la météo, j'ai la géolocalisation sur ma page d'accueil mais lorsque je vais sur la page météo je ne peux avoir la page de ma ville ????
j'ai installé weather master mais il fait bugguer l'onglet météo
en outre lorsque je veux ajouter une ville dans la météo il arrive que l'icone du clavier n'apparaisse pas
Premier bug, GROS BUG.... je prenais le RER en écoutant de la musique avec le casque ( avec Nitrogen), ma chère et tendre m'appelle et c'est son numéro qui s'affiche, ( pas son identifiant), je décroche et après la conversation, plus de contacts, de mails, de sms, plus rien ... SR et là je me retrouve avec toujours rien, mais surtout impossible de téléphoner ( pas de service) et en plus l'interface téléphone ne se lance pas. (sous htc ou sous wm) par contre les sms fonctionnent !! ???? avec une interface htc instable j'ai finit par faire un HR et là je réinstalle tout.
étrange tout ça ???
donc je ne sais pas si c'est la rc ou nitrogen
J'ai eu le même problème avec la version 1.4 Tout à coup, plus possible d'avoir les services de téléphonies, ni l'affichage des contacts. Le fait de faire apparaitre l'onglet des Contact Favoris faisait planter TF3D
Tout s'est résolu en flashant 1.5
J'hésite à flasher la version 2, car le log des améliorations n'est pas détaillé et comme j'ai 7 mailbox à configurer, plus les rss, favoris et autres applis à installer...
Mais de toute façon, cette ROM est excellente
ça m'est arrivé aussi ce week end avec la 1.4 plus d'accès aux contacts et calendrier, bug du TF3D sans raisons apparentes... j'utilise pas nitrogen. J'ai penché sur S2U2... je ne l'ai pas réinstallé sur la 1.5 et je n'ai pas de soucis pour l'instant...
Rebelotte ce matin... je sais pas à quoi c'est due... car cette fois je n'avais pas installé S2U2 peut être la ROM RADIO???
bon cela faisait longtemps que je n'avais pas flasher, je viens de la pyrana 9.1, qui allait tres tres bien. je voulais changer puisque les roms 6.5 ont l'air de commencer a etre aboutie. je n'ai pas pris du manila 2.5 car ca a l'air de ramer pas mal. je croyais que ce manila avait plus de vue pour le planning et que la prise de RDV serait plus fingerfriendly... lol
pour le moment tres bon boulot, jolie rom, pas de bug majeur, je n'ai pas tout essayé encore. je m'adapte un peu a WM6.5, pas super pratique pour retrouver les programmes ce menu demarrer, ca s'installe un peu en fouilli.
juste une question visuel, venant de la rom pyrana 9.1, les icones de la barres des taches, font desormais sur cette sunrise un peu "taches". peut on remettre des icones, plus coloré, pour la batteire une jauge avec le pourcentage?
pour le moment les reclamations s'arretes ici a voir dans le temps!
Rebelotte ce matin... je sais pas à quoi c'est due... car cette fois je n'avais pas installé S2U2 peut être la ROM RADIO???
Ça m'est arrivé plusieurs fois avec la 1.3 Peut-être S2U2 effectivement...[/quote]
Je l'ai enlevé... donc ça vient pas de là.
Comme dit peut être la ROM radio... j'ai la 1.09.25.09. de SFR suite à retour de SAV. Mais j'ai pas envie de la changer car elle est introuvable sur le net et elle gère super bien l'autonomie...
MIAMIAM, tu pense que ça peut venir de là? moi je lache ça comme ça mais je ne m'y connait pas du tou donc je dis p'tet des conneries.
En plus, c'est dommage car ta rom est vraiment impecc à part ce soucis qu'on apparemment quelque uns
Je n'ai jamais eu ce souci, mais si cela peut venir de la radio, essaies peut-etre de mettre le rilphone adapté si tu veux vraiment garder cette radio: RILPhone 1.09 EDIT : Désolé, les liens XDA ne fonctionnent plus...
et sinon ici, tu as toutes les radios et leur ril (sauf celui de la 1.17 mais ça fonctionne super bien RADIO1.17/RilPhone1.14) : XDA-Radio
Et aussi, je vois qu'il y a deux Radio 1.09 sur la taverne...
Dernière édition par Mickael le Mar 20 Oct 2009 - 10:38, édité 2 fois
Comme dit peut être la ROM radio... j'ai la 1.09.25.09. de SFR suite à retour de SAV.
Moi ça m'est arrivé avec la radio 1.13... Ca n'est pas revenu depuis mais je suppose que ça doit être du à un autre programme Pour info, voilà les softs que j'installe à chaque fois: - Pocketshield 2.7, G-Alarm 2.3, WVD 1.6, CorePlayer 1.3.2, HTCMenusSmall, Palringo, MyStopWatch 2.0, StreamTVLive, Shopping Cart 5.1, AppToDate 2.081208, ClearTemp, Brian Taskbar Peut-être qu'on a un soft en commun qui pourrait être le responsable...
Dernière édition par Judebox le Mar 20 Oct 2009 - 11:35, édité 1 fois
Comme dit peut être la ROM radio... j'ai la 1.09.25.09. de SFR suite à retour de SAV.
Moi ça m'est arrivé avec la radio 1.13... Ca n'est pas revenu depuis mais je suppose que ça doit être du à un autre programme Pour info, voilà les softs que j'installe à chaque fois: - Pocketshield 2.7, G-Alarm 2.3, WVD 1.6, CorePlayer 1.3.2, HTCMenusSmall, Palringo, MyStopWatch 2.0, StreamTVLive, Shopping Cart 5.1, AppToDate 2.081208, ClearTemp Peut-être qu'on a un soft en commun qui pourrait être le responsable...
Moi j'ai ceux là : - G-Alarm 1.4.6, WVD 1.6, CorePlayer 1.3.2, MyStopWatch 2.0, AppToDate 2.081208, ClearTemp
Et la task bar bian...
PS : Merci Mickael... je ne m'y connait pas du tout en manip et sens des RIL... je vais potasser un peu, il doit y avoir ça kekpar sur le fofo
bon cela faisait longtemps que je n'avais pas flasher, je viens de la pyrana 9.1, qui allait tres tres bien. je voulais changer puisque les roms 6.5 ont l'air de commencer a etre aboutie. je n'ai pas pris du manila 2.5 car ca a l'air de ramer pas mal. je croyais que ce manila avait plus de vue pour le planning et que la prise de RDV serait plus fingerfriendly... lol
pour le moment tres bon boulot, jolie rom, pas de bug majeur, je n'ai pas tout essayé encore. je m'adapte un peu a WM6.5, pas super pratique pour retrouver les programmes ce menu demarrer, ca s'installe un peu en fouilli.
juste une question visuel, venant de la rom pyrana 9.1, les icones de la barres des taches, font desormais sur cette sunrise un peu "taches". peut on remettre des icones, plus coloré, pour la batteire une jauge avec le pourcentage?
Ça m'est arrivé plusieurs fois avec la 1.3 Peut-être S2U2 effectivement...
Je l'ai enlevé... donc ça vient pas de là.
Comme dit peut être la ROM radio... j'ai la 1.09.25.09. de SFR suite à retour de SAV. Mais j'ai pas envie de la changer car elle est introuvable sur le net et elle gère super bien l'autonomie...
MIAMIAM, tu pense que ça peut venir de là? moi je lache ça comme ça mais je ne m'y connait pas du tou donc je dis p'tet des conneries.
En plus, c'est dommage car ta rom est vraiment impecc à part ce soucis qu'on apparemment quelque uns[/quote] pour ta radio 1.09 ya peut être moyen de la dumper(et étant sur sfr ca m'intéresse aussi )...
pour ce gros bug que certain on eux je ne pense pas que cela vienne de la radio ou du ril...pour la 2.0 j'ai enlever les cache personnalisé(d'où une utilisation ram un peu supérieure), moi je penche plus pour les taskbars(rien qu'a voir tout les fichiers systèmes qui sont modifier) ou un soft...la j'ai un soucis de connexion wap qui arrête pas d'échoué depuis que j'ai installé smartlock...
il faudrait que ceux qui ont ce bug sous la 2.0 nous donne les programmes installé services exécutés et taskbar installé...
Pour le changement de Taskbar, tu trouveras ton bonheur ici:
Bon ce matin, j'ai 30 contacts dans mon répertoire sur 376 ???? Le reste fonctionne, j'ai vérifier pas de synchro pendant la nuit voila mes softs :
- amélioration de Josoft - Brian taskbar - Groovefish - Coreplayer 1.3.5 - Tomtom 7 ( pasz vraiment installé, puisque sur la carte) - Mise à jour WLM et Marketplace
Pour tout ceux qui ont le problème de blocage du HD avec perte de contact associé. J'utilise moi aussi la taskbar brian et je n'ai pas ce problème. Je pense qu'il faut également regarder les moyens que vous utiliser pour synchroniser. Perso c'est depuis le serveur exchange de mon boulot et je n'ai jamais de problème que ce soit en wifi ou en usb via active sync. Peut être que si vous utilise Myphone ou équivalent le problème vient de là.
Petit soucis sur le 1.4 le tel ne sonne plus. je vois bien l'appelant mais plus de sonnerie. J'ai bien parametré dans HD tweak et dans "sonnerie" est ce que quelqu'un d'autre a eu ce pb ? Merci
Tout le reste fonctionne nickel, merci encore miammiam
bon pour en savoir plus un petit questionnaire a ceux qui ont eux ce bug:
_utilisez vous Myphone? pour synchroniser quoi? en synchro manuel ou automatique? _utilisez-vous une taskbar perso? laquel? _utilisez vous une synchro exchange? pour synchroniser quoi? _utiliser vous un logiciel de lock automatique? lequel? -utilisez vous régulièrement un logiciel que vous avez installé?
Petit soucis sur le 1.4 le tel ne sonne plus. je vois bien l'appelant mais plus de sonnerie. J'ai bien parametré dans HD tweak et dans "sonnerie" est ce que quelqu'un d'autre a eu ce pb ? Merci
Tout le reste fonctionne nickel, merci encore miammiam
après 2 soft reset c'est revenu, bizarre... tant mieux car super rom. Merci Au niveau rom radio tu préconises toujours le 1.13 ? La 1.17 avec rilphone 1.14 est elle compatible avec ta rom? simple curiosité
questions abordé des milliards de fois... la base drivers de la sunrise est la derniere 1.56fr donc rilphone 1.13...mais même si je conseil la radio 1.13 pour un max de stabilité tu peut mettre la radio que tu veut...on a pris connaissance il n'y a que peu de temps du rilphone....avant on flasher juste la radio et sa marchait...
bon pour en savoir plus un petit questionnaire a ceux qui ont eux ce bug:
_utilisez vous Myphone? oui pour synchroniser quoi? contacts, calendrier, sms en synchro manuel ou automatique? manuel _utilisez-vous une taskbar perso? laquel? Brian _utilisez vous une synchro exchange? Non pour synchroniser quoi? _utiliser vous un logiciel de lock automatique? lequel? celui d'origine de la rom -utilisez vous régulièrement un logiciel que vous avez installé?
Pour tout ceux qui ont le problème de blocage du HD avec perte de contact associé. J'utilise moi aussi la taskbar brian et je n'ai pas ce problème. Je pense qu'il faut également regarder les moyens que vous utiliser pour synchroniser. Perso c'est depuis le serveur exchange de mon boulot et je n'ai jamais de problème que ce soit en wifi ou en usb via active sync. Peut être que si vous utilise Myphone ou équivalent le problème vient de là.
Perso, je ne synchronise pas les contacts (j'utilise uniquement "PIMBackup")