Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
moi je n'ai pas installé ce cab et je n'ai aucuns problèmes...
details tres précisément ce que tu fait et qui selon toi ne fonctionne pas stp...

Moi pareil, je n'ai pas installé le Cab, et cela fonctionne bien...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
OK JE VAIT REESSAYER CE SOIR CAR LA JE VAIT PARTIR AU TAFF ET JE TE TIENT AU COURANT APRES OK MERCI POUR LES CONSEIL A++

more_horiz
@ J-Twice

démarrer/paramètres/plus(en bas a gauche)/Aujourd'hui/elements
tu coche "windows par defaut" et decoche "htc sence"...

more_horiz
[ HS ] Et il ecrit toujours en majuscule ...
Laurent307 ca ne se fait pas d'écrire en majuscule sur le net ... [/HS]

more_horiz
dsl j etait presser je n est pas fait gaffe

more_horiz
laurent307 a écrit:
dsl j etait presser je n est pas fait gaffe

" Désolé, j'étais pressé et je n'ai pas fait gaffe " ... c'est mieux, mais pas encore tout à fait ça ... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 15 Icon_rolleyes

more_horiz
Juste pour dire que moi les 2 appareils photos fonctionnent bien.
Par contre je suis toujours en sunrise 2.0 "Test" (j'ai pas encore eu le temps de flasher)

more_horiz
Pour moi aussi ça fonctionne sans problèmes, je suis sur la RC,

more_horiz
donc il y a un truc que je ne fait pas correctement
des que je rentre du boulot je m'en occupe

p.s c'est bon mon ecriture vas mieux....?!

more_horiz
Heu... Sinon, j'en ai déjà parlé mais personne n'a de soucis avec WVGAFIX3 ?

C'est pas super critique mais chez moi il n'a aucune réaction quand je change de résolution...

more_horiz
josoft a écrit:
Pour la renommer, suffi simplement d'aller dans le registre a :
HKLM/System/StorageManager/Profiles/SDMemory
et renommer Folder=Carte mémoire par Folder=Carte de Stockage

Mais normalement si tu as installer mon cab avant Igo8 y'a aucun souci.
A condition bien sur que la premiere ligne du sys d'igo soit bien
[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

Merci pour ta réponse très précise.
La deuxième solution est la plus élégante, je vais remplacer le chemin absolu par un chemin relatif dans le sys igo.

more_horiz
moi je sait pas je n'utilise pas wvgafix...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 15 EmptyPremier BUG sur la RC

more_horiz
Premier bug, GROS BUG.... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 15 Icon_sad
je prenais le RER en écoutant de la musique avec le casque ( avec Nitrogen), ma chère et tendre m'appelle et c'est son numéro qui s'affiche, ( pas son identifiant), je décroche et après la conversation, plus de contacts, de mails, de sms, plus rien [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 15 Icon_sad ...
SR et là je me retrouve avec toujours rien, mais surtout impossible de téléphoner ( pas de service) et en plus l'interface téléphone ne se lance pas. (sous htc ou sous wm)
par contre les sms fonctionnent !! ???? avec une interface htc instable
j'ai finit par faire un HR et là je réinstalle tout.

étrange tout ça ???

donc je ne sais pas si c'est la rc ou nitrogen

more_horiz
en effet....perso j'ai jamais eux ca...

more_horiz
Si t'utilise la synchro Google , ca arrive parfois (souvent) !

more_horiz
non, Myphone et wlm pour la synchro, j'ai installé nitrogen aujourd'hui et même si il fonctionne très bien je pense plus pour lui, car même avec la 2.0 test ( sans nitro) et les autres Sunrise jamais eu le PB, je me sers de google map avec mon identifiant gmail, c'est tout.

more_horiz
(merci pour l'astuce Miammiam Wink

more_horiz
acer1969 a écrit:
je prenais le RER en écoutant de la musique avec le casque ( avec Nitrogen), ma chère et tendre m'appelle et c'est son numéro qui s'affiche, ( pas son identifiant), je décroche et après la conversation, plus de contacts, de mails, de sms, plus rien [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 15 Icon_sad ...
SR et là je me retrouve avec toujours rien, mais surtout impossible de téléphoner ( pas de service) et en plus l'interface téléphone ne se lance pas. (sous htc ou sous wm)

étrange tout ça ???

J'ai eu le même problème avec la version 1.4
Tout à coup, plus possible d'avoir les services de téléphonies, ni l'affichage des contacts. Le fait de faire apparaitre l'onglet des Contact Favoris faisait planter TF3D

Tout s'est résolu en flashant 1.5

J'hésite à flasher la version 2, car le log des améliorations n'est pas détaillé et comme j'ai 7 mailbox à configurer, plus les rss, favoris et autres applis à installer...

Mais de toute façon, cette ROM est excellente

more_horiz
pour moi la 2.0 est plus stable et plus vive(packages officiel mis à jour)...j'attends encore quelques jours pour les retours de bug que je corrigerai pour la 2.1(rtm) que je vais garder un bon moment...

more_horiz
Effectivement cette Sunrise 2.0 est d'une rapidité et d'une fluidité jamais vue pour 6.5.
Les seules remarque que j'ai pour le moment :
- le nom de la SD en anglais
- lors du paramétrage facebook dans HTC sense il demande le 'Non d'utilisateur' (faute d'orthographe)
- les sms dans les fiches contacts ne sont pas alternés (d'abord mes SMS ensuite les SMS du contacts)

Voila c'est vraiment histoire de chippoter car vraiment cette ROM est trop TOP Very Happy

bravo & merci smile

more_horiz
machina a écrit:
acer1969 a écrit:

étrange tout ça ???

J'ai eu le même problème avec la version 1.4
Tout à coup, plus possible d'avoir les services de téléphonies, ni l'affichage des contacts. Le fait de faire apparaitre l'onglet des Contact Favoris faisait planter TF3D

Tout s'est résolu en flashant 1.5

J'hésite à flasher la version 2, car le log des améliorations n'est pas détaillé et comme j'ai 7 mailbox à configurer, plus les rss, favoris et autres applis à installer...

Mais de toute façon, cette ROM est excellente

ça m'est arrivé aussi ce week end avec la 1.4
plus d'accès aux contacts et calendrier, bug du TF3D sans raisons apparentes... j'utilise pas nitrogen.
J'ai penché sur S2U2... je ne l'ai pas réinstallé sur la 1.5 et je n'ai pas de soucis pour l'instant...

more_horiz
presque déçu de ne pas être le seul à avoir le problème...hummmmm

à suivre... voir avec les autre rom 6.5 , pour ceux qui changent souvent.

more_horiz
oui il ma fait buguer le phone il me dit trop aplli ouvert et je fait ok sa me fait ecran noire
je les desinstaller et c rentrer dans l ordre
je suis en train de faire un hard reset en ce moment meme peut etre que sa iras mieux

j'ai le même soucis avec le cab de josoft.

Autre question au passage, pour avoir la météo sous l'horloge de l'accueil que faut il activer ? (météo fonctionne sur l'onglet dédié).

merci

more_horiz
ah une autre personne que moi je me sens moin seul du coup [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 15 Icon_cheers

more_horiz
Xfab29

Autre question au passage, pour avoir la météo sous l'horloge de l'accueil que faut il activer ? (météo fonctionne sur l'onglet dédié).

merci[/quote]

tu dois sélectionner ta position(Météo), une fois celle-ci détectée ou sélectionnée, elle apparaitra sous l'horloge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: